Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre très interressante [ Luna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Raven

Red Raven


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:55

Red venait de descendre du train , il venait enfin d'arriver a Londres. La valise a la main , il décida de trouver un studio ou un appartement mais il ne trouva rien. Dans un soupire , il demanda le chemin a une vielle personne et alla au parc pour reprendre des forces. Il se laissa tomber sur un banc et la valise devant ses pieds. Il rejeta la tete en arrière laissant le vent lui caresser le visage .

pff Fait chi** je viens à peine d'arriver et je n'ai toujours pas trouver d'appartement disait-il en soupirant Je vais aller dans un hôtel pendant quelque jours ...

Red prit une grande inspiration et se leva et se pencha pour prendre sa valise quand il entendit quelqu'un crier attention avant de tomber sur sa valise. Il laissa entendre un grognement de colère et se leva rapidement*

Tu peux pas faire attention ?___

Il vit une jeune fille devant lui , elle etait petite , elle lui arrivait au torse. Il se baissa un peu puis la regarda.

Pardon petite fille tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:08

Comme tout les soirs j'allais me promenait dans le parc. D'accord s'étais un peu tard mais avant il y avait ceux qui promenait leur chien, qui sortait leur bébé etc... Et s'étais jamais assez calme pour aller là ou je voulais aller, c'est-à-dire tranquille sur un banc dans la pénombre. Je me promenait donc à la recherche d'un banc tranquille, pour le moment les bancs que j'avais croisé était soit tout sale soit occuper.. Je continua d'avancer jusqu'à arriver au niveau d'un banc avec un garçon qui me paraissait très grand, au moment ou je passa devant lui, il se leva ! Je lâcha un petit cri de surprise et dit:

Attention..!, de ma petite voix à peine perceptible...

Il tomba brusquement sur sa valise, il fit un léger râle puis se releva il chercha d'abord à sa hauteur puis baissa la tête et enfin... M'a vue, oui je suis riquiqui et alors.. Bref il fut assez surpris se baissa et me demanda si j'étais perdu... Je me vexa légèrement et dit au tac au tac et d'un ton sec

Je ne suis pas une gamine sale perche!

Mer**...! Je venais encore d'être désagréable envers quelqu'un... Il fut d'abord surpris puis se redressa, je me sentais faible là, trop faible! Puis me regarda d'un regard pas très.. Amicale... Je trembla légèrement mais en même temps.. Je rougis en voyant ses yeux qui me fusiller puis il paraissait tellement fort!

Pa.. Pardon monsieur..., balbutiais-je

Mais dans ma tête un warning rouge venait de s'alluma, celui du: ''tu vas te faire taper!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Red Raven

Red Raven


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:15

Elle venait de me traiter de perche. Je me redressais et la regarda d'un regard noir. Je m'approchais d'elle au point qu'elle ait le nez dans mon torse puis me baissa et lui susura a l'oreille.

Si j'étais toi , je ne m'énerverai pas trop Ga_mi_ne dis-je d'un ton rauque.

Je m'écartais d'elle et repris ma valise, je pris ma carte et chercha la rue ou je pouvais trouver un hôtel. Mais je ne comprenais rien, et puis je ne connaissais pas londres donc j'étais une fourmille finalement. Je soupirais puis replia finalement ma carte.

Et gamine , tu sais ou on peut trouver une hôtel ?...et si possible un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:25

Il se rapprocha tellement de moi que je sentais sa chaleur corporel m'atteindre puis il se baissa et me susurra que je ne devrais pas m'énerver.. Et il fini par articuler correctement le gamine.. J'étais complètement rouge, je regardais le sol complètement désemparé... Quel idiote je suis ! Je commença à m'en aller quand derrière moi j'entendis une demande pour savoir qu'elle était l’hôtel et surtout le resto le plus proche...Je me retourna et lui demande:

Quel genre d’hôtel ? Il y en a pas mal autour d'ici...

Il me regarda assez incrédule, comme si il ne comprenait pas. J'étais quand même pas incompréhensible que sa ? Je lui expliqua brièvement comment arriver rapidement a un hotel qui était juste à coter de plusieurs restaurant.

En passant dans la rue ..tatata.. Puis à gauche tu ressors et t'y ai

La je venais de comprendre que je parlais chinois --' J'allais tout de même pas l'accompagner jusque là bas ? Nan ? Sérieusement ? 5 min plus tard on était sur le chemin... Je suis une belle idiote quand même ! Je soupira légèrement avant de tourner dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Raven

Red Raven


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 12:11

Je suivit la jeune demoiselle un long moment avant d'arriver dans une ruelle sombre. Je tournais la tête regardant chaque détails. Des briques couleurs rouge/ saumon , des caisses de bois entassaient , un escalier enfin une échelle noir au mur pour rejoindre les escaliers du bâtiment. Je regardais devant moi en entendant un léger craquement de bois. La petite reculait lentement comme si elle avait vu un monstre. Dès qu'elle atteignit ma taille , je vis le monstre sortir de l'ombre. Un genre de loup-garou plus ou moins. La couleur noir de ses poils qui me rappelait l'encre de chine était tachetée de grosse tache rouge qui était du sang ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Comment je le sais ? Je vis au pied de celui-ci une marre de sang et derrière le corps d'un homme déchiqueté voir pire. La demoiselle a coté de moi me tirais le bras pour partir mais je ne bougeais pas tandis que la bête grognait après nous.

Qu'est-ce que tu attend !!!! il va te bouffer !!! viens !!! cria-t-elle.
Hey gamine. Si tu veux partir vas-y personne te retiens dis-je en la regardant dans les yeux.

Je n'eus pas la peine de me regarder pour comprendre que mes yeux avaient virés au rouge écarlate. La petite venait de me lâcher la main. Je posais soigneusement ma valise et je craquais mes doigts après tout puisque je suis un monstre autant en profiter dis-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:48

Je ne comprenais quasiment rien à se qui se passer, les seul chose que mon esprit venait de comprendre était que: 1. Il y avais un monstre énorme devant prêt à nous bouffer 2. La perche avait des yeux écarlate et faisais extrêmement peur.
J’essayais de racoler des morceaux comme un puzzle mais rien ne s'assemblait je ne comprenait rien ! Je n'avais pas vue aussi que lorsque la perche m'avais regarder avec ses yeux écarlate j'étais tomber en arrière tellement j'avais peur. J'étais tellement faible... Ce mot résonna dans ma tête comme un écho, il résonnait encore et encore... Oui... J'étais faible... Je leva un moment les yeux mais je n vis pratiquement rien, seulement une ombre rapide se dirigeais vers le monstre, du sang éclaboussa d'un coup, le sang éclaboussa tellement loin qu'il m'atteignis, je me retrouvais avec des gouttes de sang sur le visage, les habits, mes chaussures.. Partout, je tremblais de tout mon corps...
Reflex humain chez moi c'est de me recroqueviller en boule en repliant mes jambes contre moi alors que là.. La peur me tétaniser tellement que je n'arrivais pas à bouger ni à écarter mon regard de.. Bah.. La perche en faite... Il me faisait peur mais en même temps il paraissait... Inoffensif sous un certain air...

L.. La perche..? T.. Tu peux m'expliquer ce qui viens de ce passer.., ma voix tremblait en j'en fus la première surprise je crois, s'étais quoi ce truc..? Puis.. Tes yeux..?

La bête était par terre entrain de souffrir pitoyablement tout en lâchant comme des sortes de mini miaulement, la scène commençait, à mon gout, à devenir pathétique... La perche se retourna vers moi, ses yeux n'étaient toujours pas normal, je déglutis avec difficulté puis réussi à soutenir son regard sans trop avoir l'air apeuré, un point pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très interressante [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très interressante [ Luna ]   Une rencontre très interressante [ Luna ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très interressante [ Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dès sont jetés ... [ Luna]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: