Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:35

Ce soir encore je me baladais dans le parc , le ciel était d'un gris sombre et ces larmes glaciale tombaient sur notre belle terre. Pour ne pas tombais malade je sortis mon ombrelle finement décorée de rose noir.
Quelque minute plus tard le sol était devenu bouheux mais bottines noir tachetés de terre , je regardais devant les passant courant a leur maison ou leur carosse sans bien faire attention. Une lueur violette éclaira le ciel ceci était l'eclair le plus lumineux qui soit . Bien sûr intelligente que j'étais je me refugier sous un arbre ce qui faut pas du tout faire mais a peine arriver je remarquais une jeune fille a mes coté , une longue chevelure brune et des yeux bleu clair . Elle avait la meme couleurs de cheveux que moi dans le passé et dire que maintenant mes long cheveux était de couleur noir nuit et mes yeux bleu chaque centenaire ils changaient de couleur mais oublions ....cette fille me rappellais quelqu'un que j'ai connu dans le passé mais je n'arrivais pas a mettre la main dessusmais la pauvre était frigorifier j'enlevais mon gillet en cachmir et lui mis sur les épaules , elle sursauta et me regarda attentativement.
Je regardais autour de son coup tout comme elle et vit qu'on avait le même médailon , un pendentif ouvrant décorée dune pierre noir dans la mienne refleté la lune tandis qu'elle reflétée le soleil .
Dans un moment rapide nous ouvrons notre pendantif toute les deux et vis la même photo :
Moi assise sur une pierre avec une rose dans les cheveux et une robe arrivant au dessus des genoux enfantine entenant la main de cette fille qui avait aussi une rose dans les cheveux du cotés opposée de la mienne et une robe enfantine tout comme moi et sur cette photo les deux personnes se tenait la main.
Par un moment de surprise une larme de joie coulait sur mes joues mes yeux remplis de larme je lui demandée en essayant de pas sangloté :

luna c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:22

J'étais là à la regarder sans pouvoir dire quoi que se soit. Mes yeux faisaient des aller-retour entre nos pendentifs et ses yeux. Nous étions là, pratiquement immobile.
Quand je vis sa larmes coulaient et cette jeune fille me ressemblant un peu m'appeler par mon prénom un violent chagrin monta en me pinçant le coeur et et en me nuant la gorge. Je me mis à sangloter je ne savais pas vraiment se qui m'arriver, je me leva tant bien que mal sans la lâcher des yeux et en m'aidant de l'arbre je réussi enfin a me remettre sur pied j'étais à moitié essouffler a cause de la folle course que je venais de faire pour m'abriter et pour échapper a ses voix qui se répétait dans ma tête, lorsque je la regardais elle étais la belle, droite, bien élever alors que moi je me souvenais a peine de mon prénom. Je me sentais presque gêner de sa présence et de sa prestance, elle m'inspirer du respect, de la crainte, mais aussi du bonheur.
Dans ma tête une multitude de questions s’enchaîner. Je voulais parler mais comme je sangloter lorsque j'essayer de parler ma gorge se nouer encore plus, mes habits a moitié déchirer je fini, en hésitant longuement, par lui prendre la main.
Les voix que j'entendais et qui me rendait folle avez disparue d'un coup.
Et enfin je sortie de ma petite voix a peine inaudible, comme si je chuchotais pour que seule elle m'entende:

O... Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:40

Je n'en croyais pas mes yeux ! comment cela était possible des larmes coulait de plus belle , je ne pouvais plus me retenir je la pris dans mes bras , j'avais peur , j'étais embrouiller et heureuse a la fois.
Je la regardais droit dans les yeux et essuya mes larmes puis lui adressa un doux sourire.

tu dois avoir terriblement froid ma pauvre ! viens on va aller se réchaufer

J'ouvris mon ombrelle et l 'emmena en dessous avec moi , je l'emmenais et l'invita a rentrais dans le carosse . Elle rentra la premiere puis se fut a mon tours , je pris un manteau sous le siege et lui mis sur les épaules .
Je la regardais je pris mon gilet en cachemir et lui essuya les cheveux .

tampis un vêtement en moins ; dis-je en soupirant.
tu te rappelle de moi au moin ou même un peu ?


Elle me regarda avec un air imcompréhensible, j'avais peur de sza réponse mais bon je ferais avec mêle si je dois encore apprendre a bien me porter ! ...Dire que je comprenais rien moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:02

Je l'as regarder... Simplement. J'étais terroriser a l'idée de dire quelque chose qui la blesse, qui blesse cette jeune fille qui me paraissais si familière.
J'avais la tête un peu ailleurs a se moment la, cette sensation de chaud, de bien-être... De douceur... Cela m'avais tellement manquer.
Pour pouvoir ressentir a nouveau cette douceur dans ses geste comme dans sa voix je me blotti contre elle et lui dit:

Vous allez vous attirez des ennuies avec moi...

J'avais peur, peur que cette douceur et cette chaleur s'éteigne voila pourquoi j'essayer de m'éloigner malgré qu'elle m'attirer... s'étais comme un piège je me sentais obliger de rester avec elle...
Je ne me souvenais que de très peu de choses de mon passé... Mais cette fille, nous deux sur cette photo, se n'étais pas un hasard et ma curiosité me poussa a rester dans ses bras, près de cette douceur que je connaissais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:24

Surprise parce qu'elle venait de dire je rigolais un peux .

Ne t'inquiete pas je m'en attire déjà toute seule

Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi , je me rappeler de vague sous venir plus bizarre l'une que les autres et le sol mots ou phrase que je voulais dire ne sortie point de ma bouche. Je la regardais puis dehors puis de nouveau elle ,.
J'avais tellement de question en tête que je n'arrivais pas a comprendre , mon coeur batter fort puis doucement c'est comme si mson rythme changer en fonction des mes penser et cela m'étais bizarre .
Je voulais lui dire qu'on étais bientot arriver que le carosse freinba d'un coup fasse a un groupe de personne .

attend moi ici s'il te plait

Je descendis du carosse et ouvris mon ombrelle hors de question que je sois trempée je les regardais un par un sans savoir qui ou quoi chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:46

Regardant discrètement par la fenêtre du carrosse je sursauta d'un coup en voyant des ombres qui mettais familière. S'étais les personne qui tentai de m'attraper pour je ne sais trop qu'elle raison.
Je me rappeler soudain que ma nouvel "amie" était dehors donc je décida de la rejoindre en vitesse avant qu'il ne lui arrive quelque chose. J'avais bien trop peur de la perdre...
Mes jambes trembler, j'avais peur. Alors en regardant partout autour de nous je fini par baisser la tête, je fis un léger mouvement vers la droite, une flèche me frôla la joue, je commençais à m’énerver et dis:

Bon sortez de votre cachette les archer je vous ai vue...

Je regarda Mon Amie et avec un léger sourire et des yeux triste je lui demanda de partir... Dire se simple mot.. "Partir" me déchire le coeur. J'en ai vraiment marre de fuir, marre de tout sa, de tout ses gens, de toute ses questions, de mon passé disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:10

la personne qui avait oser blesser Luna en payera le prix , je la regardais en souriant puis lui dis avec un air moqueur:

compte pas trop la dessus

Je m'avancais d'un pas une balle de pistolet frola mon épaule je regardais la blessure comme si de rien n'étais je soupirai et dans une fraction de seconde les hommes était tous par terre ligotés. Je regardais Luna qui était surprise , je repris mon ombrelle et la regardais avec un sourire forcer .

Euh pas la peine de demander , je sais pas ou j'ai trouvé la corde ...

Je m'accroupis devant une des personne tandis que Luna s'approcha de moi et les regarda énerver et nous dîmes en même temps mots pour mots.

Pour qui travaillez vous ? qui vous envoies ?

Nous nous regardâmes et nous retîmes de rire , Ils nous regardèrent avec un air appeurée de dire ou plutot de nous répondre ...es que ce personnage fait-il tellement peur que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:22

Je les regardais, je m’empêcher de rire et sans pouvoir m'en empêcher lâcha un petit bruit. Je m'amuser a me moquer d'eux. Ils me faisaient si peur et les voir comme sa m'amuser ! Je regarda le mec qui était a mes pieds et m'amusa a lui donner de petit coup dans le ventre. Puis en rigolant je dis a Mon amie:

Merci...

Tout simplement ! Puis d'un coup le regard des garçons changea, je pris un peu peur en voyant une ombre bizarre derrière moi. Je n'oser pas me retourner de peur d'avoir une mauvaise surprise, je sentais juste son souffle sur mon cou... Je tremblai et regardais en coin Noira, les hommes se mirent à rire l'un d'eux nous fit:

Vous êtes dans la merde mes belles !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:43

Je regardais leur regarda amuser puis regArdais luna au coin de l'oeil . QUe se passais-t-il ? je sentais bien une présence derriere moi , une présence qui me donner froid dans le dos . Je les regardais rigolais sous mon nez commes s'ils se moquait de nous cela m'enerver du plus au point . Je voulais qu'il ferme son claper alors je lui donnais un coup de pied dans le ventre et quand je me décidais enfin a me retournais que je me suis pris un coup sous la nuque je m'évanouie sans voir la tete de cette personne et sans pouvoir protèger Luna.
Le seul bruit que j'entendis était le bruit du cocher et du carosse partir ...je sentais l'odeur de Luna et celle des hommes d'avant puis plus rien avant un bon moment ...
Je me reveillais mais je ne vis rien que le noir complait et je sentais le vent glaciale sur ma peau tout dans cette pièce me laisser croire que je n'étais plus de ce monde jusqu'a que je vis allonger a coter de moi Luna .
Je la secouais un peu pour ne pas la brusquer , puis la pris contre moi un peu appeurée. Aucune lumière entrais dans cette pièce je fini par croire que tout étais fini , nous étions attachés au pied par des chaines comme des bêtes sauvages dans une cage . Le type qui nous a fait ca le payera sa je m'en fait la promesse.
D'un coup une porte s'ouvrit et une silhouette apparu....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:55

Mon corps ne voulais pas bouger, mes mon esprit étais bien là. Je pouvais entendre, sentir mais je ne pouvais pas voir... Est-ce le fait qu'il faisait noir? Ou que mes yeux ne voulait pas s'ouvrir?
Ma tête tourner, cette odeur particulière qui étais dans cette pièce m’envoûter, je sentais que je n'étais plus moi même puis je réussi enfin a ouvrir les yeux je voyais cette bloquer Noira contre le mur, elle ne pouvais plus bouger des chaines la tenait..
J'essayer de bouger mais je n'y arriver pas, je voyais seulement cette homme dont le visage m'étais cacher prendre un malin plaisir a faire souffrir mon amie ! Je ne le supportais pas ! Mais j'étais impuissante... Je la voyais... Je la sentais... Sans pouvoir bouger...
Soudain l'homme se mis a rire et s'en même me regardait dit:

Tien.. Tu es réveiller? Tant mieux...

Comment le savait-il ?! Il ne m'avait même regardé ! J'avais peur de lui... Peur de tout... Puis d'un coup, par je ne sais qu'elle force, je réussi a me lever, a me jeter sur lui et a le plaquer au sol.
Il ne s’arrêtait pas de rire quand a moi.. Je pleurais.. J'avais peur.. Il leva la main vers moi, je me mis a trembler et je ferma les yeux. Je ne veux pas qu'il me touche Noira ou moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:12

J'avais peur comment l'avait-il su pour ça ? Et Luna je me décrochais et bloqua sa main je le regardais rire puis leva Luna et la tenais contre moi j'avais peur mais j'essayais de la cacher. Il se leva et se mis devant nous , je m’efforçais a ne pas céder a l'envie de tremblais.
Il rigola de plus en plus l'envie de le giflais me viens a l'esprit alors j’exécutais mes penser je le giflais il m’arrêta le bras et serra sa poigne , je tomber a genoux devant lui et je tremblais ? Une main sur la bouche pour m'éviter de crier je regardais Luna pour lui dire de partir mais trop tard cet homme l'avais bloquer a une main .
Qui était-il ? Qu'es qu'il nous voulait ?! Bordel je n'en pouvais plus je veux croire que c'est un rêve et me réveillais mais se ne fut pas le cas ,Il nous regarda avec un air supérieur que j'avais tant envie de faire disparaître mais le fait d'être bloquer avec Luna m'en empêcha.

-Tiens c'est facile de vous bloquer mais quand est-il de vos cries ?

Qu'elle pourriture , je me levais avec du mal et le regarda dans les yeux avant de lui dire d'une voix supérieure et pleinne de courage.

relâche nous et tu aura la vie sauves...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:22

J'étais terroriser, j'essayais de me dégager les mains mais il me les tenait trop fort.. J'avais l'impression qu'il me les coupé ! J'avais trop mal !! Je ne pue m’empêcher de crier... S'étais un cris qui m'avait échapper... Je tremblais mais lui il rigola... Je regardais Luna désespérer, j'avais peur... Trop peur...
Il me regarda satisfait que j'ai crier puis se tourna vers Noira, Il mis sa main dans son dos et la lever peu à peu.. Doucement.. Pour la laisser souffrir...

Cri ma jolie.. Cri de ta douce voix innocente..

Il ne faisait que le lui murmure en boucle !! Je ne supportais plus sa... Je me mis a genoux devant lui bien qu'il me tenait encore et le supplie de laisse Noira tranquille..:

Je vous en supplie... Laissez-la.. Je ferais se que vous voulez..

Et je me remis à pleurer de plus belle.. Je suis tellement naïve et idiote... me dis-je.. Il baissa un peu la main de Noira mais la garda toujours aussi bien bloquer... Je ne savais se qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:38

Je m’empêchais de crier et d'un coup il baissa sa main je regardais Luna pleurer , voilà que je m'énervais je me dégageais de son emprise mais la il attacha Luna avec une chaîne au pied tandis que moi je le giflais il me prit la main et me gifla je tombais a ces pieds puis il sourit et me chuchota quelque chose puis me plaqua au sol par la gorge.
Il enleva d'un coup sa main et me donna un coup de pied dans le ventre , je me mordais la lèvre et me tenais le ventre il se dirigea chez luna et rigola.

- Je vais pas vous tuer ne t’inquiète pas.

Luna tremblais puis je me levais et la je me retournais et regarda cet homme dans les yeux puis me dirigea d'un pas feutrés vers lui , tandis que luis regardais Luna .
Je pris un vase et lui cassa sur le crane et libéra Luna et lui pris la main et partis en courant avec elle.
L'homme tomba par terre puis ce releva énervé et nous suivis je tournais et tombais dans une impasse.

Pourquoi sa n'arrive que a moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:18

J'étais térorriser, je ne savais pas quoi faire... Noira est tellement courageuse et forte alors que moi je ne suis qu'une petite fille ayant peur de tout... Je tenais Noira tellement fort et je tremblais avec des larmes qui me coulaient sur le visage...
Il s'approchait de plus en plus de nous puis en ayant repris un peu de courage je mis toute tremblante devant Noira pour la proteger même si je sais que cela ne servira pas a grand chose.
Je tremblais alors que lui continué a s'approcher et se mis a nouveau a rire. J'avais peur !

Tu as donc si peur de moi ?

Et sa l'amuser en plus !! Je savais vraiment pas quoi répondre. Puis qu'est-ce qu'on pouvait répondre a sa? Pff.. Je regarda Noira et je voyais qu'en elle elle bouyoner d'envie de le gifler.. Deux tentavives veines avant.. Et je vous avoue que moi aussi j'avais une envie de le gifller incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 11:48

Je ne pouvais pas en croire mes yeux d'abord Luna qui me protège et maintenant cet homme qui se moquait de nous , la colère monté en moi.
Je tenais luna dans mes bras le seul fait que cet homme sois ici me terroriser mais je le cachais tant bien que mal.
Je vis sur un meuble a cotés de nous un couteau ouvre-lettre , ce n'est pas mon genre de vouloir blesser quelqu'un mais là autant essayer . Je pris l 'ouvre lettre et m'avança vers lui quand tout d'un coup la porte derriere lui s'ouvrir brusquement et un Homme , Un grand homme cheveux noir / brun et yeux brun /Vert.

Hey !Cadenza alors c'est vrai que tu les a attraper ...et tu partage pas ? qu'elle ingratitude !

La première pensée que j'ai eu c'était : << Mais oui la porte ! pourquoi j'y es pas pensée avant ...>> et la deuxième apres avoir regardais Luna , "Cadenza et ce type ... << C'est qui lui ?...qu'es qui viens faire ici ?>>
Pendant que ces deux Hommes ce battaient je pris la main de luna doucement et m'écarta d'eux ,puis courus vers la porte avec elle mais un coup de vent se produisit et la porte se referma devant nous avec une force colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:07

Je tremblais, je ne savais plus quoi faire. D'abord cette homme qui nous veut je ne sais trop quoi puis un autre et cette porte qui venait, en se fermant, de faire évaporer tout tentative de fuite. L'homme qui venait d'entrer étais assez... Comment dire... Beau... L'autre l'étais aussi mais quelque chose d'autre m'attirais vers cette homme étrange.

****** Blood ! Ta casser mon délire ! Comme d'hab tu viens toujours quand y faut pas !!!

Il devait surement se connaître... Cadenza et Blood... Blood m'avait l'air plus grand et plus agé que Cadenza car Blood avait un air un peu plus mature alors que Cadenza parraissait... Enfantin pratiquement. Il ne m'inspirait pas confiance...
Je pris la main de Luna et lui montra de mes yeux la fenêtre qui était grande ouverte ! Dans ma tête je m'étais dit : <<Pourquoi tu n'y a pas penser avant ! Il ne faut pas laisser cette chance s'évaporer comme avant! Petit problème... Les deux gars se disputer et la fenêtre était derrière eux!!
Quel malchance me dis-je mais il fallait bien tanter le tout pour le tout !! Autant prendre un risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:22

Ne compte pas trop la dessus petite ... Hors de questions que je te laisse partir tu es bien trop mignonne ; dit-il avec un sourire en coin

Blood avait retenu contre lui Luna , Luna avait peur et dans ces yeux on voyais autre chose mais je pouvais pas savoir quoi . Je me dirigeai vers blood , d'un pas certains !

Lache-la ! ; dis-je d'une vois sévère

Au moment ou j'allais reprendre Luna je fus figeait ! comment est-ce possible ?! Cadenza s'approchais de moi sans que je comprenne pourquoi je voulais bougeai mais je n'y arrivais pas... Il mit sa main sur mon épaule et me regarda attentivement , il voyais surement la peur que j'avais dans mes yeux. Luna tremblait et essayait de partir mais Mr.blood la retenait sans difficulté, je ne comprenais pas ce qu'il nous voulais !
Je sentis une douce brise sur ma peau , une brise humide avec une odeur de blé. J'eus une idée assez bizarre je l'avoue mais bon autant essayer !
Je pleurais et tremblais de peur , Cadenza rigola et me démobilisa , alors il avait ce pouvoir je devrai faire vite pour que mon plan marche.
Je lui plantais l'ouvre-lettre dans le ventre et pris Luna et sauta pars la fenetre en courant.
Nous tombâmes en douceur sur une charette emportant du blé , au moment de notre chute , le cheval qui conduisait cette charette parti au Galop nous fûmes sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:51

J'avais les mains sur la bouche et la tête baisser. J'éssayer de remettre en ordre les idée de cette après-midi... Tout se qui s'étais passer... Blood qui me tenait et qui m'avais a la fois gener et térorriser... Je sais que c'est bizarre ! Puis je regarda Noira qui me regarder intensement puis je me rapprocha d'elle et me blotti contre elle:

Me.. Merci pour tout... Tu m'as encore une fois sauvé... Je te remercierais jamais assez... Noira...

Je prononça son rpénom avec une tels douceur que je m'éttona moi même ! Elle avait réussi en si peu de temps a rendre une fille renfermer et timide comme moi... En une fille qui s'ouvre au monde... Enfin... Et je voulais tant pouvoir lui rendre son aide...
/Pendant se temps chez les gars/:


Oh ****** !!! Je te jure que je vais la retrouver... Elle ne m'échapera pas... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:06

Je la tenais pres de moi , et souria je regardais derriere nous puis je regardais Luna qui avait du blé dans les cheveux , je rigolais a pleine dents .

-Noira ?...pourquoi tu rigole ?
tu as du blé dans les cheveux !
t oi aussi je te signal !

Nous Nous regardâmes avant de rigoler et de nous enlever le Blé méllait dans nos cheveux !

Chez les garçons , Blood entra dans le salon et se laissa tombé sur le canapé en souflant. Tandis que Cadenza fesait les cent pas .

Oh ****** !!! Je te jure que je vais la retrouver... Elle ne m'échapera pas... Pas encore...
Du Calme ptit frère , on les retrouvera ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:16

Il étais énerver... Vraiment énerver... Avec un sourire en coin il dit:

Ecoute Grand frère c'est soit on les trouve maintenant soit je te jure que jamais tu n'auras Luna...

Je rigolais et je me sentais bien avec elle ! Enfin j'avais trouvé quelqu'un sur qui je pouvais avoir confiance ! Je lui fis un rapide bizoux sur la joue pour la remercier. Je rougie un peu et me blotti contre elle et s'en pouvoir m'en empecher je tomba de fatigue dans ses bras. Je la tener toujours en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:50

J'étais surprise par le moment de fatigue de Luna , je la tenais contre moi et lui caressa les cheveux tout en chantant " my love " . Je pris le gilet que j'avais et lui mis sur les épaules .
1 heure apres j'étais arrivé chez moi grace a la charette je révélais en douceur Luna puis l'emmene dans une chambre .
J'allais dans la salle de bain et me déshabiller je m'attachais les cheveux avec une épingle en argent garnis d'une pierre bleu azur. Je rentrais dans le bain puis m'allongea dans l'eau et ferma les yeux.

Hum.... un bon bain après sa , sa calme

J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrire doucement et des bruit de pas venant vers le bain je pris de quoi me couvrir le corps avnt de sortir du bain doucement.

Luna si tu veux prendr____

En face de moi ce trouver Cadenza ! comment savait il que j'habituer ici !! et Luna !! je m'écartais de lui comme un lapin qui fuyait un loup.
Blood entra dans la chambre de Luna et lui embrassa une mèche de cheveux . Il l'adimira encore et encore jusqu'a qu'elle se reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 10:45

Je me réveilla avec un peu de mal.. J'étais tellement fatiguer... Je me réveilla a cause de quelque chose ou quelqu'un ayant une étrange chaleur du corps... Cette chaleur m’envelopper mais je sentais que se n'étais pas celle de Noira. J'ouvris doucement les yeux en ayant peur d'avoir une mauvaise surprise. Je me leva un peu, j'étais donc a moitié coucher, puis mes yeux se levèrent vers... Blood ! Il étais la... Je me mis encore à tremblais sans savoir quoi faire, je le regardais quand a lui il me regardait avec un sourire étrange. Je ne savais pas quoi faire, a part.. Crier... Je cria de toute mes forces ! Mais.. Juste avant qu'un son ne sorte de ma bouche Blood me bloqua dos a lui avec une main sur la bouche. Je ne pouvais rien faire... J'avais peur... Je devinais bien que si Blood étais la Cadenza aussi j'avais peur pour Noira...

Noira... Viens me voir un peu...

Dit-il avec un sourire. Le corps de Noira bouger tout seul et alla vers lui. Il lui pris fermement le bras et lui caressa la joue en souriant. Il la colla doucement contre lui...
Toute deux nous ne savions pas se qui aller nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:26

( JE PREVIENS AU LECTEURS ? IL Y AURA SUREMENT DES MOMENTS OSER ALORS ÄMES SENSIBLE DOIT SE RETENIR DE LIRE )

Blood la tenait contre lui , une main sur la bouche et d'une voix belle et acceuillante il lui dit <<ne t'inquiète pas ..je ne te ferais rien pour l'instant ..>> Il l'embrassa sur la joue et Luna s'endormie un coup et l'emmena avec lui dans la demeure de Cadenza .. Il la posa délicatement sur le lit et l'embrasse tendrement avnt de se leve et aller ce changer. Luna se reveilla et regarda autours d'elle .

Où suis-je ?....oh non...je__
tu es chez Cadenza et moi bienvenue Luna ; dit-il avec un grand sourire

Blood venait de sortir de la salle de bain torse-nu ..c'est cheveux mi-long mouillaient collés a sa peau. Quelques gouttes d'eau coulaient encore sur son torse , Blood souria car Luna était devenu rouge tomates. Blood s'avança vers elle en rigolant.

Tiens te ferais-je de l'éffets pour que tu deviennes aussi rouge ? ; souriait-il
Hein ?!...non et de plus qu'es que vous me voulez ?
secret ..!

Pendant ce temps j'étais collés contre Cadenza , il me caressait la joue tout en souriant cela me déstabillisais . Je voulais m'écartais mais mon corps ne m'obeissait plus ! Mon Dieu cette homme était un démon ?! Je ne fais pas le poids!
Mon coeur battait la chamade sans que je comprenne pourquoi , mes lèvres tremblait devant lui je fermais les yeux .

Qu'es que vous me voulez ?! .. ; dis-je sur un ton supérieur

Cadenza rigola et raprocha ces lèvres des miennes , je rougissais comment je pouvais rougir dans un moment pareille ?! Au moment où ces lèvres éffleurèrent les miennes, il tourna la t^te de cotés et dans un souffle chaud et lent il me susura a l'oreille.

tu verra , noira..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 13:04

Je recula un peu, encore, encore jusqu'à me retrouver coller au barreau du lit... Il s'approcha de moi assez doucement, comme si il voulait me rassurer... Mais j'avais trop peur !! Soudain et je ne sais comment il se retrouva devant moi,a seulement quelque centimètre... Sa peau encore mouiller, mouiller délicatement la mienne, quelque goutte d'eau tombèrent de ses long cheveux et glissèrent doucement dans mon haut...
Mes lèvres tremblaient...

Cadenza lui souris et commença a embrasser doucement le cou de Noira, en remontant délicatement il souffla dans son cou une légère brise chaude avant de le quitter et se s'approcher de ses lèvres.

Pourquoi tes lèvres tremble? Dit moi...

Il était heureux selon son expression... Noira étant encore avec un simple peignoir sur elle elle rougie, et lui fini par l'embrasser tendrement en la collant entièrement a lui.. Il ferma les yeux et l'embrassa pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:31

Cadenza me colla a lui et m'embrassa longuement je rougiessais de plus en plus ..et un moment il arreta et je repris mon corps en main je bougeais inconsciament la jambe qui tapa entre ces jambes , j'entendis un bruit sourd et apres plus rien , je le regardais etendu au sol sans savoir si je devais partir ou l'aider . Je pris enfin ma décision mais trop tard ! je voulais partir mais Cadenza me tapa sous la nuque , une fois de plus je perdis connaissance. Je voyais que du noir , le froid , le néant...J'avais peur ... aidez moi ...! aidez moi ! je veux pas mourir !! J'ouvrais les yeux d'un coup et m'assis brusquement et me tenait la tête avant de constater que j'étais en robe blanche avec des fleur rouges flambayantes alors qu'avant j'étais en pégnoire ! Alors sa veut dire que Cadenza ma changeait ????!!
Cadenza rentra dans la pièce torse nu et me regarda satisfait. Il se dirigea vers moi et s'arreta devant le lit en souriant tandis que moi j'esperais que Luna aille bien !

Pendant ce temps Blood bloqua Luna contre le bureau du lit et l'embrassa , il lui caressais la joue et la regarda dans les yeux avant de dire :
<<tu n'as pas a avoir peur..
Luna le regarda surprise et baissa la tete ne sachant plus quoi faire elle se laissa tombait au sol et se recroquevilla contre le mur .
Blood s'accroupit devant Luna et lui caressa les cheveux et souria .
<<je te laisse je crois que je te dérange ...repose toi ..ah tu peux pas sortir >>
Blood se leva et se dirigea vers la porte et mis les mains dans ces poches et disparut tandis que Luna ne bougea pas.
Pourquoi....je suis là .....j'espère que Noira va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: