Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:33

Inscription, connexion et fiche de présentation:

* Lors de votre inscription, je vous prierais de bien vouloir choisir un nom et prénom avec une majuscule. Je ne tolère pas le langage SMS, parlons français. Je n'accepte pas non plus les chiffres ou les symboles.

* Le délai de la fiche de présentation est à rendre sous trois semaines. J'accepterai de ralonger pour les personnes en périodes de révisions, d'examens ou autres.

* Précisez votre rang lorsque votre personnage est un humain !

* Voici le lien qui mène vers le modèle de présentation de votre personnage : https://devilsandrealist.forumgratuit.org/t5-fiche-du-personnage-modele#5

* Vous pouvez posséder un double-compte. Le nombre est limité à trois, attention !


RPs


* Je vous prierais de ne pas proférer d'injures ! Soyons polis et respectons-nous !

* Je n'autorise pas le langage SMS, attention ! Parlez correctement. Les fautes sont tolérées évidemment, mais sans exagérations..

* Le Yaoi et le Yuri sont autorisés alors n'oubliez pas de préciser dans le sujet ! :

Ex: /!\ Yuri /!\ ou /!\ Yaoi /!\

Si c'est du Hentai, précisez que c'est déconseillé aux moins de 16 ans..

Ex: /!\ 16- /!\

Chatbox:

Le Rp par chatbox est accepté. ;)

Vous pouvez proférer des injures mais à une seule condition.. remplacez une des lettres du mot. Exemple: Mxrde. Voilà. xD

Pas de propos racistes ou sexistes, sinon vous serez expulsés de la box.

________________________

Pour valider votre fiche, vous devrez donner le code qui montrera que vous aurez lu ce règlement.
Le code est: I'm Realist.



Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: † Comment bien commencer... † :: ♦ Règlement général ♦-
Sauter vers: