Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le repère des trafiquants de drogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Le repère des trafiquants de drogue Empty
MessageSujet: Le repère des trafiquants de drogue   Le repère des trafiquants de drogue Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:26

Je frissonnais légèrement par cette nuit plus fraiche que prévue, regrettant de plus en plus de ne pas avoir pris une veste à la place de ce gilet qui laissait passer tout le froid. Mais c’était trop tard pour faire demi-tour pour retourner à notre appartement. Ca, et aussi le fait que je n’avais pas envie d’entendre Chris me dire en souriant « je te l’avais dit ». Je serrai donc les dents en marchant côte à côte de mon jumeau, arpentant les ruelles sombres de la ville. Instinctivement, je passai une main dans la poche de mon pantalon et je vérifiai que le petit paquet était toujours à sa place. Ce paquet contenait de la drogue que nous nous étions procurée quelques jours plus tôt. Dans la poche de mon frère se trouvait également un paquet qui contenait lui de la simple poudre à lessiver qui ressemblait visuellement et tactilement à s'y méprendre à de la vraie drogue. Vu que nous ne savions pas sur quel genre de personne nous allions tomber, nous avions prévu les deux cas. Le plan à la base était de se rendre au point de repère d’un trafic de drogue et vendre la poudre à lessiver pour arnaquer et énerver les drogués. Mais si on ne trouvait pas de clients et ne croisait que de simples passants, alors on mettrait de la vraie drogue dans la poche d’une pauvre victime et on la dénoncerait pour le fun. Après tout, le but premier était de nous amuser et non de nous faire un peu d’argent. Et ce n’était que le plan de base, on improvisait souvent au fur et à mesure selon la situation et le caractère de la victime. Nous arrivâmes au point de repère qui était désert, mais ça ne voulait rien dire car la nuit ne faisait que commencer. Nous nous appuyâmes contre le mur et attendîmes patiemment qu’une personne intéressante arrive. Chris tourna tout à coup la tête vers moi en souriant.

-Je suis sûr que tu meures de froid !


-Et bien, tu te trompes !

Je ne pus m’empêcher de rougir un peu, gêné et frustré, alors qu’il ricana. Heureusement que je savais que c’était juste pour me taquiner, je n’aimais pas qu’on se foute de moi. Mais bon, entre frères, c'était normal de temps en temps. J’espérais que quelqu’un vienne vite pour me changer les idées et oublier que j’avais effectivement très froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
 
Le repère des trafiquants de drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Ruelles-
Sauter vers: