Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au plus beau des théatres se produit un ange! [William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Au plus beau des théatres se produit un ange! [William] Empty
MessageSujet: Au plus beau des théatres se produit un ange! [William]   Au plus beau des théatres se produit un ange! [William] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au plus beau des théâtres se produit un ange!
Aujourd'hui une représentation exceptionnelle de la jeune Ichinose Héléonore la jeune prodige de l'opéra, qui a seulement 17 ans c'est imposé dans ce cercle fermer! Elle interpréteras ce soir pour notre plus grand plaisir le rôle de "Christine Daaé" dans la magnifique pièce "Le fantôme de l'opéra "!
Déjà de nombreuses personnaliter du milieu bourgeois se sont presser de venir a Londres afin d'entendre cette voix enchanteresse "

Voila ce que l'ont pouvait lire sur les journaux distribué dans Londres ce matin.
Malgré ces propos flatteurs a mon égard, j'avais l'impression de ne pas être suffisamment performante dans se rôle. De ne pas toucher la quintessence de se rôle. Il me manquais quelques choses...
J'étaie paisiblement entrain de réfléchir dan ma loge lorsque le directeur du théâtre entre dans ma loge sans frappé. Cette homme n’arrête pas de me tourner autour depuis mon succès alors qu'il refusais de me laisser monté sur les planches avant que ma carrière ne décolle!

"J'aurais quelques amis Héléonore à te présenter et tu disposer a les rencontrer après ton spectacle?
-Bien sur Monsieur je me FERAIT UN PLAISIR DE SATISFAIRE LA CURIOSITÉ DE CES MESSIEURS!
-Bien bien je ferais immédiatement parvenir ton accord à ces nobles personnes"

Avare, perfide, monstrueux, avide, sans scrupule et bien d'autres mots pourrait qualifier se directeur de théâtre qui ne pense qu'à la renommé! du haut de ses 1m 64, son nez rougi par l'alcool et ses petits yeux perfides on ne pouvait pas faire confiance a cet air de banquier mal dégarni!
Bien évidemment, je n'ai aucune envie de rencontrer ces énièmes admirateurs. Si j’accepte c'est uniquement afin de promouvoir mon image afin de pouvoir me produire en France dans le magnifique opéra Garnier!
Trois petits coups toquèrent à ma porte. Lorsqu'elle s'ouvrit je vis Rick entré un petit sourire à ses lèvre fine et rouge. Il était mon compagnon sur scène interprètent le rôle du fantôme de l'opéra. Avec sa taille fine et élancer, son buste large et réconfortant n'importe quel femme tombais d'en ces bras. Il était aussi doué sur scène que dans la vie pour séduire son public. Son visage au trait fin et léger lui donner un petit air d'innocence tel un garçonnet pris en faute quand on le grondais. Ses cheveux châtain clair et ses yeux brun harmonisait l’ensemble en donnant un léger l'air de mystère. En quelques sorte il était L'homme idéal et sa il le sait très bien!
C'est un Don Juan fort sympathique si on sait le garder en ami, et c'est bien l'un des seuls hommes que je laisse s'approcher de moi.


"-Alors? Le vieux croûtons à encore décidé de te faire rencontrer les jeune noble? dit l d'un air amusé.
-Ce n'est pas amusant Rick. Tout les soirs où je me produit c'est la même chose...
- Peut être qu'il y aura cette fois un jeune noble ton goût?!
- Rick!
- C'est vrai que tu est difficile comme jeune femme, voila plus de quarante demande et tu n'as jamais accepter qui que se soit.
- Et alors? Je veux devenir chanteuse d'opéra et non noble des hautes sphère!
- Je serait toi je trouverais vite fais un jeune noble plutôt argenter pour t'assurer une vie paisible et confortable jusqu’à la fin de ta vie.
Profite de ton succès avant que tu ne flétrisse comme leurs vielles maman!
- Tu eux toujours parler toi qui court après la moindre jeunes femmes!
- Je n'y peut rien mon succès et fulgurant. dit il en rapprochant son visage du mien.
- Et bien tâche de ne pas oublié de te marié toi non plus tu n'aura pas la beauté &éternelle lui lançai-je en me levant."

A ce moment une jeune femme entre dans la loge et nous interrompt.

"Il est presque l'heur des trois coups veuillez vous préparez."



Les trois coups résonne puis le rideau s'ouvre.
Le spectacle peut commencer!



A la fin du spectacle comme l'avait prévu le directeur du théâtre il me fit rencontrer des jeunes nobles venu assister à ma pièce. Un jeune garçon âgé d'une dizaine d’année était présent, son regard était étrange.

"Je me nomme William de la maison Twinning"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
 
Au plus beau des théatres se produit un ange! [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao', le plus beau, le plus salaud. ~
» William Twinning -Le réaliste-
» Chambre de William. [ Keishiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: