Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]   Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:38

Le jeune William qui se trouvait actuellement dans sa chambre, bouquinait depuis un moment déjà. Il révisait, plus précisément. Un bouquin à lire, un long résumé à écrire.. ça ne l'enchantait pas vraiment. Alors pour se détendre un peu, il avait décidé d'aller faire un tour.

Alors que je sortais de ma propriété, je marchais le long d'un sentier durant une vingtaine de minutes avant d'aboutir au centre ville. Londres, très animée comme toujours. Les gens travaillent, se baladaient, les fiacres traversaient la ville.. La routine quoi.

Marchant tranquillement, je regardais droit devant moi tout en réfléchissant à certaines choses. Ma famille ayant subie quelques problèmes récemment, j'avais pu, grâce à mon incroyable intelligence, trouver une solution pour gagner de l'argent et survivre pendant un bon moment. Mon oncle s'était mal occupé de ma fortune et avait tout perdu, malheureusement..
Traversant tranquillement une rue, j'entendais quelqu'un hurler mon prénom. Oh non. C'était un de mes amis un peu collant et il allait encore me raconter des trucs complètement fous. Il pratiquait de la "sorcellerie" mais je n'y croyais pas.
Me mettant à courir, je tournais à un coin de rue et percutais soudainement un albinos de plein fouet, l'écrasant complètement au sol.

- ..E-Excusez-moi, je suis vraiment désolé..

Me redressant un peu, je regardais rapidement derrière moi pour voir si il m'avait suivi. Une chance, je l'avais semé..
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Naoki Kurosaki

Naoki Kurosaki


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]   Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 23:20

Naoki venait tout juste de sortir du lycée, son frère quand à lui était resté pour y travaillé. Cela agaçait le jeune albinos mais il ne pouvait pas faire autrement.. Il ne pouvait pas refusé et faire l'égoïste, son frère devait tenir à sa scolarité alors que lui.. Lui s'en fichait bien, tant qu'il pouvait fumer, boire, sniffer et j'en passe. D'ailleurs, il avait déjà une roulée entre les lèvres, allumée, il recrachait quelques fois la fumée sur le côtés sans faire attention aux remarques des passants gêné par la dîtes fumées. Naoki s'en foutait de tout ça, de tout ce monde égoïste, tant que lui allait bien, qu'il était heureux, c'étais le principal. Il était dans sa bulle, totalement coupé du monde qui l'entourait, et perdu dans ses pensées. En ce moment même, il avait une folle envie de mettre une bonne raclée à ses parents, ainsi qu'à ces foutues gosses de riches. C'est vrai, ils ne savaient que se moquer, à longueur de journées et Naoki en avait marre. C'étais décidé, le prochain fils à papa qu'il rencontrera, il se le fait ! Il allait pas se laisser marché sur les pieds, non ? C'étais le meilleur après tout, lui et seulement lui. Il glissa alors une de ses mains dans sa poche de son pantalon troué par lui même en marchant vers une ruelle où il avait l'habitude de se défoncer toute la soirée mais avant d'y tourné, un sale gosse lui rentra dedans ce qui le fit reculer d'un pas. Il grogna en posant son regard sur le jeune homme avant d'avoir un fin sourire sur les lèvres.. En voilà un ! Un gosse de riche ! Parfait ! Naoki allait enfin pouvoir se défoulé un peu.

- ..E-Excusez-moi, je suis vraiment désolé..

Seul fût les paroles du jeune blond. Être désolé ou non, ca n'allait rien changé du tout. Naoki le prit par le col avant d'aller un peu plus loin dans la rue, se fichant bien des nombreux regards indiscrets qu'il pouvait y avoir dans cette foutue ville. Il le plaqua contre le mur en riant un peu, il avait accumulé tellement de haine ces derniers jours que personne ne pourrait l'en empêché.. Il souffla d'abord toute la fumée de sa 'cigarette' sur le visage du jeune riche avant de chuchoté, l'air malsain.

« Que tu sois désolé ou non.. Qu'est ce que je m'en fiche. Je vais te faire payer tout ce que tes potes et toi, nous avez fait. Je ne supporte plus ça, est ce que tu comprend ? »

Il était prêt à éclaté de rire, voir la tête de ce blond, complètement affolé et traumatisé l'amuser vraiment. Même si il était innocent, tant pis, il payeras pour les avoirs fait souffrir. Naoki leva alors le poing, prêt à lui asséner un coup, son regard rouge était bien plus vif qu'a la normal. Oui, il était blessé, et allait enfin retrouvé sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]   Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:28

Scrutant toujours les alentours, je restais silencieux alors que tu m'attrapais soudainement par le col, ce qui me surprenait un peu sur le coup. Je redirigeais mon regard sur ton visage alors que tu me tirais dans une ruelle pour ensuite me plaquer contre un mur en riant. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il te prenait tout d'un coup..
Recevant ta fumée en plein visage, je tournais ma tête sur le côté avant de tousser très légèrement et d'écouter tes mots.

« Que tu sois désolé ou non.. Qu'est ce que je m'en fiche. Je vais te faire payer tout ce que tes potes et toi, nous avez fait. Je ne supporte plus ça, est ce que tu comprend ? »

On pouvait voir dans ton regard une certaine haine.. Et ta brutalité l'exprimait aussi. Reposant mon regard sur ton visage, je te voyais lever ton poing alors que je ne bougeais pas d'un poil, encore un peu déboussolé. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il m'arrivait. Je ne te connaissais même pas, et puis je ne t'avais rien fait en plus. Tu étais peut-être un fou qui s'en prenait aux riches..?

- Mais.. Qu'est-ce-que vous racontez ?! Je me fiche bien des autres bourgeois, ce ne sont pas mes amis ! Il n'y a que moi qui m'intéresse ! Et puis la violence ne résout rien du tout !

Attrapant un peu ton bras qui me maintenait contre le mur, je fronçais un peu les sourcils alors que je me mettais à gigoter légèrement. Je tentais de me libérer, ce qui était assez normal. Tu t'étais jeté sur moi comme ça, sans prévenir.
Qui plus est.. tu avais un air plutôt effrayant. Les gens devaient surement te fuir. Enfin c'est ce que je me disais sur le moment, bien qu'habituellement, je ne portais aucun préjugé sur les autres. Tout ce qui m'intéressait, c'était moi. Je souhaitais gravir les échelons afin d'obtenir un poste prestigieux. Avec mes excellentes notes, ça n'allait pas être impossible. Le seul problème, c'était l'argent. Je n'étais plus aussi riche qu'avant.. Je l'étais nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Naoki Kurosaki

Naoki Kurosaki


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]   Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:24

- Mais.. Qu'est-ce-que vous racontez ?! Je me fiche bien des autres bourgeois, ce ne sont pas mes amis ! Il n'y a que moi qui m'intéresse ! Et puis la violence ne résout rien du tout !

*Ces mots ont eu comme un dé clique pour Naoki. C'est vrai, si ce n'était pas lui. Si c'étais juste un pauvre innocent.. Il ne fallait pas le frappé, sinon cela voudrait dire qu'il ne vaudrait pas mieux que ces enfoirés qui le rabaisse chaque jours aux lycée. Mais l'agacement était bien là, et quitte à tabasser un innocent, tant pis. Il avait besoin de se défouler ! Il resserra alors sa prise sur le vêtement du jeune homme avant de le plaquer au sol et ainsi poser son pied contre son torse pour le piétiner. Il en riait.. Il n'était pas fou, non, juste heureux de pouvoir enfin accomplir sa vengeance en quelque sortes et puis.. Avoir le dessus pour une fois, ça l'amusait énormément. Il se lécha une seconde les lèvres en le fixant d'un air sadique, plus aucune pitié oui.. C'est ce qui allait arrivé. A par si quelqu'un l'en empêché, mais pour le plus grand malheur du blond et le bonheur du blanc, il n'y avait personne au alentour.*

« J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.. Je crois que tu dis la vérité. Mais tant pis, rien que pour le plaisirs de voir ta tête complètement défoncé. »

*Naoki remit correctement le col de sa chemise avant de s'asseoir sur l'estomac de sa pauvre victime. Tout d'abord.. Il allait lui faire mal psychologiquement. Avoir peur faisait mal n'est ce pas ? La fierté est brisé aussi.. Et rien que d'y pensé, cela enchanté notre blandinet. Il se pencha vers le blond, l'air complètement ailleurs sans une once de folie. Il se contentait de le regardait dans le blanc des yeux, pouvant le frappé à tout instant et c'est cette attente.. Qui ferait sans doute le plus mal à notre cher blond. Le plan de Naoki était déjà en marche pour le meilleur et pour le pire.*
Revenir en haut Aller en bas
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]   Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:42

Alors que je ne te lâchais pas du regard et que tu resserrais ta prise sur mes vêtements, je me retrouvais soudainement plaqué au sol; grimaçant un peu alors que tu me piétinais un peu avec ton pied.
En effet, personne n'était dans les parages..et personne n'était là pour m'aider. Même si je faisais le fier, je savais que j'allais y passer.
Finalement, j'aurais du m'arrêter en entendant Isaac crier mon nom..

- ..Vous êtes complètement cinglé ! Vous ne valez pas mieux que tout ces agresseurs et meurtriers qui traînent dans les rues !

Puis en te regardant t'asseoir sur mon ventre, je venais agripper un peu tes manches alors que j'essayais de te repousser un peu. Je savais que je risquais de me prendre un coup à n'importe quel moment mais je ne devais pas me laisser faire. Non surtout pas. Sinon tu allais en profiter encore plus, et c'est une chose que je ne voulais pas, évidemment.
Malgré le fait que tu me maltraitais, j'avais du mal à détacher mon regard de tes yeux et de tes cheveux. Je les trouvais beaux à vrai dire. C'était très rare de voir des cheveux et des yeux pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]   Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: