Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Couché de soleil glacial [Yulia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulia Sephyran

Yulia Sephyran


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Peu importe où je suis, de toute façon tu ne me trouveras pas !

Couché de soleil glacial [Yulia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:36

La salle obscure redevenait peu à peu silencieuse. Un silence s’empara de la pièce. Etrangement cela ma même déplut. Mes oreilles entendaient toujours de petits bourdonnements insupportables. Une lumière aveuglante pénétra doucement la pièce et redonnait de la couleur à la salle. Mes yeux ont eux du mal à s’habituer à la lumière. En même temps cela faisait longtemps que j’étais caché dans le noir complet. Lorsque ma vue est redevenue normale, j’ai pu apercevoir la silhouette de dame Héléonore.

"Le test psychologique est terminer!"

Je me suis relevé doucement mon vieux chat dans les bras. Le silence me fait tout de même du bien. Dame Héléonore me fait un signe, pour me demander de sortir avec un sourire. Je suis donc sortie, pour la suivre. Nous avons longtemps marché dans le silence du manoir. C’est après un certain temps que mademoiselle Héléonore articula :

"Est ce que vos oreilles vont mieux? Il est probable que vous entendiez des acouphènes, un petit bruit strident ressemblant à un "hiiiiiiiiii"? Si c'est le cas nous allons attendre un petit peu avant la prochaine épreuve. Si vous le souhaitez Yulia nous pouvons continuez le test.
Montez dans votre chambre et habiller vous de l’habit poser sur votre lit. Il est possible qu'il soit un peu grand si c'est le cas, prévenez la servante qui va vous accompagnez elle arrangeras les coutures.
"

Je la regardais un instant avant de regarder devant moi.

« Peu importe le bruit qui me titille les oreilles. Continuons le test … »

Je regardais la servant qui devait me servir de guide. Elle avait des cheveux bruns et des vêtements de servante. Je l’ai suivit, comme on me l’a demandé… Arrivé dans une espèce de chambre, un vêtement était tout près pour moi. Des vêtements de cuisinier. D’après ce que je peux voir, ma prochaine épreuve aura surement un rapport avec l’alimentaires. La servante m’aida à l’enfiler, bien que je n’en avais pas besoin. Je l’ai remercié d’un signe de tête. Ensuite nous somme aller là où se trouvait la jeune femme, le maitre de la maison.

"S'il te plaît Yulia veux tu bien me préparé un bon repas pour se soir. Il se fait tard et aucun d'entre nous n'as manger. Prépare donc un repas pour vingts et une personnes. Les cuisiner sont à ton service. Il t'aiderons dans ta tache mais tu es là seule dirigent de ces cuisines. Le repas devrait être servit à minuit précise. Pour pouvoir consulter l'heure la grande horloge sonneras non pas toute les heures mais toutes les demis heures. Tu peux commencer."

Un repas, un sourire en coin s’affichait sur mon visage, rien de plus facile pour moi. Les autres cuisinier n’étaient même pas obligé de m’aider. Alors …

« Vous pouvez aller rejoindre les autres, je m’occuperais du repas seule. Juste pour cette fois. »

Bien que je leur ai demandé de partir, … Certain sont resté.
J’ai retroussé mes manches et j’ai commencé à couper des légumes pour les mettre dans un casserole. Un des cuisiniers ses chargé de vérifier ce plat pour ne pas qu’il brule lorsque je préparerais le riz. Je comptais aussi faire des spécialités de plusieurs pays.
Toujours dans mes préparations. J’entamais de suite le dessert pour qu’il soit déjà tout près. Un dessert fait de glace, avec une sauce chocolat et pour orné le tout une fraise, mais ce n’est pas tout. A coter de ma ‘’ glace ‘’ , il y a aussi un petit gâteau fait par moi. Comme tout le reste d’ailleurs. Après l’entrée, le plat principale. Il ne me restait plus qu’a attendre que tout cela soit prés. Dans le four, une spécialité asiatique, de l’autre Marocaine, et encore là bas, Américaine, pour l’un des plats une spécialité Turc.
J’ai entendu l’horloge sonner cinq fois. Cela voulait dire, que dans une demi-heure. Je devais tout servir.
A présent, que le grand jeu commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Couché de soleil glacial [Yulia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil glacial [Yulia]   Couché de soleil glacial [Yulia] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:38

le temps passais et bientot je senti une agréable odeur envahir le petit salon.
Une douce odeur d'épice et de chocolat flottait dans la pièce.
Bientôt j’entendis l'horloge sonnez.
Je me demandais si Yulia avait eu assez de sens de l'observation pour comprendre que le repas de se soir devrais etr emanger par 21 personnes.
même si cela était assez facile a comprendre par 19 joueur plus moi même et bien évidement yulia elle même ^^

Minuit sonna de ses douze coups.
Assis autour de la table tous attendais l'entré de Yulia.
Comment allais t'elle faire le service? Avait t'elle prévue chaque personne?
Et surtout qu'avait elle préparé pour que cela sente si bon?!

Yulia franchis la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
 
Couché de soleil glacial [Yulia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yulia, aussi froide que la glace. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: