Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kidnapping dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:07

J’étais allongé sur le dos depuis un bon bout de temps maintenant, heureusement le feuillage de l’arbre au-dessus de ma tête me protégeait du soleil. Cette petite étendue d’herbe était ma place préférée du parc. Ici, des buissons me cachaient des passants qui se promenaient sans qu’ils m’empêchent à l’opposé de les espionner si j’en avais envie. Les humains étaient plus intéressants qu’on pourrait se l’imaginer, surtout si on s’amusait un peu avec eux. Mais aujourd’hui, la journée me paraissait bien trop calme. J’espérais que ce soir, on trouverait quelque chose de plus passionnant à faire. Peut-être qu’on pourrait aller faire un tour dans les ruelles d’un quartier mal fréquenté de Londres, c’était exactement le genre d’endroits où ils pourraient s’amuser un peu. Alex serait sûrement d’accord, lui aussi semblait s’ennuyer dernièrement. D’ailleurs… Ou restait Alex, mon frère jumeau ? Comme pour répondre à ma question silencieuse, ce dernier réapparut auprès de moi. J’ouvris paresseusement un œil et le vit me tendre une canette.

-Désolé d’avoir trainé. Y avait un gosse qui s’était perdu… Alors je me suis amusé à le trimballer d’un bout à l’autre du parc pour que ses parents ne le retrouvent pas. C’était marrant !

-Eeeeh ! Tu aurais pu venir me prévenir !

J’étais un peu énervé que mon frère vienne fièrement m’annoncer qu’il s’amusait bien derrière mon dos. Ca ne lui ressemblait pas du tout en fait. Mais quand je le vis se mettre à rire, je compris qu’il n’avait pas fini de parler.

-Je ne l’ai pas encore rendu justement.

Je suivis du regard ce qu’il désigna avec son doigt et j’aperçus un petit enfant blond de quatre-cinq ans, les yeux rougis, attendant timidement près d’un arbre. Un sourire mauvais étira mes lèvres.

-Génial ! Allons voir si les parents deviennent dingues. J’espère qu’ils vont appeler la police !

Je me levai et allai prendre le gosse dans mes bras. Ce dernier se mit immédiatement à chialer, mais je ne m’en préoccupai pas. Je fis signe à Alex de me suivre, reprenant la tête des opérations, et partis à la recherche des parents. C'était peut-être une blague cruelle, mais ce n'était pas comme si on était des anges non plus.

-Le mieux dans tout ça, c’est qu’à la fin, on aura peut-être une récompense pour l’avoir ramené !

-Ouais, mais donne-le-moi si tu ne sais pas le faire taire. Parce que là, n’importe qui va se douter de quelque chose…

Je vis effectivement des regards se tourner vers nous à cause des pleurs de l'enfant. Je ne doutais pas qu'Alex avait déjà réussi à le calmer, et ce n'était pas mon truc de me montrer gentil, mais je voulais aussi jouer avec lui. Je parlais sans faire attention si quelqu'un nous écoutait, comme souvent d'ailleurs.

-Ouais ben si il la ferme pas, je l’assommerai et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:06

Assit en ce moment même dans un fauteuil à rédiger un résumé d'un livre que j'avais lu, je soupirais bruyamment, m'ennuyant ferme. J'étais en vacances chez moi, actuellement et j'en avais finalement assez de réviser.

Me levant de mon fauteuil, je marchais de quelques pas jusque mon armoire puis ouvrais les portes de celle-ci avant d'observer tout mes manteaux. J'en sortais donc un et l'enfilais avant de le boutonner et d'arranger un peu mon ruban. J'étais fin prêt.

Sortant de ma chambre, je refermais la porte derrière moi alors que je traversais le long couloir en direction des escaliers menant au hall. Je ne voyais personne.. Ah si, mon Majordome qui venait de le traverser pour se rendre dans la cuisine.

- Kevin, je sors !

Mon Majordome me proposant au loin de m'accompagner, je déclinais son offre avant de descendre rapidement les escaliers et de pousser les deux portes menant à l'extérieur du manoir. J'allais enfin pouvoir me détendre..

Traversant la cour tout en observant les multitudes de fleurs poussant dans l'immense jardin. Nous n'avions encore aucun autre domestiques.. Je n'avais que Kevin, mon Majordome, qui souhaitait de lui-même rester à mes côtés, même si ce n'était pas très facile de le payer. La famille Twinning était en crise actuellement. Et Kevin s'occupait de tout.
Ménage, cuisine, récolte des légumes dans le jardin afin de faire des économies.. Il était tellement occupé que je ne me plaignais même pas de son absence à mes côtés. Je devais parfois moi-même m'habiller ou autre.

Désormais sorti de ma résidence, je marchais durant plusieurs minutes sur un sentier menant à la ville, car je vivais dans un endroit un peu reculé.
En quelques minutes, le paysage changeait. Je voyais désormais des immeubles, du monde, des fiacres.. Un peu de tout.

Rien n'attirait vraiment mon attention. Rien à part les pleurs d'un enfant. Étrangement, je connaissais cette voix.. Alors que je vous apercevais au loin, l'un de vous deux portant l'enfant qui pleurait, je m'écriais:

- ..Jules !

Je connaissais cet enfant. Il ne faisait pas partie de la noblesse mais de la bourgeoisie.
Me précipitant donc vers vous, je m'arrêtais à vos côtés en fronçant légèrement les sourcils.

- Qu'est-ce-que vous lui faites ? Vous ne voyez pas qu'il pleure ? Reposez-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:08

Je soupirai de lassitude devant l’entêtement de Chris. En plus, se promener avec un gosse assommé faisait encore bien plus suspect que si il pleurait simplement. Mais bon, il voulait toujours avoir l’impression d’avoir toutes les cartes en main, alors il n’allait pas lâcher son jouet de sitôt. Je pensais cependant qu’on aurait plus de temps devant nous avant que quelqu’un nous interpelle. En plus, cette personne connaissait le nom de l’enfant, elle devait donc être liée à lui d’une manière ou d’une autre. Si on disait qu’on l’avait juste trouvé et mentait en disant qu’on comptait directement le ramener à ses parents, il y avait un risque que tu nous demandes de le rendre à leur place. J’improvisai donc un petit quelque chose.

-Ne vous inquiétez pas, on est ses baby-sitters. Il pleure parce qu’il est tombé, ça va passer… Mais vous êtes qui pour lui?

Il y avait juste un risque que ce soit toi son baby-sitter, mais vu tes vêtements de riche, j’en doutais un peu. Je dus juste me retenir de rire en imaginant la grimace que retenait Chris en apprenant qu’ils devaient jouer les baby-sitters d’un mioche. Mon pauvre frère n'arrivait même pas à faire semblant de vouloir consoler l'enfant qui pleurait, ce qui pouvait mettre en doute ma réponse. Si seulement ce dénommé Jules arrêtait de pleurer aussi au lieu de faire comme si il nous avait jamais vu de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 19:28

A la phrase d'Alex, je posais mon regard sur son visage alors que mon air mécontent disparaissait un peu. Vous disiez être ses Baby-sitter..? Deux jumeaux ?

- ..Ses Baby-sitter ?

Les parents de Jules vous avaient confiés leur enfant ? A deux jumeaux ? Cette histoire me paraissait un peu louche.. D'après ce que je connaissais des parents de ce jeune enfant, ils n'étaient pas du genre à confier leur Jules à n'importe qui. Il fallait quelqu'un de plutôt âgé et qui avait beaucoup d'expérience avec les enfants. Et puis Chris n'avait pas vraiment l'air de préter attention au gamin. J'avais du mal à vous croire.. Et comme j'étais quelqu'un de très têtu, je n'allais pas lâcher l'affaire. Jules était un garçon qui n'accordaient pas facilement sa confiance à un inconnu et il paraissait plutôt effrayé et agité avec vous. C'est ça que m'avait mis la puce à l'oreille.

- Bien, je vais vous aider à retrouver ses parents alors ! Je connais la plupart des endroits où ils trainent. A moins que ça ne vous pose un certain problème..? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 19:52

Baby-sitter… Baby-sitter ! Quelle idée farfelue avait encore eue mon frère ! On n’avait pas du tout la tête de jeunes responsables à qui on confierait ses enfants. Et ce gosse qui n’arrêtait pas de gigoter dans mes bras ! Il commençait vraiment à m’énerver le mioche. J’aime quand les gens ont peur de nous, mais pas quand ils braillent dans mes oreilles ! Et maintenant l’autre qui veut chercher ses parents avec nous, c’est malin ça. Comme ça, il pourra demander aux intéressés si on est vraiment les baby-sitters de leur fils. Je voyais bien que même Alex ne voyait pas comment se sortir de se pétrin maintenant. Il ne restait donc plus qu’une solution…

-On se casse !


Et comme si Alex avait lu dans mes pensées juste avant, nous nous enfuîmes en même temps, plongeant dans la verdure du parc. Ca ne devrait pas être bien compliqué de semer un humain. Par contre, le but était maintenant de retrouver les parents avant lui, afin qu’on puisse recevoir notre récompense pour avoir retrouvé leur enfant sans que tu nous dénonces. Et si tu les trouvais avant nous… Ce serait problématique .On devrait peut-être changer de ville pour fuir la police. Nous nous débarrasserions du gosse en le vendant peut-être quelque part, histoire qu’il rapporte quand même quelque chose. Dans tous les cas, ils trouveraient bien quelque chose qui nous arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:26

Ne bougeant pas, j'attendais patiemment votre réponse. Je voyais bien que vous ne saviez plus quoi répondre.. Et vous deviez surement paniquer en vous demandant quel prétexte sortir. Après tout je vous avais pris la main dans le sac.

Je n'étais pas idiot.. Et puis je n'étais pas l'élève le plus intelligent de tout l'Angleterre pour rien.

M'attendant à une réponse négative, j'étais un peu surpris de la phrase que Chris venait de sortir d'un seul coup.

- On se casse !

Vous voyant vous enfuir, j'écarquillais un peu les yeux.

- Eh ! Revenez là ! Rendez-moi Jules.. !

Je commençais donc à courir, vous poursuivant. J'étais très rapide à la course.. J'avais toujours les meilleurs résultats en sport, tout comme dans les autres matières. Vous alliez avoir du mal à me semer. Et vu votre réaction, j'étais maintenant sûr que vous n'étiez pas les Baby-sitter du jeune Jules complètement paniqué et apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:43

Je savais immédiatement à quelle conclusion était arrivée mon frère, et malgré que ça grillerait notre couverture, je n’avais pas de meilleure idée et m’enfuis donc avec lui à son signal.

- Eh ! Revenez là ! Rendez-moi Jules.. !

Je ris avec Chris en entendant ces paroles presque désespérées. Nous rîmes cependant beaucoup moins lorsque nous vîmes que tu étais plus rapide que ce que nous aurions cru. On n’arriverait pas à te semer aussi facilement que prévu. Mais ça ne rendait le jeu que plus amusant. Je lançai une phrase par-dessus mon épaule pour te taquiner.

- Tu crois pouvoir nous rattraper ? Cours plus vite alors !


L’enfant hurlait à présent, n’appréciant pas vraiment la façon dont mon frère le tenait. Et ça se comprenait car si ça continuait comme ça, Jules allait se retrouver la tête à l’envers tellement il avait du mal à le tenir immobile. Un démon dépassé par un enfant, c’était assez original. Nous fîmes attention de ne pas passer par des endroits trop fréquentés. Il ne manquerait plus que tout le parc soit à nos trousses…
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:04

Alors que vous continuiez à courir, je vous poursuivais toujours, pas encore essoufflé. Non il me faudrait un bon moment de course pour être essoufflé..
J'étais à peine à quelques mètres de vous. Si ça continuait comme ça j'allais bientôt vous rattraper..
Mais vous n'étiez pas mauvais vous non plus. Enfin je ne me doutais même pas que vous étiez des démons. Pour moi, vous n'étiez que deux jumeaux complètement fous. Je voyais bien que l'enfant était complètement paniqué dans les bras de Chris..

- J'ai dis.. RENDEZ-MOI JULES !

Je sprintais alors soudainement puis, une fois assez proche d'Alex, je lui sautais dessus et l’écrasais au sol. Le deuxième jumeau n'allait sûrement pas s'enfuir sans son frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Hakuro Chris

Hakuro Chris


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:16

Ce n’était décidément pas facile de courir avec un gamin qui gigotait dans tous les sens dans ses bras. J’aurais dû l’assommer comme je l’avais pensé au début, ça aurait facilité la chose. Je jetai un coup d’œil derrière moi et vit que tu ne nous lâchais pas. Il fallait croire qu’on commençait à se ramollir à force de ne plus faire beaucoup d’exercices pour qu’un simple humain arrive à nous suivre, voire était sur le point de nous rattraper. Il était vrai que depuis que nous étions arrivés parmi les humains, nous avions un peu perdu de vue notre objectif pour plutôt passer notre temps à s’amuser.

- J'ai dis.. RENDEZ-MOI JULES !

Je ne m’attendais pas à ce que tu accélères comme ça brusquement. En fait, je ne m’en rendis compte que lorsque tu sautas sur Alex. En moins d’une seconde, j’étais arrêté, extrêmement énervé. Comment osais-tu ainsi écraser mon frère ! Alex semblait lui aussi trop surpris pour réagir et avait le souffle coupé à cause de la chute et de l’écrasement. Il n'avait pas l'air blessé, juste peut-être quelques membres endoloris à cause de la chute, mais ça suffisait largement pour me mettre hors de moi. J’allais t’arracher la tête si tu ne te soulevais pas immédiatement !

-Eh, lâche mon frère tout de suite !

On entendait clairement à ma voix que je ne plaisantais pas. Pourtant, ce n’était pas comme si Alex ne pouvait pas se défendre. Mais c'était comme ça, je ne pouvais pas rester les bras croisés si quelqu'un voulait lui faire du mal, même la menace la plus infime. J’étais juste peut-être un peu trop protecteur avec lui. Mes yeux te fusillant du regard, Jules toujours dans mes bras, j’attendis que tu m’obéisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
William Twinning
Admin
William Twinning


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Manoir Twinning

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:50

Écrasant lourdement Alex, j'esquissais un léger sourire en coin alors que je voyais Chris s'arrêter. J'avais vu juste.. Vous n'étiez pas du genre à vous enfuir l'un sans l'autre. Vous étiez donc toujours ensemble et vous vous soutenez mutuellement, ce qui est un peu naturel pour des frères jumeaux, non..?


-Eh, lâche mon frère tout de suite !

A cette phrase, je me relevais puis me dirigeais vers Chris, plutôt rapidement. Le pauvre Jules était en train de pleurer en se tortillant dans tout les sens.. Se faire enlever comme ça pas deux personnes complètements inconnues, ça ne devait pas être la joie du tout. Surtout qu'il était du genre très méfiant. Moi-même je n'aimerais pas que ça m'arrive..

- Maintenant rendez-moi Jules.

A cette phrase, j'attrapais le bras du gamin pour le tirer un peu vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsandrealist.forumgratuit.org
Hakuro Alex

Hakuro Alex


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:02

Alors que je courais normalement, pensant m'en sortir, je me retrouvai tout à coup écrasé au sol. Je laissai échapper un petit "ouf" tandis que j'heurtais le sol. J'allais avoir des écorchures à cause de ça! En plus, tu étais lourd l'air de rien! Je relevai doucement la tête et vit que Chris s'était également arrêté. J'étais touché que mon frère me fasse passer avant sa propre fuite! Bien que je n'avais pas douté de lui une seule seconde. Je me redressai lorsque tu t'enlevas, me sentant libéré d'un poids. Je frottai un peu la saleté qui s'était accrochée à mes vêtements en regardant ce qu'il se passait devant moi.

- Maintenant rendez-moi Jules.

Et tu attrapas le bras de l'enfant pour le tirer vers toi. Chris, n'ayant visiblement pas apprécié que tu m'écrases, récupéras le gamin d'un geste vif... Pour ensuite le lancer de toutes ses forces sur toi. Du coup, tu te retrouvas au sol, écrasé par l'enfant. Malgré tout ce qu'on lui avait fait subir, j'espérai que ce dernier ne s'était pas fait mal... Mon frère s'avança alors vers moi.

- Tu es blessé?

- Non, ça va. J'aurais peut-être un bleu ou deux...

Ca le rassura et, en restant près de moi, il se tourna vers vous. On risquait d'avoir des ennuis maintenant... Vu que courir ne servait à rien contre toi, nous ne nous enfuîmes plus. Il fallait essayer de régler ça entre nous sans impliquer la police, mais après ce que venait de faire Chris, c'était mal parti...

Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-mirai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans le parc   Kidnapping dans le parc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: