Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:21

Aujourd'hui je devais aller au port récupéré l'acte de vente d'un bateau luxueux qui avait appartenu a mes parents décédé. Alors que je prenait quelques minutes pour respirer l'air du large et sentir la fraîcheur de la mer j'entendi un petit cris. Petit, étouffer. "Miou" Je cherche du regard et pourtant je ne voit rien autour de moi. Alors que je m'approche d'un filet de pécheur, je vois un petit chat noir pris aux piège. Sa robe est sale et son regard agressif. Pourtant je voulais absolument l'aider!
alors que je m’efforçais a le tirer de se piège à l'odeur nauséabonde je ne me rendis pas comte qu'un regard me fixais.
Soudain une main tenu le filet et permis de laissé échappé le petit chat noir.

"Merci de l'avoir aider" dis-je à un jeune homme aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:22

J'attendais patiemment au bord du quai que Chris vienne me retrouver comme prévu. Ca ne faisait même pas dix minutes qu'on s'était séparé pour mieux se dissimuler dans la foule, des jumeaux étant un peu trop reconnaissables, afin d'échapper à des marchants que nous avions un petit peu poussés à bout, et pourtant, j'avais déjà hâte qu'on se retrouve. Je n'aimais pas rester seul, c'était presque comme si il manquait une partie de moi. Tout à coup, un faible son attira mon attention. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien un miaulement d'un petit chat. J'avais un petit faible pour les créatures mignonnes, et bien que celle-ci était un peu mal en point, elle restait plus adorable que la plupart des humains que j'avais déjà croisés. J'allai réellement aller l'aider lorsqu'une femme fut plus rapide que moi. Je la regardai faire un moment, et heureusement car elle semblait avoir bien du mal avec le filet. Je soupirai et, vérifiant que Chris n'était pas aux alentours, je m'approchai. Mon frère n'apprécierait sûrement pas que j'aborde une humaine pour un rien. Sans dire un mot, je soulevai le filet qui retenait prisonnier la pauvre bête et cette dernière n'attendit pas pour récupérer sa liberté.

-Merci de l'avoir aidé.

A ce moment-là, sans même me retourner, je sentis que Chris était de retour. Il restait en retrait, attendant sans doute de voir ce que j'avais derrière la tête. Sauf que je n'avais rien prévu du tout.

- C'était normal.

- Aie!

Je me tournai aussitôt, ayant reconnu la voix de mon frère. Il tenait le chat que je venais de sauver par la peau du cou et suçotait l'autre main en lançant un regard noir à l'animal. Ce dernier devait l'avoir griffé sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:36

Le jeune homme aux cheveux vert me répondit:
"C'était normal."
Encore un fan de chat noir cela faisait plaisir à voir, ces pauvres bêtes sont toujours torturer par les humains.
"Aie"
alors que je me retourne, je vis le portrait craché du jeune sauveur tenir la pauvre bêtes par la peau du coup et lui lancez un regard noir.

"S'il vous plaît ne lui faite pas de mal!" criai je!
Pourquoi ais je crié? C'est comme si je savais qu'il lui ferais du mal contrairement à son double.
C'est à se moment que je réalisa qu'ils était jumeaux.
Pourtant cela semblait évident il se ressemblait comme deux gouttes d'eau et je pense que personne ne pourrait les différencié.
Son regard se retourna vers moi, puis il s’adressa à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 8:54

Je suçotai légèrement ma main là où le chat m'avait griffé lorsque j'avais voulu l'attraper. Un arrière-gout de sang envahit alors ma bouche et je lançai un regard noir à la bête que je tenais fermement par la peau du cou à plusieurs centimètres de mon visage. Ce chat avait du cran car il osa encore me feuler dessus. J'étais sûr que si il en était capable, il me grifferait une deuxième fois. Apparemment, ma colère contre lui devait se voir car l'inconnue auprès de mon frère semblait s'inquiéter de son sort entre mes mains.

- S'il vous plaît, ne lui faites pas de mal!

Je ne pus m’empêcher de sourire sadiquement en la toisant, comme si elle venait de me mettre au défi. Je crois que c'était plus à cause de sa remarque que de ma blessure que, sur un coup de tête, je m'avançai au bord du quai.

- Il n'avait qu'à réfléchir avant de me griffer!

Ce n'était peut-être pas très malin de ma part de dire ça, car j'aurai dû moi-aussi réfléchir avant de le jeter dans l'eau comme je venais de le faire. En effet, si j'y avais pensé à deux fois, j'aurais su que mon frère n'apprécierait pas du tout cela. Martyriser des humains, c'était quelque chose, mais on n'impliquait jamais des créatures innocentes. Sauf que je n'aurais jamais imaginé qu'Alex allait réellement sauter pour aller le repêcher. Et pourtant cet idiot venait bel et bien de disparaitre, sous mes yeux, sous l'eau du port.

-Alex! Mais quel con!

Il n'y avait pas d'autre mot. Car pour aller sauver un chat de la noyade alors qu'on ne savait pas soi-même nager... Heureusement, la tête de mon frère réapparut à la surface. Alors qu'il luttait pour y rester, buvant la tasse quelques fois, il semblait assez fier de lui car il tenait d'une main le chat noir. Mais il fallait maintenant agir vite avant qu'ils ne se noient tous les deux. Je cherchai quelque chose autour de moi et mon regard retomba sur la femme.

- Eh, toi, rends-toi utile! Aide-moi à trouver une corde ou un truc comme ça!

Hors de question que je saute moi-même pour aller les rechercher, car si mon frère n'avait jamais appris à nager, et bien moi non plus. Mais si je pouvais avoir une corde, je pourrais la lui lancer pour le remonter. J'essayais de ne pas le montrer, mais lorsque Alex m'appela en buvant une nouvelle fois la tasse, se débattant de plus en plus dans l'eau, j'étais vraiment inquiet. Et quand j'étais inquiet, je n'en étais que plus irritable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:50

-Il n'avait qu'à réfléchir avant de me griffer!

C'est à se moment là que parfois je me dit que les humains sont d'une intelligence flagrante, vous en voyer beaucoup des animaux qui réfléchisse à deux fois avant de faire une action?
Je n’eus même pas le temps de lui lancer cette brimade que je le vit s'approcher du bord du quai et jeter le petit chat noir dans l'eau. Il disparue au bout de quelques seconde. Avant même que je ne puissent m'en rendre compte le jeune homme qui m'avait aider a sauver la pauvre bête se jeta dans l'eau. Au bout de quelques seconde il réapparu un sourire triomphant sur le visages. Tout cela aurait pu finir bien si il aurait su nagé! Hors, vu a quel point il buvait la tasse je me doute bien que se n'était pas le cas.

-Alex! Mais quel con!
Eh, toi, rends-toi utile! Aide-moi à trouver une corde ou un truc comme ça!
Une corde ... une corde!!! Le filet du chat!
Je me retourne et pris vivement le filet et le lance en maintenant fermement le bord du filet.
Le jeune frère tenant le petit chat dans ses bras n'arrive pas à maintenir sa prise sur le filet et nous n'arrivons pas à le remonter, il me semblait même qu'avec tout se remous il s'éloignait d'avantage. Je n'avais pas le choix.
Je retire la fourrure chaude qui m'entourais mais qui aurait entraver mes mouvements dans l'eau.

"Mais lâche ce ****** de chat!"

Si je saute pas immédiatement son frère va se noyer!!!
Même si je ne nage pas vraiment bien je pourrais au moins le rapprocher du bord et le ramener vers son frère qui le hissera su le bord!
Enfin sa c'est ce que je pensais avant de sauter dans l'eau. L'eau pénétra mes habit qui me collais à la peau, l'eau était glacial!

Alors que je rapproche un peu du jeune garçon je me rendit compte que le petit chat semblait inconscient. a ce moment le jeune homme s’agrippa a moi et m’entraîna sous l'eau.
J’agrippais le filet fortement de ma main droite, puis je peu enfin ressortir la tête de l'eau grâce à son frère qui tirais le filet pour nous remonter.
Une fois au bord, il hissa son jeune frère. Moi je remonte lentement sur le bord m’étalent de tout mon long crachant à plein poumon.


Dernière édition par Héléonore Ichinose le Mar 3 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:26

[Je trouve ça un peu perturbant que tu fasses parler mes personnages, on peut faire ça? :s ]

Tenant fermement le chat, je luttais pour ne pas sombrer dans l'eau glacée. Bien sûr, je n'avais pas oublié que je ne savais pas nager. Je n'avais juste pas cru qu'après mon saut, je ne serais pas capable de tendre mon bras pour m'accrocher au bord. Chris allait m'engueuler après ça, risquer ma vie pour un chat... Mais il n'avait qu'à pas essayer de le tuer à la base! J'appelai justement mon frère pour qu'il se dépêche de trouver un moyen de me sortir de là, car j'avais l'impression que je n'allais pas tenir longtemps. Je me débattais dans l'eau pour rester à la surface, mais mes membres s'affaiblissaient et s'engourdissaient à cause du froid. Et comme toujours avec les situations désagréables, j'avais l'impression de rester ainsi une éternité. Enfin, on m'envoya un filet, et je m'y accrochai aussitôt de mon bras libre. Je levai la tête et vit que Chris coopérait avec l'humaine pour me venir en aide. Malheureusement, je n'avais plus assez de force pour rester accroché au filet à une main et je finis par lâcher prise.

- Mais lâche ce ****** de chat!

Ce n'était pas que je voulais absolument sauver le chat au point de mourir. Mais ma tête commençait à tourner à force d'avaler de l'eau ou de ne plus pouvoir respirer et je me cramponnais tellement à l'animal que mes membres engourdis ne pouvaient plus le lâcher. Je ne pouvais plus rien faire en fait. Mais je ne pouvais pas mourir comme ça, Chris ne le permettrait pas. Pourtant, ce n'est pas lui qui sauta mais l'humaine qui avait aussi voulu aider le chat. Sans y réfléchir à deux fois, je m'accrochai désespérément à elle et je crus bien que nous allions couler tous les deux car je l'entrainais vers le fond avec moi. Heureusement, elle se tenait bien au filet que mon frère s'empressa de tirer pour nous ramener au bord. Quand je fus assez près, il me hissa sur la terre ferme. Par contre, malgré ce qu'elle venait de faire pour moi, il laissa la femme se débrouiller seule. Appuyé sur mes bras tremblotants, je crachai de l'eau, de mes poumons ou de mon estomac, je n'en avais pas la moindre idée. En tout cas, ça me vida du peu de force qui me restait et, mes bras ne supportant plus mon poids, je me retrouvai complètement allongé. Près de mon côté, je retrouvai le chat et remarquai qu'il était inconscient. J'eus peur qu'il soit mort, que tout ceci soit vain. Je voulus tendre ma main pour m'en assurer, mais Chris me retourna sur le dos à ce moment-là. Il ne savait visiblement pas si il devait être plus soulagé ou en colère, si il devait me serrer dans ses bras ou me frapper. J'aurais voulu dire quelque chose, mais mes poumons avaient l'air d'être en feu et j'haletais encore sans arriver à calmer ma respiration. Je grelotais aussi de froid et le vent qui soufflait sur le port n'arrangeait pas les choses. J'étais tellement épuisé que je pensais que j'allais perdre connaissance d'un moment à l'autre. Je ne devais vraiment pas avoir l'air bien et mon frère, agenouillé à mes côtés, enleva sa veste pour m'envelopper dedans.

- Idiot! Ne me refais plus jamais ça!

Je souris faiblement en m'excusant doucement, retrouvant l'usage de la parole, et Chris s'apaisa un peu, non sans garder une certaine exaspération. Je tournai ensuite la tête vers l'humaine qui avait plongé pour me sauver. Autant je n'avais pas envie d'avoir de dette envers un humain, autant ça pouvait être utile de se mettre quelqu'un comme elle dans sa poche. Quitte à la laisser tomber plus tard si elle se révélait finalement inintéressante...

- Merci de m'avoir sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 18:50

[ok je ne ferait plus parler tes persos ^^ je vais modifier le post précédent et mètre la phrase de chris a la place ^^]

Alors que je reprenais vaguement ma respiration je vis que le frère du jeune garçon mettre sa vests sur les épaules de son frère qui grelottais de froid. Pour ma part je restait allonger sur le coté droit regardants la scène sans bien saisir tout se qui venait de se passer. Tout tournais autour de moi. Je me demandais si le petit chat avait survécu ou non?
Le Jeune frère tremblotant me regarde et me dit dans un souffle:

- Merci de m'avoir sauvé !

-Merci à toi de l'avoir sauver.

Dis je en désignant du doigt le petit chat noir qui restait coucher sur le sol.
Je me relevais avec difficulté, j'ai l'impression d'être glacé jusqu'au os. L’alignait les pas de manière chancelant jusqu'au petit chat noir. Arrivé devant lui, je m'agenouille et le pris dans mes bras. Le petit tas de poils noir semblait se soulever puis s'abaisser difficilement. Un mauvais pressentiment m’enserrât le cœur.
Si ce n'était pas l'eau dans ses poumons qui le tuerais ce serait probablement les quelques blessures qu'il avait aux cotes qui le ferait. Elles avaient dû être faite lorsque le jeune homme le tenait fermement dans ses mais. Ils avait serré trop fort et se petit corps n'avait pas pu supporter la pression. Les quelques os casser ont sûrement atteint des organes internes car le petit chat noir saignait un petit peu du nez se qui faisait rougir son petit nez rose.
Tout sa pour rien. mais je décida de rien dire au jeune garçon qui avait sauter pour le sauver. Il voulait tellement le sauver que se serait cruelle de lui avoué qu'il ne passerais pas la nuit. Je m’efforce de pas pleurer malgré le sentiment d'impuissance que j'avais. Une larme roulât tout de même sur ma joue que j'essuie de ma main moite.

je me retourne vers le jeune garçon qui regardait son frère puis dis avec un faux sourire:

"Il est sauver merci encore pour tout se que tu as fait! Mais c'était imprudent de sauter alors que tu ne sait pas nager. D’ailleurs les chats savent très bien nager même si il déteste l'eau."

Et il s'en serait sûrement tiré si tu ne lui avait pas broyer les os pensais je un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:18

[Ok merci, je trouvais ça bizarre ^^ ]

J'essayais d'assimiler tout ce qu'il s'était passé pour me calmer. Ok, mon frère était un idiot fini qui venait de risquer sa vie pour une raison futile. Mais c'était moi qui, à la base, n'avait pas respecté notre accord implicite de ne pas faire de mal à ce que l'un de nous aimait. Et surtout, il était vivant, alors ce n'était pas la peine d'en faire un drame. Pour être sûr qu'il comprenne que je ne voulais plus en débattre, je lui caressai gentiment ses cheveux mouillés et, rassuré, il ferma les yeux. Alex semblait vraiment à bout de force, ce qui n'avait rien d'étonnant vu tous les efforts qu'il avait fait pour ne pas couler. Il lui faudrait un peu de temps pour se reposer et pouvoir tenir sur ses jambes pour une longue marche. Néanmoins, il était trempé, et le laisser allongé en plein courant d'air n'était pas l'idéal. J'allais devoir le porter jusqu'à chez nous, ou jusque dans un endroit chaud où il pourrait se sécher et reprendre des forces, car nous n'habitions pas vraiment près d'ici.

- Il est sauvé, merci encore pour tout ce que tu as fait! Mais c'était imprudent de sauter alors que tu ne sais pas nager. D’ailleurs les chats savent très bien nager même si ils détestent l'eau.

Je ne faisais pratiquement pas attention à l'humaine jusqu'à ce qu'elle prononce ces mots. Je me tournai alors vers elle, l'observant ainsi que ce que je voyais du chat qu'elle tenait dans ses bras. Etait-ce du sang que j'apercevais sur le nez de l'animal? Je fronçai les sourcils. Elle mentait. Tous les humains étaient de sales menteurs! Pourquoi faire de faux espoirs à mon frère ainsi? Enervé, je m'approchai d'elle pour mieux voir le chat. Et pourquoi elle insistait sur le fait que les chats savent nager? Je ne voulais pas en plus qu'Alex se sente coupable!

- Même si il sait nager, il n'aurait pas su remonter sur le quai! Il serait mort d'épuisement, alors Alex a eu raison de tenter quelque chose!

Mais même si il était mort dans tous les cas, je connaissais mon frère et le fait que le chat soit probablement mort à cause de lui allait le toucher. Même si c'était un démon, il était assez sensible, je le savais mieux que quiconque. La bête respirait encore, peut-être pas très bien, mais c'était déjà ça. N'y avait-il vraiment aucun moyen de la sauver? Avant qu'Alex ne se doute de quelque chose, je chuchotai à l'oreille de la femme.

- Est-ce qu'on peut encore le sauver? L'argent n'est pas un problème...

Si, c'en était un, car je n'aimais pas donner mon argent facilement. Mais si rien que tenter quelque chose pouvait un peu consoler mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:28

- Même si il sait nager, il n'aurait pas su remonter sur le quai! Il serait mort d'épuisement, alors Alex a eu raison de tenter quelque chose!

Les paroles de son frère me retouche en plein cœur. je me sentait encore plus coupable de ne pas dire la vérité. Il était probable que son frère avait remarquez le sang du petit chat.
Il se rapprochas de moi et me dit a voix basse:

- Est-ce qu'on peut encore le sauver? L'argent n'est pas un problème...

Il voulait vraiment le sauver lui qui l'avait jeter dans l'eau! Bien que se soit pour son frère cela ma touché aussi. Si il aime au moins une personne sur la terre ne serais ce pas une raison suffisante pour pardonner ces actes atroces? Je n'avais pas le temps d'y penser maintenant! Il me faut agir!

"Si on peut peut être l’emmener chez un ami il connaît bien les chats et je pense qu'il saura quoi faire.
Mais je n'ai pas de voiture a ma disposition et sa ce situe un peu en dehors de la ville. Vous croyez pouvoir nous y emmener? Pour se qui est de l'argent, je paierais se qu'il faut ne vous en faite pas."


je me relève et lui fit signe d'aller chercher son frère sans lui dire mot de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:28

- Si on peut peut être l’emmener chez un ami il connaît bien les chats et je pense qu'il saura quoi faire.
Mais je n'ai pas de voiture à ma disposition et ça se situe un peu en dehors de la ville. Vous croyez pouvoir nous y emmener? Pour ce qui est de l'argent, je paierais ce qu'il faut ne vous en faites pas.


Au point où j'en étais, je ne pouvais qu'espérer que ton ami puisse réellement nous aider. Le problème, c'est qu'on avait pas de voiture non plus... Mais je voyais déjà la solution à ce problème plus loin: quelques voitures étaient garées là-bas, ce ne serait pas dur d'en emprunter une.

- Ok. Allons voir ton ami. Tu peux payer si tu insistes.

Un gentleman aurait sans doute insisté pour payer à la place d'une demoiselle. Mais heureusement, je n'en étais pas un! Je retournai auprès d'Alex qui me regardait avec de grands yeux.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un problème?

- Pas vraiment. On va juste aller faire un tour en voiture.

Il me regardait encore plus bizarrement vu ma réponse, mais je ne lui laissai pas le temps de m'interroger d'avantage que je le hissai rapidement sur mon épaule.

- Bon, allons-y. Et ne perds pas ma veste.

Il se plaignit un peu pour que je le redépose ou le porte plutôt sur mon dos, mais je restais sourd à ces plaintes. Je fis signe à l'humaine de me suivre et je me dirigeai vers une belle voiture. Quitte à en voler une, autant choisir une qui me plait.

Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:47

[voiture je croyait pas avec un moteur et 5 places arrière moi! je pensais avec les chevaux ect.]

Il regarda une ranger de voiture. Puis me dit:
-Ok. Allons voir ton ami. Tu peux payer si tu insistes.
J'insistais pas mais bon si je dois payer au moins que se soit pour la bonne cause.
"- Bon, allons-y. Et ne perds pas ma veste." dit il a son frère.
Il le hissa sur son épaule son frère gémissait. Il aurait pu le prendre autrement le pauvre devait être encore sonner.
Il se dirigea vers un voiture. Je pensais que c'était donc la sienne.

Alors qu'il fit rentrer son frère délicatement sur les place arrières de la voiture, enfin aussi délicatement qu'il le peux je pense. Enfin il l'avait à moitier jetez derrière.

Pour mon cas je tenais toujours le chat dans mes bras et m'installe sur le siège passager avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:14

[Ca ne me dérangeait pas qu'ils prennent une à chevaux non plus en fait... C'est le mot "garé" qui faisait bizarre, c'est ça? Je ne savais pas comment dire d'autre XD
Bah, pas grave, il y avait déjà quelques voitures comme ça aussi à cette époque ^^]

Je n'avais pas suivi la conversation entre mon frère et l'humaine, et je pensais qu'ils m'avaient mis à l'écart exprès. Mais pourquoi? Me cachaient-ils quelque chose? Je pensais que Chris allait tout me dire par après, mais non, et en plus, il me balança carrément sur son épaule! Embarrassé, j'avais beau le taper dans le dos pour qu'il me redépose ou me porte correctement, il ne réagissait pas et continuait à marcher comme si de rien était. Franchement, c'était comme ça qu'on traitait un rescapé de la noyade?! Mais j'avais l'impression qu'il faisait ça uniquement pour détourner mon attention de quelque chose d'autre. Tout à coup, il me laissa pratiquement tomber sur la banquette arrière d'une voiture. Je me massai le bas du dos endolori par ma chute.

- Waa, Chris, c'était méchant ça...

Il devait avoir fait ça parce que je l'avais tapé dans le dos au lieu de me laisser faire gentiment. Mais je ne pouvais pas ne pas réagir alors que tout le monde pouvait nous voir! Semblant pressé, Chris contourna la voiture pour la démarrer et s'installa sur le siège conducteur. Instinctivement, je m'accrochai au siège de la voiture. Chris au volant? Ce serait un miracle si on arrivait à destination sans faire d'accident... Un sourire aux lèvres, Chris s'apprêta à partir. Et il devait être temps car je vis des hommes s'approcher en semblant paniqués, sans doute les propriétaires du véhicules.

- Accrochez-vous!

Il appuya sur l'accélérateur avant que les hommes ne nous rattrapent en criant de descendre immédiatement. Rien que le démarrage avait été violent, et je savais que mon frère ne comptait pas ralentir... Il parlait à l'humaine, ça devait être elle qui savait où nous nous rendions.

- Guide-moi jusqu'à ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:41

J'entendis le jeune garçon à l’arrière gémir et dire:

- Waa, Chris, c'était méchant ça...

Un bruit de pas attiras mon regard en dehors de l' habitacle de la voiture. Deux personnes courait vers nous en criant. Le deuxième garçon s’essaya au volant un sourire sadique aux lèvre.
Quelques choses me disait que rien allait se passer comme je le croyait.

- Accrochez-vous!

En effet a peine a t-il démarré qu'il commença à appuyer sur l'accélérateur d'une manière tellement violent que je fus bloquer dans mon siège.


- Guide-moi jusqu'à ton ami!

"Sort de la ville puis tu continue sur la route principale, normalement c'est la première ferme sur la gauche. Si il est si doué pour les bêtes c'est qu'il est éleveur d'agneau."

Je me retourne et me penche un peut sur le jeune garçon à l'arrière de la voiture.Il semblait vraiment pas rassurer que son frère conduise se que je compris rapidement dès le premier virage. Je protégé du mieux que je pouvais le petit chat que j'avais dans mes bras. Sa avait l'air vraiment de lui plaire de conduire si vite!
Je regarde le garçon et lui dit:

"Au faite je m'appelle Héléonore, enchanter."
Il est vrai qu'avec tout sa on ne c'était même pas encore présenté. Mes habits était encore mouiller et j'éternue juste près lui avoir dit mon noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:11

- Sors de la ville puis tu continues sur la route principale, normalement c'est la première ferme sur la gauche. Si il est si doué pour les bêtes c'est qu'il est éleveur d'agneau.

-Ok!

J'adorais la vitesse, c'était génial! J'appuyais à fond sur l'accélérateur, zigzagant dans les rues en me faisant traiter de tous les noms par les piétons que je manquais d'écraser, ce qui me faisait encore plus rire. Je n'en oubliais pas autant tes indications et je comptais bien arriver le plus vite possible à destination. C'était pour le bien du chat après tout.

- Au fait, je m'appelle Héléonore, enchantée.


Ah c'est vrai ça, je n'avais même pas encore pensé au fait que je ne connaissais pas ton nom. Pour moi, c'était "l'humaine". J'avais l'impression d'avoir entendu ce prénom il n'y a pas longtemps, mais je n'arrivais plus à me souvenir dans quelle circonstance.

-Moi c'est Chris, et mon frère, Alex.

T'entendre éternuer me rappela que mon jumeau aussi était trempé, même si il avait ma veste pour retenir sa chaleur. Je me tournai vers lui pour vérifier qu'il tenait le coup.

- Tout va bien à l'arrière?

- Regarde la route!!!

Apparemment, il allait bien si il pouvait encore s'inquiéter pour ça. Je me retournai à nouveau pour regarder la route, et heureusement, aucun obstacle n'en avait profité pour apparaitre sur ma trajectoire. Je me dis qu'à la ferme, Alex pourrait sûrement se sécher et se réchauffer, et ça m'encouragea à ne pas ralentir. On était déjà sorti de la ville et cherchai du regard cette fameuse ferme.

[On continue ici ou il faut aller dans la partie "Ailleurs"?]
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:15

[allons dans la partie ailleurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]   Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat abandonner ... [hakuro brothers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuro Chris - l'ainé des jumeaux démons
» Hakuro Alex - le cadet des jumeaux démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Port-
Sauter vers: