Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:55

- Fiche du Personnage -


Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Gareki-p-karneval-31634309-500-257
Nom et prénom du personnage: Gareki Miyasaki

Âge du personnage: 17 ans

Type du personnage [Humain ou Démon]: Humain

Arme de votre personnage [Si il en possède une]: Un pistolet ! Oui, oui toujours sur moi ! Mais sa m'arrive de pas l'avoir ...



Physique: Décrire le physique de votre personnage :

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Gareki11 Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Th_26 Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] GarekiSimple

Bon, z'êtes très franchement chiants si je peux me permettre. Donc comme je suis une flemmarde de première catégorie, je vous ai ramené l'idiot pour qui je travaille en personne pour qu'il vous fasse une jolie description de son physique, en attendant je vais siroter un verre de limonade avec des quartiers de pomme ... Si je trouve une pomme ...

Tout d'abord je vous propose de jeter un coup d'oeil sur ce que l'on nomme "avatar" quant à moi je me barre et... Pourquoi on me fixe comme ça? Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix ... Bon, je vais vous faire cette description vite fait bien fait, c'est mieux à la il comme sa si c'est mal fait on pourra pas m'accuser d'avoir mal fait, ... C'est lui , là derrière l’écran.

Gareki, de haut en bas. La première chose que l'ont aperçoit chez le jeune homme , c'est sa beauté, une beauté froide, effrayant, glacial.
Ce jeune homme à les cheveux noir et les yeux couleur noisette. Il est assez grand et bien foutue comme on pourrait le dire. Oui il doit bien faire dans les un mètre quatre-vingt cinq ou un truc dans le genre. Il n'est pas très lourd, déjà qu'il est assez maigre comme sa ... Bien qu'il soit musclé. Zero graisse que du muscle en gros.
Sa coiffure et toujours en bataille on dirait qu'il ne se coiffe jamais, pourtant, ils n'ont jamais trop de nœuds, ils sont doux au touché. Sa coiffure lui donne souvent un air rebelle, bien qu'il le soit réellement. Quand on le voit, on est à la fois attiré , cela dépend de qui bien sûr, et on a à la fois peur.
Il a une regarde froid au premier rapport. Et pourtant plus on le connais plus il a l'air idiot, voir adorable.
Son, visage et dessiné de traits fins, il possède des yeux bridé avec de jolie iris. Sa peau et douce, et de couleur pêche.
Gareki à tout pour un un homme très beau. Mais j'en ai marre de le décrire. Franchement j'ai d'autre truc à faire, comme ... Manger ?
En même temps, l'avatar n'est pas là pour rien... Je (Oui on passe au je, parce que il c'est dur ... Nan , c'est facile, mais j'arrive pas à faire mes blagues débiles comme sa ! ) termine donc ici pour cette description super médiocre. Mais on comprend, non ?
Style vestimentaire, je mets de tout. Je me casse pas la tête, tient un débardeur blanc et un jean vert, ok je prends. Tient une robe ... Qu'est ce qu'elle fout dans mon armoire ?! Nan sa je prends pas ...
Bref, j'aime bien m'habiller "jeune" , mettre des vêtements qui me représente en gros. Mais je pourrais tout aussi bien mettre, comme je l'ai dit juste avant, n'importe quels vêtements, temps que sa se porte, c'est bon, et quoi que je mette je serais toujours le plus beau ... Bon d'accord sa dépend des gouts des gens ! Et alors ?

Caractère de votre personnage:

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Gareki12 Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Gareki13 Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Gareki14
Son caractère ? Dure question que voilà ! Certaines personnes diront qu’il est étrange, puisqu’il montre une facette différente pour chaque personne. Mais en fait, il est lui. Juste lui. Il ne prétend pas être une autre personne, au contraire, il se dévoile tel qu'il est. Est-ce donc sa faute s'il a un comportement différent pour chaque personne ? Il est comme ça et n'est pas près de changer.

Si tu ne le connais que de vue : Il est réputé pour les bêtises qu’il commet sans se soucier des règles. Pourtant, il est intelligent ! Très intelligent même, il a toujours eu d’excellente note, mais tu pourras quand même constater qu'il fait tout pour cacher son intelligence. Sauf que son côté bagarreur et « je m’en foutiste » font de lui une personne qui se moque des lois et fait comme bon lui semble. Il a des oreilles qui traînent et semble toujours tout entendre et tout voir. En fait, tu constateras surtout qu'il fait tout ce qu'il veut, tant que ça l'amuse.

Si tu lui as déjà parlé : Il montrera un visage indifférent, ne montrant aucunement ce qu’il pense, comme s’il attendait avec impatience que tu le laisses tranquilles. Il n’aime, en fait, pas que des personnes s’approchent trop près de lui. Ça le perturbe. Ça l’inquiète. Il déteste ça, parce qu’il en a peur. A ce moment-là, tu ne verras pas un seul sourire sur son visage. Mais il ne faut pas s’en faire : c’est sa protection pour ne pas souffrir. Ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas.

Si tu t’es un peu rapproché : Il se montrera un peu plus gentil et protecteur. Il essaiera le plus possible de te protéger sans que cela se voit trop, faisant comme si ça ne l'intéressait pas. Peut-être apercevras-tu même un ou deux sourires sur son visage. Il oser même quelques blagues, plus ou moins salace, mais toute généralement moqueuses.

Si tu as réussi à t’en faire un ami : Il sera très protecteur. Interdiction formelle aux autres de te faire du mal ! Il ne rigole pas avec ça et ceux qui le font tout de même, le regretteront pas la suite. Il n’est pas bagarreur pour rien. Il sera très généreux avec toi et te souriras souvent. Il fera constamment des petites blagues visant à détendre l’atmosphère.

Parfois quand tu le connais un peu : Quelque fois, il fait une moue d'incompréhension lorsqu'il réfléchit ou à froncer les sourcils d'une certaine façon lorsqu'il juge la personne ou l'action ridicule. Mis à part cela, il peut avoir certains comportements propices ou des paroles qui peuvent parfois le tromper dans ses véritables intentions, ce qui peut parfois le rendre presque adorable.

N'empêche il est mignon quand on regarde bien : Il est serviable,charismatique, débrouillard, énergique , franc.
Il n'aime pas trop qu'on l'aide, il préfère faire tout lui même, la fierté en gros.

Par contre parfois il est vulgaire, violent, irréfléchie, distant, froid, moqueur (owi très) illogique.
Nan franchement , quand on le voit essayer d'escalader un mur alors qu'il y a une échelle juste à coter de lui ... On a bien envie de rire ...
Gareki à beau être un rebelle, il est super adorable !


Histoire de votre personnage:

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Lj9wO
ҨChapitre1: Il était une fois ...Ҩ

" Gareki, qu'est ce que tu fait ? "
" Je dessine ... "

Lui c'est notre Gareki, il est née le huit juin dans une famille noble. Et qui dit noble dit riche. Il dessine sur son grand lit avec sa maman. Une jolie blonde au yeux vert, elle s'appelle Sharon, elle est d'origine Américaine. Son père est un riche Japonais du nom de Akira.
Gareki lui est née à Londres, là où ils vivent en ce moment même. Ce petit ressemble beaucoup à son père , mais il à hérité des traits fins de sa mère.

" Et tu dessine quoi ? "
" Rien, je dessine quelque chose qui ressemble à rien."

Dans sa main il tient un crayon de couleur noir. Il gribouille sur sa feuille. En même temps il n'a que trois ans. Il en a marre du coloriage, il n'aime pas sa. Alors il se lève et se dirige vers ses jouets. Il prend une voiture rouge et la fait rouler au sol.

" Regarde maman ! Je fais la course avec Mister Makboule ! "

Makboule c'est sa peluche. Une peluche en forme de chat, de couleur noir au yeux dorée. Il l'a toujours sur lui. Il aime sa peluche, parce que c'est son père qui lui à offert à son anniversaire. Il est heureux, il à tout ce qu'il veut. Mais ... Il va bientôt en avoir marre ... Avoir tout ce qu'il veut ne lui convient pas. Il va en avoir marre d'être tout le temps surveillés par des serviteurs. Mais pour le moment, il ne sait même pas ce que s'est , alors il ne dit rien. Il sourit.

" Maman, tient. Prend cette fleur. Je l'ai cueillis dans le jardin ce matin, mais ... J'ai oublié de te la donner !"

La fleur est vraiment jolie, mais il lui manque des pétales, et elle commence déjà à faner. La mère de Gareki prend la fleur le sourire au lèvres et la met dans ses cheveux.

" Merci Gareki, c'est gentille ! "


ҨChapitre2: Stupide valet...Ҩ

Les années passèrent. Et Gareki se sentait, ... De plus en plus surveillé. Sa mère et sont père étaient très occupé par le travail. Et Gareki n'avait ni frère ni soeur, il est fils unique, juste un stupide valet qui ne lui servait à rien. Il a cinq ans, et à l'école c'est le premier de sa classe, il n'a que des bonnes notes. Ses parents sont fière de lui, mais ils ne passent plus autant de temps avec Gareki qu'avant.

" Messire Gareki, je vais vous aidez à vous habiller. "
" Pas besoin, je peux le faire tout seul. "
" Je suis là pour vous aidez, je ne serais pas votre valet sinon. "

Le valet du jeune garçon, lui enfile tout de même sa chemise. Gareki le regarde et le laisse faire. De toute façon, il n'arrive même pas à boutonner correctement sa chemise, alors il se laisse faire.

" Messire Gareki, vos lacets. Je vais vous les faire ... "
" Non, je sais le faire. "

Gareki se baisse pour faire ses lacets, mais tout ce qu'il à réussit à faire, c'est un nœud pitoyable. Le valet, lâche un rire et lui refait les lacets, avant de lui donner son sac.

" Je vous accompagne messire Gareki ? "
" Non, je peux aller à l'école tout seul ... "

Gareki sort de chez lui, et ... son valet aussi. Gareki le fixe et fait un pas. Le valet aussi . Gareki court le valet aussi. Gareki s'arrête ... Le valet aussi.

" Tu vas me suivre encore longtemps ? "

Gareki lui tapote le bras et sourit.

" Je préfère vous suivre ... "
" Bon ... D'accord, mais tu ne viens pas me chercher, alors... "
" Si ... Je dois assurer votre protection ! "

Gareki se dirige donc vers son école en compagnie de son valet. A, l'école, Gareki à beaucoup d'amis, et ils jouent souvent ensemble, il est dans une école privé.


ҨChapitre3: Sort de se corps Belzébuth...Ҩ

Plus les années passe, et plus Gareki en à marre de toute cette richesse. Des ses bonnes manières, de son valet qui n'arrête pas de le suivre. Il trouve sa ridicule et chiant. Alors, il se rebelle, à l'âge de quinze ans. A l'école il a toujours de très bonnes notes, mais ses camarade on de plus en plus peur de lui, il a de moins en moins d'amis. Et il est très bien comme sa . Leur conversations futiles à ses enfants de riche, l'énervait plus que tout.
La dernière fois en cours, Gareki à lancé son livre contre le tableau en criant qu'il en avait rien à foutre des remarques négative de son professeur.
Ses parents ne savent plus quoi faire de lui. Mais il l'aime toujours autant.

" Monsieur Gareki veuillez tout de suite venir à mon bureau ! "

Un jeune homme à coter de la maitresse attend avec elle Gareki. Gareki se met devant eux et attend. Il sait qu'il va se faire sermonner. Le garçon à coter de la maitresse est le garçon que Gareki à bien amoché la dernière fois. Le garçon à osé dire que Gareki était un sale bouge qui avait tout ce qu'il voulait, il a traité sa mère de tout les noms. Bien-sûr sa a énervé Gareki, alors il a foncé sans réfléchir. Il le méritait, il n'avait pas le droit de dire du mal de sa famille. Qu'auriez vous fait vous, à sa place ?

" Regardez moi la tête de se pauvre enfant, n'avez vous pas honte ?! Je vous attend à la sortie des cours dans le bureau du principale ! Cela va avoir de lourde conséquence. "
" Peuh, c'est lui qui m'a cherché. "
" Je ne veux rien savoir ! "

Gareki s'en moquait bien, on dirait qu'il allait chialer devant cette vieille dame ? Jamais. Si il devait se faire coller, il s'en moque complètement.

A la fin des cours, Gareki va donc au bureau du principale. Et... Il a été renvoyé définitivement, car ce n'était pas la seul mauvais action qu'il avait fait. Il avait déjà provoqué plusieurs bagarres, il a cassé des vitres, il à répondu au professeur.


ҨChapitre4:Nouveau départ...Ҩ

Après s'être fait renvoyé, Gareki n'a plus était accepté dans d'autre établissement, bien que ses notes soient très élevés, ... Au final c'est parents lui font prendre des cours à la maison. C'était plus facile de le surveiller ainsi. Gareki ne parlait presque plus. D'ailleurs quelque année plus tard son valet est mort d'un accident. Gareki commençait à aimer son valet, il en a été secoué.
A ce moment il s'est renfermé, et il ne voulait plus parler à personne, sauf à ses parents.
Plus tard à l'âge de dix sept ans, il décida d'aller vivre seul, dans son propre appartement.
C'est ce qu'il à fait. Il a acheter un appartement à Londres, il à acheter un Pistolet, et dans son nouvel appartement, chez lui, Makboule est toujours sur son lit. Par chance, il a réussit à trouver un nouveau lycée, où il s'est inscrit recensement, et il compte bien continuer ses études. Oui, enfin ...

Attention Londre Gareki est là, et il ne compte pas être sage longtemps.



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] GarekiChibi


- Qui est tu ? -


Ton prénom: PedoBear

Ton âge: 16 ans.

La façon dont tu as trouvé le forum: Humn, Google mon ami m'a aidé à venir jusqu'ici !

Personnage réel [d'un manga] ou inventé?: Il est inventé, sauf l'avatar qui est : Gareki du manga Karneval. P'tite précision, mon personnage et Bisexuelle, comme sa les filles et les mecs peuvent profiter ! Oui j'ai vue le message de l'Admin avec les gars qui veulent pas partager ... Rah ... C'est pas bien les mecs ! xD




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


As-tu lu le règlement? Peuh, nan franchement, j'en ai rien a foutre du règlement, ... J'ai d'autre truc à faire. Ci pas vrai j'lai lu !

Code: I'm Realist.






Dernière édition par Gareki Miyasaki le Dim 30 Déc - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 10:15

Franchement tu as une très belle présentation de ton personnage !! Et pour tout te dire sa ma fait craquer !
En tout cas je suis Enchanter de te rencontrer Gareki Miyasaki ^^
Et peut etre que si ton humeur le voudra on fera une histoire ensemble !
J'espere que tu aime le forum et que tu passeras de très bon moment ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:42

Bienvenu tu t'es très bien présenté !
Comme l'a dit mon amis tu fait craquer avec ta présentation ^^ j'espere que tu t'integra vite ici ...
j'espere qu'on deviendra amis tous ensemble ^^
Demande a qui tu veux pour faire des rpg
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:41

Merci, sa me fait super plaisir.
Héhé, je fais craquer tout le monde moi ! *sort*

# Luna : Héhé, mon humeur ? Je suis toujours prêt pour créer une histoire avec quelqu'un.
Je suis moi aussi enchanté de vous avoir rencontré héhé ~
# Noira : Je l'espère aussi. Et puis, à mon avis sa ne va pas être très dur de m'intégrer. Vous avez l'air d'être super sympa ! :3

Et encore Merci !
Je vais vite écrire mon histoire pour commencer à rp !
* court terminer son histoire de la mort qui tue pas *
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:04

cool alors montre nous ton histoire et invite qui tu veux a participer :3
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:22

Montrer mon histoire ! Hé bah nan ! Secret /sbaf/
Oui, oui je me dépêche, je vais pas la faire trop longue parce que j'ai trop d'idée en tête sa risque de faire un paver ... :/

Bientôt finit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:27

Cool ^^ et si tu as des questions pose -les moi j'essaerai d'y répondre et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:40

J'ai finit ma fiche, bien que l'histoire ne soit pas très bien. Elle est un peu bâclé.
Je vais essayer de l'arranger plus tard ... (Oui la flemme ... x3)

# Je n'ai pas de questions pour l'instant, si j'en ai je t'en poserais, merci encore. ;)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:44

a toi aussi bonne soirée et oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 10:31

Quand on te parle comme sa tu as un caractère tout a fait différent de selui de ton personnage ! C'est assez drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:10

Justement c est ça qui fait son charme x3
faut que j arrete d etre aussi familiere !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:46

# Luna : J'essaie de faire bonne impression ? Oui c'est vrai que comme sa on dirait qu'on ne se ressemble pas comme sa ... Mais on a plusieurs points communs. :3
♣ Si vous voulez que je sois comme mon personnage, pas de problème. xD
Je passe du mode gentil p'tit garçon au vilain garçon !

# Noira : Charme ? :3 (Je sais pas quoi dire ._. )

Bon, on est amis maintenant, non ? Alors on laisse la politesse, et on passe à la familière comme "Noira", je trouve sa plus sympathique, héhé ! *sortetvasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:06

Tu sais que tu me fais rire quand je lis tes méssages? xD et oui on est amis maintenant ! ^w^ Sache tout de suite que tu vas (peut etre) te taper des délires avec nous...
J'espere que tu as un esprit un peu pervers *w*
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 18:16

Je fais rire ? Oh yes ! Si je fais rire tout va bien ! héhé. *fière de lui*
J'aime faire rire ...

Pervers ? *sourit en coin*
On va dire que j'ai cette esprit étrange qui ressort quelque fois. Alors on va dire oui.

Owi , des délires ! J'ai hâte de nous en taper un ! (C'est qui qu'on va bastonner au juste ? ._. )

# On fait pas du gros floodage là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:20

Mouais vaudrait mieux continuer cette discussion sur la cb ! Mais y faut encore réussir a se connecter en même temps... C'est un peu plus complier sa ^^'
Et ouais ! Prépare toi a avoir des délires pervers avec Noira et moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:48

on est de vrai perverse xD surtout moi je suis cap de tout xD
n es pas Luna ?...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:27

Euh.. o.. oui!!!! *a peur se cache derrière Gareki* sauve ma poitrine... 0.0 stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:46

Je suis tomber dans la caverne de qui moua ? ._.
* regarde Luna se cacher derrière lui puis regarde Noira *
-Sauver quoi ?! Bon ... Le mieux c'est de foncer droit dans la cible et lui faire faire subir c'que tu ne veux pas qu'elle te fasse subir ! (Gareki qui dit des conneries,... Sa aide pas du tout )

Je sais pas comment te sauver ... C'est plutôt moi qui devrait fuir en fait ... xD
* sort un bonbon et le lance à Noira puis en donne un à Luna *

# Oui je confirme c'est du gros floodage, mais regardez ! Je me rattrape ! Merci pour s'te chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:58

C'est normal *contente mange le bonbon* ^w^
Ta gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 15:54

Et ben on peut dire que t'as été inspiré toi ! C'a été long de tout lire (5 minutes, sisi !), mais j'suis arrivée au bout x)
(Et genre le gars qui dit qu'sa fiche est "bâclée", à côté la mienne c'est un tout p'tit machin ._.)
Je vois qu'tu t'es déjà bien intégré ! :)
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter aussi la bienvenue.
Et donc : BIENVENUUUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Miyasaki

Gareki Miyasaki


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les rues de Londres.

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 13:44

Héhé, merci merci ! ;)

Bah ... J'aurais pu faire mieux je trouve, c'est pour sa que j'ai mit "bâclée" pour mon histoire ._.

Merci d'avoir lu ma fiche ! * tape des mains et puis s'en va *



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:01

oh arrete Gareki ! xD

J'adore l'image :3 *mange des cerises avec des étoiles dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 16:52

Moi aussi j'adore l'image elle m'a bien fait rire... Même si j'étais un peu véxer je sais que je suis idiote mais arrête de le épéter !!! Stop !! Arrête *regarde l'image* mais.. *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:17

Bon eh bien Bienvenu avec 4 plombe de retard!
Je te dit un gros merci d'avoir fait on personne bi comme sa on va tous se le taper :D
Comme quoi Yulia notre combat pour plus de mec a marcher T^T
Très fière de nous deux et de notre slogan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Empty
MessageSujet: Re: Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]   Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareki, rebelle dans l'âme [Terminus ♣]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnapping dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: Présentations-
Sauter vers: