Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeune fille innocente a soif de sang !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:02

- Fiche du Personnage -


Je peux apparaître sous différentes formes :

Spoiler:

Nom et prénom du personnage: Naraku Harumi

Âge du personnage: 134 ans

Type du personnage [Humain ou Démon]: Démon

Arme de votre personnage [Si il en possède une]: Deux petits couteaux bien aiguisés et bien pointus, dissimulés dans mes manches.



Physique: Je suis une jeune fille, assez petite, avec toujours le même air innocent. C'est d'ailleurs le seul moyen de me reconnaître, étant donné que je change facilement d'apparence. J'ai de grands yeux, blancs si je suis démon, et bleus lorsque je me transforme en humaine, la plus part du temps. Mes cheveux peuvent quand à eux être blonds, noirs, brun, ... J'ai des courbes de jeune fille pubère très désirables, qui ont pour but d'appâter les vieux pervers, pour ensuite pouvoir les assassiner.

Caractère de votre personnage: Je me force à avoir l'air le plus enfantin, pur et innocent qui soit. Je traîne, tard, le soir, dans les rues les plus malfamées. Mon unique but est d'assassiner ceux qui le méritent, ceux qui m'ont faite telle que je suis aujourd'hui. A chaque fois que j'ai eu la douce occasion de tuer, je l'ai fait de manière plutôt placide, mais avec une grande jubilation intérieure. J'aime d'ailleurs beaucoup "jouer" avec mec victimes avant de les massacrer. C'est une sorte de vengeance personnelle, et de bénéfice pour la société : j'extermine la vermine, les indésirables, que sont tous les hommes dépravés et vicieux, qui ont soif de chaire pure et de violence.

Histoire de votre personnage: Je suis née dans une famille assez aisée, il y a de cela plus d'un siècle. Un soir de Décembre, alors que je rentrais chez moi, un groupe d'hommes éméchés m'ont enlevée. Je fus violée, de la manière la plus ignoble qui soit, par chacun de ces sept hommes. Alors que j'étais agonisante, souillée, que mon corps imprimait des traces rouges sur la neige, que je n'aspirais plus qu'à mourir pour enfin abréger mes souffrances, un être, à la fois chaud et éclatant, apparut. Il me parla en ces termes : "Harumi, tu as le choix. Tu peux mourir. Ou bien me rejoindre. Réfléchis bien, très peu d'humains ont accepté mon offre, rares furent ceux qui acceptèrent. Je te propose de devenir démon. Bien entendu, tu pourras faire toutes les horreurs que tu voudras aux hommes qui t'ont fait subir ce calvaire, grâce à des pouvoirs dont tu n'as même pas idée. Acceptes-tu ?"
Prenant à peine le temps de réfléchir, comme il me l'avait conseillé, j'ai accepté d'office. Tant que je faisais payer cela à ces êtres abominables, je pouvais rester en enfer pour l'éternité. Peu de temps après, j'ai exécuté chacun de ces hommes, en prenant bien soin de leur concocter une mise en scène diabolique, afin de les effrayer le plus possible. Voilà ma manière de jouer. Puis, avec le temps, je me suis rendue compte que je pouvais éviter à beaucoup de jeunes filles de subir le même sort que moi. J'ai alors tué tous ces pervers, les uns après les autres. Maîtres d'école, Curés, ivrognes, tout y est passé. Je continue aujourd'hui mon œuvre. Mais, il y a peu, j'ai appris qu'une place de maître des enfers pouvait se libérer. Je reviens donc, ou bien pour mettre fin à ma vie de démon, ou pour prendre cette place et détruire la moindre vermine du monde humain ... Ce qui ferait beaucoup d'individus...


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



- Qui est tu ? -


Ton prénom: Camille

Ton âge: 17 ans

La façon dont tu as trouvé le forum: en fouinant un peu ^^

Personnage réel [d'un manga] ou inventé?: inventé




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


As-tu lu le règlement? Possible ouais !

Code: I'm Realist
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:30

Bienvenu a toi ^ ^
Voila une jeune personne bien tourmenté!
Quoi que je suis tout a fait d’accord avec ta manière de faire la "justice" =D
En faite tes un peu une Kira de death note sans cahier mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 9:21

Merci à vous grande dame ! :D
Et oui, je fais cela depuis longtemps, ce qui a comme avantage de me défouler :)
Enfin bref, les vilains monsieurs n'ont qu'à bien s'tenir !
(Mais Kira c't'un gars T.T mais merci quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:29

Bienvenue a toi ^^
je vois que je suis pas la seule a utiliser mon charme
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:44

Merci ! ^^
Et oui, mais moi c'est à des fins purement ... Comment dire, hum ... Sacrificielles ? Juridiques serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:46

oui je suppose... moi je l'utilise surement pour arriver a mes fins et juridiquement bien sur ^^'' ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:53

Enfin, le charme est un bel outil, et lorsque, dans ton cas ou le mien, nous le possédons, nous nous devons de l'utiliser, que ce soit de la bonne ou de la mauvaise manière (et oui, j'ai banni depuis longtemps le mot "manichéen" de mon vocabulaire, car sinon je serais noyée dans des histoires de morales qui ne me plaisent guère) ...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:01

Certes ! alors amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:52

Je vois que vous vous entendez plutôt bien toutes les deux surtout que vous avez des points commun disons de "justice" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:12

Oui je le trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:04

Ah je pensais ton nom ne viens pas d'inuyasha par hasard? Naraku ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:35

Euh, ben en fait, Héléonore, je n'ai pas trop l'occasion de regarder des mangas ^^
J'ai pris "Naraku" car cela signifie "enfer" en japonais (oui, quand je n'ai pas d'idée de nom de famille, en général, je prends un mot japonais qui reflète en partie mon personage) !
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:18

Oh c'est donc sa du pure hasard x) merci quand même ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Jeune fille innocente a soif de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille innocente a soif de sang !   Jeune fille innocente a soif de sang ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille innocente a soif de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux démons en soif de sang [ Harumi]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: Présentations-
Sauter vers: