Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yulia, aussi froide que la glace. ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:54

- Fiche du Personnage -

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ 43262610Yulia, aussi froide que la glace. ♥ 13466410

Nom et prénom du personnage: Sephyran Yulia

Âge du personnage: 17 ans

Type du personnage [Humain ou Démon]: Humaine Ϟ Majordome.

Arme de votre personnage [Si il en possède une]:
Une longue épée à la lame d'argent et à la manchette couleur noir avec des petites touches d'or.
Spoiler:


Physique:

S'il n'en tenait qu'à moi, je me qualifierais comme une belle femme, magnifique, merveilleuse. Mais je ne suis pas seul sur cette petite planète. Donc en jugeant grâce aux regards que les autres m'envoient, je continuerais à dire que je suis belle. Mais une beauté glaciale, effrayante, froide. C'est bien triste tout ça, je ne pratique pourtant pas le cannibalisme j'ai arrêté il y a quelques années et je ne mange personne. Pendant mes études, j'étais classé en tant que : "femme glaciale" ou encore '' Ice princess '' dans tous les établissements que j'ai fréquenté si je me souviens bien.Personne n'osait réellement m'approcher. Et je ne me suis jamais demandée pourquoi. C'est très simple, vous allez voir :
Je dois bien atteindre un mètre soixante et onze, peut-être même un peu plus. Je ne me mesure pas tous les jours. Quand au poids, je n'en sais rien. Mais je suppose être légère, le plus jeune de mes frères arrive à me porter avec un bras. De toute manière, tout le monde à une force de brute dans la famille, tout le monde sauf moi. Rien, nada, que dalle. Je n'ai aucune force, la vie est mal faite, elle est injuste. Je peux soulever quelques cartons. Mais pour égaliser, je suis agile. Et quand je me bats - ce qui est assez rare - je choisis une méthode assez lâche, qu'importe, il n'y a aucune règles quand on se bat, juste sortir vainqueur. C'est ce que je fais.
Mais je sais quand même me défendre ! Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas me battre, même si je n'ai pas la force de ma famille, je sais très bien manier l’épée.

Autres choses, j'ai les cheveux d'un blond virent vers le blanc, je dirais même qu'ils sont argenté. Je suis Américaine, et je suis la seule de la famille à avoir hérité de cette chevelure. Ma mère est blonde, elle est européenne, française pour être précise. Je suis la seule des trois mômes à avoir les cheveux de cette couleur, encore un coup du hasard. Bref, revenons à nos moutons, j'ai les cheveux longs, ils me vont environ au niveaux de mes hanches. Parfois ils viennent me cacher la vue ... C'est assez embêtant quand on veux servir son maitre. En parlant de vue, j'ai deux yeux - ce qui est relativement normal - deux yeux rouges. Non, je sens que ça vient, je ne suis pas albinos, juste bizarre. Avec mes deux yeux rouges, qui ont parfois des reflets bleu, j'en ai effrayé des personnes mais, je m'en foutais et d'ailleurs je m'en fous toujours.
Je possède aussi une peau assez blanche et des formes là où il en faut, ni plus ni moins, ni trop ni pas assez . J'ai de jolie lèvres pulpeuse, et un visage doux et félin. Deux longue jambes fines, et deux bras –oui c’est normale je sais- .
D'ailleurs je ne suis pas le type de personne souriante, quand je souris, il s’agit rarement d’un sourire de sympathie ... Mon sourire est une arme ...
Niveau vestimentaire, j'aime porté le style '' pirate '', oui oui. Les mini jupe avec des chemise blanche, un manteau et un chapeau de pirate avec des plumes, de longue bottes blanche et le tour est joué !
J'aime les vêtements plutôt sombre. Mais ce n’est pas parce que j’aime le style pirate que je ne sais pas m’habiller normalement, hein ! On peu aussi me retrouver avec une robe, mais c’est plutôt rare …



Caractère de votre personnage:

Mon enfance ne ressemble en rien à ce qu'elle est maintenant.J'ai surtout connu une vie au calme, dans la campagne, a jouer avec les insectes, avec mon chat, Yuki, et aussi avec le chien des voisins, Taïko. Je possède donc un amour non négligeable pour les animaux et je ne supporte pas de voir qui que ce soit en maltraiter un.
Je suis plutôt Posée, calme, je sais que je possède une patience hors normes. Capable de me contrôler dans des situations impossible ou même de renverser un conflit en ma faveur. Je peux dire que je suis doté d'une intelligence redoutable, rusée, stratégique, et maligne.
Cette impassibilité qui me caractérise attire souvent, mais je ne me laisse quasiment jamais aller aux sentiments, et il est particulièrement difficile à m'apprivoiser.

Je me qualifierais aussi comme une personne froide, distante avec les autres, je ne suis pas très sociable... Sauf avec mon maitre, j'y suis un peu obligé en même temps.
Sauf si un jour il m'arrivais de rencontrer le grand amour avec un très grand A. A mon avis, je serais du genre à maltraiter la personne, ou peut-être même être timide avec celle-ci. Étrange non ?

Ma famille faisait partie d'une grande famille de majordome, domestiques, et garde du corps royale. Moi, j'ai était choisis en tant que majordome, j'ai déjà eu une maitresse, et je suis du genre à ne jamais abandonner, je sais prendre soin de la personne pour qui je travail.
Je réussis pratiquement tout ce que j'entreprends. Je suis prête à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à mes fins. Absolument tous. ( Oui, bon quand je dis ' tous ' c'est pas tout hein, je ne vais pas exhiber mon corps pour des c*nnerie ! )

D'ailleurs je ment comme je respire, on ne peux jamais savoir si ce que je dit est vrai. Mais je ne ment jamais au personne que j'aime. D'ailleurs je n'arrive jamais à mentir devant mes proche.
Je contrôle parfaitement bien mes émotions mais à la moindre perturbation dans ma concentration et mes émotions prennent le dessus, je peux partir en pleure, rire à en devenir folle, devenir violente, rougir, être jalouse etc. Et vous découvrirez une Yulia sous un angle complètement différent, je ne serais pas vexée si vous dîtes que je suis folle...

Niveau goût, j'aime les pommes, c'est un amour pur mais je les mange quand même, ce fruit à la forme plus ou moins sphérique dur, croquant, sucré et juteux....j'en bave ! Mais si vous voulez invoquer une Yulia quelque part , faîtes en sorte qu'il y a des pommes dans le coin.
J'aime aussi les endroits en hauteur, les toits, les arbres, etc ...

J'ai aussi envie de m'amuser quelque fois, alors je me comporte comme une enfant ... Je ne jamais pu m'amuser quand j'étais petite, les gens me fuyaient. Donc j'essaie de me rattraper...
Que dire d'autre, bon j'en ai un peu marre, donc essayez de me rencontrer, entamez une discussion et découvrez le tout seul. Et encore, c’est pas sur que je vous réponde …

Histoire de votre personnage:

Douillettement recroquevillée sur elle-même, c’était là sa position favorite. Heureuse de vivre aussi détendue, aussi calme. Son corps entier était au repos, elle semblait si légère, comme une plume, comme un soupire, comme inexistante. Cette impression de flotter. Aucune drogue, ni aucun remède l’avait aidée à atteindre cette plénitude, à être bien dans sa peau. Prise de ce bonheur un peu égoïste qu’elle ne voudrait partager pour rien. Sauf que tout changea, lorsqu’en plein sommeil, des douleurs atroces vinrent la saisir, la réveillant. Se sentant serrée dans un étau, se vissant de plus en plus, elle était écrasée par le poids de cette fatalité qui lui tombait dessus. Ce mal qui fonçait sur elle, pourquoi elle et pas un autre. Une punition ou peut être un maléfice lui était infligé. Écartelée, brisée, souhaitant presque de mourir pour cela cesse enfin de la torturer. Une douleur telle qu’elle s’y abandonna, incapable d’y résister. Ce flot la submergeait, ce courant l’entrainait loin de tous rivages qu’elle aurait pu connaître. Tout force l’avait abandonnée, comme si un carcan la maintenait emprisonnée, ne pouvant ni bouger les pieds, ni bouger la tête et tout ce qui s’y trouvait en intermédiaire. L’inconnu l’attirait, l’effrayait. L’impression d’entendre une musique venue des abîmes, faiblissant encore, le néant l’attirait à lui. Un certain sentiment de solitude vint la cueillir. Elle surmontait cette épreuve seule, terriblement seule, fatalement seule. Aucune n’aide ! Sans avoir la possibilité de faire marche arrière, c’est en solitaire qu’elle dut franchir le passage. Son cœur battant à toute vitesse dans ses tempes, traversé d’ondes douloureuses. C’était la fin. Voutée, ses épaules s’effondraient sur elle-même, ayant l’impossibilité de gesticuler afin de se sortir de ce mauvais pas. Se croyant arrivée au bout, la douleur s’intensifia encore, si forte, la déchirant une dernière fois. Puis une intense lumière l’aveugla. Le feu embrasa ses poumons. Et elle cria ! « C’est une fille ! ». C’est la naissance de Yulia, lors d’une nuit de juin, le 8 plus précisément.

" C’est un beau bébé ! Ho oui, un très beau bébé, voici votre fille Madame! "

Accompagnée d’un mignon petit lapin rose, l’enfant dormait tranquillement dans son berceau, enfin rentrée à la ‘maison’. Ce qui serait sa maison plus tard, pour le moment elle devait encore s’habituer à la perte de ce nid si douillet. Bien qu’elle retrouvait la même sensation lorsqu’elle était couvée par les bras de cette dame dont le ventre avait bien diminué ces derniers jours. De son confortable lit, de nombreuses têtes inconnues venaient s’y pencher, ayant toujours la même phrase pendue aux lèvres. « Elle est si petite, si mignonne ». Elle gazouillait, bavait, mettait ses pieds à la bouche, remplissait ses couches de substances non identifiables et ça, s’était mignon. Les gens n’ont vraiment goût à rien ! Devant cette affreuse chose, les trois grands de la famille grimaçaient. Plus encore quand sa mère leur annonçait qu’ils avaient été pareil plus jeunes. L’horreur ! L’idée horrible d’avoir un jour ressemblé à un être comme cet être miniature, secouant la tête au-dessus du berceau alors qu’ils s’imaginaient à la place de leur sœur. Pourquoi devait-on passer par cette phase là avant de devenir un grand et beau jeune homme comme l’était son père. Les adultes ont droit de faire tant de choses alors qu’en tant qu’enfant, c’est le lit qu’on nous indique. Tellement injuste ! Inconscient de l’envie qu’on nos parents d’être à notre place et que tout redevienne si facile. Mais de notre si bas point de vue, ce n’est pas tout rose. Apprendre à marcher, à parler, à écrire… Oui, il y a tant de chose que l’on doit apprendre pour grandir qu’on aimerait bien sauter toutes ces étapes et passer directement à la phase papa/maman. Car pour un enfant, toutes grandes personnes est un papa ou une maman et l’on ne comprend pas forcément pourquoi quand une dame nous dit « non, mademoiselle ». Pimbêche ! Reste que de chaque étape d’où l’on se situe, bébé, enfant, adolescent, adulte, on aimerait toujours se trouver être dans l’étape suivante ou précédente, mais pas celle qui nous est attribué à ce moment-là. C’est si simple de désirer vouloir être une autre personne et si compliqué de le devenir réellement. Ce bébé dans le berceau, cette chose qui bave sur son pied, n’est peut-être pas si à plaindre que cela. Il pleure et l’on s’occupe de lui. Alors qu’en prenant quelques années, quand on pleure, on nous dit d’arrêter (surtout lorsque ça va réveiller le bébé). C’est beau d’être un bébé. L’on n’a pas encore conscience de ce que la suite nous réserve.
Quatrième et dernière de la lignée, elle était ce qu’avait toujours attendu son père, une fille ! Pourquoi tant désirer avoir une fille ? Il avait souffert de la perte de sa sœur alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Descendant d’une riche ligné, il n’avait que peu connu ses parents toujours au travail. Des liens forts l’avaient rapproché de sa sœur, de santé faible, il était au petit soin pour la jeune fille qui partit trop tôt selon lui.
La famille est issue d’une famille composée de « serviteurs royale », la mère de Yulia était une cuisinière hors norme travaillant dans un énorme palais royale, le père lui était garde du corps de son altesse. Pour ceux qui est des enfants eux ils travaillaient à l’école.
Aussi, ses quatre merveilles ne manquaient de rien.Le père faisait bien attention à ne laisser personne derrière. Bulletins scolaires et devoirs, tout comme le rangement des chambres ou encore les tâches ménagères, il ne laissait rien au hasard. Une éducation réglée sur mesure, il souhaitait que ses enfants soient bons et justes, pour qu’ils réussissent dans la vie, et pour qu’ils puissent eux aussi servirent leur maitre comme il se doit un jour, ou l’autre.

En grandissant les quatre enfants ont créé un lien les unissant. Yulia est la plus jeune des quatre elle a quatre ans de moins qu'Edward le benjamin des trois garçons. Son frère Tetsuya est l'aîné de la famille et vient ensuite Daryl.

Yulia lors sa petite enfance vivait à la campagne avec sa grand-mère, bien-sur ces parents venaient de temps en temps. Mais après la mort de la vieille dame, les quatre frères devaient donc aller vivre au château avec leur parent.

C'est ainsi que les début de Yulia et ses frères commença.

♠♠♠♠

'' Yulia ! Où es-tu ? ''

La princesse du palais était la première maitresse de Yulia. C'était la seul à ne pas avoir peur d'elle. Elles ont toutes les deux dix ans et elles sont inséparables. C'est surtout parce que Yulia est sont « majordome », ce n'est pas commun une fille faisant ce métier. Mais Yulia a été choisi comme majordome par la princesse.

'' Je suis là Maitresse. ''

'' Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme sa ! Appelle-moi par mon prénom ''

'' Hmn ... ''

'' Enfin bon, je voulais te dire que ce soir tu viens avec moi pour aller jouer avec mes amies. ''

Le soir arriva donc et la princesse et Yulia étaient donc parties à la conquête des amies. Arrivé a la demeure d'une d'entre elle, elles ont étaient accueillit par une domestique.

'' Bienvenue chez lady Clarence mes demoiselles. ''

Elles entrèrent donc, pour aller dans la chambre de cette ' lady '.

'' Oh ! Espérance, tu es venue. Mais ... Qui est ce monstre aux yeux rouge!! Mon dieux éloigne toi d'elle !! ''

'' Non, ce n'est pas un monstre c'est mon amie, Yulia ! Je t'interdis de dire du mal d'elle ! ''

'' Mais, as-tu vu ses yeux . ''

'' Arrête !! ''

Princesse Espérance s'assit donc sur une chaise de couleur rose confortable et Yulia resta debout sans rien dire, même si elle était assez énervée des évènements, mais elle a appris à ne pas monter ces sentiments et à rester aussi froide que possible. Et heureusement qu'il y avait la princesse pour la défendre ...

'' Ton amie ne s'assoit pas ? ''

'' Yulia, assit toi. ''

Yulia se mit donc assise au sol. Contre le mur loin de ces amies. Elles étaient en tout six copines à boire le ' faux ' thé.

La soirée se termina donc assez rapidement. Mais Yulia a eu le droit à des regards noirs par ces filles, pathétique à ses yeux.

♠♠♠♠

Les années passèrent, la princesse et Yulia ont à présent 16 ans.

Mais Espérance tomba gravement malade. La seule amie de Yulia, allait ...mourir .

Allongée sur son lit de chambre, la princesse semblait faible et sans vie. Pourtant, elle réussit à dire quelques mots à Yulia qui était à ses coter, comme toujours.

'' Yu...lia. ''

'' Ne parlez pas mademoiselle. ''

'' Yulia, ...promets moi de ... Promets moi de ne jamais m'oublier. Et retenir mes paroles ... Celle que je vais te dire à l'instant . Et ... appelle-moi par mon ...prénom. ''

Il eut un silence assez long avant que la demoiselle sur son lit ne reprenne la parole.

'' Le château des roses se reflète ... dans la porte. Un oiseau d'argent sur un anneau qui chante..... Le labyrinthe disparaît...Qui es-tu ? ''

Yulia n'avait pas compris pas à quoi servent cette phrase mais, elle la retenue. Comme l'avait demandé la princesse.

'' Ne m'oublie jamais Yul....... ''

La princesse ne respirait plus, elle venait de perdre la vie. Yulia ne montra aucunes émotions, bien qu'au fond d'elle elle était triste. Elle laissa quand même échapper une larme, qu'elle essuya rapidement. Prenant le drap blanc du lit, elle recouvra le visage de la princesse.

'' Je vous le promets , Princ...Espérance. ''

Yulia partie dans rien dire d'autre, tandis que la famille de la princesse accourue. Yulia elle, partie ... Loin de la maison, laissent un message à sa famille. Où il est écrit qu'elle part à la recherche d'une nouvelle vie.

'' Que votre âme aille au paradis made-mois-elle. Je ne vous oublierais jamais. ''

Cela fait un an à présent que Yulia quitta sa famille, à la recherche d'une vie, normale. Emportant avec elle son chat noir Yuki.

Elle réussit à s'en sortir avec l'argent qu'elle avait sur elle. Depuis la mort de la demoiselle pour qui elle travaillait, Yulia à toujours une photo deux deux dans sa poche.

A présent Yulia est parmi vous pour vous hanter avec son chat !



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



- Qui est tu ? -


Ton prénom: As de pique . [Oh ouais le prénom de la mort qui tue ! ] Appelez moi Ac', ou Yulia, ou comme vous voulez. *smile*

Ton âge: 15 pommes.

La façon dont tu as trouvé le forum: Grâce à Héléonore Ichinose

Personnage réel [d'un manga] ou inventé?: Uhu, inventé. ♥




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


As-tu lu le règlement? Nan, la flemme. *okjesors*, Bon d'accord j'avoue je l'ai lu ! C'était court en plus.
Fiche validée par William Twinning.


Dernière édition par Yulia Sephyran le Mer 4 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:29

Bienvenu yulia!!!!
Heureuse de voir que tu est venu et avec un super perso en plus :)
Et une fille de plus hahaha je suis plus toute seul (et une qui aime les chats noir <3)

C'était long très long mais c'était bien ^^
On va se faire un petit rp toute les deux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:34

Oh vouais ! Merci.
( C'est vrai qu'y a pas beaucoup de fille ... Vouais, et comme j'ai pu le lire sur toute les autres présentation, y en a un qui pique tout les mec !!! O.O) <- sans être méchante hein, je trouve sa plutôt marrent !

C'est quand tu veux le rp ! ♥


Dernière édition par Yulia Sephyran le Mer 4 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:38

Et oui l'autre admin( qui est mon ami) Wili pique tout les gas x)
Heureusement que tu n'en est pas un sinon il t’aurais déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:43

..Eeh, je ne pique pas tout les mecs ! C'est très vilain de dire ça. Héléonore, tu es juste jalouse de mon incroyable charme, il faut être réaliste. J'ai bien raison ? Huhu. ~

Et puis non je ne pique pas tout les gars comme vous dites. Je montre juste combien je les apprécie. -petite courbette puis s'en va-
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:50

Bienvenue parmi nous!

Content de voir une fille, c'est Héléonore qui va être heureuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:53

Je la vois bien baver devant son écraaan. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:55

Nya tu es méchante x) arrête ou sinon je t’appelle K*****!
mais non je suis heureuse de voir une autre fille ici ^ ^
C'est vrai que je me sentait seul entourer de gay mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:59

..Voyons Héléonore, tu ne penses qu'à te taper des mecs ! *mode innocent activé*
Tu peux te taper des filles aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:11

Plutôt crever que de faire sa *-*
j'ai besoin d'un torse moi!!!! Et dune voix de mec pour me faire rêvé! (et saliver)

M'en fiche je me taperais des gas si je le veux (euh depuis quand c'est devenu mon objectif sa ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:23

On touche pas à mon corps !! é.è
( Sinon j'vous tue !! )

Bref, heum ... Bah si vous voyer des filles comme Héléonore et moi sauter sur les beaux mecs gay ... Bah faut pas s'étonner hein !
Y sont méchant y veulent pas partager leur corps avec les filles ... Pff .......
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:45

Voila voila vous avez tous écouter Yulia!!!
J'ai rien a dire de plus c'est votre faute les garçons!
Vous aviez cas être accessible on vous courais pas après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:29

c'est pas juste ! je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yulia, aussi froide que la glace. ♥   Yulia, aussi froide que la glace. ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia, aussi froide que la glace. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil glacial [Yulia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: Présentations-
Sauter vers: