Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux démons en soif de sang [ Harumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:19

Une fois encore je devais faire régner la , justice dans ce pays ou la reine et bien trop fatiguer pour le faire surement .
Ce soir je poursuivais un homme d'une trentaine d'année dans les ruelles de londres .
Il était plutot rapide pour un humain tandis que moi je sautais de toit en toit pour le rattraper mais quelque chose attira mon attention derriere cet homme impur se trouvé une silhouette sombre qui le suivais aussi , N'étais-je pas la seule a vouloir l'attraper ?
Enfin bref ! Oublions je bloquais cet homme dans une impasse.

-Lai...Laisser-moi en vie !! *crier-t-il*

- *souffle* misérable comme tu es , je reffuse..

Je sortais mon arme-changeant qui se transforma aussi en une paire de dague en m'approchant de lui je le vis faire ces derniere priere mais quand je voulais lui donner le coup de grâce la silhouette de tout à l'heure apparu comme par magie derriere lui!
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:04

Ma future victime ? Rien d'autre qu'un sale type. Tout ce que je sais, c'est qu'il avait déjà violé une pauvre gamine. Et que bientôt son heure arriverait. Cela faisait déjà quelques minutes que je le filais. Puis je remarquais qu'une autre jeune fille le poursuivait aussi. Tiens donc, il a du succès finalement ? Haha. Apparemment, je n'étais pas la seule à en avoir après lui, aussi décidais-je de les suivre le plus discrètement possible afin de savoir ce qui se tramait ...

Notre petite course-poursuite continua jusqu'à un cul-de-sac, où l'homme, effrayé, se tournait vers son autre poursuivante en criant qu'on le laisse en vie. Je décidai alors de prendre l'apparence de la dernière gamine qu'il avait souillée, et me glissai dans son dos très doucement. Constatant que l'autre fille avait l'intension d'en finir, avec un sourire, je pris la parole d'une voie mignonne et innocente, qui pourtant ne cachait pas entièrement mon sadisme :

"Attends, pourquoi ne nous amuserions-nous pas un peu avec notre grand ami ?
C'est dommage de s'en débarrasser sans même jouer un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:29

Surprise comme j'étais je luis adresser un sourire démoniaque avant de m'avancer vers lui et elle.

- Escuse-moi petite mais j'ai d'autre chat a fouetter *grand sourire*vamuse-toi bien

Je disparaissait dans le brouillard , je marchais jusqu'a qu'un groupe de délaquant s'approchaèrent de moi , un peu trop près a mon goût je regardais la ruelles ou étais les personnes d'avant je dégainer un pistolet et tira , la balle rebondi sur le mur et arriva en plein tete du mec impure , bien sur sans blesser la demoiselle .

- " désolé mes je partage pas ma proie " *murmurai-je*

Je partis mains dans les poches de ma cape et disparu a nouveau dans le brouillard tandis que les mecs partirent en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:51

Regardant la jeune fille, je changeais de forme, afin de lui montrer que je n'étais pas si petite qu'elle le sous-entendait.. Elle disparut de ma vue sans que j'eusse le temps de répondre. Je repris alors ma forme de petite fille, et me tournais vers le type :

"A nous deux maintenant !", dis-je avec un grand sourire et en papillonnant des cils. Il me regardait avec un air partagé entre désespoir, terreur, et convoitise ... Avant que je puisse effectuer un geste, soudain, une balle lui entra dans le crâne, le faisant exploser, et m'aspergeant par la même occasion de sang, matière grise, et autres ornementations du corps humain.

Cela me décevait. Non pas que je ne supportai pas d'être ainsi souillée, mais j'aurais tout de même apprécié de m'amuser avec ma proie. Dépitée, je regardais les restes, morts, de ce jouet. Ne me restait plus qu'à en trouver un autre ... Avant de partir de la ruelle, je pris soin d'inscrire sur le mur les mots suivants :

"C'est un jeu amusant. Le but n'est pas de violer, mais de tuer. Lui, ne connaissant pas cette règle, en a subit les conséquences..."

Je m'élançais alors à la suite de la jeune fille qui m'avait cassé mon jouet, afin de demander mon reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:21

Me baladant dans la ruelles sombres j'entendais des pas ddrriere moi .
Je décidais de rejoindre ma calèche ou se trouver Gidéon mon cher amis et associés je montais dans ma calèche et disparu .

- Melle.Darkness je vous croyais de coeur amusant pourquoi n'avez vous pas jouer a chat ?

-Gidéon ne m'appelle pas comme ça , c'est Noira et de plus je voulais pas jouais avec lui une autres voulait me prendre ma proie *souffle *

-Toujours aussi égoiste *rigolait-il *

Une fois arrivais je vis une personne derriere nous , je soufflais puis rentré . Je demandais a Gidéon qui vus son visage ricanant devais bien s'amusait de me préparer le dinner .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:43

Alors qu'elle montait dans une calèche, je m’accrochais à l'arrière de celle-ci tout en restant la plus discrète possible. "Allons donc, il ne manquait plus que ça !" pensais-je alors que j'espionnais à l'intérieur de la voiture. Je voyais là deux démons, la jeune fille, et un autre, qui ressemblait, dans sa manière de se tenir, au démon qui m'avait recueillie, Blazius.

La calèche s'arrêta et la jeune fille en sortit. Je ne fis aucun effort pour me cacher, et, lorsqu'elle m'aperçut, elle souffla ostentatoirement, ce qui eu pour seul effet de m'amuser au plus haut point. Me cachant à nouveau, je changeais de forme, prenant bien soin de copier cette jeune démone, trait pour trait. J'arrivais alors devant elle, hilare.

"Dis-moi, pourquoi cela te plaît-il tant de jouer avec mes amuse-gueule pour me les casser en un rien de temps ?", demandais-je avec un grand sourire, tandis que l'autre démon nous observait d'un œil goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:02

Gidéon nous regarda d'un oeil goguenard, je rigolais un peu et alla chez gidéon pour lui demandais de prepaprer de chambre pour ce soir , il souria et parti faire les chambre.
Je me dirigeais vers elle avec le sourire .

" je n'aime pas spécialement partager mes proie avec une autre "

J'emmenais la fille de force chez moi et rigola j'enlevais ma cape et alluma d'un regard la cheliner pres de la bibliothèque pour m'assoire sur le canpé .

tu peuc prendre une forme tu sais ,Gidéon me reconnaitrer entre mille ma chère, mais dites moi comment dois-je vous appeller ?

Je ne peux m'empecher de rire car il y avait des chapelt de nom qui me passé par la tete , les uns plus idiot que les autres.
Je lui adressais un sourire avant de rigolais betement.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:42

" Cette proie-là était avant tout mon jouet attitré ! Je n'ai pas pu le savourer autant que je l'aurais voulu."

Je m'étais mise à crier, comme si j'étais extrêmement énervée, alors que, pour moi, ce n'était qu'un nouveau jeu. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit que je pouvais prendre une tout autre forme. Je me changeais alors en celle que je suis : une jeune démone brune aux yeux blancs. La jeune fille me demanda comment elle devait m'appeler.

"Eh bien, Maîtresse ira très bien ! Quoi que j’apprécierais aussi que tu m'appelles ma Reine !"

Ne pouvant me retenir plus longtemps, j'éclatais de rire.

"Je t'offre malgré tout la faveur de m'appeler Harumi ! Et toi, jeune audacieuse, quel est donc ton nom ?"

Affichant un sourire désinvolte, je m'étalais à ses côtés sur son canapé, tout en continuant de la fixer de mes yeux opalescents.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:55

Je la regardais en souriant et la regarda.

Enchantée moi c'est Noira , je suis désolé pour avant harumi

Gidéon nous ramena du thé et des petit gateaux puis repartie avec le sourire , je pris ma tasse et buva un coup.Je la regardais puis en rigola un peu puis étant un minimant généé je lui adresser la parole.

tu peux rester dormir ici ce soir ^^ vu la tempete voudrai mieux ^^ et de plus je vois que tu es une démone mais de quel rang sociale ?

Décidément moi avec mes questions bizarre , je dois lui paraitre idiote mais bon je suis pas faite pour me faire des amis .
Je balançais les jambe puis reposa ma tasse de thé en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:48

Lorsqu'elle me présenta ses excuses, je ne pus empêcher d'ouvrir ma bouche en grand. Ma tête devait être comique car la jeune démone, prénommée Noira, m'observait en s'esclaffant. Pendant ce temps, le dénommé Gidéon nous apportait du thé ainsi que des petits fours. Ma parole, ne serait-ce qu'une parodie de bon British ? Je riais à mon tour, accompagnée de la jeune fille. Celle-ci me proposa de dormir chez elle.

"Ce serait avec plaisir ! Mes autres "joujous" attendrons certainement demain...
Oui, tu as vu juste, je suis une démone. Qu'est-ce qui t'as fait dire ça, mes yeux blancs, mes transformations, ou mon insolence ?"


J'étais à nouveau emportée par ce rire, grinçant, qui traversait les murs et donnaient la chair de poule aux jeunes enfants. Bref, mon rire, quoi.

"Et excuses-moi, mais qu'entends-tu exactement par "rang social" ? Si cela peut t'avancer, saches qu'à l'origine, j'étais une petite humaine de classe moyenne ... Mais aujourd'hui, je suis très crainte et très réputée !"

Je me rengorgeais, souriante, et l'observais à nouveau, prenant mes aises. Le thé, du Earl Grey de meilleure qualité, ne valait pas, à mon goût, un bon vieux whisky pur malt... Je reposais ma tasse, songeant que, même si l'alcool n'affectait en rien la santé des démons, celui-ci avait toutefois pour effet de révéler au grand jour ma folie sanguinaire, et autant me cantonner à une bonne tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:11

Je la regardais e, baissant la tete , elle avait etait humaine ....Je buvais un bon coup de ma tasse et me leva en rectifiant ma robe .

Je vois..tu sais j'ai toujours était un démon moi ...je ne connais pas la vie humaine mais je peux simplement les regardais s'amuser...Au faite je suis un démon de famille très noble ..comme tu peux le constatai a ce qui t'entoure ..

Je la prit par le bras et l'emmena dans sa chambre puis sortis des habille de l'armoire,en souriant puis la regarda .

Sa te dérange pas que je me change ici et de plus choisi , t'es vetements

Je me retournais j'étais dos a elle , j'enlevais ma robe qui laissa paraitre la marque au fers rouge d'une rose grave ou plutot bruler sur ma hanches. et d'autres blessure sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:27

Ainsi, la noblesse se mesurait-elle à la richesse et la possession de biens précieux ?
Elle me conduisit dans une chambre, d'amis très certainement. Elle me proposa de choisir des vêtements. Je haussais un sourcil. J'avais pour habitude de dormir sans rien, moi !
Décontenancée, je prenais alors les robes, de soies, de satin, de lin, appréciant ces fins tissus ... Sans en choisir aucune en particulier. Elle se dévêtit pour se changer, je détournais le regard, afin de ne pas troubler sa pudeur. Pensant qu'elle avait fini, je risquais un coup d'oeil dans sa direction. Elle était en train d'enfiler une fort jolie robe, ma foi ... Néanmoins, je ne pus que constater avec effroi, que son dos était couvert de blessures, et que l'une d'elles, près de sa hanche, était en forme de rose. Cette rose était si insolite, si doucement dessinée ... Qu'il me paraissait impossible qu'elle fut créée dans la douleur.
Je rangeais les vêtements dans l'armoire et l'observait, souriante, dans sa robe.

"Je ne te prendrais pas de vêtements pour dormir, merci ! Je déteste rêver alors que mon corps est emprisonné dans des tissus qui me serrent la poitrine !"

Je rigolais, encore, tandis que les joues de Noira prenaient une jolie teinte rosée. Ah là là ! Que de pudeur, Anglaise par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:29

J'éclatais de rire , puis m'accrochais les cheveux avec un peigne d'argenter incrustéé de pierre rouge.

D'accord faite comme chez vous ^^ , après tout on est entre fille ^^

Je sorti de la chambre en lui disan t que si elle voulait prendre un bain qu'elle regarde la troisieme porte a gauche , je partis me baladais dans mon manoir jusqu'a que Gidéon me prit le bras pour m'emmener dans la pieces de combat .

Gidéon !! pas ce soir >.< et puis je t'es déjà mis la pater hier soir

certes mais on petite revanche m'interesse !

Nous commença a nous battre gentimment au bout de qu'elle que heure Gidéon fut a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:36

Elle me laissa là, en me disant que je pouvais prendre un bain. Bah quoi, je pue tant que ça, ai-je failli lui rétorquer... J’acquiesçais néanmoins avec un sourire, et me dirigeais vers la pièce qu'elle m'avait indiquée. Je mis l'eau à couler, et, tandis que je me dévêtais, je remarquais qu'il y avait des tas de petits savons et pastilles effervescentes sur le côté de la baignoire. Mon côté "petite fille" voulant s'exprimer, je pris une pastille de chaque et les jetais dans le bain. Riant aux éclats devant toutes ces petites bulles, cette mousse et ces vapeurs colorées et odorantes, je me mis à songer que j'étais un sorcière, et que plonger dans ce bain me rendrait immortelle. (Beaucoup d'imagination n'est-ce pas ?)

Je m'immergeais alors dans l'eau, sans me douter une seconde de ce qui allait arriver à mon épiderme. Cependant, alors que je sortais, je remarquais mon reflet dans la glace, et ne pu retenir un cri d'effroi. J'étais entièrement recouverte d'écailles, et d'étranges petites ailes aux reflets verts et dorés avaient poussé dans mon dos. Rageant, je me mis à frotter la moindre écaille, mais cela ne faisait qu'empirer. Je me plongeais à nouveau dans le bain, pensant ainsi que cela annihilerait tous ces effets néfastes. Quand j'en ressortis, je remarquais que, cette fois-ci, je semblais entièrement tachée de peinture indélébile. J’eus beau changer de forme, cette fichue coloration restait !

Poussant un soupir résigné, je retournais dans la chambre qu'elle m'avait proposée. Je ne pouvais tout de même pas rester indéfiniment ainsi ! Peut-être qu'en dormant cela partirait ... C'est avec cette certitude que je fermais les yeux, tandis que dehors, la pluie frappait les toits des banlieues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:18

Une fois sortie je rejoingnais Harumi dans la chambre et regarda avec effroit qu'elle avait touché a c'est pastiller je soupirai et me dirigeais vers elle je posais sa mains sur sa joue et prononca une incantation qui fit disparaitre tout les effets. Elle se regarda et me remercia pour après me dire.

" merci mais j'avais pas besoin de ton aide ! "

Je ne peu m'empechais de rigoler ,je la regardais.

je n'en doute pas une seconde ..

Je partis dans ma chambres qui a mon avis était pas assez Illuminait , j'ouvrais donc la porte de mon balcon puis prit mon violon . Je m'assiyais sur le bord du balcon et entament un morceau de violon "l'ave maria" pour etre plus précise . La douce brise du soir qui caressait ma peau et les rayon lunaire brillant sur mon violon me donner l'ai d'un ange tomber du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:57

Noira vint me soigner de ce ... je-ne-sais-quoi de bizarre qui m'avait toute barbouillée comme si j'étais une gamine de 4 ans qui serait restée seule face à des tubes de peinture, indélébile bien sûr. Une fois qu'elle eût fini, je la remerciais. Mon orgueil reprenant le dessus, j'ajoutais cependant que je n'avais pas besoin de son aide, sans pouvoir m'empêcher d'accompagner ma réplique par un sourire narquois. Cela eut juste pour effet de faire rire Noira, qui tourna les talons et parti je-ne-sais-où. J'entendis alors un son de violon. Était-ce elle ?

Je partis alors dans le manoir, suivant la musique. J'en profitais pour fureter de-ci de-là et découvrais tout un tas de choses intéressantes... Qui, plus je les découvrais, plus cela me donnait l'impression d'être tombée dans une maison de fous. Ou de démons. M'enfin, c'est du pareil au même !

J'arrivais alors dans la chambre de Noira, osant à peine y jeter un coup d'oeil, de peur de la troubler. Je restais là, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, et lorsqu'elle eut fini, j'applaudissais.

"Alors c'est à ça que t'as passées les 100 dernières années ! Pouaaahaha ! Tu joues drôlement bien !
Dis j'peux essayer hein, dis ?? "


Pour accompagner cela, j'avais pris la forme d'une rouquine aux allures de sacrée Chipie. Oui, je peux me transformer à volonté, alors je ne manque pas d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:54

J'étais surprise quand elle m'avait entedu joué , je la regardais avec une tete ..humm...==' oublions. Elle change de forme a volonter celle-la ^^'' sa doit etre marrant d'un coté et de l'autres non ... J'hesitais a lui donner. Après tout il appartenait a mon père mais bon je lui donnais soigneusement.

Oui , je n'avais que ça a faire ou lire, je suis très cultiver pour la moyen humaine ; dis-je avec un sourire angélique

Je m'assis sur mon lit ou plutot me laissais tomber dessus puis je sortis une chanson pour elle une basique .

Essaye-celle là c'est avec elle que j'ai commençais
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Naraku

Harumi Naraku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:20

Je lui pris le violon, et, avec un grand sourire, essayais de reproduire les quelques notes qu'elle avait jouées. En vain. Entre mes mains, l'instrument produisait un son à mi-chemin entre le grincement odieux d'une vieille porte aux gonds rouillés, et les miaulements d'un chat à qui on arracherait la queue. Cela me donnait envie de rire, rire encore !
Ce qui me décida fut la tête que tirait Noira. J'arrêtais de jouer, et m'effondrais sur le lit, rigolant comme une espèce de furie en ... furie. Ouais, bon. u.u

Bref, après ce petit récital de chats torturés, je me tournais vers Noira, une lueur malicieuse dans les yeux.

"T'en a d'autres des comme ça ? Des instruments j'veux dire ... Est-ce que j'pourrais faire un petit concert ?"

Après le spectacle que j'avais donné, je doutais qu'elle veuille bien mais ... Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 15:52

Quand elle commença a jouer avec mon violion , un son de grincement assez aigu en sortais je m empecvais de rire jusqu a qu elle s arreta et se laisse tomber en rigolant comme une furhi sur mon lit , j eclatais a mon tours de rire.
Apres une bonne partie de rire , elle me demanda si j avais d autre instrument et hélas ceci etait le cas ... Bin quoi ilfaut bien se divertir pendant sa longue vie .

Oui bien sur ...j ai : un piano , un saxsophone , une flute traviersiere et une guitarre ..

J hesitais a l emmenais la bas pour voir mes instruments crier de douleur mais bon sa aller surement me divertir. Je l emmenais dans une salle sombre rouge carmins illuminer de centaines de bougie , des rideaux noir en velour combler les fenetres .

voila nous y sommes fait pas attentions a la decorations .... dis je en m assayant sur le canaper en cuir .

Elle me regarda puis fit un tours dans la salle en observant les tableaux , les portraits de ma familles et elle fini par le sonctueux mirroir finement decoree en or puis s assis sur le pouf du piano. Je la regardais avec attention pour attendre le son que mon piano aller nous montrer . Elle hésita un long moment avant de commencer a jouais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux démons en soif de sang [ Harumi] Empty
MessageSujet: Re: Deux démons en soif de sang [ Harumi]   Deux démons en soif de sang [ Harumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux démons en soif de sang [ Harumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille innocente a soif de sang !
» Hakuro Chris - l'ainé des jumeaux démons
» Hakuro Alex - le cadet des jumeaux démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Ruelles-
Sauter vers: