Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 16:34

Cadenza voyait que Noira ne partirais pas de son étreinte mais lorsque Noira fermais les yeux, il en profita pour se fixer devant elle, accroupie, pour mieux la regarder car elle était vraiment petite par rapport à lui! Il lui caressa un peu la joue et murmura

Noira...

Oui ?... Qu'est-ce qu'il y a ?

Tu dormais ou quoi ?, demanda ironiquement Cadenza

Blood m'avait donné une barre de chocolat, il me dis que s'était pour que je mange... Je regardais autour de moi un peu incompréhensive, je vis une malette, j'étais curieuse, mais Blood la rangea immédiatement après avoir remarquer mon regard curieux dessus... Ma curiositer me piqua légèrement, il y a avait quoi la dedans ? Pourquoi il me le cache ? Pourquoi parait-il pensif maintenant ? grr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:07

Surprise de se que cadenza venais de dire j'enlevais mes mains outré ! Je lui tournais le dos et partis en direction de la fenetre . Oui j'étais vexer ou plutôt embeter par mon attitude. Je commençais a jouer avec mon médaillon et chanta une chanson ou plutôt une berceau devant une rose bleu poser sur le rebors de la fenetre.

Oooh Oooh Everybody's got something, They had to leave behind , One regret from yesterday, That just seeams to grown with time.....

En y repensant ben , ce n'était pas une berceau mais une chanson qui estimer un reve ou un regret .... Je caressais la pétale de rose en réfléchissant tout en ne fesant pas gaffe a ce que faisait cadenza ou comment il réagissait.

J'avais ranger ma malette de photo souvenir étant petit. Je l'ai échapper belle ...Je m'assis sur le lit tout en réflechissant au temps jadis ou je torturais mon frère...ou j'embete ma____ Oui ce temps là me manque un peu trop je trouve.

Luna ? qu'es que tu as ?

Dis-je d'un ton calme et surement énervant vu que Luna commença a me taper sur le torse sans que je compreinne pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:34

J'y crois pas !! Il me le caché en plus!! Je ne savais pas pourquoi mais sa me vexa énormément !! Je lui frappa le torse, sans effet... J'étais vraiment naine et sans force... Je soupira... J'étais inutile ! Bref... Je ne devrais pas traîner ici ou je deviendrais comme les bourgeois... Je le regarda et lui fis un petit bisous sur la joue

Je te remercie de ton hospitalité... Mais je ne veux pas en abuser, donc je vais rentrer "chez moi"

Je pris ma veste qui se trouvait par terre et partis, sa suffit ! Je me suis trop faites accoster par les mecs en trop peu de temps... Sa fait beaucoup de changement pour moi !! Je rougis en y repensant... Et cela me rendit triste aussi...


Cadenza eu l'impression de se prendre un vent, vraiment magistral... Il soupira a son tour puis en entendant Noira chantait... Il la regarda encore plus surpris ! Elle avait une voix si douce, cristalline... Il se mit à côté d'elle et continue un peu sa chanson en la fredonnant... Voyant que Noira venait de s'arrêter de chanter et le regardais ébéter il dit d'un ton moqueur

Je ne suis pas inculte dans la musique non plus !

Noira esquissa un sourire, il lui sourit à son tour. Il avait envie de lui sauter dessus et de l'embrassait langoureusement... Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 10:49

Luna voulait partir encore une fois , elle voulait ...simplement ..me laisser et moi je ne voulais pas . Par pure réflécte je la retiens au bras et la regarda droit dans les yeux. On voyait dans mes yeux de l'espor mais aussi de la peur d'être abandonner*

Ne m'abandonne pas s'il te plait ..... ne m'abandonne pas

Je baissais ma tête pour cacher que j'avais les larmes au yeux. Bordel ! pourquoi sa doit arriver maintenant !! je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, alors je soufflais doucement pour faire partir mes larmes.

Pourquoi tu veux partir encore ?

Je tremblais par peur , d'avoir une réponse.

Après sa remarque je souris. Je me retrournais pour le regarder " si tu veux je te la chante " lui propose je ....Il accepta. Je le poussais sur le lit et me mis devant lui.

Bien profite en !
Everybody's got something
They had to leave behind
One regret from yesterday
That just seems to grow with time

There's no use looking back or wondering
How it should be now or might have been
All this I know but still I can't find ways
To let you go

I never had a dream come true
'Til the day that I found you
Even though I pretend that I've moved on
You'll always be my baby
I never found the words to say
You're the one I think about each day
And I know no matter where life takes me to
A part of me will always be with you

Somewhere in my memory
I've lost all sense of time
And tommorow can never be
'Cos yesterday is all that fills my mind

You'll always be the dream that fills my head
Yes you will, say you will
You know you will, oh baby
You'll always be the one I know I'll never forget

There's no use looking back or wondering
Because love is a strange and funny thing
No matter how I try and try
I just can't say goodbye
No, no, no, no


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:24

Co.. Comment sa se fait..? Pourquoi il ne me demandait de ne pas l'abandonner... Je me dirigea doucement vers lui et lui caressa la joue puis lui dis doucement:

Et... Pourquoi tu te sens si mal... Tu es entrain de pleurer... Arrête... Pourquoi tu dis que je vais t'abandonner...?

J'étais triste en le voyant comme sa... Je lui embrassa la joue doucement...


Noira chantait pour cadenza !! Il était aux anges !! Il ne pu s’empêcher mais, il la tira sur lui et l'embrassa, Noira fut extrêmement surprise !!

Pa.. Pardon..., dit-il surpris de lui même

Il la lâcha et ne cessa de la regarder... Il attendais sa réaction... Et en avait légèrement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:03

Je voulais la garder près de moi , ne plus la perdre , ne plus la rechercher.

Je viens juste de te retrouver et pourtant tu veux partir ....je croyais qu'on pourrais rester ensemble comme autre fois mais ..sa semble impossible.....

Je commençais a perdre espoir a vouloir me cacher et ne plus en sortir , je voulais disparaitre . Je la voulait simplement etre avec elle mais mes efforts ne servent a rien.

Tu veux partir ? vas-y..je ne veux pas que tu me deteste pour ça .....

Je la lachais doucement avec précaution . Je partis m'assoir sur le bord du lit sans la regarde j'avais surement l'air idiot.

Je fus surprise par la reaction de cadenza , je tremblais j'étais rouge tomates .

Je...euh ...doit ...enfin ..voila !

Je me laissais tomber sur le fauteuil en arrière en rougissant.Je ne savais pas quoi faire j'avais peur de faire une bétise alors je ferme mes yeux et me crée une histoire. Je me reposer quand tout d'un coup cadenza se leva et se dirigea vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:01

Blood parraissait tellement triste... Mais je ne comprenais pas pourquoi...

Je viens juste de te retrouver et pourtant tu veux partir... Je croyais qu'on pourrais tesré ensemble comme autre fois mais... Sa semble impossible...

Comme autre fois ? Comment sa..? Je n'ai aucun souvenir de lui, comment se fait-il qu'ilme connaisse si bien ! Puis pourquoi a-t-il l'air de tenir fortement à moi...

Tu veux partir ? Vas-y.. Je ne veux pas que tu me détestes pour ça...

Je ne comprenais vraiment rien ! Après tout on vient de se rencontrer... Enfin je crois... Ma tête commença a tourner violemment et je répondis rapidement

Pourquoi tu paraît si triste ! Pourquoi tu insinue qu'on se connait ! Pourquoi tout se mélange dans ma tête !!!, je ne savais pas pourquoi je disais sa mais je me mis a pleurer... Très fort... Pour ne pas qu'il me voit dans cette état je courus partir autre part...



Cadenza passa une main dans ses cheveux et détourna le regard... Il avait honte de se qu'il avait oser faire... Il soupira longuement... Puis regarda a nouveau de ses yeux d'encre Noira

Tu m'en veux? Je comprendrais... Mais j'aurais une faveur à te demander...

Il hésitais un peu avant de poursuivre en lui prenant la main, très doucelent car Noira tremblais

Je veux t'embrassais encore... Je peux...?

La réaction de Noira fut normal, elle rougie et éssaya de se cacher, sans succès, Cadenza lui tenait sa main, il la prit contre lui et lui susura

Pourrais-tu me répondre jolie petite Noira..?

Se surnom la surpris et la fit devenir encore plus rouge!! Elle se demanda se qu'il avait derrière la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:51

Je réfléchissais puis j'ouvrais les yeux pour le regarder. Je le prit par le colle et le tira contre moi pour l'embrasser tendrement , oui a se moment la je comprenais pas ce que je fesais mon corps bouger tout seul. JE sentis sa langue rentrée dans ma bouche je rougie instantément et le poussa légèrement mais cadenza continu et me plaqua au canaper*

Laisse toi faire , j'en peux plus !

Cadenza me plaqua au canaper et me bloqua les mains au dessus de ma tete et m'embrasse le coup , j'essayer de me debattre mais je n'y arrivais pas.

Surpris par la reaction de Luna je partis la rejoindre voila la plus grandre conneries de ma vie. J'attrappais Luna et la tira contre mon torse elle se debattais et moi je la tenais fermemement .

Tu veux que je t'explique ?! tu veux connaitre la verité ! alors suis moi !!

Je l'emmenais dans le chambre la jettais sur le lit et sortis la malete ou tout mon passer etazit dedans.

Regarde ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 5:19

J'étais en pleure, il m'avais rattraper si vite... Il me plaqua fortement contre lui, je me débattais tout en continuant de pleurer puis il me cria

Tu veux que je t'explique ?! Tu veux connaître la vérité !! Alors suis moi !!

Il me tira jusqu'à la chambre, je pleurais silencieusement... J'avais peur... Il me jeta sur le lit et sortis la mallette d'avant puis me la tendis en me disant de regarder... J'ouvris doucement la mallette et vis des photos, beaucoup de photos, j'en pris un petit paquet les mains tremblante, je regardais ses photos... Cela devais être lui et cadenza dessus... Mais... Je n'arrivais pas à comprendre, une autre petite qui se cacher sur chacune des photos était là... Quel lien avec le passé..?




Noira venait d'embrasser Cadenza et pour en profiter il mis sa langue dans sa bouche, Noira essaya de se débattre mais sans succès, Cadenza la plaqua au canapé et la bloqua avant de l'embrasser dans le cou puis de remonta pour continuer là ou il s'était arrêté! Il remit sa langue et la tourna doucement autour de celle de Noira, il adorait, il ferma les yeux et se laissa bercer par les coups de langues, Noira finit par faire de même. Après de longue minute, il s'arrêta et regarda profondément Noira...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 7:51

Luna venait de voir les photos je m'assis sur le fauteuil et soupire , je le regardais pour voir ce qu'elle faisait. Elle ne comprenait rien , elle est pas rapide a comprendre. Je soupirai inconsciemment .

Tu comprend pas c'est ça ? bien...sur la moitié des photos on me voit taquiner mon petit frère cadenza et deux filles qui essayent de nous séparer. Les fillettes tu peux les reconnaitre grâce a ton médaillon , ouvre le et tu verras.

Elle fixa les photos un long moment en essayant de deviner elle même , je soufflais discrètement et prit un vert de rhum quand je suis revenu elle était encore là a chercher les réponses. Je posais mon verre de rhum et alla derrière elle. Je regardais sa nuque que je voulais a tout prix embrasser mais je me suis retenu de le faire a la place j'ai détacher son collier et ouvris son pendentif le plaçant a coter de la photo.

Tu comprend mieux ? ou dois-je encore t'expliquer ?

Je la regardais elle me fit un sourire et moi je la regardais heureux je souriais et m'assis devant elle.

Tu comprend ?dis-je avec espoir
Bien sur ! .....euh en faite non
....dis-je en soupirant

Je venais d'embrasser Cadenza et pour en profiter il mis sa langue dans ma bouche, j'essayai de me débattre mais sans succès, Cadenza me plaqua au canapé et me bloqua avant de m'embrasser dans le cou puis de remontai pour continuer là ou il s'était arrêté! Il remit sa langue dans ma bouche et la tourna doucement autour de la mienne , il adorait, il ferma les yeux et se laissa bercer par les coups de langues, Je finis par faire de même. Après de longue minute, il s'arrêta et me regarda profondément ...
Ce type venait de me transformer en tomate transgénique !!!! J'évitais son regarde par peur qu'il le remarque. Mon corps commençait a bouillir et je comprenais pas pourquoi.

Monsieur...cadenza....puis-je...aller dans votre salle de bain ?dis-je d'une voix a peine audible.
Pourquoi ?dit-il avec le sourire.
J'ai chaud j'aimerai me rafraichir le visage et rejoindre Lunadis_je embarrassais.

Cadenza fut surpris et se mis a rire. Je comprenais pas pourquoi j'étais toujours bloquer par lui et pourtant mon corps rester le même. Je pliais les jambes.

Lachez moi ...s'il vous plait

Il fut surpris mais ne me lachait pas. Je n'avais plus de force et cadenza se mis a sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:35

J'avais vraiment trop de mal à comprendre... Blood paraissait exaspérer de mon idiotie... Mes yeux faisaient des aller-retour entre mon pendentif et les photos... Les deux petites avaient le même pendentif... Mais pourquoi ? Je comprenais rien ma tête était complètement retourner!! Je regarda Blood qui soupirait sans arrêt... Je me sentais honteuse et très idiote... Je baissa la tête et repris violemment mon pendentif a Blood, remit toute les photos en place et me leva brusquement, Blood me regarda incompréhensif... J'étais dos à lui et heureusement...

Je sais que je comprend rien... Je sais que je suis conne... Et je vois que je t’exaspère ! Alors je vais te laisser...

Mes mains tremblaient, j'avais les larmes aux yeux... Je sortis rapidement en tenant mon pendentif, après être sortis, j'alla en ville dans les petites allée que j'aimais. je leva la tête et la.. Il pleuvait, je me mis en boule dans une boite en carton vide... Mon ami me rejoignis, un petit chaton noir au yeux bleu, je l'aimais beaucoup, il se blotti dans mes bras et je m'endormis...




Noira voulait fausser compagnie à Cadenza ? Cadenza refuse sa ! Il la tenait et l'embrassa encore, pour en profiter un peu plus, il la renversa, en clair, cadenza était tranquillement coucher sur le canapé pendant que Noira se retrouver moitié assis moitié coucher sur lui, il l'a tenait à la taille et l'embrassa encore

J'adore..., murmura-t-il

Il caressa ses hanches sensuellement et lui embrassa le cou heureux. Puis il la regarda doucement, Noira avait chaud et sa se voyait, elle suffoquer doucement, elle tremblais légèrement et il caressa sa joue.

Calme toi ma petite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:59

Je sursautais a son contacteje me levais et partie en criant "je rentre chez moi !!!" .Cadenza ne pouvait rien faire car j'étais déjà en ville . Oh non il pleut me dis-je alors que j'avais pas mon ombrelle mais en meme temps je pensais "es que luna va bien ?". Je l'espere.
Je courrais me mettre a l'habrit sous un arbre. Mes vêtements étant tout trempés me collaient a la peau. Décidement rien de bien m'arriver a par la rencontre de luna . J'aimerai tellement la revoir......

Le pluit continua pendant des heures , alors je ne bougeais pas...Mais l'armée me retrouva et m'enferma parce que j'avais dépassé l'heure du couvre feu. Je m'énervais contre les barreaux.

Pourquoi moi ....

Je me suis mise a chanter la chanson que cadenza avait pu écouter. Ma voix résonner dans le cachos ce qui fesait un echo a ma chanson . Je regardais la lune désespérer.

Cross se baladais dans la rue après tout il avait le droit et vit dans la ruelle le petit chaton rentrais dans le carton.

Oh mon pauvre..

Cross alla le chercher pour rentrer a la maison avec lui mais il remarqua Luna alors il emmena ses deux beauté chez lui . Il déposa délicatement luna sur le lit pour pas la reveiller et le chat pres du feu pour le rechauffer. Il demanda de quoi manger et a boir pour luna et attendis son reveille tout en lui caressant les cheveux.

Décidément, tu tes attiré les faveurs de deux grande familles
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:31

Je dormais profondément, d'un coup je sentis un mauvais sur mon visage, je ne m’inquiéta pas me disant que s'était le petit chat... J'entre-ouvris les yeux et vie en faite Cross devant moi, je sursauta violemment et le regarda, mes joues se teintèrent immédiatement de rouge.

Cross ?!!

Décidément ! Je pourrais jamais être tranquille... Avant Blood, maintenant Cross, après se sera qui ?! Je me leva rapidement et trébucha n'ayant pas encore réussi à trouver mon équilibre



Noira venait de s'enfuir... Pourquoi..? Avait-il trop cru l'avoir...



Un garde se dirigea vers Noira, c'est celui qui avait les clefs de sa cellule, il s'assis à son bureau qui ne se trouver pas loin de là et si adossa doucement, Soudain Noira entendis une légère voix s'élever dans les airs, une voix mélodieuse et cristalline

Ne t'inquiète pas je vais te sortir de là, se soir à minuit très exactement

Noira ne comprenis rien mais... Elle savais quelle pouvais faire confiance à cette voix, elle s'assis donc et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:55

Quand j'entendis cette voix , je me suis dis «  pourquoi pas attendre après tout qu'es que j'ai a perdre ». Je m'assis dans un coin de la cellule et sourie tout en tenant une de mes jambes.

-Je vois , dis-je en murmurant et en souriant.

Le soldat me regarda et moi je regardais dehors essayant de déterminer l'heure. Il s'approcha de la cage et me regarda.

-Et toi, Tu ressemble beaucoup a la sœur disparut du maitre de la deuxième division et du premier..
- Et alors ? Je n'ai pas de frère ou quoi que se soit d'autre..,dis-je avec un sourire.

Le soldat partie se rasseoir et moi je regardais dehors je fermais les yeux et deposa ma tête contre le mur, j'entendis les coups de cloches de minuits sonner je souriais.

- C'est l'heure , dis-je en chuchotant.

Le soldats c'était endormie entre temps et moi j'attendais l'intervention de la personne qui devait me sortir de là. Ce qui m'étonne c'est que je me rappelle pas d'avoir connu cette voix. C'est ça qui est le plus drôle. D'un coup j'entendis un bruit puis la voix de cette personne.

Je la rattrapais au dernier moment et l'aida a se relever. Je la regardais dans les yeux puis lui prit la main et l'embrasse dessus avec tendresse.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur , comme il pleuvait je t'ai vu et je t'ai ramener au chaud avec ton amis.. vous devriez rester là , il va y avoir des orages et du tonnerre, dis-je en montrant son chat.

Luna ne me répondit pas alors je la regardais et lui donna le plat en lui disant de manger et je faisait de même avec son chat qui lui ronronnait déjà. Je me levais et la regarda.

- Pourquoi tu es partie des darkness ? Blood t'a encore vexer ? ,dis-je en rigolant. Décidément il sait pas si prendre avec les jeunes demoiselles !

Luna me regarda désespérée et moi j'avais compris qu'il fallait que je me taise je m'assis sur le canapé en cuir noir et la regarda un long moment.Elle s'assoit finalement sur le lit en mangeant et dit avec un ton énerver.

- Ce blood comme tu dis ma véxer et énervée !!

Je la regarde puis je me suis mis a rire avant de la rejoindre et lui ébourifer les cheveux.

-Oui il est toujours comme ça il c'est vraiment pas s'y prendre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:19

Cross venait de parler de la chose qu'il n'aurait pas fallut ! Je lui répondu assez sèchement... Sa me rendis très triste... Je voulais pleuré... Mais bizarrement je n'y arrivais pas...

pardon...

Je descendis de sur le lit et je m'assis à côté du petit chat et le caressa doucement... Je me sentais misérable... Mais à un point inimaginable... Je regardais le feu fixement...

Allez soit pas triste...

Je baissa la tête...



La voix revenu après qu'un clic se fit entendre

Ta cellule est ouverte, sors, je vais te guider pour que tu croise ni garde ni le sénat... Mais fais vite et surtout silencieusement

Noira obéis et s dépêcha, la voix la guida jusqu'au dehors et lui indiqua un endroit ou elle serai tranquille pour la nuit

Je dois te laissé maintenant, je t'aiderais encore quand tu en auras besoin

La voix se tut, Noira se retrouver à nouveau seule...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:48

Je resterai a cette endroit cette nuit. Je me couchais pour attendais le jour mais je me demander qui était cette personne. Sa me tourmentais, je réfléchissais a qui il pouvait etre.


The night has strange moonlight
La nuit est éclairée par une étrange lumière de lune
It's so confusing
C'est tellement obsurcissant
Alone I watch the sky
Seule je regarde le ciel
Tired and breathing
Fatiguée et haletant
But if you want me
Mais si tu me veux
I won't be so alone
Je ne serais plus si seule
You can always
Tu peux toujours
Fool the sun
Attraper le soleil
And if you want me
Et si tu me veux
I won't be so alone
Je ne serais plus si seule
You can always
Tu peux toujours
Bring the fun
Apporter le plaisir
The sea is my best friend
La mer est ma meilleure amie
We're always crying
Nous pleurons tout le temps
When crawling in the sand
Quand rampant sur le sable
Tired of breathing
Fatiguée et haletant
But if...
Mais si...
The night has strange moonlight
La nuit est éclairée par une étrange lumière de lune
The sea is my best friend
La mer est ma meilleure amie
When crawling in the sand
Quand rampant sur le sable
Tired of breathing
Fatiguée et haletant
But if...
Mais si...
But if...
Mais si...


Je portais luna contre moi et lui carressai les cheveux.

Ne soit pas triste c'est normal d'étre en colère , surtout quand un homme fait n'importe quoi !

J'essayais de la rassurer en la prenant dans mes bras . Peut-être que la chaleur d'etre prit dans les bras la rassura .

tu voudrais faire quoi ? un jeu ? ou autre ?

Le chat se frotta a mes jambes en ronronnant . Décidément j'ai des phéromones pour les animaux ou ce n'est qu'une impression .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:51

Je rougie un peu et le tenait, j'aimais trop les câlins vraiment... Sa me fait défaut car quand on me fait un câlin je pardonne vite... Puis je m'en veux... Quel barbe d'être faible... Je le tenait, simplement... Je ne répondais en rien a tout sa... Puis finalement

Ce que tu veux...

Je ne crois pas que cette réponse lui plu vue que je l'entendis soupiré... Pitier pas que sa recommence !! Je le regarda et murmura

Un jeu...?



Noira n'arrivais même pas à dormir, soudain des branches craquèrent vers elle, elle se retourna et monta rapidement dans un arbre pour se cacher... Le jeune droguer apparue pas loin, il s'adossa à l'arbre sur lequel Noira était adossé

J'en ai marre de ces pétasses...

Il s'alluma un join et fuma tranquillement contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:18

Je souriais et la regarda . Je la deposais sur le lit et alla vers mon bureau pour trouver une jeu.
Je pris un jeu de cartes et me dirigeais vers luna .

un jeu de carte ? ou tu veux me proposer quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souriais a cause du regard enfantin et mignon de luna. Elle regardait le jeu avec des étoiles dans les yeux . JE crois qu'elle aimait le grolo qui se trouvait dans ma poche en faite .....Je lui tendis et lui mis devant ses yeux.

Tu veux jouer mon petit chaton ?dis-je en rigolant.Alors ? Luna tu aimerais jouer a quoi ?.

Je fus surprise en apercevant le toxico man je me laissais tomber en arriere seule mais jambe me tenais suspendu a l'arbre.

Es que je fais parties de ces pétasse comme tu dis ?dis-je en tombant devant lui en rigolant.

Il sursautais sur place , je descendis de l'arbre et essuya mes vêtements. Il me regardait surpris que je sois encore en vie, je m'approchais de lui mais il recula croyant a une illusion.

Bin tu te souviens pas de moi ? celle qui ta énerver au parc !dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:40

J'avais un regard enfantin en voyant le jeux de carte et se qu'il avait dans la poche, je jouais avec le bas de mon tee-shirt, je pris discrètement la première carte du paquet, le roi de coeur... Pourquoi est-ce qu'en voyant cette carte je pensais à Blood ? Je secoua la tête... Puis je reposa la carte

Poker..?

Il me regarda l'air heureux ! Le poker devait un jeux qu'il aime!



Il sursauta en voyant Noira d'un coup comme sa devant lui ! Il l'a regarda comme si s'était une illusion du joing...

Oh laisse moi de toute façon tes pas réel..., dis-il

Noira pensa qu'il planer réellement et lui colla une bonne giffle, surpris de se qui venait de se passer il la regarda et dit

Tu es pas une illusion de la drogue alors...

Il tira encore une fois sur son joing et le tendis à Noira, il lui demanda si elle voulait tirer un coup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:10

Il me proposa de tirer un joint avec lui. Pourquoi pas. Je m’accroupis délicatement devant lui . Il avait une magnifique vu entre mes jambes, je pris le joint et tira un coup. Je m'assis a coté de lui et commença un peu a planer.
Je lui rendis le joint et le regarda. En fesant bien attention il était plutot mignon .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'observais se toxico man et mis ma main sur sa cuisse je délirais a cause du joint je me rapprochais de lui peu a peu avant d'arriver a quelque centimètre de son visage.

Monsieur le toxico ...j'en veux encore dis-je d'une voix douce.

Je pris le joint de sa bouche et tira un coup avant de l'embrasser . Il fut surpris mais pourtant sa l'amuser.

J'adore le poker et je sortis les cartes et commença a jouer avec Luna. Je gagnais une fois sur deux pareille pour Luna. Elle était tellement attirante et sexy. Je me rapprochais d'elle et lui embrasse le front.

Tu me l'avais pas dit que tu savais jouer au poker

Je la regardais rougie et etre embarasser.

Dis Luna qu'aime tu ? ou habite tu ? et sa te dirais d'aller voir un film ?dis-je en souriant et sourie.

Elle me regardait surprise de lui avoir demander ça , elle me regardait comme une chouette hyper sexy et bonne.

Pardon..... Je voulais juste qu'on aille s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:26

J'étais toute rouge, il parlais beaucoup et vite, il enchainer ses question et ses phrases avant même que j'ai le temps d'y répondre !! Après qu'il est fini tout sa je pus lui répondre

Bah.. Je veux bien, j'habite dans les rue et j'aime...

Je me tus immédiatement, j'aimais quoi ? Bah.. Les peluches, les choses mignonne, l'attention d'un mec, les câlins enfin.. Voilà quoi !!


Elle planait complètement, elle l'embrassa et franchement, il adorait ! Il mis sa main sur ses fesses, après qu'elle est fini, il tira un coup encore pour bien planait puis il souffla la fumée dans le visage de Noira, il l'embrassa à nouveau et lui susura

Sa te dis de planait encore plus..?

Et il sortis de sa poche un peu de drogue avec quelque seringue encore pleine, il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:47

Je fus surpris par ce qu'elle venait de me dire j’eus une idée. Je lui pris le bras et l'emmenais en haut au dernier étage c'était une sorte de maison avec vu sur la ville.

Si tu veux tu peux habiter ici ..j'y vais jamais ..... Dis_je en souriant.

Je souriais , elle avait des étoiles dans les yeux. Je savais qu'elle allait accepter après tout elle aime la ville plus que tout alors j’espère que cette vu lui plaira comme cette appartement.
Elle faisait le tour de la pièce heureuse.

Je peux ? vraiment ?disait -elle surprise et heureuse a la fois.

Je rigolais et alla la rejoindre , elle me regarda avec un sourire d'ange.

Bien sur que tu peux ! dis-je en rigolant.


Je planais complétement et j'avais plus rien a perdre alors pourquoi pas. Je le regardais avec un sourire et accepta lui prit une seringue et me la planta dans le bras je laissais paraitre un petit bruit "ah" puis je me levais perdis équilibre et tomber sur le sol alors je me couchais. Je planais trop . Je rigolais , je me relevais et m'avançais vers lui a quatre pattes.

J'adore c'est trop bon

Je mis mes mains sur se joue et l'embrassa langoureusement , après tout personnes m'emmerdera...je fais ce que je veux et si je dois finir en étant droguer alors que sa soit ainsi. Personne viendra me chercher ..mmh j'adorais cette sensation , de planais , d'être sur puissante....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:09

Vivre ici ?!! Oh mon dieu le rêve total !! J'étais tellement heureuse!!!! J'avais tellement du mal à me dire que je pourrais habiter ici... Oh le bonheur... J'allas vers lui et l'embrassa sur la joue en le prenant dans mes bras, je lui dit

Merci beaucoup !!! Je vais cherché un travail, comme sa je pourrais te payer un loyer !

J'étais heureuse, je le tenais fortement contre moi, et dire que je faisais à peine la taille de a peu près la moitié de son torse !! Je suis vraiment petite !!



Planer avec une fille qui se laisse aller ! Parfait cette vie se dit le toxico, il se coucha à côté d'elle, prit ses deux jambes et les mis sur lui, sa deuxième main se plaça derrière la tête de Noira puis il l'embrassa à nouveau

Tu veux encore un petit truc ou sa te suffit ?, lui susurra-t-il

Il était pire qu'heureux là, il s'injecta rapidement une seringue pour planer encore plus, car pour lui qui était habituer cela ne suffisez pas encore! Il commença à caresser ses cuisses puis rajouta la langue dans leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:28

Je fus surprise par son câlin je rigolais et l'embrassa sur la joue .

Pas la peine Luna mais dit moi quand tu as eu le roi de cœur avant a qui pesais tu ?

Je la vis rougir je m'assis sur le fauteuil et la regarda.
Je m'amusais , elle était complétement gênée .

Tu pensais a un type beau grand ..qui a du charisme c'est ça ? ...Moi ?....Cadenza ?....Ou Blood ?dis-je en souriant.

Je faisais le tours de la pièce puis la faisait visité sa demeure.

Je regardais le toxico man je souriais je planais extrêmement et sa me plaisais bien. Je lui murmurai un "oui" d'une voix excitante . Il fut surpris , il commença a rigoler et me planta la seringue dans la cuisse , je criai légèrement et levais ma poitrine.

Oh mon dieu j'adore ...dis-je en souriant.

Je le tirais contre moi et l'embrassais langoureusement , il profita aussi jusqu'a que l'armée vienne. Je soupirais de plaisir a cause de ses baiser dans le coup , c'était décidément excitant quand j'ai vu un soldat le poussais délicateme,nt le toxico.

On a de la visite dis-je en planant

Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:41

Je n'osais pas répondre... Après cela ne le regardais pas... J'étais très gêner par tout sa... Je le suivais encore et encore, comme un petit chien en faite, il me promener dans l'appartement... Il avait beau m'avoir dit que se n'étais pas la peine de payer un loyer, je le ferais quand même ! Oui je suis têtu !

Dit.. Comment sa se fait que tu es des habits de fille, tu es une copine ?

Oui ma curiosité avait pousser jusqu'à ouvrir les armoires ^^'



Le toxico regarda plus loin et souffla

Et merde... Viens on va aller autre part pour s'amuser...

Il lui prit la main et l'emmena autre part, Noira avait du mal à marcher car elle n'avait pas l'habitude de planer mais lui si, il l'emmena rapidement dans une petite maison abandonner qu'il avait lui même transformer en squat cool nan ? Ils allèrent donc à l'intérieur, le toxico se coucha sur le canapé et susurra d'une voix excitante

Viens on va s'amuser...

Noira ne refusa pas, voyant que Noira redescendait un peu de son petit nuage, il lui replanta une seringue, cette fois si, sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: