Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Lun 15 Oct - 18:05

Pendant qu il m emmenait a la bibliothèque je lui adresser un sourire qui ressemblait a un ange en rougissant un peu .

-Excusez moi je n ai pas eu l honeur de me presenter , je m appelle Noira Darkness...merci et je ne suis pas une enfant mais une adolescente de 16 ans .

Je lui souriais me comportant comme une fille gentille , propres et sociable une fois arriver je lui fit l embrassa sur la joue et sourie avant de le remercier avec une voix mielleuse...Je le vis rougie et sourie tandis que moi je rentrais dans la bibliothèque lui rejoingna Heleonore.
Je cherchais des livres m aidant a retrouver cette homme mais en vain je commençais a desperer je me laissais tomber sur le canapé en soupirant .

-cela n aurait donc servie a rien ?....

Je me levais et sortis de la bibliothèque et me dirigea vers la salle ou se trouver Heleonore , j allais frapper mais je l ai entendis discuter je ne voulais pas les déranger donc je m appuyais contre le mur d a cote une jambe plie et les mains dans le dos et essayais tant bien que mal de pas entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin

Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Jeu 18 Oct - 13:15

J'attendais impatiemment le retour de Noira. Quoi que l'on en dise être admiré et une chose agréable mais dans certaine limites!
Il n’arrêtais pas de me flatté de me proposé de rester une nuit dans son manoirs ou encore de l'accompagner a toutes sorte de réunion fastueuse de la haute société. J'avais beau décliné gentillement les propositions il ne fesait que de les réitéré.
"Je me demande si elle a trouver quelques choses d'interressant... dis je en soupirant
-Pardon?
-Oh excusez moi je pensais a Noira j'espereais quelle ne s'ennuie pas seul dans la bibliothèque.
-Mais non je suis certains qu'elle va bien. Et si vous veniez plutôt avec moi visité les jardins?
-Non merci, je préférerais voir comment Noira se comporte vous savez elle peut etre parfois u petit peu fuisneuse
-Hahaha comme tout les enfants!!!!
-Oui mais il serauit désagréable quelle découvre les secrets de votre famille même par hasard n'est ce pas?
-Vous avez surement raison... allons la voir."
Ouf me voila sauvez! Désolé de faire passé Noira pour une petite fouineuse mais au moins j'ai pu sortir de cette enfer!
Alors que nous ouvrions la porte nous découvrons NOira addossé aux murs.

"Eh bien on dirais qu'il n'avais pas lieux de s'inquiété, m'adressa t il.
-Oui en effet, je suis désolé de vous avoir dérangé pour si peux. Mais j'accepte votre proposition de la visite de votre jardin maintenant que nous somme tous ensemble.
-Ah et bien j'en suis heureux.
-Noira viens donc avec nous! je la pris par le bras et la serra pour faire en sorte qu'elle ne puisses'échapé. Vioens donc passé un merveilleux moment avec nous dis je avec un sourire forcé."
Décidement NOira et ma sauveuse, que ferais je sans elle pour m'échappé de cette homme un peu trop envahissant?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"T'es tu déjà demander pourquoi tu existait? Ta raison d'être?
Moi j'ai compris que je devais protéger les autres"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous les filles on veut des mec des vrai, pas des gay.
Nous les filles on voudrait que les mec y partage leur corps,
leur amour, leur joie de vivre avec nous.
Mais on voit, nous les filles, que les gars y sont trop
Radin !! Et y veulent pas partager.

Nous les filles ont veux pas être entouré d'amoureux ' Homme + Homme ',
On se demande comment qui font pour se reproduire ...
On veut aussi vivre l'amour,
Alors nous les filles on ne dit qu'une chose.

Partagez !!!!! è.é
Hum petite explication il n'y a rien de raciste là dedans c'est juste pour "joué" que l'on soit d'accord Yulia et moi condamnons les raciste quel qu'il soit!
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-dranzer.forumotion.com/
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Jeu 18 Oct - 16:55

Je ne pouvais pas me retenir de rigolais je les suivis au jardin mais l'aura d'un démons m'interpella , je rougiessais un peu et prier pour que sa ne sois pas lui , je sais c'est pas rare qu'un démon travaille pour un démons mais bon pas lui ?!!

- Euh ...excusez moi puis-je m'eclipser un moment ?

A peine ai-je fini cette phrase qu'un homme au cheveux noir et yeux bleu m'avait prie dans ces bras mains a la taille et il souriait .

-Noira ! ma petit chérie sa fait longtemps!

- Pas assez a mon gout ...*soupirai-je *

- Toujours aussi méchant avec moi *sourie*

Il me plaqua contre son torse et leva mon visage avec deux doigt avant de rapprocher ces lèvres des miennes je devenais rouge écarlate j'essayais de le poussais génée mais bon je n'avais pas assez de force ...je fermais les yeux et le poussa de toute mes forces !!
Je me dégageais de son étringle passionée et alla me cacher derriere Hélèonore en rougissant.

- Noira *rigole *

- Hélèonore je te présente Gidéon Angel ....

- Enchantée je travaille pour monsieur icic présent ^^
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Ven 19 Oct - 14:45

Décidément le maître comme le serviteur se ressemblai comme deux gouttes d'eau. je me demande qui a bien pu s'influencer en premier --' Se qui me surpris le plus était que Gidéon connaissais déjà Noira alors que c'était la première fois qu'elle venait ici. c'était donc sans conteste un démon comment aurait elle le connaître autrement.

Je nu pas le temps de dire quoi que se soit a Noira que Willard m’entraîna a l'écart d'elle.
"Bon eh bien je vois que vous vous connaissez déjà et que vous semblez plutôt proche Héléoonore et moi allons donc nous éclipsé!"
Willard ne prend pas des décisions pour moi! Mais c'était trop tard un instant plus tard nous étions déjà au fin fond d'un labyrinthe.

Il me poussa soudainement contre une haie. Son visage étais si proche du mien que je pouvais sentir la chaleur de son souffle sur mon visage.
Je le fixait dans les yeux espèrent qu'il arrête son étreinte mais se fut le contraire. Il se crispa et me pris dans ces bras je pouvait sentir son souffle chaud sur mon coup.
"S'il te plaît soit mienne.." ces quelques mots me choquèrent et me réveillèrent de se demi rêve.
J’enserre a mon tour Willard. Puis quelque instants plus tard je lui répondis calmement.
"Je ne veux pas te faire de mal mais je ne peux pas être avec toi."
Il désséra son étreinte et avant même que je ne pu ajouté quelques chose il avait disparu dans le labyrinthe.
Me voila donc perdu au beau milieu complètement seul.

Partagez !!!!! è.é
Hum petite explication il n'y a rien de raciste là dedans c'est juste pour "joué" que l'on soit d'accord Yulia et moi condamnons les raciste quel qu'il soit!
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Ven 19 Oct - 16:11

Je les regardais partir puis alla devant Gidéon l elbrasse ouis lui susura a l oreille en souriant ''..cadeau de retrouvaille ''. Il rougissait il se prosterna devant moi et m embrassa la main ..

-Ma reine cela fait tellement longtemps mais ne vous vous contenter que de jouer avec mes sentiments ....

-Excuse moi Gidéo mais ne dis pas a qui que ce soit que je suis de retour et que je ,...

- Oui ne vous inquietez pas ..* sourie *..je serais toujours votre ma lune

- Je l espere ou je serais extrement jalouse ..* rigole un peu*....dit Gidéo voudrait tu bien allez chercher Heleonore je dois parler a ton soidisant maitre ...il connait bien ma famille depuis longtemps ...

- Oui ma lunz je ferais tout pour vous ...

Je lui adresser un sourire mielleux puis alla rejoindre Willard , je m approchais de lui certe avec un peu de mefiance mais j espere qu il me croira ....

- Monsieur Willard ....je suis desole de vous derangez mais j aurais besoin de votre aide ...je sais que je tombe pas au bon moment mais votre famille a toujours aidez la mienne en secrer alors j aimerai votre aide ...

Une brise froide et et leger nous entoura et faisait voler des petales de fleur des feuilles tout ...je le regardais cheveux au vent visage implorant une larme coula de ma joue .

-Aidez- moi s il vous plait ...

Gidéo pendant se temps retrouva Heleonore et l emmena au chaud il lui servait un thé des plus rafiner qui sois et lui adressa un sourire harmonieux.

-Je suppose que vous savez pour Noira ...elle ne vous a certe pas tout dit mais la plus grande partis ne chercher pas l obligeais a le dire ceci la detruirer surement .....je la connais depuis cet accident on a etait elevé comme deux frere et soeur mais elle ne me montrais que son sourire pour ne pas m inquietez mais je savais qu elle en souffrirai .....

Il souffla et s assis en face d elle avant de la regardais en souriant .

-Vous croyais que je suis un demon mais vous vous trompez je suis un chasseur de demons plus exactement d originelle et noira ma sauver la vie ..
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Ven 19 Oct - 17:16

Alors que j’airais seul dans le labyrinthe Gidéon apparu soudainement. Il me ramena au chateau où il me servit une agréable tasse de thé. Puis il se mis a parler.

Les révélation de Gidéon me surprire je ne m'attendais pas du tout a cela!
Un peu prise au dépourvu je failli renverser ma tasse.
«Elle vous as sauvé la vie? je ne pensais pas que Noira étais une si forte démone!
Vous devez être un peu surpris vous aussi qu'une humaine ais accompagné Noira ici. Elle dort actuellement chez moi. Elle sait fait attaqué en ma présence par le démon qui a tué sa famille. J'essaye donc de l'aider mais je ne m'attendais pas a temps de révélation.
Cette affaire me semble bien plus compliquer que je ne le pensais.»

Il avait beau être un très beau jeune homme je me demandais si il était vraiment aussi jeune qu'il ne le paraissait ou si il avait conserver un jeune corps d'une manière ou d'une autre.
Bien que se soit une question futile je n’arrêtais pas d'y pensez.

«Où est en se moment Noira? N'est ce pas dangereux pour elle d'être seul?»
Sa délicatesse apparente j'avais du mal a l'imaginé chasseur de démon.
«Puis je vous posez une question? Connaissez vous le meurtre qu'il y a eu il y a10 ans dans une famille noble entièrement décimé? Seul la jeune fille adopté de la famille avait survécus. je me présente Héléonore Ichinose. Savez vous quoi que se soit sur le démon ayant tuées ma famille?!

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Sam 20 Oct - 8:11

-Oui j etais la le soir je poursuivais le meurtrier les autres fesait tout pour vous aidez jusqu a que Noira arriva ..Elle entra dans la maison puis sortais avec toi pour te mettre en securiter elle est rerentré mais c etait deja trop tard elle ne pouvais olus rien faire pour eux ,,,elle s en voulais sa se voyais tellement elle serrait les points jusqua ce les ouvrirs...

J' avais eu l aide que je voulais quelque minutes plus tard je rejoingnis Heleonore et Gideo j avais entendu leurs conversation grace a mon ouiïe developper j entrais dans la pieces comme si de rien n etait et en evitant le regard de Heleonore .

- Gideo tu as le devoir de lui repondre a toute ces questions et tant que tu y es dit lui la veriter sur moi ...je reviendrais au petit matin sans doute ...

Apres cetre phrase je disparaissais tandus que Gidéo regardait Heleonore .
Je tenais une adresse a la main je me dirigeais vers elle en me baladant dans la ville deux gardes me bloquerent l entrer et ne voulais pas que je rentre donc je les obligeais a me laisser entrer avec mon pouvoirs une fois rentrer , le gerant me pointa une arme si la trampe je lui adresser un sourire ..je clackais des doigts son arme disparu et lui evanouie je l attachaus a une chaise et j etais assise sur son bureau jambe croiser en attendant son reveille .
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Sam 20 Oct - 10:09

Après que Noira soit repartie je regardais Gidéon. J'étais assez surprise qu'elle m'autorise a tous savoir sur elle. Ainsi que de pouvoir un peu plus de renseignement sur le démon qui m'avait fait tent de mal.
Je regardais Gidéon mais je n'oais plus rien lui dire. J'éttendi qu'il me réponde. Mais il semblait attristé par le dépard soudain de Noira. A ce moment je lui dit:
"ne vous en faite pas elle va revenir je doute que quelqu'un soit assez fort pour la battre elle est tellement téméraire." Je lui sourit confiante.
C'est a ce moment qu'il repondit a mes questions.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Dim 21 Oct - 17:07

- Comme je vous l'ai dis...Oui j etais la le soir je poursuivais le meurtrier les autres fesait tout pour vous aidez jusqu a que Noira arriva ..Elle entra dans la maison puis sortais avec toi pour te mettre en securiter elle est rerentré mais c etait deja trop tard elle ne pouvais olus rien faire pour eux ,,,elle s en voulais sa se voyais tellement elle serrait les points jusqua ce les ouvrirs...

Apres que cet homme m'a donné ces information fort croustillant je partis me reposer dans le jardin mais Asriel apparut devant moi me plaqua contre le mur par la gorge et serra sa main .

- Sa fait longtemps princess....*grand sourire* que je ne t'ai pas vu pleurer ou crier de douleur mais ne t'inquiete pas t'es amis ne viendrons pas car j'ai bloqué nos aura *rigole*

Je ne touchais plus le sol pitier qu'il me lâche cette homme je le hais tellement mais dès que je me rappelais de ce qu'il m'a fait subir je tremblait de peur.

- A...arreter s'il vous plait *tremble et appeurée*

-Non *resserre son emprise autours de mon coup et plongea sa main dans ma poitrine et tena mon coeur * ..supplie moi d'arreter *grand sourire*

Gidéon se leva et souri avec une telle douceur et regarda le plafon.

- Je ferais tout pour Noira ...j'ai l'impression des que je suis averc elle de me sentir aimée au chad et en sécurité...elle le don de rentre le sourire ....
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mar 30 Oct - 16:01

-Je ne pensais pas que .. Noira elle est si gentille au fond. Même si c'est un démon j'ai plutôt l’impression que c'est acte son fort louable! Je pense que comme vous Gidéon je vasi l'aider dans sa quête.

Un frissons me parcouru le dos. Je le sentait oui! Cette odeur si différente de Noira celle du démon qui est apparu cette nuit de ténèbre!

J'accouru dans la pièce ou se trouvais Noira. Quel ne fut pas ma surprise et ma stupeur quand je vis et élégant jeune homme la tenir d'une seule main au coup. Son autre main était plonger dans sa poitrine beigner de sang!

Je pris ma harpe et joua une mélodie stridente.
Perturber par cette événement il lachea sa prise et se retourna vers moi.

«eh bien voila une arme bien dangereuse pour une humaine! Je ne pensais pas que Noira avait une servante humaine a ses services hahaha. Et que compte tu faire contre un démon comme moi?»
En un instant il s'approcha de moi, je n’eus même pas le temps de m'en rendre compte qu'il m'avais déjà pris d'une main mon coup. Mes pieds ne touchais plus le sol, ma vue commençais a se troublé et j'entendais un bourdonnement dans mes oreilles. Comment un démons d'une tel force étais t-il entré dans cette demeure?
A demis évanouie j'entrevis Noira se relevé et essayer de me secourir.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mar 30 Oct - 16:10

-Asriel !!! je t'interdis de la touché !!! *énerver*

Je me levais énerver et blesser je fis apparaitre ma faux ténèbreuse et lui planta dans le dos mais il disparut dehors je le suivis énerver mais a ce moment la gidéon entra.

-Noira ! vas y je m'occupe d'elle !! *porte hélèonore*

Je sortis ma faux a la main tandis que lui il sortait son épée je savais qu'au combat fasse a lui j'aurais du mal , bien sur que oui il me mis a terre j'étais ouverte de partout il s'approcha de mon coup en souriant;

-Ma chère princesse abandonne et redeviens mon jouet *lui mord le coup et boie son sang*

Surprise et appeurée comme j'étais et me débattu mais peu de temps apres je m'évanouie sans comprendre avec une larme sur la joue . Quand je me reveillais je vis Hélèonore coucher a coté de moi et gidéon entrain de dormir entre nous . Je veux les proteger a tout pris qu'un porte le sacrifice que je dois faire !
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mar 30 Oct - 16:38

Je me sent bien.. c'est doux et chaud.
Je me sent si bien ici... Ici?! Ici où?!
je me réveilla en sursaut. Me levant d'un bon je m'apercue que j’avais dormit dans les bras de Gidéon. En effet on aurait pas peu trouver plus confortable. Je vis Noira émerger a son tour de la couette.
J'esquissa un sourire, elle allait bien!
je lui fit un petit signe pour quelle e rejoigne en dehors de la pièce.
une fois a distance respectable de la porte je lui chuchote:
«Mais que c'est il passer???
Cette homme étais bien celui qui as tuer tes parents n'est ce pas! Est ce que tu vas bien j'ai vu qu'il t'avais blesser a la poitrine?! Et accessoirement... rassurre moi mais pourquoi on dort toutes les deux avec Gidéon!!!!!»

Certe ceci n'étais qu'un petit détails technique mais cela avait son importance.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mar 30 Oct - 20:53

- de un : je vais bien , de deux:il nous a soigné et de trois : tu ferais mieux d'oublier

Gidéon se reveilla et me muyrmura quelque chose de rassurant qui te remonte aussi le morale , je rougiessais et partis de la piece sans me retournais pour me perdre presd du pond ^^' je suis vraiment douéé...Je m'assis sur le bord du pont pour me reposer mais la pluit tomber , décidément londres et magnifique sous la pluit pour me re reposer je commencais a chanter une douce mélodies.
Gidéon se dirigea vers rs Hélèonore et lui embrasse la main .

- comment allez vous Miss.Ichinose" ?
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 9:33

J'étais rassurer par les mots de Noira mais je ne le fut pas très longtemps.
A peine fut t-elle sorti de la maison que M.Gidéon m'accosta.

- comment allez vous Miss.Ichinose" ?
-Très bien et vous même? Je suis désolé pour hier je n'ai pas été d'un très grand secoure a Noira de plus j'ai té un poids mort pour vous après mettre évanouie.
Je vous remercie aussi de m'avoir soigner et mise a l’abri.

Je ne savais pas trop comment réagir face a se Gidéon, même si il semblait très lier a Noira ce n'etait pas pour autant que je ne le laissais pas indifférent.

"Excusez moi mais j'aimerais prendre un bain est ce possible?"
Quelques temps après une fois seul dans un bain bien chaud je pu me remémorer les scènes d'hier.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 10:34

Gidéon toqua a la porte et demanda d'une voix douce mais un peine rassuré .

-Je vais chercher miss Noira je peux vous laissez seules quelques minutes ?

Pendant que je chantais je voyais des bourgeois ou plutot les entendais , parlait d'un bal masquer et comme je connais très bien Asirel il va surement venir comme l'assassin de la familles Ichinose .
DEux originelles et un meurtrier démons sa va etre surment chaotique ..et nuira surement a notre réputation mais je veux la venger tout comme me venger !
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 13:07

(peu tu réécrire ton texte j'ai rien compris x_x écris mieux la prochaine fois plus on avance dans le rp moins c'est compréhensible)

Peu après que Gidéon quitta la maison je sorti de mon bain.
Je ne savais pas quel étais cette maison, je pensais que c'étais la maison privé de Gidéon vu que Noira n'as pas d'habitation dans Londre.
Une fois habillé dune robe noire que Gidéon avait pris soin de laissé derriere lui, j'érais dans la maison.
J'observe méticuleusement les pièces de la maison. rien de très fastueux des meubles plus tot simple mais il y avait quelques livres sur les races de démon.
Je m'assoupi sur le lit précédent jusqua entendre le retour de Gidéon et Noira.
Il parlait d'un bal masqué ou Astriel se rendrais afin de commettre d'autres meurtres.

Gidéon était passer dans une boutique afin d'acheter les masques du bal aissi que le srobes. Nous allons allez a se bal et tué Astriel afin de vanger nos parents. Mais est ce que cela allait se passez comme prévue j'en douté.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 18:43

( désolé je me suis embrouiller ^^''' le message a était envoyer a moitier ^^'' )

Je m'assis sur le canapé en soufflant , je me remémorais ce qui c'est passé , les erreurs que j'ai faites pour que je sois perdantes du combat entre asriel et moi , j'étais énerver et sous ma colère mon pouvoir ce déchaina et fit exploser la vitre.
Gidéon qui avait acheter les robes et les masque alla rejoindre Hélèonore puis lui expliqua ce qui allait se passé pendant le bal qui aura lieu demain soir puis lui donna sa robe.

Je me levais du canapé et alla dans la salle de bain pour me relaxer dans un bon bain bien chaud je fermais les yeux et m'endormie doucement.
Je fesais un rêve doux et merveilleux de moi en présence de mon frêre adorer , mon père et ma douce mère. Que de merveilleux souvenir , doux harmonieux enfin bref Parfait !
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 19:00

Peut après la discutions avec Gidéon je m’habille pour essayer la robe qu'il m'avait prise.
Elle était magnifique. Une robe a dos nue descendent jusques bas de mes reins mes cheveux bouclés qui était encore un peu mouillé laisser perler quelques gouttes sur le corser qui m'étais en valeur ma poitrine.

Gidéon entra dans la pièce vu son visage je pouvais bien voir qu'il étais assez affecter par ma robe ou enfin par mon corps.
«je pense que je n'ai pas besoin de te demander si cette robe me va. Peut tu sortir maintenant je vais me changer»

Alors que je me retrouvais enfin seul dans la chambre je peu me mettre dans mes habits habituelle.
Je m’assoupis rapidement une fois allonger sur le lit. Je n'avais pas encore totalement récupéré de l'attaque d'Atriel même si je pense Noira devait déjà avoir récupéré? Demain je ne doit pas être un poids pour eux je dois absolument savoir me défendre...
Sur ces dernier mots je m’endormis.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 19:17

Gidéon rentra dans la pieces Torse-nu sont corps pas trop musclé ni pas assez pouvait faire rêver n'importe quelle fille ,surprise je fermais les yeux et rougissais comme une tomates je suppose, Gidéon sorta tandis que moi je sortis de ce bain je m'entourais d'une serviette blanche qui couvrait tout mon corps.nMes long cheveux mouillés collés contre mon petit corps laisser coulés des goutttes d'eau qui me fesait penser perle de roser sur les petales de rose le matin mais quoi qu'il en sois je sortis de la salle de bain.
Gidéon me demanda d'essayer la robe , je partis dans ma chambre tout en passant devant celle de Hélèonore . Je la vis dormir , une beauté comme l'aurait dit Gidéon .
J'arriver deux minute apres dans ma chambre , elle avait un cotés un peu simple et d'un style négliger mais bon autant si faire.
Je mis ma robe de bal elle était noir avec un décoltés qui méttais ma poitrine en valeur , elle n'avait pas de manche mais elle était finement décoré de dentailles bleu saphir et un corset au fils bleu dans le dos des gants Noir avec une rose bleu fesait partie de la robe .
A mon avis cette robe était un peu trop voyante mais bon j'adorais cette robe.
Je rigolais un peu car Gidéon avait pris la peine de mettre un collier serre cou noir avec un saphir au milieu. Magnifique je crois que je ressemblerai a la lune parmis les étoiles si elle était humaine.
Après avoir fini de me regardais les yeux pétillant d'étoiles je me changeais et mis ma robe de nuit une simple noir avec un petit noeud blanc en haut. Je m'allongeais sur le lit mais a peine j'ai eu le temps de fermer les yeux que je me retrouvais au pays des rêve.

Gidéon sortie de la salle de bain et rangea un peu la maison avant de s'endormir lui aussi dans sa chambre . Demain va etre une journée mouvementé vos mieux se reposer et récupérer des blessure que Asriel nous avait infligée auparavant.
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 20:36

Je me réveille encore un peu nébuleuse. Je chancelait jusqu’à la porte. Je déambula dans le couloir mal réveillé et me heurta au torse de Gidéon.
«B'jour Gidéon, dis je encore brumeuse. Comment vas tu aujourd’hui?»
N'attendent pas sa réponse je le dépassa toujours d'un pas peu sur. Arrivant enfin a la porte de la salle de bain je retrouvais mon énergie.

Une fois laver habiller et coiffé j'avais retrouver de ma superbe et était rempli d'énergie!
Déboulant comme une boule d'énergie dans la cuisine ou étais déjà installer Noira et Gidéon.
«Kyyyaaaa! J'ai superbement dormi! dis je en m'étirant. Aujourd’hui Astriel ne m’aura as comme la dernière fois! Cette harpe lui appartient peut être mais je vais pas me laissé battre pour autant!»

Je sourit tendrement a Gidéon et Noira. Ils étaient vraiment mignon tout les deux et c'est pour un petit moment comme sa que je battrais Asrtriel. si je peux croire en Noira et en Gidéon alors je pourrais me battre mieux que jamais. Enfin c'est ce que j’espérais.
Une fois le petit déjeuner engloutit je retournais dans ma chambre. Après avoir quelques minutes rangé et nettoyez la chambre ainsi que déployé ma robe de se soir sur le lit je sortit de la chambre.
Noira étais absente mais Gidéon était là.
«Gidéon m'accompagnerais tu en ville aujourdh'ui? Je dois acheter un petit quelques choses.»

Pendant 1 à 2h nous traînons dans les rues anime de Londre. J’achetais une toute petite boite a musique la mélodie était douce et chaleureuse. Une fois de retour a la maison je m'enfermais dans la chambre qui m'étais assigner. Je m’entraînais pour se soir. En temps que chanteuse je serais sûrement prise au dépourvu par les invités a chanter une chansons. Écoutant attentivement la musique les mots s’enchaînèrent et débloquèrent ma voix.

Cela me pris toute la journée j'étais enfin prête pour le bal de se soit. la mélodie profondément encré dans ma mémoire je ne pouvais pas perdre face a Astriel.
Je pris ma harpe, habiller des habits d’apparat j'étais fin prète a affronter Astriel. je déscendi dans le salon où Gidéon m'attendais.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Mer 31 Oct - 21:40

Gidéon prit la main de Hélèonore et déposa un baiser mielleux , il était habiller d'un vetements cher surment sur mesure , il vise toujours la barre très au dans les soirée.
Il lui disa avec une voix angelique "Miss.Hélèonore vous êtes magnifique il ne vous manque plus que ceci .." Il souriait puis lui tendis son masque , il était noir avec un peu de paillette sur le contoure des yeux. Gidéon lui adressais son sourire le plus doux qu'il puisse faire pendant qu'il discutais je descendis les escalier avec une attitude posée et confiante , j'avais peigné mes cheveux en prenant de mèche et les attacha derriere avec un noeud sapir.
Une fois arriverr vers euh je vis Gidéon sourire , il était impréssionnais et Hélèonore était magnifique dans cette robe de bal . Gidéonqui nous avait pris par la main sans que je fasse attention nous emmena a la Calèche , elle était tiré par un cheval arabe noir tandis que la calèche était de couleur d'un brun chaîne et a l'interieur des fauteuil rouge soie. Quand tout le monde était bien installer je récapituler le plans , j'espere de tout mon coeur qui marcherai mais même moi je suis pas sûr que se plans marchera.
Gidéon me regarda anxieusement puis me donna mon masque qui était noir velour et tisselait avec des fils bleu ciel puis il regarda Hélèonore confiant.
Une demi-heure plus tard nous arrivâmes a destination Gidéon descendit le premiere puis nous le suivions , La demeure d'un blanc imaculée fesait ressortir c'est milliers de fleurs chacune de différente couleurs. Certaines fontaine de couple dansant était par-ci par là tout était parfaitement organiser même des majordomes sont venu nous demander poliment nos invitation et comme par hasard c'est Gidéon qui les gardait précieusement , il sortis les invitation qui se trouver dans sa poche interieur du gillet en souriant.
Les majordomes nous laissèrent entré Gidéon nous prit de nouveau par les main et nous emmena a l'interieur.
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Jeu 1 Nov - 13:39

Gidéon me remis le masque noir qui accompagnais la robe. A ce moment Noira fit son entré. Là, un instant, elle rester figé sur les marche de l’escalier, elle portait une robe magnifique de jais bleu. Les dentelles finement broder d'un fil de soie bleu embellissais a merveille sa poitrine. La robe qu'elle portait donné lui donnais des courbes plus matures.
Gidéon étais si impressionné qu'il en oublia de refermer la bouche.

Il me tendis la main où je dépose la mienne délicatement; Tout trois ensemble nous franchissons la porte de la demeure de Gidéon. Dans l’allée fleuri d’hortensia un magnifique cheval noir nous attendais attelé à la voiture.

Environs une demi heure plus tard nous fûmes arriver aux manoirs d’ivoire. Une fois descendu de la calèche je peu admiré les parterres de fleurs multicolore. On pouvait distingué clairement leurs couleurs grâce aux rayons couchant du soleil. De nombreuse calèches étais arrivé et une fois les portes du manoirs franchis nous pouvions voir le hall remplis de noble.

(je te laisse libre cour a ton imagination pour se qui est des descriptions de la fêtes smile )

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Jeu 1 Nov - 18:15

( Merci j'essayerais de trouver de belles idées Bonk )

Une fois rentré j'étais émerveiller et nerveuse surement parce que c'était mon premier bal masqué depuis la mort de mes parents et mon frere.J'étais assez impréssioné le sol de bois briller de mille éclats on voyer les fines détailles du bois , les murs étaient d'un beige qui pourrait se confondre avec ma peau et les fenetres et portes étaient entourés de gravures de roses dorées. J'avais crus qu'elles étaients vrai ..Il y a avait des rideaux d'un dorée pailletes et une certaines odeur de vanille plus loin pres du grand banquet se trouver une statue de glace d'un ange , je me dirigeais vers elle je la trouver divinement bien faite je la touchais du bout des doigt et je sentis le froid m'envahir.
L'orschestre était placer près du balcon la lumiere lunaire les illuminer. J'étais au paradis , la musique qui jouèrent était douce mais rythmé mais pas trop .
Gidéon remarqua mon enthousiasme a la fête ce qui le fit rire d'ailleurs je me demandais si Hélèonore était de mon avis ?....mais j'osais pas lui demander sur la piste de danse se trouver Asriel mon douce sourire disparut et laisser un visage énerver et froid comment je vais faire pour me calmer ....Je tenais ma robe sans trop l'habimer . Je voulais faire demi-tour je veux pas que quelqu'un sois blesser. Et dire que cette piece d'un beige peau va surement etre recouvert du sang de cet homme , quel gachis.
Héléonore Ichinose
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Jeu 1 Nov - 19:18

Je suivais de près Noira qui entras la première dans le hall. après avoir quitter le vestibule où j'y avait la petite boite a musique. La salle étais impressionnante! Je ne savais pas si cela étais du au papier beige mais j'avais l’impression que la salle de balle était immense. Je pouvais voir que quelque couples dansais déjà avec volupté sur la piste de danse., observer par les autres invités qui prenais quelques coupes de champagnes. Le moindre faux pas dans ce bal pouvait ruiné la popularité d'un noble et remettre en jeu sa place dans la cour si d'autres erreurs se suivais.
J'entendis une petite valse provenir du balcon. L’orchestre habillé de noir apparat, jouais un air lancinant.

Je m'approchais de Noira pour lui chuchoté quelques mots, a ce moment elle se retourna vivement. son visage contracté me disait qu'elle n'étais pas très enchanté de se bal.

«Mademoiselle, gardez donc le sourire ce n'est pas par ce qu'on est venu voir notre ami qu'il faut que vous soyez si énerver» je m'éfforcais de ne pas prononcer son nom ni nommer Astriel car une de ses erreurs serais fatal a notre couverture.

Nous nous avançons donc au milieu de la salle de bal.
Gidéon pris la main de Noira et s'inclina en disant doucement:
"M'accorderez vous cette danse mademoiselle. Vous trouverez votre bonheur dans l'assistance je pense"
Il n,'avais pas tord! Tendis qu’ils inspecter les danseurs je me faufilais parmi les inviter pour afin de voir Astriel. malheureusement je ne vis pas trace de lui.
Soudainement une main s'abbati sur mes épaules. Puis une voix d'homme s'aprocha de mon oreil:
«Héléore Ichinose! Quel surprise de vous voir ici!
C'était le jeune noble d'il y a quelques jours Willard! Il veinai de foutre en l'air toute ma couverture! Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'un petit groupe de noble se forme autour de moi. Je me faisait interpellé ci et là par plusieurs inviter jusqu’à la question fatidique!

«Allez vous nous chanter quelques choses ce soir?»
L'assistance maintenant compacte attendais mes mots.
«Bien sur, fis je avec un faux sourire. Je vais immédiatement chercher l'instrument qui m'accompagnera ce soir.»
Heureusement que j'avais tout prévue. je me pressa vers le vestibule étrangement j'avais le sentiment d'être observer par autres choses que les invités

M'installant au balcon avec l'orchestre, je déposa la petite boite a musique sur un chevalet.
Le silence vin rapidement. Il ne fallait pas que je panique sinon ma voix se briserais et je serais incapable de chanter!
Je pris une profonde respiration et ouvris la boite a musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doucement je me sentais mieux je pu entendre que l'orchestre commençais a m'accompagner dans une improvisation totale.

Partagez !!!!! è.é
Noira.Darkness

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Ven 2 Nov - 12:31

Je regardais Gidéon dans les yeux puis suivais du regard l'attroupement qui se regrouper de Hélèonore , et mince elle c'est faite repérer j'espere juste que Asriel ne tente rien de diabolique... J'acceptais la danse avec Gidéon , nous dansâmes main dans la main . J'étais bien plus que genee mon coeur battait la chamade comme si il voulait sortir de mon corps. Oh ! Noira ressessis toi voyons ! je cherchais du regard Asriel le plus discretement possible tandis que Gidéon gardait un oeil sur Hélèonore , tous semblait normal mais d'un coup Gidéon me poussa de coté et courut rejoindre Hélèonore la poussa plus loin et la suivis . ET meme pas quelque seconde apres le lustre qui se situer au dessus d'eux tomba pil ou devrait etre Hélèonore.
Inquiète je courus vers eux en essayant de pas m'affoler .
<< Hélèonore ca va ?! et toi Gidéon ?! >>
Gidéon m'adressa un sourire puis me répondit : << je vais bien et Hélèonore aussi >>
J'étais rassuré le seul bruit qu'on entendais a par nous étais la respiration des nobles affolés ici présent. Un majordomes arriva est annonça que c'était un accident que tout aller bien qu'on pouvais continuer la fêtes , d'autres majordomes arrivèrent pour nettoyer le verres qui se trouver par terre.
La fêtes repris son cours normale comme si rien ne c'était passer, j'avais murmurais a Gidéon de rester pres de Hélèonore pendant la soirée pour la proteger puis je partis cherché un verre d'eau pour Hélèonore .
La pauvre , elle a fahit mourir . Une fois au banquet je versis de l'eau dans un verre en diament. Un homme passa derriere moi et me murmura
<< voila donc l'esclave favorite du maitre >>
Je me retournais brusquement mais il avait déjà disparut dans la foulle je respirait un bon coup pour reprendre mes esprit et me dirigea vers Hélèonore avec le verre et lui donna inquiete.
On voyait surement dans mon regard de l'inquiète et de la peur ...
<< Hélèonore reste avec Gidéon , je vais tenter un truc si tu le veux bien je vais chanté>>
Je remarquais que Gidéon était surpris ..Mais bon , je voulais voir si ce que j'allais faire marcherai . Dans toute ma vie enfin depuis que Asriel m'avait prit un moment sous son ailes je ne chantais que pour lui , il n'accepterai jamais que quelqu'un d'autre m'entende j'en suis sur alors fait que ceci marche.
Je demandais a l'orchestre de jouer cette mélodies enfin celle qui était écrite sur du papier de soie sortie de mon corsere. Je leur donnais puis il commencèrent a jouait.
Je doutais encore , j'hésitais mais quand je regardais Hélèonore et Gidéon je repris confiance en moi .
Ma voix était douce et mielleuse , j'avais l'impression que...que j'étais seule dans cette salle , en faite je croyais que je commençais a avoir peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant