Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:03

Comme tout les soirs, je me produisait dans le grand théâtre de la ville.
Alors que je commençais a chanter un requiem, un son strident intervins dans la salle puis une douce mélodie reprenant le son de ma voix. Au centre de la salle une jeune fille vêtue de rouge jouais merveilleusement bien du violon. La salle commença a manifesté son mécontentement de cette brusque apparition.
Je fis signe a la jeune fille de me rejoindre sur scène. Il fallait absolument calmé se publique de bourgeois avant qu'il ne décrète se spectacle d'"amateur"!
Je fis un signe de tête, d'un comme un accord, elle entonna la première mélodie. J’enchaîne par une longue et agonisante note. La puissance délicate du violon entourais ma voix tel un ruban de soie. Une fois la fin de ce spectacle improvisé je souleva sa main et m'inclina face au publique pour la mettre en lumière.

Quelques instant plus tard, une fois dans les coulisse, la jeune fille viens me voir.


Dernière édition par Héléonore Ichinose le Sam 3 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:00

J'en avais plus que marre que mes recherches sur cet homme me menais nul pars !
Alors je décidais de me balader pres de l'opéra , j'étais absorbé par mes pensés jusqu'a que j'entende une voix harmonieuse qui redenait espoir.
Intriguer je suis allé voir d'où elle venait mais quand j'ouvris la porte je te vis , debout au milieu de la scène a chanter...Je me suis dis qu'une si belle voix devait être accompagné et des que tu m'as remarquer je fis se que tu me demandais.
Une fois que nous avons fini je suis venu te voir .

- Excuse-mo de mettre incrusté leurs que tu chanter mais je me suis dis qu'une si belle voix devait etre accompagner ! ^^

Je la regardais en souriant , je lui pris la main et la regarda droit dans les yeux.

-Je m'appelle Noira...Noira Darkness merci de m'avoir remonter le morale , nos chemains se croiseront a nouveau , j'en suis sur !

Je partis derriere le rideau de scène et disparut comme , une pétale de cerisier que le vent emporte avec lui pour voir les merveille du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:27

Elle pris mes deux mains puis me dis:
- Excuse-moi de mettre incrusté leurs que tu chanter mais je me suis dis qu'une si belle voix devait être accompagner ! ^^

-Je m'appelle Noira...Noira Darkness merci de m'avoir remonter le morale , nos chemins se croiseront a nouveau , j'en suis sur !


-Il n'y a pas de problème pour cette fois, j'ai réussi a convaincre les patrons de te laisser jouer aujourd'hui. ^^ Mais j'ai peur que cela ne risque d'être plus délicat a l'avenir.

A peine mes mots terminer elle disparu derrière le rideau de scène.


Quelques jours plus tard je la rencontras a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:59

je la regardais tendrement , je me dirigeais vers elle quand tout d'un coup je vis un homme qui passé a coté de moi , il ressemblait tellement à cet homme que je détestais , je me retournais brusquement mais il ne fut plus là ..
Je me retournais puis me diriga a nouveau vers elle.

- Excuse-moi d'étre partis l'autre jours mais je devais faire des recherches .

je tenais mon étui à violon tout en me tenant le bras, je lui adressais un sourire forcer.Il se mit à pleuvoir tout le monde rentrer pour s'abrituer.

- Je ferais plus attention la prochaine fois ! promis
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:23

(dsl de ne pas avoir pu répondre plus tôt ^^')

-Je suis contente de te revoir ^^ Prenons donc une tasse de thé dans mon manoir.

Quelques minutes plus tard une fois monté dans ma calèche personnelle, nous commencions a parler.
-Je ne connais même as votre nom. Je m'appelle pour ma part Héléonore Ichinose, comme vous l'avez sans doute remarquer je suis une chanteuse d'opéra. Et vous? Que faite vous dans la vie?

Alors que je lui posait les question son sourire semblait être figé sur son visage.
Je me demandais bien a quoi pouvait elle pensez a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 11:21

Je regardais par la fenetre de la calèche jusqu'a qu'elle me dise son prénom , je rigolais un peu.

- Excusez - moi de mon impolitesse , je m'appelle Noira ...Noira Darkness , il me semblait vous l'avoir dis quand nous nous sommes vue la premiere fois... *en souriant*

Je ne peux pas m'empecher à penser a cette homme , il m'énerve a disparaitre .

*soupire*....

Je regardais dehors en posant ma tête sur mon bras. Tout en regardant les oiseaux et les villageois . " sa n'a pas changé depuis un siecle " je le murmurais inconsiament puis la regarda en rigolant.

- Pardon j'étais absobé par mes pensées...Hmm ce que je fais ...Rien de spécial je parcours le globe tout en fesant des recherches .... *petit sourire* ...Vous habitez dans ce manoir ?....il est magnifique ...

( pas grave ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:37

Elle me répondit d'un air amusé son nom. Noira Darkness cela me rappelait vaguement quelques choses mais je n'arrivais pas a me souvenir d'où.
"sa n'a pas changé depuis un siecle " cette phrase fut murmuré dans un de ses soupires.
Juste après elle me raconte qu'elle est une jeune aventurière ^^
"Vous devez avoir connu quelques pays, êtes vous allez au japon?"
Je me posais cette question car vu son jeune age, je doute qu'elle ai pu réellement parcourir le monde entier. A moins qu'elle ne soit....??? Je n'ose y pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:19

Je la regardais surprise puis soufflé.

-Je lus et vu des photo dans un livre , sur cette rue, sa na pas vraiment changé...*sourie*

Je rigolais enfin j'étais un peu forcé , une fois arriver chez elle nous descendimes....elle me fesait visité sa demeure .
Puis nous decustons un délicieux thé , c'est rare que je goutais un aussi bon .

-Mon nom de famille vous dit certainement quelque chose ....Je descend d'une famille de noble mais je ne supporte pas les autres qui se croivent tous permis *souffle de mépris*
si tu as d'autre questions pose les moi ....*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:52

ALors que nous dégustions mon thé préféré, un thé Assam légèrement sucré., elle me déclara qu'elle ne suportait pas les nobles qui se ventai.

-Nous allons bien nous entendre dans se cas, je ne suis pas vraiment noble de sang si je puis dire. Ma famille d'acceuil a péri il y a quelques années. J'était encore jeune e j'ai hériter de cette fortune. Mais je préfère mille fois chanter que de me voué a la contemplation.

Je regardais l'étuie de son violon.
-Mais où avez vous appris a joué si magnifiquement du violon?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:06

-Oh , c'est mon cher père qui m'appris a y jouer tandis que ma chère mère m'apprenait a chanter *sourie en rougissant un peu *

Je pensais qu'elle allait me demander des choses indiscrete mais sa ne fut pas le cas , dédcidément c'est la premiere fois qu'un humain m'intriguais.
Sa douce voix me remonté le morale .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:45

-Oh je vois ^^ Et bien il a vraiment bien fait de vous apprendre c'est une grande réussite!
Puis je vous posez une question mais ne me répondais pas si vous n'en avez pas envie... vous êtes un peut triste, est ce que sa va?

A cette instant toutes les bougies de la pièce ce souflère en un coup.
Je savais ce que cela voulait dire! Un démon était entré dans cette maison avec de mauvaise intention et j'allais devoir me battre!
Mais devant mon invité étais ce prudent? Elle pouvait être blessé!

J'appelais vivement mon majordome" YULIA!"
Elle fit son entré toujours aussi belle et froide cas son habitude seul les yeux de yuki le petit chat blottit dans ses bras luisait.
"S'il te plaît prend soin de mademoiselle. Je vais devoir m'absenter veuillez m'en excusez."

Alors que je sortit dans le couloir, je pris dans la petite pièce adjacente la harpe maléfique du démon qui avait tué mes parents.
Était ce lui ou bien un tout autres démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:48

au moment ou les bougis étaient éteinte , je sentis la présence de cette homme !!... si elle compter l affronter elle est folle !!!!...j' immobilisais yulia un peu triste est alla rejoindre héléonore .

- Allez - vous en vous allez y laisser votre vie !..* inquiete *

mais a peine cettz phrase fini je sentis la pression de cette homme dans le salon , je partis en courant dans le salon pour le voir disparaitre devant mes yeux , une fois encore j ai echoué a l attraper . A ce momznt la une larme coula sur ma joue puiS je serrais mes poings jusqu' au sang tout en baissant la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:03

A peine m'avait elle demander de ne pas combattre le démon qu'elle couru vers le salon.
Lorsque j'arrive dans celui ci, je la voie planter en plein milieu du salon quelques gouttes de sang s'écoulait de sa main.

-Est ce que sa va?
La présence du démon avait disparu.
-Qui est ce "il" que vous avez employez tout a l'heur? Est ce que le démon qui viens de faire intrusion dans ma demeure serait une de vos connaissance? E cela veut il dire que vous êtes vous même un démon?!

Je pris la harpe prète a joué une note maléfique qui pourrai la projeté en dehors de la demeure et l’assommé le temps de la mettre en isolement. Si elle voulait me tué pourquoi ne pas l'avoir fait lus tôt? Et pourquoi ce démon a un lien avec elle??
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 11:30

la harpe n a pas eu d effet sur moi surement parce que je n ai pas de mauvaise attention ...mais bon si elle voulait que je parte ...alors je partirai!

-je suis bien un demons mais pas comme les autres ....cet homme et le demons qui a tuer ma famille je veux l assassiner .....merci de m avoir apporter un peu de bonheur ...

apres ces mots je disparaissais de ces elle ....pendant que je marchais sous la pluie je repensais a toute les chose qui m avait fait subir ...je m etais enfun faite une amie et voila que je la perds a cause de lui....je le hais !
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:02

Elle partie sans attendre. Je commençais a douté de moi. Elle aussi avait perdu sa famille a cause d'un démon.
Je couru vers la sortie, ma calèche semblait déjà prête Yulia est vraiment un majordome d’exception. J’ordonne de parcourir la ville jusque ce que l'on la retrouve!
Il pleuvait et si je comprenais bien elle n'étais pas d'ici toute seule dans cette grande ville je n'osais imaginé les malheurs qu'il pourrais lui arrivé!
Et même si c'était un démon qu'elle en ai la différence?
Humain ou non elle avait un cœur et avait apprécié la chaleur qu'avait apporté mon foyer.
Je dois absolument la retrouver!

A un instant après avoir passé un pont, je vis une jeune fille marché tristement sans but c'était elle!

Je sortit de la voiture très rapidement et couru vers elle.
"-Venez! Rentrons a mon manoirs. Démon ou non cette homme en a après vous et je ne compte pas vous laissez seul face a ce monstre!"

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Lun 8 Oct - 5:24

j etais surprise qu elle me retrouve ...je la regardais droit dans les yeux mes cheveux mouiller collé contre ma peau plus ma robe a moitier transparente ..

- merci....* tremble un pzu *..je vous raconterais se qui sait passer ...

elle me prit le bras et m emmena dans sa caleche je m assis en face d elle genoux collés et main sjr les cuisses .

( desole pour le retard ..=/)
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:10

Je la regardais totalement frigorifié. Peu de temps après nous arrivions a mon manoir.
Un bain fut coulé par mes domestiques je lui conseilla d'y aller rapidement pour qu'elle n’attrape pas froid.
Je l'attendis un petit moment dans le petit salon une tasse de thé peoko a la main.
Quelques minutes après l'avoir fini elle descendit dans une de mes robes.
Cela lui allait très bien, c'était une robe beige border de dentelle noire.
Elle s'installa face a moi, une de mes domestiques lui servie une tasse de thé.

"Une chambre te sera préparé reste donc pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 10:15

- merci.....pour tout ,....et desole de ne pas te l avoir dis avant pour se que je suis ...

*je tenais la robe qu elle m avait preté ...puis je regardais par la fenetre, je ne savaks pas quoi lui dire ni quoi faire . Apres ce qui c est passé.,,peut etre dois je m en allais pendant la nuit pour eviter de lui attirer des ennuies .

-...Excusez moi du derangement .... vous auriez pas du venir me chercher , je serais rentré chez moi ...* sourire forcer*

je serrais mes mains sur ma robe en baissant la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 12:04

-Ne t'en fait pas moi même j'ai quelques secret.
Mais j'aimerais que tu me parle de cette homme. Qui est -il et pourquoi te recherche t-il?

Alors que je la regardais fixement je senti une vague de malaise l'envahir. Elle n'avait pas l'air d'aller bien et je doute que ce soit du a une mauvaise grippe. Je pense que cette homme avait du lui faire beaucoup de mal et qu'elle n'as qu'une idée c'est de ce venger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:51

- cet homme et l assassin de ma famille ..il a tué ma mere mon pere et mon frere devant mais yeux ...je baignais dans leurs sang ...mais sa lui a pas suffit il ...il...* tremble et serre ces point larme qui coule le long de la joue *..

Qu elle poisse maintenant je montre mon point faible ...je peux plus suporter tout ca .
je me levais en douceur et posa la tasse de the sur la table .

- Excusez moi ..je vais allé me reposer ...

je suivais yulia jusqu a ma chambre et m excusa encore pour l avoir immobiliser avant de fermer la porte et m ecroulais en pleure derriere celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 17:31

Après avoir fermer la porte, je l'entendis se mettre a pleuré. Son histoire m'avait profondément émue et je comptait bien faire en sorte d'aider cette jeune démone dans sa quête de vengeance. Moi qui croyait que les démons ne se ferait jamais sa entre eux j'ai été surprise!

Une bonne nuit de sommeille plus tard, je pris ma décision. Lors du petit déjeuner j'annonce a ma nouvelle amie:
-Tu peux restez ici au tant de temps que tu le souhaite. Tu pourra avoir libre accès a ma bibliothèque privé si tu veux trouver des documents qui pourrait te mettre sur la piste de ce démon. Tu pourras aussi venir au théâtre avec moi. J'ai demander au directeur de te laissé une place dans le spectacle ou tu m'accompagnera au violon. De nombreuses personnes influentes viennent a mes spectacles, si ce démon fait partir de la haute société pour sur il viendra assisté au spectacle. Sinon je pourrait toujours usé de mon influence pour essayer de délié les langues des jeunes nobles.


Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:52

J'étais surprise et heureuse en meme temps , je lui sautais dans les bras .

-merci ! merci pour tout !!!!!

elle m'avait donné une robe noir bleu foncer avec un col blanc boutonner avec des bottes vistoriennes blanches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je m'assis sur le canapé jambe liés et joue avec mes cheveux.

- tu sais , je le hais pas que pour ça , il a anéantis tou ceux que j'aimais et il a gaché ma vie ! et il ma ....il ma ...*hésitz a lui dire*

Apres tout ce qu'il ma fait était horrible ! sa me fait et fera toujours mal ! quoique je fasse je le hairais tjrs !
Entre démons il n'y a pas de guerre sauf quand certains désobéissent au sang pure ... les originelles.

-Il m'a torturé , marquer au fer rouge rien que pour son plaisir personelles ! il m'a fait subir les pirs torture du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:47

J'étais totalement choqué! Comment un démon pouvait atteindre se sommet de cruauté?!

"Tu n'est pas un démon originelle si j'ai bien compris ta famille lui aurait désobéi?
et c'est pour cela qu'il te cherche encore aujourd’hui. Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd’hui car je dois aller faire une visite a un compte. Enfin.."
Je venait de penser a une chose et si je la prenait avec moi faire ses visites d'un ennuies mortelle. Ainsi elle pourra enquêter en entrant dans les cercles de l'aristocratie les plus fermer et je ne m'énerverais pas a supporté le jeune maître de la demeure.
"Venez donc avec moi aujourd’hui! Faire ces visites est d'un ennuie je serait heureuse que tu m'accompagne. Et qui sait peut être nous découvrirons un indice sur le lieux où ce démon est. Au faite quel est le nom de ce démon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:03

-Je veux bien vous accompagner et se type ...s'appelle Asriel...un originelle.....ma famille a comment dire enfrin les règles en insultant malheureusement sa famille , mon pere la battu dans un combat a l'épee et comme Asriel a perdu il a éte déshonorer

*je me lever et rectifier la robe que j'avais en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1Lun 15 Oct - 13:27

-Très bien allons y.
Mon inviter me suivi jusque la calèche. Quelques minutes plus tard nous nous retrouvons en plain centre de Londres face a une énorme bâtisse. Après avoir passer les imposante grilles en fer nous entrons dans un jardin immense caché de l’extérieur par un grand mur peint de blanc.

L'allée était border de rose jaune et rose. Un peu plus loin les serviteur de la maison étaient déjà incliner et nous souhaitèrent la bien venue en s'inclinant docilement. Un instant plus tard alors que j'entrais dans le hall j'entendis une vois crier mon nom:
"HÉLÉONORE!!!!!!!!!!!!" j'eu juste le temps de me tourner en direction des immense escalier que je vy devallé ceux ci par une ombre une seconde plus tard l'ombre m'avait atteint et m'étraignait déja.

"Bonjour Willard dis je désespéré. Je vois que vous êtes toujours en forme.
A mon plus grand regret d'ailleurs, combien lui avais je dis de fois de ne plus me sauter dans les bras ainsi.
"Je suis ci heureux que vous ayez accepter de venir me voir, vous savez a quel point j'aprécie votre conversation.
Les yeux emmeraude du jeune homme tomba sur ceux de Noira.
"Qui est ce?"
"Une de mes amies. Cela ne vous dérange pas j’espère? Comme elle aime beaucoup lire je pensais qu'elle apprécierais votre bibliothèque où vous avez rassembler de nombreux ouvrages. Est il possible qu'elle en consultes quelques un?
"Bien sur Héléonore tes amis sont les miens! Quels sont les genres de livres quelle apprécies?
"Particulièrement tout se qui est fantastique, démon, malédiction ect.. c'est encore une enfant ^^"
"Suivez moi mademoiselle."
Willards et Noira disparurent un moment, le temps pour moi d'être accompagner par les servantes au petit salon de Monsieur.
Quelques instants plus tard il me rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noira...mes absences!
» Noira Darkness ... la promesse d'une vie
» Noira Darkness ( présentation refaite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: