Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Empty
MessageSujet: Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]   Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:06

Ce soir ma prestation au théâtre fut plus qu’exceptionnelle!
Il paraîtrais même que des hommes influents serait venu me voir. Bien sur ce ragot m'avais été raconté par Rick qui tenait ses propos d'une de ses courtisanes. Décidément il me désespéré.
Je n'aime pas trop la nuit on ne sait jamais sur qui on peut tomber d'autant plus qu'aujourd'hui je me suis retrouver sans ma voiture. J'étaie obliger de marcher dans ses rues sombre. Tout autour de moi avait perdu ces formes dans les ténèbres qui m'entourais. Les façade des bâtiments semblait être des murs infranchissable, me piégeant dans cette rue.
Quels êtres démoniaque pouvait bien m'épier dans le noir.
Un nuage passe devant la lune argenter. Alors que je baisse mes yeux afin de voir le chemin devant moi apparu devant moi un jeune homme. Ces cheveux blanc brille sous les rayons de la lune qui se faufile entre les nuages sombres. Je ne voit pas ses yeux.

Avec un peu de chance il ne m'a pas vu, pensais je.

Même si ma robe du soir était très voyante, j’espérais qu'il ne me verrais pas rasé le mur pour le contourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Naoki Kurosaki

Naoki Kurosaki


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]   Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:40

*Naoki était de sortit ce soir, ayant laissé son jumeau dans la chambre d'internat pour plutôt aller prendre l'air et fumé une cigarette, car oui.. Au lycée, c'étais bien sur formellement interdit. Bref, il avait les mains dans les poches et la dîtes cigarette entre les lèvres. Il marchait sans vraiment regardé son chemin, sans savoir si il était près ou loin de l'internat, tout cela l'importait peu en faite. Une fois arrivé devant une sorte de grand lampadaire noir, il s'y arrêta pour s'y adosser et fumer tranquillement. Il était visiblement devant un grand théatre, ouvert cette nuit vue la foule qui en sortait.. Naoki n'était pas vraiment fan de ce genre de chose, être assit pendant des heures à regardé des gens parlaient.. Non merci. Il préfère laissé sa place à quelqu'un de plus haut placé va t-on dire. Tout ces gens, riches, bien habillés. Ça l'écoeurait. Pourquoi les gens ont une telle façon de montré qu'ils sont riche ? Lui aussi l'est, du moins, il l'était et n'avais jamais fait une telle chose, s'habillait correctement.. Que de connerie. Il suivait du regard chaque homme, chaque femme qui lui paraissait encore plus dégoûtante que les autres avant de remarqué une jeune femme qui rasé les murs en le fixant, lui. Pourquoi ? Parce qu'il était mal habillé ? Parce qu'il était pauvre ? Il s'avança vers la jeune femme d'un pas décidé, non pas pour la frappé ou lui faire peur, non. Il avait trop de respect envers les dames pour ça.. Quoique.. La il voulait juste des explications. Il croisa ses bras contre son torse, ne bougeant plus du tout, seul son regard bougeait de haut en bas pour dévisagé cette jeune femme..*

« Pourquoi vous agissez ainsi en me voyant ? J'ai l'air si pauvre que ça ? J'en suis désolé alors. »

*Autant s'excuser, même si à aucun instant, il ne les pensait.. Eh oui, Naoki était comme ça, sourire mielleux, regard vicieux, c'étais tout ce qu'il y avait à retenir de lui. Un hypocrite comme il en avait jamais existé. Eh puis, si cela pouvait lui permettre de parler avec une fille de 'haute gamme', autant jouer le jeux à fond se disait-il.*
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]   Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:16

Le jeune homme se rapprochas soudainement de moi.
Alors que je fis un pas de recul et touchas le mur derrière moi il me dit:

"Pourquoi vous agissez ainsi en me voyant ? J'ai l'air si pauvre que ça ? J'en suis désolé alors."

J'étaie un peu déconcerté je ne pensais pas qu'il viendrais me parler!
De près je me rendit compte que le jeune homme était vraiment très beau. Malgré un look plus étrange qu'original cela lui allait vraiment bien. Je le regarde de haut en bas et m’arrêta sur sont torse n'osant pas fixé le regard du jeune homme.

"Excusez moi Monsieur, je ne pensais pas vous insulter en vous regardant."
"Je n'ai rien contre les pauvres et je trouve même qu'ils sont certainement plus méritant que toute ces personnes qui viennent me voir a l'opéra."
Dis je dans un soupir.

Il est vrai qu'a mes yeux les gens qui travail toutes la journée dans des conditions difficiles sont bien plus intéressant que ceux qui reste dans leurs monde de gloire et de beauté en dirigeant les autres. Le jeune homme qui était devant moi, devait probablement être un travailleur du soir au vu de ces yeux rouges et de ses habits arrachées. A moins que se ne soit encore un de ces jeunes gens bon a rien traînant tard le soir et agressant les passants. Je sentit mon poux accéléré et mon inquiétude augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]   Un rayon de lune bien sinistre [Naoki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de lune bien sinistre [Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre hasardeuse ? [ Naoki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: