Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de William. [ Keishiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:44

Il est environ 20h43 et le jeune William se trouvait dans sa chambre.
Grâce à l'intelligence du jeune Noble, la famille Twinning avait acquis assez d'argent pour pouvoir tenir quelque temps. Et comme j'étais en vacances chez moi, je comptais bien me reposer.

Assit dans un fauteuil à bouquiner, je ne voyais pas le temps passer. Tournant lentement les pages en parcourant tous les mots du regard, je finissais par marquer la page et refermer mon bouquin. Posant celui-ci sur une table, je me levais de mon fauteuil alors que mon regard se posait sur l'horloge. 20h47 qu'elle indiquait. J'avais passé environs deux heures à lire et j'avais maintenant la vision légèrement fatiguée.

- Je n'ai même pas vu le temps passer..

M'étirant longuement je me dirigeais vers le balcon puis entrais dans celui-ci avant de m'accouder au rebord en pierre, scrutant l'horizon et l'étendue d'arbres s'étalant majestueusement devant moi. Il faisait sombre et frais. J'aimais beaucoup ce temps là..

- Bon.. Moi je suis épuisé..

Retournant dans ma chambre, je laissais la porte du balcon ouverte afin que l'air frais puisse passer et rafraîchir un peu l'immense chambre.
Sachant que mon Majordome était extrêmement occupé, je devais faire certaines choses seul.
Ouvrant mon armoire, je sortais une chemise de nuit puis déposais celle-ci sur mon lit avant de commencer à retirer mes vêtements uns à uns, et d'enfiler la chemise blanche qui me servait pour dormir.





Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Keishiro

Keishiro


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Londres

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:52

Regardant sa montre, il vit qu'il était bientôt 20h43.
Il s'étira doucement et regarda autour de lui, il allait bientôt s'introduire dans la chambre, la chambre de ce personnage si important à ses yeux. Arrangeant sa tenue blanche, il remettait en place sa petite veste en place, pour ne pas qu'au cours de sa mission, ses habits ne partent.
Il sauta sur le balcon et s'introduisit dans la chambre sans aucune gêne, passant sa main dans ses cheveux bleus clairs.

- Bonsoir jeune homme, répondit-il avec un petite voix tendancieuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:58

Alors que je déposais mes vêtements pliés maladroitement sur une chaise, je sursautais très légèrement en entendant une voix. Me retournant vivement, je te regardais puis croisais mes bras avant d'annoncer:

- Je peux savoir qui vous êtes ? Et puis vous être dans une propriété privée ! Vous n'avez rien à faire ici !

Je ne me souciais même pas de la façon dont tu étais entré dans ma chambre. Je n'y pensais même pas à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Keishiro

Keishiro


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Londres

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:04

Il le regardait de haut en bas, l'examinant dans les moindres détails, les moindres gestes qu'il pouvait avoir. Il pouffa légèrement de rire en plaçant sa main devant sa bouche.

-Plutôt petit pour un être intelligent...
Il l'avait dit à voix haute, comme à son habitude, il n'arrivait pas à garder ses paroles.

-Keishiro Nightmare, des banques DeLuxe. Je suis ici pour plusieurs raisons. Disons que j'ai besoin d'une habitation pour plusieurs jours.

Il pointa la fenêtre.
- Et ce n'est pas intelligent de laisser ça ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:14

Alors que tu me dévisageais, je fronçais un peu les sourcils à ta moquerie.

- Je ne suis pas PETIT ! #

Puis en t'entendant dire que tu étais des banques, je prenais un air moins agressif..disons étonné.

- D-Des banques..DeLuxe..?

Je regardais ensuite la fenêtre avant de reposer mon regard sur toi.

- ..J'en prend note.. Et la famille Twinning se fera un plaisir de vous héberger !

Tu étais quelqu'un de la banque, alors mieux valait donner une bonne impression. Surtout que j'avais quelques problèmes d'argent récemment, à cause de mon oncle..
Marchant jusqu'au balcon, je fermais la porte de celui-ci.

- Je suis William Twinning, propriétaire actuel de ce manoir. Je vais vous mener à votre chambre !

Je me dirigeais donc vers la porte de ma chambre et ouvrais celle-ci. J'étais naïf oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Keishiro

Keishiro


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Londres

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 12:54

Il le suivait alors, un fin sourire aux lèvres. Son plan d'infiltration était assez simple. Cet humain était trop dupe à son goût? Encore un simplet, pensa t-il en ricanant silencieusement. Il le regardait de haut en bas. "Il pourrait me servir de diner plus tard.". Keishiro aimait beaucoup les gamins, plutôt mince et avec une petite tête de soumis, et celui-là avait tout ce qu'il fallait.

- Je vous remercie pour votre aide monsieur Twinning.


( 20 DELUXE C'EST TROP POURRI 11 )
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:04

Je te laissais sortir en premier de la chambre puis passais ensuite le seuil de la porte, sortant à mon tour. Une fois dans le couloir, je fermais la porte de ma chambre puis commençais à marcher dans le long couloir en te faisant signe de me suivre.

- Je vous en prie, c'est tout à fait normal..

Continuant de marcher durant deux bonnes minutes, je m'arrêtais finalement devant une porte. Ouvrant celle-ci, j'entrais donc dans la chambre d'ami avant d'annoncer.

- Bien.. Euh, il y a des vêtements pour dormir dans cette armoire.

Je pointais la dite armoire du doigt.

- Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez tirer sur cette cordelette près de votre lit, mon Majordome viendra vous rejoindre..

[ Nan ça va je trouve ! :11: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Keishiro

Keishiro


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Londres

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:15

- Je préfèrerais que ça soit vous qui viennes me servir, murmura t-il en faisant un légèrement rictus.

Il s'approcha des vêtements et les regarda, les trouvant hideux à souhait. Soupirant et passa sa main dans ses cheveux, il les lança par la fenêtre sans aucune honte. Il s'assit sur le lit en croisant les bras, une envie d'alcool, de drogue et de sexe assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:42

Je n'avais pas vraiment bien entendu ce que tu avais dis, mais ça m'importait peu. Je n'étais pas très curieux. En te voyant attraper les vêtements et les jeter par la fenêtre, j'écarquillais légèrement les yeux. Tu venais de les jeter par la fenêtre là..

- Euh.. Ces vêtements ne vous plaisent pas..?

Je m'approchais de la fenêtre ouverte puis me mettais un peu sur la pointe des pieds en me penchant, apercevant les vêtements éparpillés au sol un peu plus bas. Me redressant alors, je tournais ma tête vers toi.

- ..C'était pour dormir ces vêtements.. Bref..

Je laissais échapper un léger soupir avant de me diriger vers la porte.

- Je vais vous laisser, je vais me coucher. Nous nous verrons demain matin. N'hésitez pas à tirer sur la cordelette si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Keishiro

Keishiro


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Londres

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:57

Il le regarda sortir de sa chambre, quand cela fut fait, il retira doucement ses vêtements. On pouvait apercevoir son corps musclé et sculpté, malheureusement, des cicatrices de toutes sortes ornés son corps. Il enleva les rubans qu'il avait dans les cheveux et s'allongea dans le lit en lâchant un long soupir.

- Etape une réussite, murmura t-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:12

Une fois sorti de la chambre, je fermais la porte de celle-ci derrière moi en te souhaitant une bonne nuit. Je me dirigeais ensuite en direction de la cuisine où mon Majordome se trouvait surement. Et bingo. Il y était.

- Kevin, nous avons un invité. Quelqu'un des banques DeLuxe alors assure-toi que tout soit parfait, d'accord ? Il est dans une des chambres d'ami..

Mon majordome un peu plus âgé que moi était un peu surpris. Il n'avait pourtant entendu personne frapper à la porte. Il s'inclinait donc en me répondant qu'il ferait comme je l'avais demandé.
Je ressortais ensuite de la cuisine puis retournais dans ma chambre, tranquillement. Une fois dans celle-ci, je m'allongeais sous ma couverture puis fermais mes yeux avant de sombrer dans un profond sommeil, jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Keishiro

Keishiro


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Londres

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:44

Le lendemain matin, il se réveilla assez tôt et descendit revêtu de son plus beau costume. Il regarda chaque pièce avec attention. Il soupira en ne trouvant personne.

- J'ai faim crotte.
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:47

Je m'étais réveillé un peu après toi. Mon majordome Kevin était venu me lever et m'habillait tranquillement avant de finalement s'éclipser pour retourner à la cuisine, préparer le petit-déjeuner rapidement. Me regardant dans un miroir, je sortais finalement de ma chambre et marchais dans le long couloir avant de finalement t'apercevoir. Esquissant un léger sourire, je m'arrêtais pas loin de toi.

- Bonjour. J'espère que vous avez passé une bonne nuit.. Le petit-déjeuner sera bientôt prêt, venez donc dans le salon.

Je me remettais donc à marcher, de quelques pas, entrant ensuite dans le salon en te faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chambre de William. [ Keishiro ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de William. [ Keishiro ]   Chambre de William. [ Keishiro ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de William. [ Keishiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keishiro, le démon de votre vie! (-sort-)
» William Twinning -Le réaliste-
» Au plus beau des théatres se produit un ange! [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Manoir Twinning :: Appartements-
Sauter vers: