Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:18

( desole je pourraiz pas faire de long texte je suis sur le phone ...)

Asriel s approcha d elle et passa sa main sous sa robe et discuta avec eux , je ne comprenaos rien mais le sourire pervert que Asriel affichait me fit comprendre je me levais genee .

- Heleonore , Gideon quand vous aurez fini venait prendre le thé avec nous , je vous expliquerai tout ...
- Dans les moindre detailles Noira ; dit Asriel en rigolant .
- Non pas sa !..

Mon visage qui avait une couleur normal est devenu rouge ecarlate , je pris Asriel par le colle et l emmena a toute rapidité dehors de la piece avec moi tandis que Gideon s assis sur le canaper et mis Heleonore sir ces jambes en souriant.

-Puisqje Noira nous laisse cette piece pour disposition et que tu es exciter je vais te faire du bien.

Gideon embrassa langoureusement Heleonore et la penetra , il commenca c est va et viens .
J' entendais les cris de plaisir de Heleonore dans les escaliers , Asriel m inspecta du regard en souriant . Je demandais a une domestique de nous préparer du thé d oriant puis me dirigea a la bibliothèque me divertir .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:02

Asriel commença de long va et viens rapide et profond.
Je m’accrochais désespérément au cuir du canapé froid.
les jambes écarté un maximum par les bras de Asriel qui profitais d'une vue magnifique sur l’entièreté de mon corps.
-He bien tu as l'air de prendre un plaisir fou! Tu es totalement détendu et tu m'aspire vers ton intérieur.
-Je... haaaaaaa.
Je n'arrivais même pas à aligné deux mots. C'était incroyable tout mon corps tremblais de plaisir. soudainement je senti asriel prendre mes jambes et les rassemblé dans ses mains. les poussant vers mon visage.
Ainsi totalement tendu je sentais qu'il rentrais encore plus profondément.
J'hurla de plaisir et devenu toute rouge. Asriel continua ses va et viens en prenant des poses au plus profond de moi. parfois il accélérais violemment et je pouvais entendre le claquement de notre peau a chaque va et viens.
Soudainement j'entendis le cris strident de Noira.
Dans l'encadré de la porte je voyais Noira nous regardez alors qu'elle même était empalé sur Gidéo qui continuais d'incroyable va et vien en tenant Noira dans les aires.
Asriel fit un signe de la main a Gidéon pour qu'il s'aproche de nous.
Noira les jambe écarté tenu par Gidéon dans les aires se retrouva finalement au dessu de moi.
De la je pouvais voir l'intimité de Noira être totalement enfoncer par Gideon.
La mouille de Noira s'écoulais sur l'intérieur de ses cuisses.
Asriel s'avanca encore plus profondement de moi afain de t'endre son visage vers l'entré de noira.
Il lécha les quelques gouttes qui s’écoulait et Noira cria de plaisir.
De voir Noira prendre tent de plaisir m'exité encore plus.
"Moi aussi.. je veux que... dis je dans un soupir..
"Allons ne ten fais pas mon amour toi aussi je te prendrais" déclara Gideon un grand sourire sur le visage.
"Hey Gideon ta déclaration a fais moillé Héléonore énormément regarde moi sa! Je peux même entré un doight en plus de moi a l'intérieur!"

C'était vrai même si il continuais ses va et vien je pouvais sentir sondoight rester a l'intérieur blotit sur le coté.
Tout cela était incroyable, mais tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:08

J'étais affreusement gênée, Gidéon accélérait de plus en plus. Je sentais la chaleur de mon corps monter quand tout d'un coup Asriel me lécha délicatement entre les jambes. J'avais les mains sur la bouche et mon corps bouillait de plaisir a leur contact des deux hommes. Après cinq minute de pur sex ! J'entrevis mes yeux et vis Hélèonore cris de plaisir au coup violant de Asriel. Elle criait de plaisir mais d'un coup Asriel joua avec la douce poitrine de Hélèonore. Un moment par pur jalousie Gidéon me donna des coups violemment en s'imaginant sa bien-aimée coucher devant lui , il s'excitait rien que de la voir devant lui et d'entendre c'est cris lui donnais envie de continuer. Il continuait en allant au fond de moi tandis que Asriel écarta les jambes d'Hélèonore au maximum et continua ses va et viens brusque tout en rajoutant des doigts en les laissant au chand dans l'interieur de la demoiselle.
Elle en demandait plus , son visage prit une couleur rougeâtre et elle commença a griffer les omoplates de Asriel . La réaction d'Asriel ma surpris un peu car il frémit d'excitation a se coup de griffure , il accéléra ses va et viens en se léchant les lèvres tout en contemplant l'excitante et douce vu. Le corps de Asriel s'excita de plus en plus quand tout d'un coup il mouilla en elle!

Mais je ne pouvais plus supporter ça. Je poussais violemment Gidéon pris une long veste et partie en courant sans me retourner, je continuais de courir quand tout d'un coup je m'arretais devant le bureau de Asriel.
La pièce était décoré de tapis rouge foncer et en face de moi se trouvait une grande fenêtre, et en face de celle-ci se trouvait un bureau noir vernis. Plusieurs étagère pour bibliothèque avec des livres des plus en plus intéressent puis a coté se loger un canapé rouge border des coins en or. Certains tableaux étaient sûrement les personnes de sa famille tandis quand dessous de ça il y avait des pierre précieuse et des documents a rendre .
Sur mon énervement je décidais de tout casser je faisais tomber des livres , déchirer des document et casser les photo une après les autres en bref je détruisais tout pendant des heures. Mais a la fin de leur partis de jambe en l'air Asriel rentra dans la pièce et me bloqua contre le mur violemment au point de fissurer le mur .

" Noira , tu as oser !!" dit-il avant de me frapper violemment.

Je m'écroulais lourdement sur le sol en larmoyant de douleur face au coup d'Asriel qui lui , tapait de plus en plus violemment avec son pied au point de me faire des hématomes et des faiblesse dans les os. Lui il se défoulait autant qu'il pouvait ! l'ancien Asriel avait fait surface .
AU bout de dix minutes j'utilisais mes pouvoirs dans la pièce Hélèonore et Gidéon entendirent des explosions plus forte les une que les autres .

" Gidéon que se passe-t-il ?!"s'écria Hélèonore
"Je ne sais pas mais c'est pas bon signe ma chère ! "

Gidéon et Hélèonore rentrèrent , virent que j'étais a califourchon sur Asriel en sang tout les deux et armes au mains. Nous les regardâmes avant de se poignarder chacun son tours sauf que Gidéon empêcha Asriel de le faire et Hélèonore m’empêcha de le tuer .

"Pourquoi tu m’empêches de le tuer !!! je le hais c'est un monstre !!! un manipulateur !!!! un tueur !!! un arracheur de cœur !!!! Il m'a tout pris :!!! tout ce qui m'étais cher a disparut sous mes yeux par SA FAUTE !!!!!!!! et moi je dois jouer la petite poupée calme et impuissante :!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!! " m'écriais-je en pleurant je me levais et partis en courant sans faire quoique ce soit.

Asriel s'essuya le sang qu'il avait sur lui avant de se levais et soupirais en enlevant son haut.
Il se laissant tomber sur le canapé qui était le seule objet épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:22

Asriel remua ses hanches dans un rythme accéléré. Je me déhanchais sous ses coups vigoureux. As un instant ses coûts plus vigoureux me fire un bien fous incroyable.
Soudainement je le senti se rédire encore plus et se vider totalement en moi se qui eu pour effet de me faire crié de plaisir.
Je fermais mes yeux en se moment de pure satisfaction. Le sentir s’écoule en moi m’avait totalement vider.
J'entendis un bruit au dessus de moi et vis partir en courant Noira l'instant d’après.
J’aurais voulut la rattraper mais tout mon corps était vide d'énergie et j'avais du mal a me tenir sur mes mains.
Asriel couru après Noira et disparu.
Il ne restait plus que Gideon et moi dans la pièce.
Il me regarda avec douceur me voyant satisfaite et totallement épuisé.
"Je crois que j'y suis aller un peu fort avec Noira je vais aller m'excusez."
A ce moment une explosion se fit!
Je me mit avec difficulté sur mes jambes et accourut dans la pièce adjacente aider de Gideon.
" Gidéon que se passe-t-il ?!"s'écria Hélèonore
"Je ne sais pas mais c'est pas bon signe ma chère ! "

Je vis Noira lever un objet au dessu de asriel prète a lui enfoncer en pleine face.
Je courut arrété son geste.
Heureusement que gideon était aussi la car il avait arrété le meme geste de la part asriel!


"Mais qu'est ce qui se passe vous deux?! dis je épuisé est encore nue. Expliquez nous!"
Le corp tuméfié de Noira et le sang dégoulinant de Asriel ne fesait aucun doute il se serait battu jusqu'a la mort si on ne les avait pas arrété.
Asriel se jetta sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:15

"Mais qu'est ce qui se passe vous deux?! s'écri Hélèonore épuisé est encore nue. Expliquez nous!"

J'avais le corps tumufié et couvers du sang d'Asriel qui dégouillinait le long de mon corps. et sans aucun doute on se serait battu jusqu'a la mort si ces deux là ne nous avait pas arrété.
Asriel s'essuya le sang qu'il avait sur lui avant de se levais et soupirais en enlevant son haut.
Il se laissant tomber sur le canapé qui était le seule objet épargner.

"Pourquoi tu m’empêches de le tuer !!! je le hais c'est un monstre !!! un manipulateur !!!! un tueur !!! un arracheur de cœur !!!! Il m'a tout pris :!!! tout ce qui m'étais cher a disparut sous mes yeux par SA FAUTE !!!!!!!! et moi je dois jouer la petite poupée calme et impuissante :!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!! " m'écriais-je en pleurant je me levais et partis en courant sans faire quoique ce soit.
Gidéon me regarda d'un air surpris et plutot curieux , il se demandait qu'elle mouche m'avait piquer car d'un coup j'aimais asriel puis deux minutes apres je voulais sa mort ! d'un coup Gidéon se retourna et vis sa bien-aimée nue il rougissa avant de lui mettre sa chemise sur ces epaule.

" Hélèonore, chérie fait plus attention ce n'est pas parce qu'ilk ta vue nue que tu dois rester nue devant lui ! il y a que moi qui ai le droit de te contempler! " dit-il d'un ton severe et romantique.

Gidéon s'approcha de Hélèonore doucement et la porta contre lui délicatement en l'embrassant dans le coup puis sur l'épaule. Il la regarda amoureusement puis l'embrassa langoureusement en lui carressant sa douce et belle cuisse.

"Ma douce et tendre bien-aimée j'aimerai tellement vivre une vie normal avec toi et avoir pleins d'enfant qui te ressembleront tous mais que j'aimerais de la meme maniere que toi .. dit-il en souriant et rigolant.

Je courais dehors quand tout d'un coup des chaines m'attrapèrent a la cheville et me tira dans le manoir puis m'emmena dans une salle sombre remplies d'objet plus coupant les un que les autres c'était surement l'armeries , j'étais dans le noir , dans le froid, entourait de toiles d'arraigner et de ces bestiols ! je tremblais quand tout d'un coup je vis Asriel rentrais énerver je pense qu'il allait se défouler sur moi et je me suis pas trompé. Il me fraper au point de me faire des hématomes de plus en plus grand, me casser les os un a un .
Je hurlais a la mort et tremblait de peur a chaque fois qu'il s'avancer ou bougeait.
Quand tout d'un coup ?!....

( je te laisse faire asriel un truc après plus d'idéee Oops )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Noira...mes absences!
» Noira Darkness ... la promesse d'une vie
» Noira Darkness ( présentation refaite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: