Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:04

( pas d'histoire d'origine bizarre stp...merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:46

(pardonne moi... Enlisant ton histoire avec Hichinose... Sa m'a donner sa... Pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:17

Je me vider de mon sang je tremblait mais je comprenais pas pourquoi j'étais encore en vie , je tremblais de peur et surement de froid car je commençais a ne plus sentir la chaleur de la vie. Je sentais juste la présence de Luna qui était rentré. J'étais vraiment fière d'avoir une tel amie, je fermais délicatement les yeux puis me laissa berçer par la froideur et la noirceur de la mort.
Tout d'un coup je sentais une puissance chaleur , une chaleur amicale voir familiale j'ouvris les yeux la plait et mon coeur était en moi comme si j'vais réver de tout ceci sauf que vu le regard surpris de tout le monde ceci, n'étais pas un rêve. Je les regardais de plus en plus appeurée pas parce que j'avais peur de Cette homme qui se nommé Castel mais peur de moi ! comment ai-je pus revenir d'entre les morts quand tout d'un coup Cadenza entra d'un bon. J'avais envie d'aller dans ces bras mais je tremblais trop.

Blood surpris et énerver pris Luna dans ces bras et voulu la proteger de castel mais luna partie vers moi en larme et en courant. Blood voulut la suivre mais castel se mit entre lui est nous tandis que cadenza commença a s'énerver. Cadenza s'approche peu a peu tout en étant énerver Castel vommença a le busculait tout sa finit par se transformer en bagarre général.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 7:39

Je me mis à pleurer en voyant Noira... Elle était par terre... Pâle et inerte... Je couru vers elle et souleva délicatement sa tête, je posa mon front contre le sien, ses lèvres carmin étaient devenue grise... Mes larmes coulaient et finissaient leur course sur les joues de Noira...

Noira..! Répond moi je t'en supplie... Ouvre les yeux réveille toi fait quelque chose!!!

J’essayais de parler malgré l'énorme noeud qui nouer ma gorge... Je tenais Noira aussi fort et délicatement que je le pouvais... Soudain je la vis ouvrir les yeux, j'étais heureuse et surprise. Comment avait-elle fait?! Sans coeur?! Soudain j'entendis la porte s'ouvrir violemment je me retournai, je n'avais pas vue que le jeune homme nous séparez... Je regarda la porte et vis Cadenza, un peu essouffler mais bon...

Comment... As-tu oser... Touché Noira... Je vais te le faire regretter sale ***, dit Cadenza très énerver...

Il s'approcha du jeune homme et lui mis un énorme point dans la figure puis il le prit par le cou et le plaqua au mur d'une seul main. Le jeune homme se mis à rire et serra le coeur de ma meilleure amie dans sa main, qu'avait-il en tête..?

Tu as du courage de faire sa devant moi sale môme... Tu vas connaître pire..., dis-je avant de rentrer ma main dans sa poitrine.

Il cracha un peu de sang, cela faisait du bien de se défoulait depuis si longtemps! J'arrachai doucement son coeur pour qu'il sente bien se qu'il à fait endurer à Noira... Je ne le laisserais plus l'approchait! Qu'elle idiot quand même... Oser la toucher alors que je suis à coter a était la pire de toute ses idées! Il rigola un peu avant de murmurait

Crois-tu vraiment que j'ai peur de toi? Tu devrais faire attention Maitre de pacotille... Sinon je___

Je ne le laissa pas finir sa phrase que j'écrasa entièrement son coeur dans ma main et prit celui de Noira... Il s’effondra au sol comme une merde! Cela faisait vraiment plaisir!! J'alla doucement chez les filles qui me regardait d'un air... effrayer! Je prit la main de Noira et lui susurrai

Cela risque de faire un peu mal...

C'est la que j'entrepris de lui remettre son coeur, elle avait peur et sa se voyait... Après qu'elle est retrouver son coeur je la porta délicatement et la ramena au manoir. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:27

Blood coura vers luna et la prit dans ces bras fortement comme si il était inquiet de la voir partir , il la tenait comme un enfant qui ne voulait pas lacher sa mere.

Luna ne me fait plus une tel peur , ne me quitte plis comme ça s'il te plait , j'ai trop besoin de toi a mes cotes ..

Il emmena Luna au manoir sans rien dire comme si il avait dit un mots de trop , il marchait d'un allure assurer et rapide jusqu'a sa chambre et se laissa tomber sur le lit en soufflant , il avait peur de la reaction de luna mais il serrais pres a accepter tout d'elle.
Il avait le bras sur ces yeux et l'autre sur son torse , il réflechissait a ce qu'il voulait dire a luna pour s'expliquer qui il était et pourquoi il la lache plus mais rien ne sortis de sa tete ni de sa bouche.
Luna hésita un lon moment avant de s'assoir a ces cotes et lui carressa les cheveux gtout en chantonnant, Supris blood la regarda d'un air enfantin et émerveillais par sa voix angelique.


Je tremblais j'en pouvais plus je me poser trop de question et plus je m'en posais plus j'avais mal a la tête . Brusquement je poussais les mains sur ma tete et me recroquevilla danjs un coin quand cadenza le remarqua il ne fit que me regardait tout en m'observant .

J'ai mal...que m'arrive-t-il ?! qui êtes vous et qu'es que vous me voulez ?! Hein cadenza dit moi !!!! a ka fin !! m'écrais-je larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:43

Je fus très surpris lorsque Noira me cria cela... Je la regardais simplement... Un peu triste...

J'ai mal... Que m'arrive-t-il?! Qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez?! Hein Cadenza dit moi!!!! A la fin!!!!!

Noira..., soufflais-je avant de m’asseoir à coter d'elle.

Se n'était pas le bon moment pour lui dire qui je suis... Elle n'avait pas encore assez confiance en moi... Elle prendrais la fuite si je lui disais! Donc je préféra me taire... En la prenant chaleureusement dans mes bras, dans des bras où elle pouvait se sentir en sécurité...

Je rougissais un peu lorsque Blood me prit dans ses bras, je fus... Extrêmement surprise de la manière à laquelle il me prenait et me parlait... Soudain il me lâcha et partis vers le manoir, je le suivais mais il ne parlait pas, ne me regardait pas... Quel garçon étrange... Arriver à la maison il s'affala lourdement sur le lit comme si il était exténuer... je le regardais... Je pensais presque qu'il s'était endormie... J'alla vers lui en hésitant un peu et après un long moment de silence qui me faisait de la peine je lui caressa doucement les cheveux et chantonna une douce berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:20

Quand cadenza me prit dans ses bras je me sentais en sécuriter comme si...je connais ses bras qui m'entourait , qui me proteger...qui simplement me redonner confiance en moi et en lui .Mes larmes froides disparèrent pour laissr place a la rosée de mes joues , je n'osais pas le regarder par peur de lui montrer mon vrai visage. Je le pussais et me levais tete baisser j'en avais marre qu'il jouait avec moi , je pris le révolvère que j'avais piquer a castel et le pointa vers lui , mon expréssion du visage indiquer que j'étais serieuse si il me répondait ps.

Qui es-tu cadenza réellement ? .. POurquoi tu connais tout de moi ? .. Pourquoi je me rapelle de rien ? dis-je d'un ton sec.

Cadenza fut surpris et me regarda il hésita un long moment avant de me parler , en même temps quand il remarqua que j'allais appuyer sur la détente quand tout d'un coup il me prit le poignet et le leva.

Je suis ton maitre , ton possésseur ..celui qui a mis fin a la vie de....tes parentsdit-il avec un grand sourire.

Pourtant il avait eus du mal a dire "tes parents" comme si quelque chose l'en empecher ; j'étis térroriser , je savais plus quoi faire appars me taire .

Je la regardais avec silence et admiration , je voulais jute l'entedre encore et encore . Je m'approchais d'elle mes lèvres étaient a quelque centimètre des siennes , je pouvais sentir sa douce respration sur ma bouche . J'étis sur le point de l'embrasser quand je repris mon corps en posséssin je me levais et souriais.

Tu chante merveilleusement bien , j'ai beacoup aprécier cette mélodiedit'il avec un sourire sincére. Comme tu as chanter pour moi j'aimerai te juait un morceau.

Blood sortis de sous le lit une valise a flute , il ouvris la malette et Luna vie une flute travieresière . Blood commença a jouait un morceu de musique avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luna le regardait impréssionné et aussi émerveillée cela plaisait a blood donc il continua en souriant .

Cette musique je l'ai crée pour toi , car tu me fais rappelller a un ange tomber du ciel dit-il souriant et plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:41

Je la regardais en souriant et en me posant cette horrible question: pourquoi avais-je dis cela? Ce sourire de maître que j'ai l'habitude d'avoir avec tout venait de ressortir... Je la prit violemment par le cou et la plaqua au lit

N'ose jamais me désobéir Noira... Tu as compris?, je resserrai l'étreinte sur son cou, elle avait du mal à respirer, je la regardait droit dans les yeux... Avec un regard sévère et dominateur... Quand soudain la porte s'ouvris, je me retournais surpris, qui cela pouvez bien être?

Je crois que je me suis tromper de chambre?, dit-il

Un jeune garçon au regard dorer plutôt innoffenssif, se n'était pas pour moi qu'il était la et cela me rassura. Je me retourne pour regardait Noira, dans mes yeux la première façade était un regard de dominateur... Puis plus elle plonger son regard dans le mien plus elle pouvait remarquer l'amertume que je ressentais...

Je rougissais énormément au commencement de cette mélodie... Elle est harmonieuse... Chaleureuse... J'aurais pu l'écoutais des heures, encore et encore... Mais lorsqu'il s'arrêta en plein morceau et qu'il me sortis cette phrase que jamais je n'aurais penser entendre...

Cette musique je l'ai créer pour toi, car tu me rappelle un ange tomber du ciel

Pourquoi il disait sa?! Comment sa se faisait qu'il est aussi gentil?! Et pourquoi ne me lâche-t-il pas?! Tant de question se bousculer dans ma tête... Pourquoi, comment? etc... Cela me faisait presque peur... Un pédophile qui essaie de m'amadouer c'est possible O_o sa m'était arriver quand je vagabonder sur les toits des rues de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:07

Je la regardais droit dans les yreux ;

j'ai dit quelque chose qui falait pas ou je me suis ridiculiser ?

Il se dirigea vers la malette et posa délicatement sa flute avant de ranger la malette. Luna le regarda comm si elle allait l'assomer , elle prit quelque chose pour assomer blood et au moment ou elle lev son bras , blood la bloqua sur le lit dans la position de la contraite .

Que compter tu faire ? ange diaboliquement sexy ? dit-il avec un grand sourire.

Luna le regarda sans savoir quoi faire quans tout d'un d'un coup la personne au yeux doré argentée entra dans la pièce de blood . Il prit blood par le col. Et rigola avant de le bloquer entierement.

Je m trompe de chambre avant et la je vois que tu as retrouver l'héritière de la famille Crosszèria impréssionant ... et tu nous la cacher pour la proteger .. Oh blood tu me déçois ! dit-il avec un sourire diabolique.

Il frappa blood au visage puis se dirigea vers Luna . Blood était bloquer entierement par l pouvoir de cet homme .

Je vous interdit de la toucher !! sale c****dit-il énérver tout en saignant de lalèvre.


Cadenza commença a me faire peur , je le regardais droit dans les yex quand tout d'un coup j'aperçus toute son amertumes , quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Il serra son emprise sur mon coup , je commençais a ne plus pouvoir respirer. Je voyais trouble je respirais plus et je fermais les yeux .
20 minutes plus tard j'entre ouvris les eux et me mis assis brutalement en me tenant la tete et pris une grande boucher d'aire.
Je sentis la prsence de quelqu'un celle de cadenza qui était assis sur le canapé avec plein de sevente autours de lui . Il prenait plaisir a être avec elles il les embrassait s'amuser. Il ne plaisenter pas il était vraiment un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:37

Après tout quand on est un maître toute les femmes sont à vos pieds! une dizaine de fille était autour de moi... Je m'amusais avec elle, elle sont crédule, innofenssive, et pratiquement inutile! Noira venait de se réveiller et je la regardais... simplement... Je l'avais faite s'évanouir en lui bloquant sa respiration, elle aurait pu mourir, mais je ne les pas fait... je soupira doucement, les filles se collèrent toute à moi et je mis mes mains sur les hanches des 2 filles qui était a mes coter...

Tu es enfin réveiller? Noira...

J'avais demander à mes servante de l'habiller, et j'étais très fier de leur travaille, une fine robe en soie noir transparente avec quelque tête de mort en stress noir était broder dessus, s'était même elles qui font mes costumes! Noira devrais se sentir fier!! Je souriais, content du travaille que s'était donner mes brodeuses!

J'avais peur... cette homme venait de venir de nul part, de prétendre que je suis une héritière alors que je ne suis qu'une orpheline de rue, de frapper blood... Il voulait me protéger... Alors que moi je voulais m'enfuir... Je regardais Blood qui me regardait avec des yeux d'enfant battu... Je savais se qui me rester à faire... Car je ne pense pas que cette homme avait l'intention de me faire des câlins... Je descendis du lit et couru aussi vite que je pouvais, impasse... Pourquooooiiiiii?!!!! La seul issus.. La fenêtre! Cool j'allais m'exercer dans mon domaine de chat de gouttière ! Je sauta par la fenêtre en m'accrochant au rebord, je me balança et atterrit dans un arbre.. Ouf... Je sauta de l'arbre fière de moi partie dans la ville. un peu triste de laisser Blood avec se type... Même très triste... Je me mis sur un toit un peu isoler et me coucha... Mon lit habituel... Je regardais le ciel, les étoiles, la lune... Si belle... Lorsque j'entendis une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:55

Je me regardais impréssionnaée du travaille de son qui avait faite cett robe je les egardèrent d'un air superieure .

Merci pour cette robe ...quoique trop courte !dis-je en rigolant

Elles me regadèrent surprise et triste elles se blottisaient tous contre leur maitre. Une était sur ces jambes l'autres pres de ces épaules et une entre les jambes tandis que 'autre derriere lui .

Maitre cette femme n'ai pas parfaite pour vous , elle sens l'aura d'un démonsdisaient-elles en coeurs
Tss je prefere sentir le démons que ressemblit a votre crétin de maitre !!!

Cadenza surpris rigola et embrassa une servente avant de venir vers moi mains dans les poches. Une fois devant moi il me pris gentillement le haut de la robe.

Crétin ?..Moi ?dit-il avec unregard froid
Non le roi dis-je Bien sur je parle de toi abruti !!!


Se crétin qui avnt m'avais frapper en payera le prix , je me levais et me batter avec lui une fois que j'en avais marre de joué a chat et a la souris , je le fis exploser . Puis étant sur le toi je passais la main dans mes cheveux tandis que j'étais illuminer par les rayons lunaires. Je cherchais Luna et quand je la trouver je lui méttais mon manteau sur elle pour pas q'elle attrape froid .

Luna es que ça va ?dit-il d'un ton calme et inquiet.

Je savais bien qu'elle n'allait plus me faire confiance mais je voulais au moin qu'elle soit proteger et au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:15

Elle venait de me traiter de crétin... Les filles qui avaient l'habitude de me parler savait que je détester cela... Que l'on m'insulte... Tss... Quel manque de politesse! Surtout lorsque ses mots sortais de la bouche d'une jeune fille comme elle! Je lui prit le haut de sa robe et dégrafa se qui permettait de tenir sa robe, en un clin d'oeil elle se retrouva en culotte devant moi, que s'était amuser, elle se plia presque en deux pour que personne ne la voie.. Dommage pour elle je la bloqua avant...

Mesdemoiselles sortez cela risque de ne pas être beau à voir pour vos yeux de biches..., dis-je d'une voix mielleuse, presque trop à mon gout, cela me dégoûta un peu...

Je regarda Noira qui était entrain de se cacher avec ses bras.. Je soupirais et lui remis sa robe... Après tout si je l'énerve je ne gagnerais rien à sa!

J'étais surprise, Blood était la... Juste à coter de moi... Et j'avais son manteau sur mes épaules... Je le regardais... Mes yeux s'illuminèrent et je ne sais trop pourquoi je m'accrocha aussi for que je pouvais à son cou! J'étais heureuse qu'il soit là... Lorsque je repris un peu de contrôle ma timidité réapparue et je me recroquevillais sur moi toute rouge!

O.. Où est l'homme de toute à l'heure...

A peine j'eux le temps de voir les lèvres de Blood s'ouvrir qu'un horrible rire de yenne se fit entendre derrière nous... Un rire de yenne qui me tapait lourdement sur le système... Si il continuait je crois que j'allais lui en foutre une dans la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:33

Je poussais cadenza brutalement et le giffla. Ma colère augmenta avant que les servante sortent. Cadenza fut surpris et il me regarda!

Tu sais quoi ?! tu es pauvre gamin de rioche qui se croit tout permis !!!! tu as qu'un te sauter une de tes putains !!!

Les servente de cadenza cria de honte comme si je les avaient insulter mais bon c'est vrai elles ont qu'un se regarder bordel . Je partis vers la porte quand tout d'un coup cadenza s'enerva me prit le bras et me le plia dans le dos j'avais hyper mal !!!!


Blood prit Luna dans ses bras chaleureux et disparut avec elle dans une maison plutot grande et bien décoréé.

C'est une secte et lui c'est un du groupe de cette secte mais il cherche les héritiens.....je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir proteger comme il faut !

Il lui carressa la joue doucement en l'admirant amoureusement , donc il commença a vouloir l'embrasser quand tout d'un coup il la prit contrelui et l'embrasse tendrement en ayant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:43

J'étais plus qu'énerver j'avais fait en sorte d'être indulgent et gentil jusque la! Mais là j'en est ma claque !!! Je la bloqua fortement et levait son bras peu à peu jusqu’à entendre un léger "crac" venant de son épaule, elle se mit à criait de douleur et j'adorais sa! Mais changèrent et devinrent rouge vif, en voyant mes yeux les servantes me prirent les bras et m'éloignais de Noira... Elle savait de quoi j'étais capable et c'est pas jolie! Je fermais mes yeux... Trop d'énervement me pomper mon énergie... Les jeunes servantes me portèrent et me couchèrent sur le lit, je m'endormie rapidement...
Les servantes alla après sa toute chez Noira pour des explications clair!

J'étais surprise, une secte? Et comment sa les héritier? J'y comprenait plus rien..!!!! Je me calmais lorsque je sentis la main de Blood se glissait dans mes cheveux doucement, puis me rapprochait de lui jusqu’à se que nos lèvres se touchèrent... Je rougie énormément, extrêmement gêner!! Je ferma mes yeux,s'était mon premier baiser?!!! Je rougie énormément... J’essayais de le pousser mais il me colla à lui, je n'avais plus aucun moyen de m'échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:47

Il m'avait casser le bras je ne pouvais plus bouger le bras je tremblais et larmoyait jusqu'au que les servente m'expliquèrent tout une apres les autres , je m'en foutais de leur expliquation , il m'avait terroriser , je ne bougeai plus de lza porte tout ce que je fesait c'était tenir mon bras.
Apres avoir une peur , je me rappellais ce que je fesais étant petite , des que j'avais peur je chantais une chanson . donc je me mis a chanter la douce chanson de Hijo de la luna. D'un coup cadenza se reveilla et comme j'avais les yeux fermés je ne m'ne rendais pas compte.
Il se dirigea devant moi et se figea en voyant mes larmes coulaient sur mes joues.

Je la pris contre moi une main a la taille et une dans les cheveux. J'aimais la sensation qu'elle soit avec moi , dans mes bras . Je l'embrassais tendrement puis fermer les yeux , je la voulais plus que qui quonque , je l'emmena sur le lit et l'embrassa tendrmement puis langoureusement avant de caresser ces long cheveux brun .
Je me levais et alla lui chercher des fraises pour lui montrer que je l'^pprécier beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:05

Je me réveilla en entendant une douce voix que je connaissais bien... Noira... Je la regarda un peu puis, voyant qu'elle ne m'avait pas vue je me leva et alla devant elle, je fus surpris lorsque sur ses joues je vie des larmes... Cela devait être de ma faute... Après tout... Je lui ai casser le bras... Je ne voulais pas l'interrompre mais je ne pus m’empêcher de soigner son épaule... Je mis ma main en face de son épaule, une fine lumière bleu lune s'en échappa et le bras de Noira retrouva tout sa mobilité...Elle ouvris les yeux en panique et lorsqu'elle me vue je me pris un poing magnifique dans la joue, je lave la tête et essuya le sang sur ma lèvre... La force... Sa allait pour une naine elle était forte! Je la regarda longuement... D'un air... Innoffenssif je dois l'avouer...

Je rougissais encore et encore, il parcourait mon corps, mes lèvres brûlaient! Mon coeur battait la chamade... Soudain il s'arrêta et se leva, j'étais toujours coucher, incapable de savoir se que je devais faire, coucher sur le lit, les cheveux en bataille et ma robe levait! S'était super... Il revînt quelque minute après avec des fraises... Mes fruits préférer!!! Quand j'étais... Non mais je le suis toujours!!!! Libre et vagabonde!!! Je pique les fraises dans les jardin des gens! on me courrait après avec des fourche et je rie beaucoup lorsque je les voie ! Bref!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:49

Apres le points dans la figure je le poussais mais cet idiot se tenait à moi alors si vous avez pas compris c'était moi qui était en califourchon sur lui , je le pris par le col et le leva . Il était assis et moi sur ces jambes , notre visage a quelque centimètre même pas . Je levais le point tout en le tenant au col.

Comment ose-tu m'approcher apres tout ce que tu viens de faire ?!!!

Il s'essuya le sang sur les lèvres puis me regarda avec un air innofensif et enfantin , cet homme fesait tout pour m'énerver en faite je crois. Je soupirai interieurement et le regarda sévèrement quand tout d'un coup il rigola.

Tu crois que j'ai peur d'une naine qui a que pour elle le physique? nan faut pas rever !

J'étais surprise et je restais la sans rine faire .

Je lui ramenais le bol de fraise et lui donna tout comme un coulis de chocolat a coter . Je m'assis a coter d'elle et sourie.

tu aimes toujours les fraises j'espere ?

Je lui demander comme si elle pourrait se rappalait de quelque chose avec moi mais je suppose que nan .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:26

Je rigolais vraiment, elle me faisais vraiment rire... Puis je soupira, olala... Qu'est-ce que je fais?

Petite idiote.., murmurais-je avant de la prendre dans mes bras...

Elle était surprise, comment ne pas l'être? Je l'avais blesser... Et la... Je la prenais dans mes bras... Que s'était contradictoire!!! Je souriais et commença à l'enlacer doucement... Puis je la bloqua contre moi...

Tu as fini?

Je rougissais... Je le regarder et je me poser cette question: il me connaissais? Qui était-il donc?... J'osais pas lui posais... Je mangeais les fraises en les plongeant dans le chocolat... J'adorais tellement sa!!!

tu aimes toujours les fraises j’espère?

Q..Quoi?! Mais tes qui a la fin!! Comment tu sais tu sa de moi!!!, je commençais à avoir peur et par réflexe je partis en courant, je m'enfuyais au fin fond de la forêt... lorsque je m'arrêta je remarqua que j'avais encore sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:40

J'étais surpris j'oser pas la retenir , et j'aurais dû surement me la fermer !! je fesait les cents pas tout en refléchissant.
Je me dirigeais vers elle délicatement ayant la tete baisser et blesser car je m'étais casser la figure en sortant .

qui je suis pour toi ?..... je suis ....un de tes meilleurs amis d'enfance ... mais je vois que tu m'as oublier .....

Je pris la main de Luna et la regarda dans les yeux , j'avais dit la vérité mais bon je ne suis pas d'accord sur un ppoint ! c'est qu'elle mes oublier je ne pouvais le surporter .
D'un coup un petit chat marron cuivre au yeux vert arriva pres de nous et se frotta a sa jambe tout en roronnant de plaisir.
Il miaula tout en la regardant comme si il attendait quelque chose de sa part , il voulait quoi ? une caresse un bisous ou pire ?!

Je le regardais d'un teins rougeatre il me regarda satisfait puis il me plaqua au sol ! je me retournais dos a lui mais il me déchira les vetements et vis une cicatrices en forme d'ailes de démons sur mes omoplates , il fut surpris comme si il avait déjà vu ça quelque pars j'essayer de partir mais il me retenais .

im..possible ..
impossible quoi ?! lache moi perverts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:27

J'étais tout simplement... Surpris et décontenancer... Ses marques n'appartenaient qu'a une personne que je connaissais bien... Ne me dîtes pas que?!!... L'aurais-je enfin retrouver..? Incroyable... Je n'y croyais presque pas... Cette fille est...

N.. Noira...,chuchotais-je avec quelque tremblement plus ou moins voyant...

Elle s'arrêta de se débattre en voyant que sur mes joues coulaient des larmes... Je ne savais pas pourquoi mais elles tombaient toute seul!!! Je n'y pouvais rien... Je commença à la lâcher doucement... Je mis ma main sur la moitié de mon visage pour le cacher... Comment était_ce possible... Que faisait-elle ici... Pourquoi ne se souvenait-elle pas de moi... J'hésiter au départ sur son identité.. Mais la... Je n'avais plus aucun doute...

J'étais surprise, je le regardais... Des meilleure amie... Comment sa se faisait que je l'avais oublier..? Puis cela expliquer qu'il connaisse mais goût... Mais... Un petit chat m'arrêta dans ma réflexion... Je me baissa et le prit contre moi tout en le caressant... Je chuchota doucement de la voie la plus cristalline que je pu.. Car j'étais vraiment apeurée par se que venait de me dire Blood...

Coucou toi... Qu'est-ce que tu fais dans la forêt à cette heure ci? Tu es un petit chat errant toi aussi?

Le toi aussi eu pour effet de faire trembler la main de Blood... Il savait que je parler de moi comme étant l'autre "petit chat errant"...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:49

je tremblais a cause de la déclaration de Luna , j'avais envie d'en dire plus mais je me tus . Le chat tourna autours d'elle puis partis vers le manoir de chez nous.

tu vas l'emmener a la maison , cette boule de poil?dis-je en regardant ce chat.

Luna me regarda vexer par ce que je venais de dire . Bin qu'es que j'avais dit de mal ? me repete-je. Luna prit cette chose dans ses bras et rentra a la maison , je pense que je vais passer un sale quart d'heure. Elle s'assit sur le canapé rouge en velour tout en caressant ce chat. Il me narguait comme si il me disait :

Regarde , elle me caresse et pas toi , et de plus j'ai le droit a sa douce main sur mon dos

Sale chat je t'assure si tu étais pas dans les bras de ma douce et magnifique Luna je t'aurais déjà foutu dehors.

Sur son visage coulaient des larmes , je ne comprennais pas pourquoi je m'assis en face de lui et le regardais comme un enfant qui regardait souffrir son père. il tremblais , je déposais mes mains sur ces joues et colla mon front contre le sien.

Cadenza....que t'arrive -til ...?

Je sais pas pourquoi mais je pouvais pas le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:14

Je fus surpris que Noira s'inquiètait pour moi... Elle mis ses douces et fines mains sur mes joues un peu mal rasé et colla son front contre le mien... J'adorais la sentir contre moi... Par réflexe je la pris dans mes bras... Elle fut à son tour surpris par se débordement d'affection... Mais je ne pouvais pas déjà lui dire qui j'étais... 3 enfants de la famille Darkness... Seul fille... Et...

Suis-je un étranger pour toi?

Je dis cela avec tout le calme que j'avais... Je soupirais qu'elle ne me répondait pas, je savais la réponse... Je baissais la tête... Pour éviter que je ne pleure à nouveau...

Je tenais le chat sur mes genoux et le caresser, je voyais le chat y prendre beaucoup de plaisir, quand soudain je détournais les yeux sur Blood qui était surement jaloux... Pourquoi? Cette question restera peut être sans réponse... Je regardais à nouveau le chat... Une boule de poil?! Non mais! Quel toupet de dire cela!!! Blood m'avais profondément vexer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:56

Je le regardais sans savoir quoi répondre ni faire , je .. pour moi s'en était un mais pourtant au profond de moi j'avais l'impréssion meme l'espoir de le connaitre. Mes lèvres tremblait , mon coeur battait vite et mon souffle s'accélerer.

Désolé cadenza .... pour moi ... tu ....es un parfait étranger ..dis-je d'un ton calme.

Je voyais cadenza baissé la tête , je lui relevais le plus doucement possible et le pris dans mes bras doucement tout en fermant les yeux. Cadenza fut surpris par mon geste qu'il en resta pétrifier les yeux ébaouis ne sachant pas quoi faire.

Pourtant au plus profond de moi , de mon $âme j'ai la certitude de te connaitrre mais je ne vois pas encore notre lien....dis-je avec un soupçon d'espoir et de gentillesse.

Je regardais le chat puis souffla et me laissa tomber sur le fauteuil je pris un livre et commença a lire quand tout d'un coup le chat a fait domicile sur mes jambes et me regarda comme pour dire , désolé je vais t'embeter un peu ! , rien que le voir aini me donner des envies de meurtre. Je voulais le pousser de mes jambes quand tout d'un coup luna vena devant moi et nous dit.

Oh regarde blood il veut que tu le caresse c'est trop mignon ! il t'aime bien a ce que je vois !dit-elle avec un sourie rayonnant.

Je la regardais impréssionné et admiré par ce magnifique sourire qu'elle me présenta , je voulus lui dire un truc romantic quand je sentis une douleurs venant de ma jambe plus de ma cuisse. C'était cet abruti de chat qui venait de me rentré les griffes dans la peau .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 23:12

J'étais si surpris... Et à la fois profondément triste... Pourquoi... Pourquoi suis-je un étranger... Elle me redonna de l'espoir lorsqu'elle me dit d'une voix qui m'ému...

Pourtant au plus profond de moi, de mon âme j'ai la certitude de te connaitre mais je ne vois pas encore notre lien...

Surpris j'enroulais mes bras autour d'elle et la tenait fort, ma tête tomber sur son épaule... J'avais un espoir finalement... Il suffirait d'un simple souvenir... Un petit souvenir qui serait un déclic... Je resserra mon étreinte, si je continuais ainsi j'allais... Non pas encore... Elle ressouffrira sinon!! je ne devais pas... Il faut que je la lâche... Mais c'est déjà trop tard... Je m'étais pourtant promis de ne jamais... Au grand jamais.........

Je regardais le petit chat sur ses jambes, mon sourire sur les lèvres, je suis tout simplement folle des chats!!! Mais je n'avais pas l'impression que Blood était du même avis... Soudain une horrible grimace remplaca son sourire, je remarqua vite que s'était le chat qui venait de lui planter ses griffes dans la cuisse! Je le souleva brusquement et le gronda en lui donnant un petite pichenette sur le nez!

Et! On ne fais pas sa! Petit impolie!!, je gonfla les joues puis soupira... Et je fini par capituler face à ses yeux de chat battu, je le pris contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 23:32

Luna repris le chat de mes jambe en le grondant , décidément cette fille avait tout pour me plaire , j'aimais les chat mais pas ce qui oser me voler ma rose . Je l'observais comme ...il n'y avait pas vraiment de comparaison a faire je l'observer simplement , rien que la voir sourire me faisait un tel plaisir sans savoir pourquoi .

Luna ... pas la peine de le gronder , je le méritais pour avoir traiter ce chat de boul de poil , après tout il est mignon d'un coté...

Elle me regarda surprise par ce geste o plutot ma phrase , je me levais puis me dirigeai vers elle en souriant . Je prit le chat et le leva au dessus de moi . Le chat miaula et bougea sa queue en roronnant .

Et si on te gardait avec nous ? sa te ferais plaisir nan ?....dis-je en souriant.

Cadenza me prit dans ces bras il était heureux de ma réponce mais son sourire charmeur disparut d'un coup je ne comprenais pas pourquoi , puis d'un coup il me serra plus fort contre lui et eu un air triste .

Cadenza ?....dis-je inquiete
Tais - toi s'il te plait ...Noira...deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: