Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite balade au port.

AuteurMessage
William Twinning
Admin

MessageSujet: Petite balade au port.   Sam 16 Mar - 14:15

Aujourd'hui, je n'avais rien à faire en particulier. C'était souvent comme ça.. J'étais de retour chez moi, pendant les vacances, lorsque je n'étais pas dans ma prestigieuse académie. Eh oui, on ne pouvait pas rentrer chez soit après les cours. On devait rester là-bas durant la période scolaire, et nous pouvions rentrer une fois que c'était les vacances.
Parfaitement bien habillé comme toujours, j'étais sorti de mon manoir, qui était plutôt vide.. Mon oncle avait perdu toute notre richesse et avait disparu, comme ça, sans laisser de trace. Mais je ne lui en voulais pas, au fond.. Il ne l'avait pas fait intentionnellement.
J'avais traversé le long chemin qui m'amenait à Londres - Mon manoir vivant dans un coin reculé - avant de finalement arriver là-bas. Je passais alors par le parc, où l'on pouvait voir plusieurs couples, des gens en pleine discussion, et même des enfants s'amuser.

- Ils ont l'air d'avoir moins de problèmes que moi, on dirait..

C'est ce que j'avais marmonné pour que personne n'entende. Mais je n'allais pas m'attarder ici. J’accélérais donc le pas pour ensuite me rendre au port où je devais dire deux mots à une personne qui serait susceptible de savoir où se trouvait mon oncle. Mais à priori, cette personne ne savait rien.. C'est donc en soupirant que j'allais m'affaler sur un banc en bois, passant une main dans mes cheveux blond.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne crois pas à toutes ces superstitions.. Je suis réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsandrealist.forumgratuit.org

Petite balade au port.
Page 1 sur 1