Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 14:38

Après ma question Cadenza regarda ma poitrine ! je rougissais a mort ! ce types n'est qu'un pervers !!!! et rien d'autre !!! je lui donnais des coups pui le plaqua au lit en le tenant par le col.

"Abruti !!! sale type !!!!! je te hais !!!! "

Sa sembler l'amuser il rigola puis il possa la main sur ma cuisse , je rougissais plus tout en étant énerver. Je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais plus bouger.

"Qu'es que tu m'as fait ?! " dis-je en essayant de bouger.
"Moi , rien voyons ..ce n'est pas mon genre de faire quelque chose a une fille " dit-il en souriant tout en gardant emprise sur moi .

Je le regardais dans les yeux , je cherchais un moyen pour pouvoir bouger où partir . Je sentis mon coeur se retournais quand sa main commença a monter tout doucement sur ma cuisse.

"Qu'es que tu m'as faite !!?"

Surpris par ce qu'elle venait de me dire , je la retiens et la regarda dans les yeux . Je la retenais je ne voulais pas la lacher.

"Reste s'il te plait ... je répondrais a toute t'es questions...je te dirais tout qui je suis , pourquoi je te cherche etc ! mais reste s'il te plait !"

Elle me regarda surprise et dans ces penser , mais qu'ai-je fais , je venais de tout lui promettre ! et mince !! je n'ai qu'une parole alors voila !

Luna ?...serais-tu d'accordd ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 15:53

Je venais de poser ma main sur sa douce cuisse, je venait donc de lever le bas de sa robe afin d'avoir le partie nu de ses jambes à croquer! Je lachais un petit rire, Noira était rouge, elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire, elle ne bouger pas et elle me dit tout en me criant encore dessus:

Qu'est-ce que tu m'as fait ?!

Moi, rien voyons... Ce n'est pas mon genre de faire quelque chose à une fille.., dis-je avec un sourire.

Elle cherchais un moyen de se débattre, un moyen de s'enfuir, mais se n'était même pas moi qui la forcer, son corps en voulait juste et simplement plus! Je montais ma main et la rentra sous sa culotte avant de lâchait un rire et de lui susurrait quelque mot pervers à son oreille... Je ne dirais pas se que j'ai dit vue que c'est mon petit secret! Elle se laissa faire puis reprit un peu le contrôle d'elle même avant de...


J'étais surprise, Blood venait de me promettre tout pour que je reste... Mais.. Je ne pouvais pas... Ou alors, un petit moment..? NON!!! Il faut vraiment que je parte je ne peux pas l'importuner d'avantage...

Escuse moi... mais... J'ai quelqu'un qui m'attend... Mon ami...

Avant que je dise mon ami je vis les yeux de Blood s'anéantir, attendait-il quelque chose de moi? Je n'en avait vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:14

Il m'avait dit un truc qui me génée d'un coup je me levais et m'habillais chaudement puis le regarda longuement avant de sourire.

- Merci pour votre accueil mais je dois rejoindre mon mari... je dois vous laisserdis-je en mentant et en partant de chez lui.

Je me baladais dans la rue pour rejoindre le parc ou j'avais rencontré ou plutot retrouvée ma meilleure amie . Pendant que je me baladais je passais a coté d'un toxicoman enfin je crois vu son physique rebelle et mysterieux. Je m'agenouillais pour lui donner de l'agent pour qu'il aille au moin se mettre a l'abris .

- tenez monsieur allez au moin vous mettre a l'abris , cela serais mieux pour vous dis-je en lui tendant la main pour l'aider a se relever.


Je la regardais tristement puis je cherchais un moyen de la retenir .

- Reste avec moi , Luna je t'en pris . Je te dirais tout , ne me laisse pas je t'ai enfin retrouver au bout de plusieur année je t'en pris !

Je la regardais longuement tristement je voulais simplement rester avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:06

Elle s'enleva de mon étreinte et s'habilla avant de me regardais, de sourire et de me dire d'une voix angélique:

Merci pour votre accueil mais je dois rejoindre mon mari... Je dois vous laisser.

S.. Son mari..? Ces 2 mots m'avait déchirer... Sans que je ne puisse rien faire elle partis... Comme un loup lors de la plein lune qui disparaît lorsque quelqu'un l'approche trop...
Je baissais la tête lorsqu'elle sortis... Je me sentais si mal d'avoir fait sa et peut être, même surement d'avoir perdu.. De l'avoir perdu.. ELLE...


Je me faisais une piqûre tranquille lorsque cette jeune fille m’interpella. Elle me voulait quoi? Me faire la morale comme quoi se n'est pas bien? Pff! Je haie les gens comme sa oh plus au point!! Mais au contraire elle me donna de l'argent, bof j'allais l'utiliser pour m'acheter un peu de drogue douce, sa faisais longtemps que j'avais pas planer! Et se qui me surpris était le faite qu'elle me tendis la main pour que j'aille à l'abris, l'abris de quoi? Il faisait quasiment nuit et je voyais pas de nuage à l'horizon...

J'ai pas besoin de ton aide..., mon ton était sec et direct en clair, je l'ai remballer violemment!


Je regardais Blood, d'un air enfantin... M'avoir retrouver? Étrange... Je venais de le rencontrer... Comment cela se pouvait..? Je commençais à avoir peur de lui... Je voulais qu'il arrête d'insister... Il me faisait vraiment peur... Il devait avoir 13 ans de plus que moi!

Excuse moi mais je ne veux pas t'importuner..., après avoir dit sa je partis le plus vite que je pus... Je me dirigea à toute vitesse vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:32

Je la laisse partir je n'en pouvais plus de voila chercher quelque chose qui s'enfuit après , peut etre devrais-je en finir me repete je , mais a quoi sa servirai ?
Je me levais et fis le tours de la demeure plusieurs fois avant d'aller en ville me changeait les idées . Mon frère a toujours eu plus de chance que moi et pourtant c'est moi l'ainé mais bon tampis. Je buvais un voir d'alcool , puis deux , puis trois ainsi de suite avant de repartir en titubant vers la demeure. Cadenza sortis de sa chambre et me vis avec une bouteil d'alcool en main , et tout de suite après il commença a me faire la morale.

Oh la ferme , je fais ce que je veux le ptit alors maintenant va jouer avec ta poupée ! dis-je en partant.

Je me baladais dehors quand tout d'un coup je vis une jeune demoiselle se baladait seule dans l'éparage je me disais "qu'elle bonne proie !". Je m'approchais d'elle doucement puis lui parla.

Bonsoir mademoiselle , etes-vous perdu ?

Elle me répondit que nan et continua sa marche je lui attraper le bras. Je venais d'entendre son ventre grognait alors je lui proposer d'aller manger , elle accepta aussitot . Enfin j'avais reussie mon approche !

Surprise et un peu véxer par son ton condescendant , je le poussais dans la boue , je me retenais de rire avant de commençer a partir.

Oups ! veuillez m'excusez, je ne voulais pas je ne controle pas mes geste

Je m'éloignais de lui en rigolant et passant par le pont je regardais le fleuve passait sous mes pieds je tenais ma robe a cause du vent glaciale qui me frola.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:55

Mon grand frère était totalement bourrer! J'avais envie de lui mettre un poing, et je ne me gêna pas! Mon coup de poing envoyait en plein dans sa tête, il saignait, et comme d’habitude cela partis en fight!

Ne redis jamais sa!!!!!, dis-je les larmes aux yeux...

Après se fight riche en coup de poing et en sang... J'étais assis, mon frère et moi était dos contre dos... Sa se passe toujours ainsi... Une de mes mains par terre, une de mes jambe replier avec mon bras poser dessus... S'était la routine qui repartait...

Cette... Fille... Venait de me pousser dans de la boue... Elle venait de me déclarait la guerre! C'est facile quand on vis souvent dans la rue on fini par connaître beaucoup de monde... Je sifflais 3 fois avec 2 sec d'intervalle. Elle allait regretter tout sa... Mes "amis" venaient d'arriver près de moi... Comment dire que je parle aux animaux et que les animaux des rues étant les plus fidèle sont les chats! Je me dirigeais vers cette fille en la prenant par le bras...

Tu as oser me poussé dans de la boue sale naine?!, dis-je énerver avant de la gifler violemment, je venait de la gifler si fort qu'elle perdit l'équilibre et tomba par terre... Merde... Je m'était jurer de jamais frapper les filles!

Hum... Pardon... je voulais pas aller aussi fort... Mais tu m'as énerver... Je m’accroupis devant elle et l'aida à se lever*

Un homme m'aborda... Je le regardais de haut en bas, il me demanda si j'étais perdu, bien sur que non! Je repartis, il m'agrippa le bras et la... Mon ventre... Pile dans un moment comme sa!! Il souris et me proposa d'aller manger... Je ne refusais pas! Je n'avais même pas réfléchie en faite...

Vous m'emmenez ou..?

En effet, il me traînait dans les petites ruelles puis nous repassions sur une grande rue pleine de monde... je ne savais vraiment pas ou il m'emmenait!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:33

Une fois qu'elle acceptat je l'emmenais das un restaurant qui donner vu sur la mer nous nous assîmes dans la véranda du restaurant et commanda nos plats. Je le regardais puis fis de plus en pplus connaissance avec elle. Je lui disais que je m'appellais Cross que j'avais des frère que je voulais pas approcher et que je voyage tout le temps . Quand elle m'annonça qu'elle s'appellait Luna cela ma fait un choc mais je le cachais , je continuais a l'écouter tout en réfléchissant comment avait-elle survécu a l'accidents et surtout comment ai-je réussis a la retrouver si facilement .
Les plats que nous avions commendés arrivèrent un par un alors nous commençâmes a manger. Aller avait si faim , sa se remarquer dans sa façon de manger, je la trouvais mignonne et rigolotte cette façon .

Es que ton plats te suffit ou je commende d'autre ?dis-je en souriant.

Voilà que mon frère riposta , comme d'habitude je répliquais et sa tournée en bagarre . Une fois la bagare finit je m'assis dos a lui : une jambe plier et bouteille d'alcool a la main , je n'en pouvais plus sa faisait que cinq minutes qu'elle était partis et pourtant je me sentis anéantie ! Je l'avais enfin retrouvé et comme un idiot je la laisse partir .... Qu'es qui m'a prit à ce moment là ? es-ce l'amour que je lui porte encore qui m'a fait agir comme ça ? ou Le caractère du gentleman qui veut pas blesser une demoiselle ? Je ne savais pas laquelle de ses raisons étaient la bonne . Je soupira puis apporta la bouteille a ma bouche et commença a boire tout en méditant sur ce que je venais de me répetais dans le crâne.

Je fus surprise par la réaction qu'il a eut , le regardais tout en me levant sans son aide. J'enlevais la saletés sur ma robe et me recoiffa doucement .

Pas grave , monsieur le toxicoman !dis-je en baillant.

Oui , vous avez raison je suis une fille brutale , sadique et qui joue avec le danger mais nous avons qu'une vie alors autant en profité . Je le regardais de haut en bas avant de sourire en coin puis partie en rigolant sans rien dire. Je continuais ma marche de demoiselle de haut rang dans le parc , j'adore jouée la comédie .. en faite je ne suis qu'une simple orpheline qui vole et qui se bats dans les rues. Au moment ou je fus mi chemin d'une ruelle sombre ce toxicoman me prit par le bras ma plaqua au mur et mit sa main sur ma bouche je me débatter et essayais de le pousser quand tout d'un coup il me chuchota : " Tais-toi si tu tiens à la vie!" . Je me tus automatiquement , tout d'un coup je le vis regardé au bout de chemin et vis des hommes armées jusqu'au dents , serais-ce l'armée? C'était fort possible a cette heure si ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:08

Je le regardais se noyait dans sa peine... Il sombrait encore une fois dans l'alcool... Je lui tapota l'épaule et tendis ma main... Il comprit en quelque secondes et me passa la bouteille... Puis je bus un grand coup sec... J'allais noyé ma peine dans ce ****** d'alcool!

Elle est partie? Elle aussi...

A ces mots je vis le visage de mon grand frère se refermer... J'étais triste pour lui... Je haie voir ma famille triste malgré mon côté rebelle...


Elle partis avec un ton plutôt arrogant! Je m'énerva un peu... J'allais chez elle à nouveau, elle passait dans une rue sombre, lorsque je vis quelque gars de l'armée je me précipita chez elle et la plaqua au mur en mettant ma main sur sa bouche. Je lui chuchota de se taire... Avec un peu de chance les gardes ne nous verrez pas! Mais.. S'était ratée... Il avait entendu nos pas... En se dirigea dans la ruelle et en criant d'une voix forte: "Quelqu'un est là? Ne vous inquiétez pas se n'est que l'armée" Mais bien sur! Tout le monde savait se qui arriver à ceux qui traînée trop dans les ruelles! Leur juge condamnée tout les gens qui se faisait chopé! je pris la main de la jeune fille et partis avec elle en courant. Malheureusement en entendant notre fuite les gardes se mirent à tirer à l'oeil, je sentis la main de la jeune fille me lâchait, je la regardait et vis qu'elle s'était fais toucher à la jambe, Hors de question de la laissez là! Je la porta et m'enfuis avec elle!


Il était vraiment très gentil, il m'avait offert à manger, j'avais vraiment très faim! Je mangeais plutôt rapidement mais tout en faisant attention à ne pas paraître impolie envers lui ! Nous faisions connaissance, il s'appelle Cross, très jolie prénom je trouvais, lorsque je lui dit que je m'appelais Luna, je vis un léger sourire forcer se dessinait sur son visage, je commençais à connaître les rictus humaine alors! Bref... Nous continuions à parler de tout et de rien... Oh bout d'un moment nous sortions, je le saluais et lui déposa un léger bisous sur la joue pour m'avoir offert un repas délicieux! J'étais heureuse, il faisait déjà bien nuit, il devait être vers 1h30 du matin... Je commençais à être fatiguer... Je lui fis un dernier signe avant de partir puis a peine quelque mètre derrière lui j'éternua! Bizarrement il se retourna venue derrière moi et mis son écharpe autour de mon cou, je rougis instinctivement à cette attention... Je me retournais plutôt gêner et le remercia encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:55

Après son éternuement je me décidais a me retourner pour lui mettre mon écharpe autours du coup. Décidément les jeunes filles sont toujours aussi fragile , il devrait trouver un remède pour ça .

Sa te dis d'aller au chaud ? Je ne pense pas que tu vas chez toi ? si ..dis-je en lui prenant la main .

Elle accepta , je la ramenais chez moi , au chaud . Comme je mis attendé la cheminé était allumé. Je lui montré mon canapé pour qu'elle aille s'assoir délicatement et soigneusement dessus. Après qu'elle se soit assise , je me dirigeais vers la cuisine pour lui préparer une boisson chaude qui pouvais la remettre sur pied. Je reviens apres quelque minute mais une fois arrivé au salon je la vis dormir sur le canapé " Qu'es qu'elle était mignonne " me suis je dis.

Il me prit la main et partis en courant avec moi , en meme temps j'y étais obligée . Après plusieurs minutes de fuite je sentis une douleur a la jambe . Par réflect je lachais la main du toxico-man et tomba sur mes jambes. J'avais trop mal pour bouger et pourtant je voulais partir. J'étais concentrée sur ma douleur quand tout d'un coup cet homme me porta et s'enfuit. Je fermais mes yeux par manque de sang et ne fesait plus attention a quelque chose mais je remarquais que ma blessure a la jambe se regenerait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:05

Après avoir trouvé un endroit à l'abris, et heureusement parceque j'étais complètement éssoufler... Je n'en pouvais plus de courir! Je la tenais contre moi... Pendant un instant je cru qu'elle s'était endormie sur mon épaule... Pff... Je la posa sur une petite caisse qui se trouver juste à côter... Des caisses c'est pas se qu'il manquer dans cette endroit! Une fine impasse encombrer dans tout les sens... Les reflets de la lune laissé entrevoir les objets mais seulement vaguement... Les brics faisant les murs étaient vraiment très mal disposer... Je haissais l'imperfection... Presque autant que le monde dans lequel je vis! J'examinais sa jambe, a ma grande surprise elle n'avait rien... Aurais-je rêver à cause de la drogue? Nan... J'avais les pieds sur terre, je ne planais pas... Alors comment..?


Je dormais comme un bébé sur le canapé... Ni trop dur, ni trop moeleux <3 Ce que je préfère <3 Je dormais tellement bien... Lorsque je me réveillais j'étais sur quelque chose de plutôt dur... De très chaud surtout... S'étais àgréable... J'ouvris les yeux et là... Je criais... La chose ou plutôt personne que je trouvais confortable était Cross!!!!! Il dormait... Et mon cris le révveilla... J'étais toute rouge, les jambes écarter juste poser sur lui, j'étais.. trop géner...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:33

Je me réveillais au cris de Luna , je la regardais mais elle avait rien cela me rassuré donc je m'assis .

Pourquoi tu as crier ? j'ai crus que quelque chose n'aller pas ..dis-je en passant la main dans mes cheveux.

Je la regardais ...Ces magnifique yeux d'une couleur intense et une voix mielleuse décidément elle avait tout pour elle . Maintenant je comprens pourquoi ...sa famille avait gravie les échelons dommage qu'elle ne se rappelle de rien . Surtout que je suis...... Je lui carressais les cheveux délicatement et rigola.

Ne me refait plus une tel frayeur s'il te plait ...sa me ferais plaisir dis-je en rigolant.

D'un coup la porte s'ouvrie je vis Blood rentré les yeux fermer en tenant un dossier en main .

Hey ! Cross s'il te plait tu pourrais me trouver le plus de renseignement sur ce sujet s'il te plait ...sa m'aiderai beaucoup ..


Je me réveillée a la douceur des rayon lunaire qui se refletaient sur mon pendentif . Je regardais le toxico-man qui était surpris en me regardant ou plutot en regardant ma jambe. Je sursautais , mis ma main sur ma jambe et me levais brusquement en reculant. Sa faisait la deuxieme fois que sa se produiser et cela ne me valait rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:14

J'étais toute rouge... Quand soudain quelqu'un rentra, Blood... Je le regardais... Surprise, il ne m'avais heureusement pas vue... Je sautais derrière le canapé à une vitesse fulgurente que je ne pense pas que Cross est compris quoi que se soit... Blood s'assit sur le canapé et tendis le dossier à Cross... Comment se connaissait-il ? Tant pis... Cross et Blood commencèrent à parler... Le moment parfait pour une fuite... Je sortis doucement par la fenêtre qui coulissa avec beaucoup de douceur lorsque mes petits bras de nain l'avait atteint... Je m'enfuis donc discrètement dans le demi-crépuscule...


Je la regardais, elle se dégagea de mon étreinte et se leva brusquement... Elle avait l'intention de partir alors je l'arrêta rapidement et lui susura...

Petite... Je t'ai sauvé la vie... Je n'ai pas rêver... Tu as une dette envers moi maintenant!

Elle me regarda surprise et baissa la tête... Comme si elle en avait honte... Je la prit dans mes bras par instint... Je sais pas pourquoi... Elle éssaya de me repoussé puis.. Bizarrement elle se laissa berçer par le vent et l'étreinte de mes bras... Et nous sommes rester un long moment comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:44

Luna c'était enfuis , Blood je vais te tuer quand j'en aurais l'occasion . Je pris le dossier et commença a lire et discuter avec lui pendant un long moment. Une fois le discour fini Blood partis par la porte et au moment ou il ouvrit la porte il vit Luna se faire aborder ou plutôt embeter par plusieurs mec.

Oh bande d'abruti laisser la tranquille , c'est un ordre .. dit-il avec une voix superieur.

Les deux hommes se retournèrent rapidement et furent surpris de la présence de Blood , ils firent la réverence et partirent . Luna fut surprise et recula . Blood surpris par sa réaction enleva sa veste et lui jetta sur elle et partis.

Mets ca avant que tu attrape froid ...dit-il en partant.

Il voulait tellement la prendre dans ces bras l'emmener au chaud mais il ne le ferais pas sans l'accord de la demoiselle.

Je le regardais surprise par son geste de me prendre dans ses bras , au début je me débattais puis après je me laissais faire. Pendant plusieurs moment de silence nous restâmes comme ceci . Quand tout d'un coup les soldats réapparurent.
" Ne bouger plus sinon on vous tue" criés t-ils.
Cette fois j'en pouvais plus je m'avançais vers eux en serrant les points , Il ne faut jamais énerver une délinquante surtout quand celle si a une arme .

Et bande d'abruti .. vous êtes tellement faible que ça pour que vous devez utilisés des armes ? c'est ridicule !dis-je d'un ton arrogant et énerver.

Les soldats répondirent a mon affront en lachant leur armes et se dirigeant vers moi tout en craquant leur doigts. Enfin je pourrais me défoulée , je déchirais le bas de ma robe pour me laisser libre de mouvements et m'attacha les cheveux avec le bout de celle ci.
reste ici ..je vais te renvoyé l'appareil dis-je en souriant . Au bout de trois minutes les soladt étaient a terre et moi debout derriere eux , " trop facile " pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:41

Lorsque je sortis une bande de mec m'aborda, l'un de me prit le bras... Il n'arrêtait pas de me dire de les suivre pour qu'on s'amuse un peu... J'avais beau refuser ils insistaient encore et encore... Les mecs comme eux me faisais peur... Pervers jusqu'au bout! Les pervers ne me déranger pas mais pas les mecs qui aborde des filles dans la rue sans rien connaître d'elle...

Oh bande d'abruti laisser la tranquille, c'est un ordre...

Cette voix... S'était celle de Blood... Combien de fois encore j'allais le voir s'incruster... Lorsque les mecs se retournèrent pour voir qui les avaient insulter, ils firent la réverence et partir aussi vite que des lapins... Je détournais mes yeux vers Blood quand quelque chose me couvris la bonne moitier de mon corps et ma tête... Je la souleva légèrement pour ne laisser dépasser que mon oeil gauche... Blood partait déjà... Déjà... Je baissais la tête légèrement, sa veste était douce et chaude... Il avait le corps ecore plus chaud que Cross... Elle portait son odeur... Cette odeur de fruit et de viriliter en même temps... S'était enivrent... Je fermais les yeux pour mieux apprécier cette odeur...


J'étais totalement abasourdie... une naine! De environ 16 ans! Venait de térrasser en moins de 5 minutes une bande de garde qui me paraissait plutôt balaise! Cela me laissa un frisson dans le dos... Comment une tels jeune fille pouvait faire sa ? Je la rejoingnis sans faire attention que je marchais sur les soldats, s'était plutôt plaisant

Tu es drolement douer p'tite naine!

Elle se retourna véxer du surnom que je venait de lui donner!! Je ne pu m'empêcher d'éclater un fou rire en voyant sa petite tête vêxer!! S'était trop hilarant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:39

Surprise par ce surnom je le prit a la nuque et fis mine de jouer le jeux.

tu traite un ndémon de naine ?! tu es sérieux des risque que tu cours !

Je le bloquer puis le lachais et partis de cette ruelle d'un pas confiant.
Une fois sorties de cette rue je sentis une douleur a l'épaule , je me retournais doucement de cotés et vis l'armé. Je restais figée en voyant cadenza qui les guidée.

Non mais je reve ! sale type !!m'enerve-je.

Je m'arretais a quelque metre et regarda Luna qui m'amusa .

"Et princesse si tu veux je te le donne de plus si tu veux sentir mon odeur tu peux venir "

Dis-je d'un tout souriant et heureux elle se retourna et je ne vis pas ou pas compris se qui m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:01

Je la regardais, encore une fois elle partait et encore une fois elle se prit une balle dan l'épaule! Quel douer je vous jure!!!


Je marchais avec les hommes que je commander, nous venions de recevoir un message au secour de la part d'un autre groupe de veille... Cela m'egsasperer... Je vis une silouhette se déssiner à l'endrit ou l'apel avait été émis, je tirais un coup de feu dans un endroit non-vital afin de pouvoir interroger cette personne... Lorsque la balle partis je me rendis compte... Qu'en faite... S'était Noira... Je restais là... Figer... Mais qu'est-ce que je venait de faire?!! Je venait de perdre toute chance de l'avoir près de moi!!! Je m'en voulait tant...


Blood avait vue tout se que je venait de faire!!! La honte!!!! J'étais toute rouge et me cacha derrière sa veste... S'était la seul chose qui pouvait me cacher d'ailleur!

Pa.. Pardon...!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:54

Je m'écroulais au sol par douleur , je n'avais plus de force . Il va me le payer , me faire ça c'est ..c'est inacceptable !! Quelque heures plus tard je me réveillais dans une chambre que je connaissais bien , je regardais partout autours de moi et vit un pistolet . Je souris et prit l'arme et me dirigeais vers Cadenza qui était endormie sur le canapé. Je m'approchais d'un pas feutré , chargeais l'arme et au moment ou j'allais tirer une servante entra et crier par peur de voir son maitre mort. Cadenza se réveilla dans un sursaut.

Quoi !? bordel !!! voici le premier jurons qui m'étais sortis de la bouche en une journée !

Cadenza se leva et m'attrapa le bras. J'avais peur et en même temps j'étais énervée je me débattais mas par réfléxes je lachais l'arme qui tomba près du meuble*

LACHE-MOI !!! dis-je en criant et me débattant.

Je me dirigeais vers elle et lui carressais la joue . Le simple fait de la regarder me rendais heureux et m'appaissais. Elle était toute génée ce qui m'amusa un peu , je la portais tout d'un coup comme une princesse et l'emmena chez moi. Elle était surprise , une fois chez moi je la posais sur le canapé .

Sa m'étonne que tu ne sois pas avec Noira ...mais tu a l'air d'aller bien tant mieux..dis_je en souriant.

Elle me regarda surprise et déshorientais . Je m'excusais d'avoir dis ça quand tout d'un coup elle mis son majeur sur ma bouche , je fus surpris et je ne contrôlais ni mais geste , ni mes sentiments pour elle a se moment la . Je la prit par la taille et lui fesais comprendre " pourquoi dois-je me taire?".
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:49

Elle voulait me tué?!! Je dormis tranquillement jusqu'au moment ou une servante était rentré et avait crié... Je me réveilla en sursaut et lui attrappa le bras après qu'elle s'est énerver et juré. Elle lacha le pistolet plutôt éffrayé de lair que j'avais!

T'ai toi!!!, je fis sortis la servante avant de reprendre. Pourquoi fais-tu sa ? Que t'ai-je fait pour que tu veuille me tuer ? C'est la balle ? Et bien pardon ! Je ne t'avais pas reconnue...

Elle éssayait de se calmer mais elle était trop énerver pour sa... Ele prit un ouvre lettre poser sur la table près de mes lettres et me le ms sous le cou... Je ne bougea pas d'un cil, elle tremblait... Je le sentais, un filet de sang suivant la lame du couteau placé sous mon cou commença à coulé... Elle me regardait dans les yeux, je prennais une expression vide tout en la regardant dans les yeux, elle tressailli et fini par enlever le couteau...

Alors..? Pourquoi à chaque fois que nous nous voyons tu tente de me tuer... J'aimerais comprendre...

Elle était assez désorienté... J'aurais peut être du me taire... Puis elle entr-ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortis, ses jambes se mirent à trembler... Face a cette marque d faiblesse évidente je la porta doucement et alla la recoucher sur le lit aux draps bleu d'eau et au contour rouge écarlate...

Oublis se que j'ai dit... Repose toi tu en a besoin... Je vais te chercher de quoi manger... je partis et je la laissa tranquille...




Il me porta comme une princesse! S'était tellement gênant!!! Il m'emmenna chez lui... Son corps était brulant... Je trouvais sa agréable... En plus il était trop muscler!!! J'avais beau être contre son torse s'était très dur... En arrivant chez lui l me posa comme une poupée de porcelaine sur son canapé... Je ne le lâchait pas des yeux... Des yeux si envoutant...

Sa m'étonne que tu ne sois pas avec Noira... Mais tu a l'air d'aller bien tant mieux...

Noira... Je voulais être avec elle... C'est sur... Mais avec tout se qui ceux passer en ce moment s'était bien compliquer... Ou pouvait-elle être en se moment..? Est-ce qu'elle pense à moi..? Une tristesse se forma sur mon visage... Mes yeux se baissèrent pour regarder mes jambes... Blood commença à s'escuser mais je l'arrêt en posant mon doigt sur sa bouche... e ne sais pas comment il le prit mais il se tut, me prit par la taille et dans ses yeux je pouvais lire qu'il voulait savoir pourquoi il devait se taire... Il se rapprocha de moi afin de se placer entre mes jambes, il était accroupi devant moi... S'était plutôt gênant... Je sentais sa respiration dur dans mon cou... Je le regardais puis dit de la voix la plus petite que je pouvais...

Je n'aime pas les escuses non justifier...

Je disais cela mais je voulais bien autre chose!!! Mais jamais il ne le saura, en tout cas je l'esperais..
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 12:06

Cadenza me posait plein de question et c'est que quand il est partis pour me rapporter a manger que trois milles questions me venait en tête . Plusieurs minutes a réfléchir ! plusieurs minutes a souffrir quand tout d'un coup cadenza rentra et e vis entrain de lire . Je fesais comme si j'avais rien remarquée au moment ou il s'approcha de moi je fis mine de m'écartais pour qu'il voit l'arme enfin le pistolet a coter de moi pointer en sa direction . J'étais trop enerver pour parler ou de faire quoique se soit. Cadenza suivit mon mouvement jusqu'à qu'il voit l'arme et d'un coup il lachait se qu'il avait dans les mains. Les questions que je me posais m'énervée de plus en plus !

Pourquoi cela m'arrive-t-il ? ..Pourquoi des ques je m'énerve j'ai une force incroyable? Pourquoi mes bléssure s'autoguérisse ? et ....dis-je d'un ton a peine audible avant de fermer le livre et de serrais les dents.

Cadenza remarqua surement mon comportement quand tout d'un coup je me levais et fesait les cent pas dans la pièces.


Elle détestais les excuse non justifier alors je me tus et fermais mes yeux quand tout d'un coup l'envie de réciter un acte de comédie me viens en tête se que je récitais a voix haute. Luna me regarda surprise comme si elle reconnaissais cette actes.

Tu l'as connais comment c'est possible , il n'y a que certaines personne qui la connaisse ! dis-je impressionnais.

Elle se mis a rire en voyant ma tête d'ahurie fini , je fus supris donc je me mis a rire aussi par envie sans doute quand tout d'un coup je vis cadenza arrivé dans la piece couvert de sang . Que c'était-il passé et surtout qu'elle crétin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 12:23

Pourquoi cela m'arrive-t-il ?...Pourquoi dès que je m'énerve j'ai une force incroyable ? Pourquoi mes bléssures s'auto-guérisse ? Et...

Ses mots sonnait comme une affreuse mélodie dans ma tête... D'un coup je ne sais pas ce qui lui prit, mais elle se mit à me tirer dessus, heureusement que j'avais de bon reflexe! J'évita quelque balle avant de m'en prendre une dans le torse, je m'écroula en crachant du sang, elle vînt vers moi et commenç à me rouer de coups... Pourquoi tout d'un coup comme sa..? Qu'avais-je fait...

Noira..., ma voix était devenue presque fantome...

Je m'écroulas lourdement sur le sol, en sang, plein d'ématomes, de coupure mais surtout cette balle coincée dans mon torse qui me fesais souffrir à chaque respiration... Après quelque minutes je me réveilla... Seul... Elle avait encore filer... Je ne pouvais malheureusement pas la chercher dans cette état... Je me leva avec du mal et alla rapidement chez mon frère, j'ouvris la porte et m'éffondra par manque de sang...


Se petit moment avec Blood était plaisant, on rigolait jusqu'a se que la porte s'ouvre et que Cadenza s'écrasa lourdement par terre, complètement recouvert de sang... Mais que s'était-il donc passer?!! ui l'avait mis dans cette état?!!

Cadenza?!!!

Blood se leva brusquement et couru vers son frère, je les regardait, Blood alla chercher des soins, je me dirigea en attendant vers Cadenza, je le mis sur le dos et me placa légèrement au dessus de lui

Cadenza..? Qui ta fait sa..?, je cherchais à na pas être brusque

Mais soudain Cadenza m'attrapa le bras et me rapprochant plus vers lui me susura...

Retrouve.. Noira...

sa voix était tellement peu odible... Mais.. Noira..? Donc.. Cets elle qi a fait sa?!! J'étais toujours contre lui tout e étant au dessus, complètement figer par l'idée que je venait de me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:29

Je fus surprise par mon geste .. J'étais pétrifiée dans un coup de la pièce avec l'arme devant moi tremblant et vide d'émotions. Qu'es qui m'avait prit ? Certes je voulais le gifler mais pas le tuer !!.
Je levais doucement la tête pour regardais devant moi et la seule chose que je vis visible s'était ce qui était sous le lit de cadenza. Je me dirigeais vers ceci quand je vis une photo plutôt ancienne. Je la regardais stupéfaite ... Qu'es que je faisait sur cette photo ? Avec lui ? non ce n'est pas lui ...même si il y a beaucoup de ressemblance .... Cette fois j'avais pris ma décision, je partis de la chambre et passa devant la pièce ou Luna Blood et Cadenza se trouvèrent. JE passais a toute vitesse pour arriver dans un bureau surement celui de cadenza alors je me suis mise a tout fouillée ... Dossier , meuble , livre , tout ! mais sans succès . Je ne trouvais pas les réponses a mes questions.
Le bureau était sans dessus dessous , je tournais en rond tout en serrant les points , j'hésitais a crier quand tout d'un coup sous la tonne de livres que j'avais maladroitement jetée , je sentis une chose m'attraper le pied.

KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!hurlais-je .
Tiens sa fait longtemps que je n'ai plus vu de demoiselle ici...

Je me retournais et vis un homme , mal rasé cheveux en bataille me regardant ou plutôt m'observant. Il avait une blouse de doctor.. C'était assez gênant qu'il m'observait alors quand tout le monde rentra sa le fut encore plus .

Je courus cherché de quoi soigné mon stupide frère. Je sortis un couteau de l'alcool et un bandage . Luna me regarda d'un coup comme si j'allais le disséquer vivant. Cadenza lui n'arrêtais pas de dire ou plutôt de dire nan.

La ferme petit frère..bref je te préviens sa va faire extrêmement mal ..alors bouge pas dis-je avec un grand sourire et le couteau en main.

Je lui plantais tout doucement le couteau dans la plaie pour enlever la balle mais cadenza me serra le bras au point de m'ouvrir jusqu'au sang. Je sortis la balle en trois minutes puis essuya le couteau.

Le plus dur et passer crois moi maintenant je vais nettoyé la plaie et te recoudre avant de mettre le bandage.dis-je en préparant l'alcool Luna tu veux bien me préparer le bandage s'il te plait

Je commençais l'alcool sur la plaie de cadenza qui lui étouffa un cri énorme tandis que Luna hésita un bon moment a me préparer tout . Après que j'ai terminé de nettoyer la plaie Luna lui fit le bandage , elle était douée j'en fus émerveillé, quand Luna me regarda je souria tandis que elle rougie un peu.

et les deux amoureux du calme s'il vous plait !annonça cadenza .

D'un coup je rigola tandis que Luna fut génee et cria un "NON". J'aidais cadenza a se levais quand on vit Noira passée en courant puis quelque minutes apres qu'on est allé marcher tous ensemble pour la suivre on entendis un hurlement . LUna partis au quart de tours retrouver son amie et cadenza je vous dis meme pas .. il pouvais courir dans son état ! Impréssionnant comme meme .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:43

Mon épaule me faisait horriblement souffrir! Et mon co****** de frère jouer au boucher avec mon épaule!!! Je voulais le tuer... Après avoir réussi à m'extraire la balle et a me vidé à moitier de mon sang!!!! --* Il me mis une bonne dose d'alccol, j'éttouffa un cri car vraiment... C'est horrible... Puis je remarquais une énorme différence entre le brute qui me servait de frère et la petite luna.. Elle faisait en sorte que je n'ai pas mal, ni qu'elle sert trop fort bref! Changement radical quoi... Après que je soit on va dire rétablie, Je remarquais que mon frère fixer la petite, elle détourna le regard vers lui et voyant qu'il la regarder elle rougis... Rho les filles je vous jure!!!

Et les deux amoureux du calme s'il vous plaît !

Luna fut tellement gêner qu'elle cria par reflex "NON!" s'était trop drole!! Je ne pus m'empêcher de rigoler!! Soudain Noira passa devant la porte a toute vitesse... Suivis par 2 minutes de silence et un énormé hurlement de sa part! Je ne vous dit même pas, je crois que j'avais jamais aussi vite couru de ma vie!!!


Après avoir fait le bandage de Cadenza je vis Noira courir, puis un cri, je partis au quart de tour et en courant, j'arriva la première devant la porte, je l'ouvris brusquement et vis un genre de savant fou et une pile de livre à ses pieds lorsque je regardais autour de moi, tout était ravager... Tout était retourner... S'était incroyable... Je me dirigea vers Noira et lui prit la main. Elle fut surprise de me voir et me prit dans ses bras, je rougis énormément et me blotti contre elle alors que le savant fou rigolait d'un rire qui me fit frissonner... Brrr...

N.. Noira..., chuchotais-je. Comment tu vas..?

Avant même que Noira puisse répondre, on regardait le savant fou qui nous fixer... Etrangement... Puis il s'écria d'un coup, se qui me fit sursauter

C'est sa!!! Les filles!!! Venaient!!! J'ai besoin de tester quelque chose sur vous!!!

Il nous prit la main et nous emmena de force, Blood et Cadenza n'était même pas encore là et il nous emmenna derrière la bibliothèque qui se referma derrière nous... Je commençais à avoir peur et me pressa légèrement contre Noira...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:40

Je ne comprenais pas pourquoi il nous avait emmené. Je voulais avancer mais ma robe resta pris entre la bibliothèque et le mur donc elle se dechira. Je suivais le docteur tout en tenant Luna quand tout d'un coup je vis une salle d'opération.

Euh pourquoi une table d'opération ?
Couchez vous je vais vous analyserdit-il d'un ton pervert.
Non mais faut pas rêver !!!! 25 ( moi hihihihi )

Je me retournais pour aller ouvrir cette fichu bibliothèque quand d'un coup sans avoir remarquer sa présence , je fonçais dans Cadenza. Blood était derrière Luna entrain de lançer des regards noir au docteur.

Comment vous nous avez trouver ?!
Le bout de ta robe déchirer entre le mur et la bibliothèque...

D'un coup Blood portis Luna et l'emmena dans la piece de coter pour l'éloigner du docteur.

Tout vas bien ? il ne vous a rien fais j'espere ?....c'est juste que c'est un scientifique médecin et qui voudrais tester n'importe quoi sur les humains ...

Blood faisait le tours de la pièce pour trouver de quoi manger et boire pour Luna. Il fouillait dans les moindres recoin de la pièce au point de voir celle-ci se transformer en terrain de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:18

Cadenza se mît derrière Noira et comme une sorte d'habitude il la prit contre lui et enfui sa tête dans ses cheveux long... Cadenza adorait être comme sa, mais cela surpris énormément Noira qui elle n'avait pas l'habitude de sa! Noira commença à se débattre mais Cadenza la retint plus fort en resserrant son étreinte autour d'elle. Il lui susurra doucement...

Laisse moi un peu te montrer que je ne suis pas un méchant...

Il resserra encore plus son étreinte et l'embrassais délicatement sur la joue.. Elle rougie énormément et cela plus énormément à Cadenza, il souris d'un sourire de petit garçon heureux... Cela attendris Noira...



Je regardais Blood mettre la pièce dans un état incroyable, un tels bordel en si eu de temps... Je soupira... S'était vraiment un garçon ! Je me leva l'arrêta et commença à ranger tout sa... Pfff un bordélique ! Cela me fit lâcher un sourire de penser à sa... La chambre était enfin ranger correctement !

ne t'inquiète pas il ne nous a rien fait, dis-je doucement.

Il me souris alors soulager.. Il s'occupait de moi comme d'un petit bébé ! S'était quand même légèrement vexant ! Mais bon... Il m'avais attendrît... J'allais doucement vers lui et lui fit un petit bisous sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 8:16

Quand Cadenza souria je me suis mise a penser , qu'il n'était pas si méchant que ça. Je fermzis les yeux pour me laisser imaginer mon passé. J'entendis une voix m'appeler ...un enfant ? un homme ?...mon père ?
Alors pour vérifier j'entre -vis mes yeux et je vis cadenza devant moi entrain de me regarder.

Oui ?....qu'es qu'il y a ?

Blood regardait tendrement Luna en souriant , il lui prit la main et lui mit une barre chocolater dessus. Il rigola en voyant le regarde de luna qui ne comprenait pas.

C'est pour que tu mange dit-il en rigolant.

Blood pouvait des fois etre mignon , enfin , il l'était toujours sauf quand son frère cadenza faisait iruption dans ces affaires personnels.
Luna regarda la chambre qu'elle venait de ranger et vis une malette sortant du lit . Blood suivis sont regarde et alla rangeait la malette le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: