Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Couché de soleil glacial [Yulia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:52

Aujourd’hui j’étaie convoquer par les producteurs du théâtre pour mettre en place la nouvelle pièce d'opéra. A ma sortie, la chaleur de l'été commencés à s'estomper un peu. Le soleil étiras ses longs rayons rouges à travers le ciel. il commençais à disparaître derrière l’horizon.
"Je vais me promené un petit peu avant de rentré et d’apprendre mon nouveau texte" pensais je.
Le parc était vaste et il y avait encore peu de monde. Je m'assis sur un banc observant le ciel.
En abaissant le regard je vis un petit chat noir m'observer. Assis tel une statue, il ne me quittait pas su regard.
"Viens petit" lui dis je gentiment.

Il se détourna de moi puis continuas un petit bout de chemin.
Je n'était probablement pas assez intéressante pour lui. Le chat disparue de mon champs de vision non pas qu'ils s'était éloigner mais pour la simple raison qu'une jeune femme aux cheveux d'argents l'avait pris dans ses bras.
J'observais la scène n'osant m'approchez de cette femme aux yeux rubis. Elle s’arrêta un instant de caressé le petit chat noir blottit dans ses bras et me regarde.

"Bonsoir" lui dis je par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:16

Depuis que j'ai quitté ma famille, c'est-à-dire il y a plus d'un an, je n'ai pratiquement rien à faire,à part rester dans mon appartement, à regarder les passants marcher avec leurs enfants , alors je passe souvent mes journées dans le parc à observer le ciel et à promener mon petit chat noir , Yuki.
Aujourd'hui encore je suis dans ces lieux vastes, souvent vide. Le calme y règne surtout le soir. Je suis dans un arbre, en compagnie de mon animal. Je lui fais des caresses et je regarde le ciel qui commence à perdre sa lumière.
Mon chat ronronne, il me regarde et il saute de l'arbre comme ça.

" Où vas-tu Yuki ? Attend moi ! " Lui dis-je.

Je descends rapidement de l'arbre pour le retrouver, mais pour le moment je ne le vois pas. Où à t'il bien pu aller.
J'observe le parc, en marchant lentement. Et c'est là que je vois mon minou, devant une femme, il reste immobile. Cette femme est très jolie, elle possède de beau cheveux noir en boucle.
Je m'approche d'elle. Yuki me voit et il court pour que je le reprenne. Je le reprends donc doucement.
Tenant mon chat contre moi, je lui redonne des caresses tout en regardent la jeune demoiselle se trouvant devant moi. C'est après un petit silence qu'elle articula :

" Bonsoir. "

Je reste planté et je lui dis tout simplement :

" Bonsoir. "

Sans rien ajouter d'autre. Je repose mon chat qui gigote dans tous les sens. Il va vers la jeune femme et se frotte contre sa jambe.

" Yuki, arrête. Excusez mon chat, il n'est pas méchant, il veux juste des caresses... "

Je le reprends et je regarde cette femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:47


" Bonsoir. "

C'est se qu'elle me répondit en toute simplicité.

Le petit chat sauta de ses bras et viens se frotter contre me jambes. Son poil doux et chaux me fit frissonner.
" Yuki, arrête. Excusez mon chat, il n'est pas méchant, il veux juste des caresses... "
"Non pas de problème j'adore les chats." lui dis je avec le sourire alors quelle le reprenait dans ses bras.
"Cela fait longtemps que vous l'avez? C'est assez rare de voir une autre personne que moi qui aime les chats noirs" dis je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:02

Mon chat dans mes bras, la jeune femme me dit alors que ce n'était pas un problème si mon chat se frottait à elle, vu qu'elle aussi, adore les chats. Puis elle ajouta par la suite avec un petit rire :

"Cela fait longtemps que vous l'avez? C'est assez rare de voir une autre personne que moi qui aime les chats noirs"

Je regarde mon chat, qui lui me regarde aussi de ses yeux verts pomme, j'avais l'impression que Yuki me demandait de lui parler à cette femme, de ne pas me taire et de faire connaissance avec cette dernière. Je lui mets la main sur sa tête et je prends la parole :

" Oui depuis huit ans maintenant. "

Mon chat pousse ma main de sa patte et miaule doucement. Je regarde la jeune femme et j'ajoute :

" C'est vrai que c'est rare de rencontrer quelqu'un aimant les chats de cette couleur. "

Je regarde la jeune femme de mes yeux rouges laissant mon chat tenir seul sur mon épaule.
Mes bras posé le long de mon corps, mon minou pose sa tête contre la mienne.

" Mon chat vous apprécie . "


Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:12

" Oui depuis huit ans maintenant. "

Huit ans! C'est un chat qui à bien vécu, elle doit en prendre bien soin. Il doit être un être chère pour elle. alors qu'elle lui carrese la tête il miaule doucement comme pour lui montrer sa joie.

" C'est vrai que c'est rare de rencontrer quelqu'un aimant les chats de cette couleur. " " Mon chat vous apprécie . "
Le petit chat était maintenant sur son épaule la tête contre sa maîtresse.

"Venez donc vous asseoir vous devez être engourdit à force de restez ainsi de bout"

Elle se rapprocha et s'assit à coter de moi son petit chat se faufila entre ses bras et se mis sur mes genoux réclament des caresse.

"Qu'il est beau. Sa robe est vraiment soyeuse. je suis contente qu'il m’apprécie. Mais comment s'appelle t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:26

C'est en me retrouvant tête contre tête avec mon chat que la jeune femme me proposa de venir m'asseoir :

"Venez donc vous asseoir vous devez être engourdit à force de restez ainsi de bout"

Je me suis donc approchée d'elle pour venir m'asseoir à ces coter, sur un banc se trouvant là dans se vaste parc fleurit. Une fois avoir pris place, Yuki descendit de mon épaule pour aller sur les genoux de mon interlocutrice, réclament des caresses en miaulent.

La demoiselle commença à parler peu de temps après la descente de mon chat.

"Qu'il est beau. Sa robe est vraiment soyeuse. je suis contente qu'il m'apprécie. Mais comment s'appelle t-il?"

Je regarde l'animal ronronner sur les genoux de la belle.

" Yuki. "

Avais-je dis simplement. Mon chat me regarda à nouveau, comme s'il voulait que je parle plus. Je le regarde, il en fait de même puis il tourne son regard vers la jeune femme.

Je ne sais pas ce qu'il veut, mais j'ai l'impression qu'il veut que j'ouvre un sujet de conversation ... Il tapote ma jambe de sa patte droite. Je l'observe puis j'ajoute.

" Qu'elle est votre nom mademoiselle ? "

Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:42

"Yuki"
C'est le nom du chat noir que je caresse sur mes genoux.
Elle rajouta après un courte pose:

" Qu'elle est votre nom mademoiselle ? "

Ichinose Héléonore. Je suis chanteuse d'opéra, si bous regardez un peu le mur là bas vous verrez certainement mon noms apparaître sur l'une des affiches.
Pourquoi pas continuer cette conversation chez moi?"
lui proposais je .
"Il commence a faire sombre et le temps se rafraîchis."


En effet le ciel commençais à se teinter de bleu et les belles couleurs pastels disparaissait de l'étendue orange. L'air de venait plus frai et je vis le petit chat frissonner un petit peu.

"ma voiture n'est pas loin, si vous le voulez vous pouvez soupé chez moi, cela me fera plaisir d'avoir un inviter "
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:44

J'ai donc demandée à la charmante demoiselle son prénom. Je ne fais jamais le premier pas d'habitude, mais là, j'avais l'impression que je devais le faire, à cause de mon chat ...
Elle se présenta donc :

"Ichinose Héléonore. Je suis chanteuse d'opéra, si bous regardez un peu le mur là-bas vous verrez certainement mon noms apparaître sur l'une des affiches. Pourquoi pas continuer cette conversation chez moi?" "

Héléonore Ichinose, j'avais déjà entendu parlé de cette chanteuse d'opéra à la voix merveilleusement douce. Mais je ne l'avais jamais écoutée. Pour ce qui est des affiches, je dois avouer que son prénom est placardé partout. On le voit bien d'ici, une grande affiche sur le mur au fond du parc, le prénom écrit en grande, très grande lettre. Elle doit être connue ...

Puis elle proposa de continuer cette discussion chez elle et elle ajouta :

"Il commence à faire sombre et le temps ce rafraîchis."

C'est vrai que le ciel était devenu bien plus sombre et des teintes de orange-rose commençais à apparaitre. Je regardais mon chat frissonnant à cause de l'air qui s'étaie refroidit.

"ma voiture n'est pas loin, si vous le voulez vous pouvez soupé chez moi, cela me fera plaisir d'avoir un inviter "

Sur le coup je ne savais pas trop quoi répondre. Si je devais y aller ou non.

" Je ne voudrais pas vous déranger, mais si cela vous fait plaisir, je ne peux refuser. "

Je me suis donc levée pour ensuite tendre ma main à mademoiselle Ichinose.

" Au fait, moi c'est Yulia, Yulia Sephyran. "

Yuki sauta lui aussi des genoux de la jeune femme pour venir se frotter à celle-ci, il avait l'air heureux d'y aller ... A présent je ne pouvais plus refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:03

" Je ne voudrais pas vous déranger, mais si cela vous fait plaisir, je ne peux refuser.
" Au fait, moi c'est Yulia, Yulia Sephyran. "

Et bien allons y ^^lui répondis je heureuse de faire une bonne connaissance aujourd'hui.

Nous montons dans la voiture Yuki sur mes genoux.
Dans la voiture Je pose quelques question à Yulia:
"Alors que faites vous dans la vie? J'espere que je ne vous empèche pas d'aller chez un ami en vous invitant ainsi au dépourvu?"

J'étaie inquiète car elle semblait me porter peu d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:29

" Et bien allons y "

Dit-elle joyeusement avant de venir se lever.
Une fois debout, nous sommes donc allées vers la voiture, pour nous y installer. Yuki est allé sur les genoux de la demoiselle et moi je me suis installée au coter d'Héléonore.

Lors du trajet je reste silencieuse, tandis que la jeune femme commence à me poser des questions. Mon chat couchait sur ses genoux me regarde.

"Alors que faites-vous dans la vie? J'espère que je ne vous empêche pas d'aller chez un ami en vous invitant ainsi au dépourvu?"

Je restais silencieuse un petit bout de temps avant de regarder par la fenêtre et répondre.

" Non, je n'avais rien à faire aujourd'hui, donc cela ne me dérange pas. "

Ce que je fais dans la vie ... C'est une bonne question. Je pourrais dire que je glande dans les arbres. Depuis que mademoiselle Espérance est morte, je ne fais plus rien.

" Je suis majordome. Mais ces temps si je ne pratique plus mon métier."

Avais-je dit avec un air sans expression. Les routes défilaient rapidement devant nous. Surtout lorsqu'on regarde par la vitre.
Je n'avais pas besoin de poser la même question à cette jeune femme, elle me l'avait déjà dit au parc. Elle est chanteuse d'opéra, ...

D'ailleurs je me demande si je vais reprendre mon travail un jour. Mes journées deviennent longues est ennuyeuse ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:51

" Non, je n'avais rien à faire aujourd'hui, donc cela ne me dérange pas. "

Voila qui me rassurais j’étaie un peu inquiète face a son attitude stoïque.

" Je suis majordome. Mais ces temps si je ne pratique plus mon métier."

Une majiordome?! Votre maitre doit avoir de la chance de vous avoir j'en suit certaine.

A ces mots la jeune fille me regarde avec une drôle d'expression. Je ne savais pas si j'aurais mieux fait de me taire ou si il valait mieux que je continue de parler.

"Mon majordome se fait vieux il a servit notre famille depuis longtemps et j’aimerais bien pouvoir le remplacer il commence a être fatiguer et j'aimerais bien qu'il prennent du repos et se ménage un peu"

Elle ne me regardais plus les yeux baisser vers le petit chat noir qui la regardais toujours d'un air étrange? je me demandais bien a quoi il pouvais penser tout les deux. Ils avaient l'air tellement complice.

"Ah dis je en soupirant moi aussi j'aimerais bien avoir une complicité pareil..."
Je ne m'était pas rendu compte que j'avais parler a haute voix, fasse que cette phrase n'est pas été entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:10

Après lui avoir dit que j'étais majordome, elle avait l'air étonné. Je la regardais d'un air bizarre.

"Une majordome?! Votre maitre doit avoir de la chance de vous avoir j'en suis certaine."

De la chance ... Je n'en sais rien. Probablement, j'ai toujours été auprès de ma maitresse jusqu'à ce qu'elle nous quitte. La tête contre la vitre je regardais Héléonore qui commença à bouger les lèvres pour me parler de son majordome.

"Mon majordome se fait vieux il a servit notre famille depuis longtemps et j'aimerais bien pouvoir le remplacer il commence a être fatiguer et j'aimerais bien qu'il prennent du repos et se ménage un peu"

En entendant cela, j'ai tout de suite regardé mon chat. Qui avait l'air de me sourire. Je me redresse lentement, m'adossant au siège de la voiture. Regardant toujours Yuki.

"Ah "

Soupira t'elle ...

"Moi aussi j'aimerais bien avoir une complicité pareil..."

Je regarde à présent Héléonore qui venait de parler, sans trop comprendre ce qu'elle venait de dire à cause du bruit des roues. Je tournais mon regard vers la route en face de moi, sentent mon chat me regardait encore et encore, en miaulent de plus en plus fort. C'est en mettant une main sur sa bouche que j'ai finalement prononcée quelques mots.

" Vous savez, ... Je pourrais remplacer votre majordome. Enfin si cela vous chante. "

Retirant ma main du chat, je regarde Héléonore.

" Qu'en dites-vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:23

Yulia mis sa main sur la tête du chat qui ne cessai de miauler depuis un moment.
" Vous savez, ... Je pourrais remplacer votre majordome. Enfin si cela vous chante. "
elel me regarde tout en retirant sa main du chat.
J'étaie un peu surprise de sa proposition sur le coups.
" Qu'en dites-vous ? "
Je ne savais pas quoi répondre sur le moment. Je rencontre une inconnu et elle devient en quelques temps mon majordome cela paraissait surréaliste!

"Euh et votre maître il serait d'accord pour vous laisser venir comme sa chez une inconnu???"

Et bien je pense que nous allons tout d'abord tester vos capacité si cela ne vous dérange pas. lui dis je un peu décontenancer.

Nous nous rapprochions du manoir et je ne savais vraiment pas quoi faire a cette instant. Je fixais juste le petit chat Yuki se blottir et ronronner sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:38

Une fois ma proposition faite, mon chat avait l'air comblé, il se coucha et commença à ronronner sur les genoux de la chanteuse.
La jeune femme avait l'air surprise par ma proposition. C'est vrai que je l'ai demandé sans trop se connaitre et sans trop tarder... Elle paraissait troublé.

"Euh et votre maître il serait d'accord pour vous laisser venir comme sa chez une inconnu???"

Elle me demanda si mon maitre serait d'accord ... A mon avis elle ne pourra rien me dire de là où elle se trouve. Mais je pense qu'elle aurait aimé que je reprenne mon travail. Une fois que la chanteuse ai terminé sa première phrase elle enchaîna avec une autre.

" Et bien je pense que nous allons tout d'abord tester vos capacités si cela ne vous dérange pas. "

Elle fixait Yuki, qui lui continuait ses 'ron ron ' . Je regarde la route, un court instant avant de reposer mon regard sur la jeune femme.

" Ma maitresse est morte il y a un an de cela. "

Je ne voulais pas donner d'explications, cela ne servirait à rien. Puis je suis revenue à sa deuxième phrase. Tester mes capacités ... Pourquoi pas. Je pourrais me tester moi-même en me faisant tester justement.

" C'est quand vous voulez ! "

Déclarais-je pour dire que j'étais prête à passer n'importe quel test. Au loin, j'apercevais un grand manoir. Était-ce celui de la Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:47

" Ma maitresse est morte il y a un an de cela. "

C'est ce qu'elle déclare d'un air détaché complètement inspirer à regarder en dehors de la voiture.

" C'est quand vous voulez ! "

Sa réponse me surprit d'avantage mais je n’eus pas le temps de rajouter quoi que se soit que nous arrivions a mon manoir.
Mon majordome Lee ouvrit la porte et déclare:
-Bienvenu Mademoisselle.

"-Nous avons une invitée Lee. S'il te plaît peut tu préparé une chambre ainsi que le terrain de jeux."

"- Une chambre et le terrain de jeux de mademoiselle??"
Il fut surpris que je lui demande de préparé cette salle pour la bonne raison que voila plus de 2 ans que je n'ai pas ouvert cette salle. Bien sur les domestiques nettoyais cette salle et elle était tout a fait disposé à recevoir des inviter.


"-Bien allons donc dans le salon le temps que les préparatif soit fait." proposai je à la Yulia.

Nous traversions le hall puis un long corridor, nous arrivions dans un petit salon calme où je recevais mes nobles inviter. Les meubles était richement décoré et les fauteuil était moelleux à souhait.

-Asseyez vous je vous en pris, dis je à Yulia qui observait la pièce.
Une fois assise je comptait lui expliquer en quoi consistait les test que j’allai lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:29

Une fois lui avoir dit que j'étais fin prête pour les tests, j'ai eu l'impression de l'avoir surprise un peu. Il eut un long silence avant d'arriver au manoir. Un très grand manoir, d'une grande beauté.
Un majordome ouvrit la porte et nous accueil chaleureusement avec un ' Bienvenue '.

"Nous avons une invitée Lee. S'il te plaît peut tu préparé une chambre ainsi que le terrain de jeux."

Héléonore demande à son majordome, qui devait sans doute s'appeler Lee, vu qu'elle l'a appelé comme ça.

" Une chambre et le terrain de jeux de mademoiselle??"

Il avait été très surpris par la demande de la ravissante chanteuse. Pourquoi avait-il était surpris à ce point ? Je vais probablement passer mes tests là-bas et je sens que ça ne va pas être de la rigolade. J'avais hâte de passer rapidement ces tests et montrer de quoi je suis capable. Yuki descendit de la voiture en même temps que la Lady moi je traînais un peu, en observant la cour.

"Bien allons donc dans le salon le temps que les préparatifs soient fait."

Je la regarde et je bouge légèrement ma tête pour lui dire oui. Nous traversons tout d'abord un très grand hall, puis un long corridor. Je regardais les lieux magnifiquement décoré, la peinture était très jolie et les pièces bien éclairées, même si dehors, il faisait déjà noir.

C'est après une courte marche que nous arrivions finalement dans un salon, calme, au joli meubles bien décoré.

" Asseyez vous je vous en pris "

Je me suis donc assise sur une chaise se trouvant devant moi, tout en observant la pièce. Au bout, accrocher sur un mur, se trouvait un miroir de très grande taille, je l'observais. Puis je regardais mes yeux rouges.

" Avez-vous peur de moi ? "

Lui dis-je sans réfléchir. Pour moi il était important ,si elle me prenait comme majordome, qu'elle n'ait pas peur de moi. Mais vu qu'elle ne m'a pas fui au premier regard, j'imagine que cela ne devait pas l'effrayer autant. Mon chat faisait, lui aussi, une petite visite, seul, de la pièce.

Regardant la demoiselle dans les yeux, j'attendais une simple réponse et les consignes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:37

" Avez-vous peur de moi ? "

C'est ce qu'elle me demanda en me fixant de ces yeux rouges. Avoir peur d'elle? Cela ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit.

"Et bien cela peut peut être vous étonner mais oui j'ai peur de vous. J'ai peur de m’être tromper sur votre compte et être trop rapide dans votre test de majordome. il est tout à fait possible que vous soyez une simple voleuse qui attire la sympathie des nobles afin de mieux les voler. Mais j'ai envie de vous faire confiance a cause de lui."
Je pointais Yuki du doigt qui avait finit par me regarder avec de grands yeux.

"Une personne qui aime les chat noir ne peut pas être une mauvaise personne d'après moi. Et si vous parliez de la couleur de vos yeux je ne voit pas pourquoi je jugerais quelqu'un sur son simple regard. Vous êtes une personne froide est distante mais pourtant je ne voix transparaître dans votre comportement aucune animosité ou hostilité plutôt une grande passivité envers les événements qui se déroule. Ceci est même peut être du a la perte de votre ancienne maîtresse."


Je fit une petite pose afin de reprendre mon souffle puis je repris.
"J'ai envie de vous faire confiance Mademoiselle et vous voulez vous me faire confiance?"
Je lui posait cette question car je ne savais pas trop comment elle réagirais face a mes propos peut être cela allait elle la vexé l'énervé et finirais t elle même par vouloir sortir de ce château?

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:31

Avait-elle peur de moi ? Je la fixe de mes yeux rouges. C'est après avoir posé cette question qu'elle m'a tout de suite répondu .

"Et bien cela peut peut être vous étonner mais oui j'ai peur de vous. J'ai peur de m’être tromper sur votre compte et être trop rapide dans votre test de majordome. il est tout à fait possible que vous soyez une simple voleuse qui attire la sympathie des nobles afin de mieux les voler. Mais j'ai envie de vous faire confiance a cause de lui."

En disant cela elle pointa Yuki. Je le regarde, un petit chat si innocent ... Qui peut donc accomplir des miracles et rapprocher deux personnes. Mademoiselle Héléonore enchaîna :

"Une personne qui aime les chat noir ne peut pas être une mauvaise personne d'après moi. Et si vous parliez de la couleur de vos yeux je ne voit pas pourquoi je jugerais quelqu'un sur son simple regard. Vous êtes une personne froide est distante mais pourtant je ne voix transparaître dans votre comportement aucune animosité ou hostilité plutôt une grande passivité envers les événements qui se déroule. Ceci est même peut être du a la perte de votre ancienne maîtresse."

Elle reprit son souffle, oui elle avait beaucoup parlé, mais ce qu'elle disait était vrai et cela me faisait plaisir, elle à quelque chose dans ces paroles qui nous donnent envie de la protéger, de la croire et surtout, d'être en confiance.

"J'ai envie de vous faire confiance Mademoiselle et vous voulez vous me faire confiance?"

Je ferme les yeux avant de parler à mon tour.

" Vous avez sans doute raison, je vais bien trop vite pour devenir votre majordome. Vous avez raison de vous méfier. Je peux aussi voir que mon chat peut accomplir des miracles. Et vos paroles, sont d'une pureté qui fait chaud au coeur. Alors, oui mademoiselle, je veux vous faire confiance. "

Une fois avoir terminé, mes yeux revoit la lumière de la salle. Mon chat et à présent au pied de dame Ichinose, dormant comme un petit bébé.

" Pour ce qui est de mon attitude froide ... Je le suis depuis bien longtemps à présent. "

Déclarais-je sans la moindre expression. Juste un regard dans les yeux de la Lady.


Dernière édition par Yulia Sephyran le Sam 7 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:49


Yulia ferma les yeux puis déclara:
" Vous avez sans doute raison, je vais bine trop vite pour devenir votre majordome. Vous avez raison de vous méfier. Je peux aussi voir que mon chat peut accomplir des miracles. Et vos paroles, sont d'une pureté qui fait chaud au coeur. Alors, oui mademoiselle, je veux vous faire confiance. "
En les rouvrant elle vit que Yuki était a mes pieds endormi:
" Pour ce qui est de mon attitude froide ... Je le suis depuis bien longtemps à présent. "

Bien je pense que vous avez réussi votre premier test mademoiselle" lui dis je avec un sourire
Elle fut surprise de mes mots mais ce la ne m'étonnais pas.

" Votre question m'as permis de vous dire tout se que je pensais de vous, mes doutes, mes craintes et aussi mon attachement a votre personne. Vous avez répondu a ma question sans aucun détour disant uniquement la vérité et répondant avec sincérité. Cela me prouve que je peux vous faire confiance et que tout en étant ami ou en étant dans en
position maître serviteur nous nous dirons toujours se qui doit être dit sans détour. "

Surprise de cette explication de ma réponse puis enchanter d’avoir réussi se première test elle semblait fin prête à affronter tout mes test que j’avais déjà imaginé et programmé.

"Bien allons dans la salle de jeux elle doit être prête maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:41

" Bien je pense que vous avez réussi votre premier test mademoiselle"

Dit-elle avec un sourire. J'en étais plus que surprise, me tester sans que je le sache était le meilleur moyen de m'avoir et j'ai réussi !

" Votre question m'as permis de vous dire tout se que je pensais de vous, mes doutes, mes craintes et aussi mon attachement a votre personne. Vous avez répondu a ma question sans aucun détour disant uniquement la vérité et répondant avec sincérité. Cela me prouve que je peux vous faire confiance et que tout en étant ami ou en étant dans en position maître serviteur nous nous dirons toujours se qui doit être dit sans détour. "

J'étais vraiment heureuse d'avoir gagné le premier test. Mon honnêteté à donc triompher. Et puis je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me test de suite. Son explication, tous ses détails, on voit bien qu'elle à tout prévue à l'avance et j'adore ça. Rester moi-même et la seule solution pour réussir. J'en étais tellement heureuse, mais je ne le montrais pas vraiment, même si mes yeux brillaient déjà. Je regarde dame Héléonore, elle sourit. Puis elle ajoute :

"Bien allons dans la salle de jeux elle doit être prête maintenant."

Je me lève tendant le bras vers la lady pour qu'elle s'aide de ma main pour se lever.

" Oui, allons-y mademoiselle. "

J'étais prête à passer tous les tests, même les plus fous. Mon chat Yuki nous entendent c'est tout de suite mit debout en s'étirant sur toute sa longueur et baillant à s'en arracher la mâchoire. Il me regarde, il a l'air joyeux.

" Nous vous suivons. "

Déclarais-je doucement. Il ne me restais plus qu'à la suivre et voir ce qui m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:55

Yulia tendit respectueusement son bras afin que je m'en aide pour me lever.
" Oui, allons-y mademoiselle. "

Elle regarda un instant son chat Yuki puis enchaîna:
" Nous vous suivons. "

"Bien sur Yuki peut lui aussi participer aux épreuves."
Nous sortons du petit salon et nous montons a l'étage nous marchons un long moment.
"Plus d'un tiers des candidats à devenir mon majordome avait perdu au premier test, lui expliquai-je. Peut importe les motivations des personnes je voulais juste qu'ils soit sincère malheureusement de nos jours les gens ne savent que mentir hors pour être un bon majordome il faut une sincérité à toute égard, vous comprenez?
Elle hocha la tête en signe de compréhension.

"Bien nous y voila! Je vous empri entrez donc la première."
je referme la porte juste derrière elle.
Elle se retrouve donc seul dans cette pièce plonger dans l’obscurité.

Le test consiste à voir de quoi a t-elle a peur? Si cela peut se faire facilement? Ou encore si elle à une grande métrise de ces émotions. Mais il y aune multitudes de résultat a l'issue de ce test.

La salle est plongé dans la pénombre les yeux humains ne sont pas capable de voir les objets disséminer dans la pièce. Dans celle ci il y divers texture quelle sentira avec le toucher, ainsi que des odeurs particulière qui seront dégagé au fur et a mesure.
Mais pour commencer elle est plonger dans le silence totale pas âme qui vivent. Combien de temps va t-elle réussir a tenir sans angoisser dan le noir et le silence?


Ensuite le test continue au fur et a mesure des serviteurs de la maison entre dans la pièce sans laisser de lumière entré. La sensation qu'une personne soit dans cette même pièce va perturber Yulia. Le serviteur va commencer a faire des bruits étranges pour alerter la personne en question. De plus en plus de serviteurs entre chacun avec un bruit différents et oppressent. Des cris des feulements des hurlements des aboiement des son stridents, graves, ou encore une multitudes de mots répété incessamment n'ayant aucun lien entre eux.
Lorsque la personne demande expressément de sortir nous allumons doucement la lumière sur ces mystérieux bruits afin qu'ils voient par quoi ils ont été effrayer. aucun humain ne peut supporter très longtemps cette ambiance car c'est nos peur naturelle qui ressortent. Et je pense bien que Yulia ne peut pas tenir plus de 1H ou bien 2H dans cette pièce.
Au delà elle n'est pas humaine.

Nous feront ensuite une pause après cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:46

D'après Héléonore, Yuki pouvait lui aussi participer au test, mais je pense que c'est mieux pour lui s'il reste auprès de dame Ichinose.

Après ces quelques paroles nous sommes sorties du salon pour marcher assez longtemps, lors de cette marche la demoiselle m'expliqua que le tiers des candidats à devenir son majordome avait échoué la première épreuve pour le '' non honnêteté ''.

"Plus d'un tiers des candidats à devenir mon majordome avait perdu au premier test, lui expliquai-je. Peut importe les motivations des personnes je voulais juste qu'ils soit sincère malheureusement de nos jours les gens ne savent que mentir hors pour être un bon majordome il faut une sincérité à toute égard, vous comprenez? "

J'ai hoché la tête pour dire qu'elle avait bien raison et que je comprend. Car il est en notre devoir, nous majordome, de ne jamais mentir à son maitre, tel qu'il soit.

"Bien nous y voila! Je vous empri entrez donc la première."

Nous étions donc arrivés devant une porte immense joliment décorée. J'ai laissé Yuki auprès de la jeune femme .
Étant donné qu'elle m'a demandé d'entrer la première je l'ai fait. La pièce n'était pas du tout éclairé. Elle était sombre très sombre ... C'est en marchant dans la pièce sombre que j'ai entendu la porte se refermer.
Une pièce sombre, sans bruit, ... Je vois. Je suis donc seul, mon test à commencer.

Je marche doucement dans la pièce, j'entends mes bruits de pas résonner, puis je m'arrête.
Une salle obscure, sans le moindre bruits. Je reste de marbre à l'égard de ce silence. Mes yeux ne sont pas capable de voir quoi que ce soit. Dans quelle pièce suis-je tombé ?

Je m'avance à nouveau à petit pas, les bras légèrement tendu, je ne touche rien, juste un gros vide. Et je m'arrête à nouveau.
Je suis toujours dans le silence, cela doit bien faire plus d'une demi heure que je suis là. Je n'ai toujours pas compris à quoi consiste le test. Je viens d'entendre quelque chose .
Un bruit de pas viens de se faire entendre ... Je reste là où je suis, les bras croisés, les yeux fermé, je me concentre.
C'est une personne qui vient d'entrer, elle fait des chuchotements répètent sans cesse " Shuuuut ! ", " Shuuuut ".

Je reste immobile. Ce n'est rien qu'une onomatopée pour me perturber, sans doute.
Puis un autre bruit qui accompagne le premier. Une vache ? J'écoute, puis il y a un cri strident et un autre, une voix d'homme, il y a des aboiements et des chèvres ... Que se passe t-il ?
Je reste silencieuse, écoutant tous les bruits répétitifs, gardent le même rythme. Des rires moqueurs, des rires de joie, des faux pleures, des bruits de pigeons ... Un peu de tout. Des voix répètent le même mot sans s'arrêter, comme le mot « majordome » .... Même mon prénom se fait entendre.

J'ai bien fait de ne pas prendre Yuki avec moi. Il m'aurait déjà sauté dessus. Je me retourne, puis je m'assoie à genoux, les mains sur mes jambes. On m'observe surement de quelque part ...
J'écoute, encore et encore, il y a de quoi en devenir folle. Mais je reste froide. Je me relève, quelqu'un est proche de moi, je le sens. Je marche à nouveau à petits pas. Des pas et les miens se font entendre, des bruits étrange de toute sorte aussi. Le noir pèse toujours dans la pièce.

Je ne dis rien. A quoi beau paniquer, cela ne sert à rien. Cela ne me fait pas peur. Le noir n'est rien d'autre qu'une sombre couleur qui m'entoure. Les bruits ne sont d'autre que des voix, des échos, des vibrations.
Je m'avance doucement, sans tendre les bras. Et je m'arrête à nouveau, ça fait longtemps, très longtemps que je suis là, à écouter c'est horribles bruits qui s'entremêle à chaque fois un peu plus. Il en a toujours qui se rajoute comme se bruit de canard. Ces voix graves et se chant rempli de fausse notes à l'arrière.

Je soupire un instant avant de me remettre assise. Quelqu'un près de moi fait des claquettes, une autre continue ses « Shuuuuut ! ». Encore plus loin des bruits de clochette et encore plus loin, des aboiements. A ma droite un bruit chèvre, un bruit canard, un bruit d'éléphant loupé et d'autre animaux bien étrange. Je dirais même que c'est une troupe qui forme un zoo.

A ma gauche un sifflet, une montre qui fait « tic tac tic tac », des soupires, un « vrouuum » étrange, des clefs qui se cognent et plein d'autres bruits.
Je ne peux tous les citer, ils sont bien trop nombreux. Les yeux toujours fermé, le corps immobile, j'attends que l'on me demande de sortir, ou que l'on ouvre la lumière, bien que cela ne me gênerais pas de rester encore un peu dans se brouhaha .
Et c'est en me relevant de ma place que je touche enfin un mur .

Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:56

Étant a l’extérieur de la salle j'entendais le vacarme incessant de mes serviteurs.
Je décide donc d'entre ouvrir la porte et voir qu'elle serait la réaction de notre chère Yulia.
Bien évidemment j'avais en idée de savoir si elle avait oui ou non perdu la raison et si elle se précipiterais vers la sortie.
Un rayon de lumière pénétra la salle et je pouvais voir quelques uns de mes serviteurs caché leurs yeux éblouit par la lumière dans la salle je ne vis pas Yulia elle devait être prêt d'un mur car je ne pouvait pas les voir entraver de la brèche lumineuse.

un majordome ne doit pas sortir d'un endroit sans l'autorisation de son maitre. Va t-elle respecter cette règle ou partir vers la lumière? Et cela va me confirmer si elle me considère comme son maître ou non.

Yuki ronronnait contre ma jambe, son doux pelage noir, bercé d'une chaleur paisible me fit chaviré le cœur. Je m'abaisse pour prendre Yuki qui se laissa faire. Lover dans mes bras il regarda a l'intérieur de la salle. Remarquant sûrement son maître il sauta de mes bras et marcha tranquillement dans la salle puis disparu de mon champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:41

Le mur est froid ... Pourtant, il fait vraiment chaud dans cette salle, qui commence à me casser les oreilles, tous ces bruits répétitifs. Restant près de ce mur, une lumière aveuglante pénétra la salle. La porte s'était ouverte ? Je restais dans mon coin, je n'ai pas le droit de sortir, du moins pas maintenant.
Les bruits sont certes lassant mais, je dois tenir bon ! Je tournais ma tête pour ne pas voir cette lumière que me faisait mal aux yeux. J'ai finalement refermée mes yeux.
Après un instant d'attente, quelque chose de doux toucha ma jambe. Des ronronnements ?

" Yuki ? "

Il miaule, oui c'est bien mon petit chat noir. Il a dû rentrer dans la salle lorsque la porte a été ouverte. Je le prends dans mes bras le caressant. Je m'assoie sur le sol dur ... froid comme le mur. Les bruits ne cesse pas, Yuki commence à s'agiter. Je le tiens fort dans mes bras et j'essaie de le rassurer avec mes quelques paroles.

" Du calme Yuki, ce n'est que des bruits humain. N'aie pas peur je suis là ! "

" Maw "

Il a l'air rassuré, tant mieux. Pendant combien de temps vais-je encore rester là ? Peu importe, je dois attendre que l'on me dit de sortir, sinon mon devoir de majordome sera comme ... nul ? Je dois rester.

Yuki continue de miauler, sans doute parce qu'il croit que les miaulements humains sont des vrais chats. Je souris très légèrement.

" Yuki, tu ne veux pas sortir d'ici ? "

Il se blottit contre moi, cela doit bien signifier qu'il ne veut pas ... Je vais donc rester avec mon chat jusqu'à la fin, de se fameux test.

'Ouaf', 'vroouuuuuummmm','gliiing','Shuuuuut', à quoi cela rime ? Tous ses bruits deviennent lassant. Mais je tiendrais bon, Car je suis Yulia et rien ne peux m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:52

Après quelques instants Yuki ne reviens pas. Il devait être avec Yulia il n'avait pas à s’inquiète.
Finalement le vacarme de la pièce commençais sérieusement à m'énerver. Cela suffisait si elle n'était pas sortie comme les autres prétendants au trônes c'est qu’elle était consciente de son rôle. De plus il se faisait tard et nous n'avions toujours pas soupé.
Je fis un petit signe, à travers la brèche lumineuse, à mes serviteurs. Un par un ils sortir , certain semblait complètement transpirant, d'autres souriais ou encore d'autres semblait être dans un état d’excitation particulier surtout les cuisiniers qui sortait a leurs tours muni de leurs casserole.

Le silence revenu dans la petite sale sombre. A mon tour j'entrais dans cette moiteur sombre et chaude. La lumière commençais doucement à tapir les murs de leur couleur bronze. Je me tenais un peu près au centre de la salle. J’annonce d'une vois clair les yeux fermer:

"Le test psychologique est terminer!"

Je vis près d'un mur, assis en tailleur et berçant le petit chat noir Yuki, Yulia aussi neutre qu'elle en avait l'air se relever doucement. Les oreilles des humains n'étant pas fait pour être exposer si fortement aux bruits puis au silence absolue je préfère ne pas lui parler. Je lui fit un signe pour sortir de la salle, un sourire heureux sur le visage .

Nous marchons un bon moment dans le silence du manoir. Après un instant je me retourne vers Yulia.

"Est ce que vos oreilles vont mieux? Il est probable que vous entendiez des acouphènes, un petit bruit strident ressemblant à un "hiiiiiiiiii"? Si c'est le cas nous allons attendre un petit peu avant la prochaine épreuve. Si vous le souhaitez Yulia nous pouvons continuez le test.
Montez dans votre chambre et habiller vous de l’habit poser sur votre lit. Il est possible qu'il soit un peu grand si c'est le cas, prévenez la servante qui va vous accompagnez elle arrangeras les coutures."


Yulia suivit ma servante habiller de son tablier blanc au dentelle noir et de ses cheveux brun qui dévalait ses épaules.
Pendant se temps je vais dans les cuisine du manoir, la grande horloge qui ornait la pièce adjacente à la cuisine sonna vingts deux heures. Dans la cuisine les cuisiniers et un flot d’appétissant produit issue de mon jardin semblait attendre plus qu'un seul ingrédient!
Yulia!

Quelques instants plus tard, ma servante apparu suivi de Yulia habiller d'un habit de cuisine.
Le petit tablier noir border de fine rainure blanche sur bords lui allait comme gants!

"S'il te plaît Yulia veux tu bien me préparé un bon repas pour se soir. Il se fait tard et aucun d'entre nous n'as manger. Prépare donc un repas pour vingts et une personnes. Les cuisiner sont à ton service. Il t'aiderons dans ta tache mais tu es là seule dirigent de ces cuisines. Le repas devrait être servit à minuit précise. Pour pouvoir consulter l'heure la grande horloge sonneras non pas toute les heures mais toutes les demis heures. Tu peux commencer."

Je sortit des cuisines pleine d’espoirs de faire se bon dîner. Dans la salle de l'horloge une grande table restait vide. Mes serviteurs attendait ma venus. Je m'assis à une chaise et déclare:

"Que la partie de commence!"

Un jeu de carte tourna autour de la table puis furent distribuer aux dix neuf autres joueurs.
Une unique carte en main qu'allait t-il se passer? Allais je perdre ou gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Couché de soleil glacial [Yulia] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil glacial [Yulia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yulia, aussi froide que la glace. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: