Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:20

J'étais a la moitier du couplé, entamant la lente agonie de la mélodie je fus projeté au sol. Alors que j'ouvris les yeux paniqué je vis Gidéon sur moi. Son visage était grave bien loin de celui qu'il arborais toujours. Un fracas strident éclata dans la pièce. A la place où j'étais il y a quelques seconde, le lustre étais brisé en mille morceaux. J'avais faillit mourir en plein chant! Cette scène machiavélique ne pouvait être du cas l'humour noir d'Astriel!
Gidéon se releva et me tendis la main. Je me rendu compte que je tremblait... c'était contre mon grès mon corps entier était parcouru de petit tremblement plus ou moins visible.

J'étais si troublé que je ne vu même pas Noira repartir dans l'assemblé précipitamment. Gidéon restais près de moi. Je vis que tout autour de la scène des majordomes s'afférais a nettoyer les débris de verre. Willard vint me voir:
«Héléonore! Est ce que sa va?! Heureusement que ton cavalier étais là aujourd'hui!»
Pas besoin de me le dire Willard, tu n'as jamais été très délicat avec se genre de situation après tout.
«Oui je vais bien excusez moi mais j'aimerais reprendre un peu mon souffle, excusez moi.»
J'allais faire quelques pas mais mes jambes ne réagissait plus. Gidéon me pris par le bras. M'aidant a m’assoire sur une chaise loin de la foule des danseurs;
«Gidéon merci... murmurais je dans un soufle.
-Ce n'est rien si il vous arrivais quelques choses je ne me le pardonnerais pas.
-Il est sur que cela rendrais Noira triste n'est ce pas.
-Certain.»
Gidéon est un homme bon, il dévoue tout son cœur a Noira et si il m'avait sauvé c'était bien par ce qu'il savait que Noira serais triste de me voir mourir ainsi.
Noira revint justement du banquet, un verre de cristal a la main.
Elle semblait affolé et énerver.

«Ne temps fais pas Noira calme toi. Je suis sur qu'Astriel savait que si j'étais là Gidéon le serais et donc toi aussi. Ce n'étais qu'un test pour nous voir. Après tout il préfère joué plus longuement avec nos vie.»
«Hélèonore reste avec Gidéon , je vais tenter un truc si tu le veux bien je vais chanté»

Noira sait chanté?!! enfin je sais qu'un démon n'a aucune tache impossible pour elle mais tout de même j'avais hâte de l'entendre. Le visage inquiet de Gidéon m'inquiétais. Je ne lavais jamais vu aussi sérieux. Noira se plaça sur le balcon qui un peu plus tôt dans la soiré m'avais accueilli. Je fis un signe de tête a l'orchestre qui accepta de joué la mélodie de Noira.
C'est a ce moment que je fus surprise. mon cœur se séra. La mélodie de Noira étais une romance triste. Je regardais dans l'assemblé qui écoutait attentivement Noira si un quelconque danger proviendrais. Soudain la mélodie de ma boite a musique résonna dans la salle brisant le chant de Noira. En effet celle ci avait disparut après mon accident et je ne pensais pas la retrouver. Elle étais donc entre les mains de Astriel!!


(petit code pour la suite des rp:
*a chaque prise de parole de nos persos mettre sa couleurs
orange pour moi et toi choisi ta couleur ^^
*mettre en gras les personnages qui parle mais qui sont pas nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:07

Je regardais de loin Gidéon s'occupait de Hélèonore j'etais rassuré mais pourquoi j'avazis un pincement au coeur ,je voulais restais avec eux voir si Hélèonore va bien mais je ne pouvais bougeais comme si j'étais figée.
Gidéon prit la main d'Hélèonore et sourit.
Asriel et ces sale coup m'énerver plus au point , Gidéon allait partir chercher Asriel.
Je le regardais severement et partis en courant chercher Asriel , je n'avais qu'un suivre le son de la boite a musique. Je gravis un escaliers qui donnait vu au labyrhinte, Je me raprochais de plus en plus de la pièce mais quand j'ouvirs la porte plus rien le noir complet. La chaleur chaude que je sentais autres fois n'etait plus là ....

Hélèonore , d'ou venait se coup de pistolet ?!
Gidéon savait ce qu'il venait de se passer maintenant car il ne me voyais pas revenir , il alluma un rideau et prit Hélèonore dans ces bras comme une princesse puis partie en courant pour sortir de la demeure. Il ouvrit la portiere de la calèche et déposa soignesement Hélèonore sur le siege puis monta a son tours .
George en avant ! maintenant !
Le cauchet fouetta le chevale et partis a toute allure avec la calèche et eux . Gidéon était énerver et triste en même temps il tapa du point la portiere de la calèche puis murmure dans un sanglot .
J'ai déjà fahi perdre Hélèonore et maintenant c'est toi que je perds , bordel noira qu'as tu fait ?!
Il regarda Hélèonore avec un leger sourire.
tu sais je t'es pas sauvés la vie pour faire plaisir a Noira mais je t'es sauvés la vie car je me suis attaché a toi et je ne le supporterai pas de te perdre
Il s'assis a coté d 'elle a la comtempler.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:11

J'étais inquiète Noira étais parti seul chercher Astriel.
Bon sang je ne servait a rien! Je la privais de Gidéon qui devait me protégé et qui ne pouvait pas aller la protégé. Je culpabilisais beaucoup jusuq'a se que...
Bam! Un bruit réonna dans le grand hall. Les invitèrent s'affolèrent. Un coup de feu venait d'être tiré et les invités partais en courant. Certaines jeunes femmes était violemment prjeté contre les murs d'autres jouait des coudes vers la porte de sorti. Certains pris de panique s’approchèrent du balcon dans la bousculade ils tombèrent dans le vide.

«Hélèonore , d'ou venait se coup de pistolet ?!» cria Gidéopn dans la cacofonie reignante. Je ne savais pas et cela m'inquiété où est tu Noira! Noira!!!!

Gidéon me pris dans ses bras, en un instant je me retrouvais dehors. Je me retrouvais assise dans la calèche plongé dans l'obscurité.
«George en avant ! maintenant !»
Et Noira?! Gidéon qu'est ce que tu fais????! Noira est aà l'intérieur il faut allez la sauvé. elle est seul avec Astriel je n'ose imaginé se qu'il lui fera!
J'allais lui criez dessus quand je l’entendis enfoncer la porte de son poing.

«J'ai déjà fahi perdre Hélèonore et maintenant c'est toi que je perds , bordel noira qu'as tu fait ?!»
J'étais sans voix. Des larmes montais a mes yeux, ils me piquaient. Gidéon tourna son visage vers moi. Un petit sourire crispé apparaissais a travers les rayons de la lune.
tu sais je t'es pas sauvés la vie pour faire plaisir a Noira mais je t'es sauvés la vie car je me suis attaché a toi et je ne le supporterai pas de te perdre
C'étais injuste! arrète Gidéon tu n'as pas le droit! Noira t'attend.

Je me leva brusquement. et le gifla.
«Gidéon qu'est ce qui te prend! Ressaisis toi! Si tu ne veux pas que Noira meurt par la faute d'Astriel je ne me le pardonnerais jamais! Il est hors de question que je laisse mon amie mourire sous mes yeux et te récupéré ainsi!»
J’ouvris la porte de la calèche grimpa voir le cocher. Après l'avoir légèrement bousculé de son poste dont il tombai lourdement sur la route.
Je fis faire au cheval un demi tour. Il étais hors de question que je t'abandonne Noira! Si Gidéon n'étais pas assez fort pour nous protégé toutes les deux, je ferais en sorte qu'il te protège toi!

Gidéon criais a partir de la portière mais je ne l'entendais pas le bruit des sabots du cheval ainsi que les roue chahutés masquais sa voix.

J'arrette la calèche une fois arrivé au manoir qui se dresser dans la sombre nuit.
Arrachant ma merveilleuses robes jusqu’au trois quart, Gidéon me fixait. Allons y j'avais caché a l'intérieur du manoire ma harpe maléfique. Si Astriel melavasi donné lors de la mort de mes parents adoptif c'est qu'il me croyais incapable de la maitrisé. Et il avait raiso jusqu'a aujourdh'ui!
«Allons y! Allons aider Noira a se débarrassé uine bonne fois pour toutes d'Astriel!»
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:07

J'avais froid la seule chose que je voyais était les ténèbres , suis-je morte ?!. Ah non , j'entend le rire sadique de Asriel , je me décidais a ouvrir les yeux. Quand j'ouvris les yeuux je me retrouver dans un lit au couvertur d'un bleu océant et des coussins blanc , enfin ils étaient plus si blanc que sa en faite ils étaient tachetées de mon sang . Surprise je me levais d'un coup mais par une douleurs attrosces je m'écroulais a nouveau sur le lit.D'un coup asriel se mit au dessus de moi et m'enleva mon masque que j'avais encore sur mes yeux par miracles et m'embrassa j'essayais de me débattre mais en vain , je ne sais pas combien de temps son baiser dura mais je me souvenai que des que le baiser fut fini mes lèvres me bruler comme si de la lazve était passer dessus.
Gidéon sortis de la calèche et prit Hélèonore par le bras , sa mèche rebelle lui cachait ces yeux , il avait des sanglots et il tremblait.

Hélèonore s'il te plait n'y vas pas , je ne_

Asriel sortis en tenant noir par les cheveux et en rigolant d'un air amuser.
Oh regarde ma belle t'es chevaliers sont venu te sauver
Je levais un peu ma tête je sentais mes larmes me montais au yeux , pourquoi sont -ils revenu ?!!!!
Mon regard laissa paraitre de la peur de la colère tout mes sentiments mélanger , je voulais les rejoindres , je voulais partir loin de lui mais cela mettais bien impossible il me tenait fermement les cheveux .

Bande d'ahurie partez !! qu'es qui vous appris dde revenir ?!!! vos vies ne sont elles pas précieuse ?!!!!!!

Et voila que je me mettais a pleurais devant eux et Asriel , la honte , je m'effondrais sur mes jambes en tremblant main sur le visage , Gidéon me regarda énerver, il serra les points .

Idiote !! quand vas-tu comprendre que tu nous es chers !!! tu comprend pas qu'on tiens a toi ?!! alors ta interet de mettre une patter a ce type et reviens !!

Je le regardais surprise et voila que cette idiot heureux me fait pleurer de plus belle , mais il avait raison je devait le battre !
Asriel éclata de rire et tira d'un coup sur mes cheveux pour ramenait mon visage pres du sien avant de sourire avec une attitude mysterieuse.
J'y crois pas ,votre discution et touchante mais vous avez tout faut !
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:47

Astriel tenait Noira par les cheveux. Sa robe était taché de sang et son visage endolorie.
«J'y crois pas ,votre discution et touchante mais vous avez tout faut !»
«Astriel! interpellai je. Laisse Noira je t'en pris, suppliais je. Arrête tout sa! »
Des larmes de colère mélangé a de la peine étranglais ma voix.

Il éclata de rire. Puis pris la parole.
«tu veux peut être prendre sa place?!»
Il tenais fermement les cheveux de Noira et la souleva.
«Oui! Prend moi a sa place! Je sais que je ne suis qu'une humaine bien moin amusante a torturé par mon corps fragile... mais laisse moi... laisse moi là remplacer.»
«Héléonore que dis tu!»

Astriel étais choqué de cette annonce. Il se téléporta derrière moi et m'agrippa le coup, laissant derrière lui le corps meurtri de Noira.
«Et bien exauçons ton vœux alors... chuchota t-il»
En un instant il se téléporta avec moi. J'étais attéri dans une pièce sombre.
Astriel me lança sur le lit.
«Je dois dire que ta robe ma convaincu, voila qui est assez plaisant a voir.» Sourit il.
Noira reprend de tes forces, Gidéon crois en moi, et tout les deux venez me secourir quand vous en serez capable.
«Je sais... je sais qu'il ne m'abandonnerons pas! dis je avec un sourire a Astriel.
«Arrète tes bétises Noira est dans un états pitoyable et ton pauvre Gidéon n'est qu'un humain.»
«tu as raison Astriel tout est en notre défaveur, tout... mais c'est pour sa, oui c'est pour sa! Qu'il faut qu'on y croive et qu'on doit faire raisonner nos chants vers les cieux! mes paroles devenais langoureuse. en tamant une mélodie somptueuse et inconnu.
«Chante mon petit oiseau seul tes paroles sont libre mais désormais se corps et a moi!»
déclara t il dans un bonheur effroyable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Pour chacun de mes multiples souvenirs
Je me battrais aujourd’hui contre lui
Pour chacun de vos sourires
Je ne me laisserais pas périr

Pour vous remerciez de chacun de vos moments
je vivrais avec se perpétuelle souvenir
Je ne crains pas la mort
car ma vie à été embelli
De chacun que j'ai pu rencontrer
Tout autour n'est qu'une folie
Si mon cœur doit se brisé
ce seront pour tes mots
a jamais je resterais enfermer
jusqu’à ce que vous me libériez...



Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:08

Je ne voulais pas qu'il m'échange contre elle mais il a acceptait l'échange , pourquoi Hélèonore pourquoi ?!!! .Elle était tout pour moi , ma meilleure , ma soeur. Je ne voyais plus rien a cause de mes larmes ,Gidéon s'approcha de moi et me prit dans ces bras. Je me sentais au chaud ; aimer protéger mais mince Noira a quoi tu pense ! Faut que tu sauves Hélèonore !! a tout pris !!!
Je me levais et essuya les larmes qui coulaient sur mes joues puis repris mon courage a deux mains.

'' Gidéon j'ai un plans mais il faudra que Hélèonore et toi partiez tout de suite après , je vais redevenir l’esclave a Asriel et quand il s'y attendra le moins je le tuerai … ! et il n'y a pas de non qui tiennes !!!''

« Bien mais je veux a chaque fois des nouvelles utilise ton pouvoir de télékinésie je sais pas mais je veux des nouvelles !! je raconterais te plan a Hélèonore compte sur moi ! »

'' Bien !''

Je me régénérais puis chercha dans la demeure derrière nous un vêtement potable et pas taché de sang , j'en trouvais enfin un au bout de quelque minutes !
C'était une longue robe blanche en soie ouverte a moitié devant avec un peut de froufrou a la fin puis au bord une décoration en fils noir tisser dessus, près de ma poitrine ce trouvais trois boutons noir de chaque coter, certes il n'y avait pas de manche mais au moins c'était portable. En dessus de cette robe ouverte il y avait un mini bas en jupons noir .. Je sais que voir les jambes des femmes porter a la pudeur mais bon je ferais avec je sortis de cette demeure et chercha l'aura de Asriel avec un de mes pouvoirs .
Il se trouvais dans un manoir abandonné en foret Gidéon et moi nous nous rendîmes là-bas avec beaucoup de discrétion . J'arrivais devant la salle ou se trouvait Hélèonore et ce ...hum il n'y a pas de nom assez violent pour le désigner !
J'entrais d'un pas confiant et me prosterna devant Asriel , sous le regard de Hélèonore je vis de la surprise..Pardonne -moi Hélèonore tu compte beaucoup trop pour moi pour que je te laisse avec ...avec !! cette chose =="". J’espère qu'elle comprendra le plans et en même temps elle n'a pas le choix !
Gidéon rentra d'un pas briefe et jeta son arme a terre puis nous regardèrent tous un après les autres.
Je regardais Hélèonore et lui adressa un sourire^bon dans un moment pareille sa fait idiot mais j'aimerai qu'elle comprenne tout ce que je ressens pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:17

J'étais entrain de pleurer pas par ce que les mains d'Astriel me lasserais le corps mais bien a cause de son dégoûtant sourire. Être torturé sa j'avais pris l'habitude quand j'étais enfant voir le sourire de mes tortionnaires aussi. Mais lui son sourire me glaçais et me donnais envie de vomir.
Il m'asséna un baiser brûlant dans le coup j'hurlais de douleur mais je ne bougeait pas.
«Oh tiens donc tu n'essaye même pas de me résister?
-Je te l'ai dit je suis ta chose... je suis ton objet.. je tiendrais ma promesse!
-Je n'aime pas ton regard.. mais jke vasi me faire un plaisir qu'il se transforme en peur. Hahaha!»

Il approcha son visage du mien et passa sa langue du long de mon coup a mes lèvres. Il enfonça ses ongles dans ma nuque. Il pouvais me brisé a son bon vouloir. Il avait l'air contrarié je ne réagissait pas. Bien sur j'étouffais et je criais de douleurs mais je ne le suppliais pas d’arrêté.
«Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi tu ne me supplie pas! Si je t'ai prise a mes cotés c'est car j'ai aimé t'entendre me supplié de laissé Noira. tu as une jolie voix quand elle est brisé de sanglot alors dis moi... POURQUOI?! CRIE!
-Pourquoi?... c'est une bonne question.. pourquoi nous sommes nous tous rencontrer? je glissais ma main le long de son torse en glissant ma main dans ses cheveux.
-Ils sont si beau... oui... les cheveux de Gidéon et de Niora sont si beau...
Ma main retomba lourdement sur le lit. Il pris mes cheveux et me traînas au sol. Je ressemblais a une petite poupée sans vie. Une poupée sans âme je pleurais et ma vue se brouillais de mes larmes. Leurs passages sur les brulures et entailes qu'il m'avait infligé me piqués.
Soudainement la porte s'ouvrit. Je distinguais mal les contour de la personne. Mais j’entendis une voix.. la voix de Noira!

Ne fais pas sa ne redeviens pas la chose d'Astriel sinon tu subiras mon sort durant l'éternité de ta vie de démon. Moi je peut mourrir si je ne le supporte plus mais toi, tu ne le peux pas.
Je ne pouvait plus protester mon corps entier ne répondais plus a tes appels. Je me sentais soulagé ... les bras de Gidéon m'entourais chaleureusement; je tendis ma main vers son visage et toucha ses cheveux... décidément ils étaient vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:32

Gidéon prit Hélèonore dans ces bras tendrement comme si il venait de retrouvais quelque chose ou quelqu'un qui la plus vue depuis des jours.

Hélèonore tout va bien je suis là ..


Il l'embrassa tendrement puis la porta comme une princesse et partit avec elle , une fois dans la calèche il la possa en douceur et enleva sa veste pour lui mettre sur les epaules. .
Il s’assit a cote d'elle et posa la tête de Hélèonore sur son épaule.

George en avant s'il te plaît .
On va rentrais Hélèonore ..:dit -il en regardant Hélèonore d'un regard rassurant.

Je les entendais partir, j'étais rassuré . Je m’avançais vers Asriel et le regarda droite dans les yeux.
Asriel avait un physique très envoûtant beau , charmeur enfin parfait ....mais se qu'il faisait gâchait tout , si un jours il devenait gentille , il aurait sûrement plein de femmes a ces pieds. Son physique m'attirais tellement :
ces cheveux mi-long noir me fessais rappeler la nuit ou je les vue pour la première fois , et ces yeux argentée étaient si éclatant et froid.
Oui c'est sur ce visage que j'avais basé ma vie, et ces lèvres j'aimerai tellement les toucher____ Hein ?! qu'es qui me prend ?!! a quoi j'ai pensé ?! ...Faut que je me ressaisisse maintenant !!...
Asriel se leva et s’agenouilla devant moi et mis deux doigt sous mon menton et s'approcha de moi ces lèvres effleurés les miennes , elles commencèrent a me brûler.

Noira , pourquoi ne réagis tu pas ? et surtout pourquoi rougie tu ? ; dit-il avec un sourire en coin.

Hein je ne rougie pas !!! ....Asriel je redeviens tienne mais ne fait pas de mal a Hélèonore et gidéon

Il me prit par la gorge et me plaqua sur le lit , il passa sa main sur ma jambe et souri avant de me susurrer a l'oreille :
Bien ma chère c'est entendu
Pendant ce temps Gidéon ramena Hélèonore dans sa chambre et la coucha sur son lit puis lui caressa la joue avant de déposer un baiser sur son front .
Gidéon Hésita puis embrassa langoureusement Hélèonore sur la bouche pendant quelque minutes puis se coucha a coté d'elle et la regarde avec un regard passionné.

Hélèonore repose toi demain je t'expliquerai tout , dors je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:50

J'étais fatiguée, Asriel m'avait totalement épuisée. Je crois que le peux d'énergie qui devait me rester étais la volonté de revoir Noira et Gidéon. Je sentais mon corps si lourd. Je sentit quelques choses de chaud et doux se déposé sur mes lèvres. En entrouvrant les yeux je vis que c'était les lèvres de Gidéon. C'était remplis d'amour, après le baiser brûlant de Asriel cela faisait du bien de sentir quelques chose d'aussi doux et chaleureux.

«Aie..» lui dis je un petit sourire en coin quand il retira ses lèvres. Il me souleva délicatement et m'emporta avec lui. Il me déposa dans la calèche et ordonna au coché de partir. Alors Noira avait fait son choix? Elle avait décidé que personne ne devait payer pour ses fautes a pard elle seul. Je trouvais sa triste. Une larme coula sur ma joue. Gidéon fit glissé ma tête sur son épaule. C'était chaux. Chaux, doux et sécurisant.
Je me sentais si bien avec lui... j'étais si heureuse de me sentir contre lui.. mon coeur battais doucement... il étais si calme quand il étais a mes cotés. J'oubliais le malheur et les moments difficile. Le bercement de la route m'endormais.

Je ne sais plus trop quand, le temps me semblait infini les yeux fermer, je senti qu'il me déposait sur un lit. Je senti le corps chaud au dessus de moi. Il ne s’enlevait pas. Je sentais le souffle chaud sur mon visage... puis tout doucement des lèvres me touché. J'ouvris les yeux et si c'étais Asriel?!!! Mes yeux s’ouvrir sur ceux de Gidéon fermer une larme en coin. Tout va bien me disait c'est lèvres, je suis là a tes cotés elle me le disait sans bouger. Un temps se passa sans qu'aucun de nous ne bougea. Puis il se releva ensuite.

Je sentais son regard sur moi... et fondis dans le néant des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:31

J'étais plaquer sur le lit en velours de couleur bleu océan tandis que Asriel se retrouvait au dessus de moi a monter doucement et sensuellement sa main sur ma jambe, mon corps tout entier commençait a réagir a se toucher si ...hmm ...sensuelle.
Je rougissais inconsciemment un coter de moi voulais qu'il continu et l'autre voulais l'inverse que faire j'étais embrouillé !
Il m'enleva la robe avant de me susurrait d'une voix charmeuse.

Comme ceci est étonnant , ton corps prend du plaisir a mon touché alors que tu me hais.

J'étais gênée de cette remarque je rougissais à mort mon bras sur les yeux tandis que l'autre se trouvais sur le torse de Asriel . Mon corps devenait de plus en plus en fonction du temps qui passait,Asriel d'un air pervertie et amusant passa sa main dans ma culotte en souriant avant de m'embrasser langoureusement. J'étais surprise , j'avais peur mais je ….enfin j'en pouvais plus mon corps ne m’obéissais plus .
Il arrêta et se lécha les doigts avant de me dire :

Tu me laisse faire prendrais tu du plaisir ?...si c'est le cas mais même si sa ne les pas j'irai plus loin .

Il se déshabilla devant moi , sont corps était parfait j'en perdais le nord , j’étais chambouler mais attend il se passa quoi là ?! ...Non je veux pas Asriel arrête je t'en supplie !
Je voulais lui dire mais aucun mots ne sortais de ma bouche , j'avais un nœud dans la gorge.
Nous étions sous la couette nos corps coulée l'un a l'autre , je pensais qu'il n'irait pas plus loin donc je me fermais les yeux comme dans un rêve je me suis dit que j'allais me réveillais en douceur mais sa ne fut pas le cas j'ouvris les yeux brusquement en sentant une petit douleur puis une folle envie de criais. Cette douleur et cette envie durèrent toute la nuit , le temps ma paraissais long mais cela me rendais un peu heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:35

Je me réveillais doucement. Gidéon dormais a coté de moi. Il étais mignon avec son petit sourire endormi. Je passais ma main dans ses cheveux. Soudainement une main me pris par les hanches et me projeta sur son torse. Gidéon avait ouvert les yeux et il brillais d'une lueur étrange. Sans un mot il m'embrassa langoureusement. Son corps était tout chaud même brûlant. Je me laissais faire dans ses long bras chaud. Il glissa sur moi une main chaleureuse la glissa de mon coût puis sur mon coût et termina sa longue carresse sur ma poitrine. Ma poitrine?!
«Gidéon qu'est que???
Il me fixait et me fis basculé sur le dos.
-Héléonore.... je ... je crois que je ...
Je passa ma main dans les cheveux de Gidéon.
-Noira qui est elle pour toi? lui demandais je avec un sourire.
-Je l'ai aimé il y a un temps mais aujourd'hui celle que j'aime c'est .... C'EST TOI! Il semblait se déchiré pour dire c'est quelqeus mots.
Je m'attacha a son coup avec mes deux bras. J'aime sentir son soufle sur ma poitrine. Je le sentais m'étreindre, un petit crie m'échappa de ma gorge.
«Hummmmmpf...
-Héléonore.. mumure t-il a mon oreil. Je veux... je te veux...
-Gidéon ne dit pas se genre de chose sinan je vais....
Mon corps palpitait je sentais la chaleur m'envahir son corps et le mien si proche. Je brule, je brule de l'intérieur, j'ai envie... j'ai envie de....
-Gidéon! il glissais sa main sur ma cuisse découverte tout en léchant mon coup.
-hiii fis je a l'aproche de l'entré séllé entre mes cuisse.
-J'aime tes petit miaulement me dit il en me mordillant l'oreille.
je sentit ses doigts glissé autour... c'était étrange, déroutant et plaisant à la fois. J'ouvris mes yeux pour voir son regard amuser. Il entrai!! Tout son doigt entrai en moi. C'était brûlant! Je m'accrochais de plus en plus a son coup le serran contre moi. Il commença un petit va et viens qui me fit frissonner de plaisir.
-Hmmmmmm je ne pu l’empêcher de sortir celui là!
-Ton corps ondule tout seul me susurras t-il.
En effet je ne m'en était pas rendu conte mais tout mon corps se pressais et suivait les mouvements de sa main. C'est comme si j'en voulait plus. Mon corps en voulait plus pas moi!
-Gidéon arrête restons en là. lui dis je
Il se mis a genoux et sorti ses doights doucement. Ouf il c'étais arrêté un peu plus longtemps et j'aurais fait une bêtise. Je fermer les yeux afin de reprendre mon souffle. Je caressais encore son torse du bout de mes doigts, je laissais ma main tomber le long de torse nu sa peau et si douce. Je ne me lassais pas de sentir sa peau sous mes doigts. J’atteignis l’endroit ou était censé être son pantalon. Il n'y avait rien! j'ouvris les yeux et vu qu'il était entièrement nu a cheval sur moi. Son souffle était fort et il tremblait un peu. je n'osais pas regarder plus bas que son visage j'avais trop peur de voir... d'en voir trop! Il m’étreignis bizarrement je m'y sentais bien en sécurité aucune peur n’égermais en moi juste l'envie de combler l'envie de lui.
Je serra son torse nu contre moi et entoura de mes jambes sont bassin. Quelques choses de gros et de chaud glissa contre moi. Il resta un moment devant l'entré caressant du bout la petite entré. cela me fit vibré. Puis s'en prévenir je le senti forcé, un petit peu puis entré tout en moi.
«AAAAAhhhhhh!»
Un long souffle de nous deux s'entremèlaire. Il commença a bougé. C'était indescriptible je me sentais si bien! Doucement puis de plus en plus rapide changeant t de rythme et recommencent cette folle étreinte.
Je n'en pouvais plus c'était si... si... si bon!
Je criais ma folie douce. J'étais épuisé. Je n'en pouvais plus mais il continua. lui n'avait pas e qu'il voulait. je le sentit se mouvoir plus rapidement. Avec plus d'empressement. je sentais mon entrejambe être en feu. Elle devenait plus grosse comment sa se fesait?!
C'était plus dure plus long plus rude. Ces acouts était plus fort et me redonnais envie. Je me laissais tombé sur le lit me laissant faire. Il appuyais plus fort de plus en plus j'allais explosé. Et lui aussi.
J'entendis son crie rauque résonné en moi.

Nous ne faision qu'un se soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:48

C'était tellement bon ..j'en voulais plus , je...je...je ne pouvais m'en passer , Je pliais les jambes jusqu'à son bassin et enroulais mes bras autours sur sa nuque , je l'embrassais langoureusement. Asriel était surpris de me voir si ...hmm...impliqué avec lui , il s’arrêta et souriais avant de me caresser la joue.


Noira que t'arrive-t-il ?
Asriel...j'en...veux ...plus

Il était surpris mais dans son regard on voyait qu'il attendait quelque chose , il approcha c'est lèvre des miennes et me murmura « si tu me dis que tu es mienne , je continuerai alors ? » a se moment là mon cœur s’arrêta d'un coup je le regardais droit dans ces yeux argentée mais sentiments était troublée je détestais cet homme du plus au point mais je crois que je suis tomber sous son charme, je l'aime ..je veux pas le voir disparaître je veux tellement qu'il change. Quand j'allais lui donner ma réponse il m’interrompit puis me pénétra a nouveau mais cette fois de façon plus violente , plus fort.
J'étais surprise je rougissais , je criais tout simplement.
« AAAH !!!...ASRIEL !!! ….HANN!! »Asriel continuait encore et encore mon corps brûlait de l’intérieur , je tenais fermement la couette et plia les jambes le plus que possible. J'étais son jouet mais pour une fois dans sa vie qu'il me torturait je prenais du plaisir , se qui me surpris le plus c'était son souffle : il était chaud , rapide enfaite il était nerveux. Je me concentrais sur lui puis Il me mordis la poitrine et c'est a ce moment la que je criais la phrase fatidique.
« AAAAAH !!!! JE SUIS TIENNE !!!!!! OUIIII!!!!! »Asriel me souri de plus belle , son sourire était angélique...c'est bon je dois pas me faire un filme je ne suis que sa poupée . Il ne ressentira jamais rien pour moi que l'envie de m'anéantir ..Noira arrête de penser a sa vous faite plus qu'un ce soir !!! au concentre toi !!
Au bout du petit matin nous nous arrêtâmes, tout les deux épuisaient , en sueur l'un contre l'autre illuminait par les rayons du matin nous nous endormions l 'un sur l’autre.
Quand je me réveillais il avait la tête dans ma poitrine et me tenait par les tailles, son souffle me caressa la peau comme une brise le matin d'été sa chaleur m'envahissait. J'entendais battre son corps je pouvais même chanter sur son rythmes cardiaque.
J'adorais être là contre lui mais ce que j'avais pensé des heures auparavant mes revenu a l'esprit , je ne suis que sa poupée son objet , je ne suis rien d'autre pour lui !
Je sentis une larme glacé me coulait sur la joue ,je trouvais sa dégouttant qui me considère comme ça ! Je commencer a me sentir souillés .
Il se réveilla et me souriait , il s'approchait doucement de mon visage. « bonjours » Il allait m'embrasser mais je le poussais brusquement en larme, Il était surpris .
« t'approche pas de moi , je te hais !!! tu es odieux !!! une véritable ordure !!! »dis-je en criant et en larmoyant, Asriel énervé me plaqua au lit et m'embrassa langoureusement de force j'essayais de me débattre mais en vain . Je lui mordis la lèvre violemment , il s’arrêta et me regarda énerver son sang coulait de la lèvre pour tomber sur ma joue. « Qu'es qui t'arrive ?! D'abord tu me déteste puis m'aime , me supplie de te faire voir le septième ciel et la tu t'énerve ?!!! explique !! »[/b
]Je le regardais énerver et attristé je tremblais pour simplement lui dire ça :
[b]« Je ne suis que ta poupée ton objet , je ne suis rien d'autre et pourtant toi tu es passé de mon ennemie a mon amour , je te détestais et maintenant je taime !!mais toi tu vois rien !»

Asriel était très surpris par cette annonce , il me regarda droit des les yeux rapprocha son visage du mien et essuya mes larmes avant de me dire :
« Je n'aurais jamais pensé qu'un jour mon rêve devienne réalité ,je me suis dit que si tu m'aimer je devais faire tout pour que tu me déteste , ces deux sentiments serais en ma faveur car je serais dans ton cœur et t'es penses , Noira tu es bien plus pour moi , tu celle que j'aime »Sur c'est mots qui me remonta l'espoir Asriel m'embrassa amoureusement et je me laissais tomber sur le lit qui pendant se baiser c’était transformer en un nuage moelleux et harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:57

Je me réveillais se matin là ma tête blotti contre Gidéon. Il dormait paisiblement, il est vrai qu'il devait être épuisé d'hier soir. Je sorti doucement du lit quand je senti ses bras m’agrippai autour de ma poitrine.
-Alors tu as cru que je dormais?
-Gidéon! Sale traître tu étais réveillé!
- Tu étais mignone quand tu dormais.
-Méchant! je me levais d'un coup et tira le drap blanc de mon coté. Je m'enroulais dedans.
-Ou vas tu?
-Dans la salle de bain sa te pose un problème?! »
Il souriait gentillement et s’étend sur le lit. Il était peut être chou masi quand même je n'aiamis pas qu'il me dise se genre de chose. Je fis coulé un bain bien chaud. Je laissais le drap par terre avant d'entré dan l'eau.
L'eau était a bonne température. Je mis sentait bien et fermer les yeux. J'entendais la porte s'ouvrire puis se refermer. Je sentis quelqu'un entré dans l'eau.
-Gidéon! une fois les yeux ouvert! Sort d'ici tout de suite!
-Tu vas pas me dire que tu est intimider de me voir dans mes simples apparats.
- C'est que .. j'étais rouge comme une tomate.
-Tu me lave le dos?
-Oui dis je sans réfléchir. Je lui frottais doucement le dos avec une éponge douce. J'aimais la douceur de sa peau. Je le pris dans mes bras. Ma poitrine était collé a son corp. Il souriait doucement et se retourna pour me prendre dans ses bras.
-Allonger dans se bain avec toi, sa relève du surnaturelle rigolais je doucement.
-D'un coté entre des démons et des objets maléfique je ne veut pas dire mais on est plutôt crédible non?
-Tu as raison je m’accrocha a son coup et l'embrasser. Je sentit quelques chose sous moi.
-Me dit pas que...
-Heu ben c'est a dire que...
-Décidément tes vraiment inépuisable, déjà hier.
- Et mais c'est pas ma faute c'est toi a me prendre comme a qui me..
-C'est qui qui est venu prendre son bain avec moi hein? Bon ben alors te plein pas!»
Je m’assis sur lui juste au dessus du dit paradis.
Il caressa l'entré comme le soir précédent et dis.
-Tu es sur que tu as envie là?
-C'est pas une questions a posé. Je m'empala sur son corps un petit cris jouissif sortit de ma bouche. Hum comme c'étais agréable d'etre rempli. Finalement c'était beaucoup moin dure que je ne le pensais.
Il m'embrassa dans le coup décendais jusu'a mes seins et jouais du bout de la langue avec mes tetons. Me les tirais me les sucais me les mordillais.
Son bassin ne bougeait pas c'est moi qui me levais et décendais. J'apprécié d'être aussi dominatrice sur son corps. C'étais vraiment magnifique ce moment privilégié avec lui. J'accélérais le rythme augmentant le vas et viens plsu rapidement, cela montais en moi. Montais montais... mais je n'avais plus de force je m'arretas soudainement empalé sur lui vidé de mon énergie.
-Tu n'arrive même plus a te satisfaire laisse moi faire.
Il me porta hors de l'eau et m’étala sur la table ou étais posé les produits d'entretiens.
-Gidéon qu'est ce que?...
Il écarta mes jambes j'étais sur le ventre, je ne le voyais pas cela me perturber. Je le sentit de nouveau s'enfoncer en moi.
-Gidéon! crais je? c'est génant je... je?? haaaa.
Je n'en pouvait plus c'était si profond si bon! Il accélérais le ytme et je restais là a être prise de cette manière vulgaire. C'était si bon et chaud. je le sentais faire des vas et viens profond si profond. Plus il accélérais plus je me sentais bien.
-Je m'inquiété que tu ne sois pas exité mais je me trompais. tu l'ais autant qu'hier sa te plait tant que sa?
-Je ...haaa je.. j'aime sa! Continue hurlai je
Il accéléra sa me plaisai sa me rendais folle? je sentait mon corps entier envahir de la même sensation qu'au par avant. J'allais .. j'allais
«Hyyyyyaaaaaaaaaa! j'étais j'étais trempé. pas par l'eau mais de l'intérieur de quelques chose qui venait de moi et qui était beaucoup plus chaud et colant.
Il continuais son vas et vien jsuqua se qu'il soit finalement lui aussi satisfait.

-je ne peu plsu m'en apssez dis je a Gidéon
-Moi non plus..
On s'embrassa langoureusement il était encore en moi et j’aimais le sentir là.
Quand il me la retira je senti une douleur au bas ventre. Je me rassis sur lui et son objet providentiel.
-reste là encore un peu j'aime te sentir en moi. Je suis bien là.
-Si tu veux ... il m'embrassa lengoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:46

Après son doux baiser je me levais mais je ne fut pas surprise quand mes jambes se sont mise a trembler . Je tomber sur le lit entre les jambes de Asriel , je levais mes yeux et j'avais une belle vu sur son entre jambe . Il rigola et m'attira sur lui,je rougissais j'étais allonger sur son merveilleux corps mais j'étais assis au bonne endroit les jambe écarter. Asriel me plaqua au lit et me lécher la le coup . Je ne peux m’empêcher de sortir un petit crie de plaisir :

« ah... ».

Ma voix avait un son de résonance différent , je re marquais qu'elle laissait paraître de l’excitation , du désir de l'envie.
Il l'avait sûrement remarqué car il m'avait attacher fortement au lit avec une sorte de chiffon a nettoyer il était blanc et rayée de bordeaux. Il me regarda avec un sourire pervers

« tu es a ma merci , que vais je faire de toi ? »

, je rougissais a son sourire et tira sur le chiffon qui retenais mes bras , le tissus brûler mes poignes au fur et a mesure.
Asriel sourie et profita que je sois nue pour me lécher le coup et descendit a la poitrine. Il me lécha les tétons , les mordiller , les embrasser , tout ce qui était possible je tirais toujours sur le chiffon et mit ma tête de coté en rougissants et laisse paraître des cries de jouissances.

« Ah...mmh...oui ah...s'il te plait ..Aaahsriel plus... »

« a vos ordres ma chère »

Il m'embrassa en descendant puis me prit la jambe et m'embrassa la cuisse amoureusement puis me mordit près de mon entre jambe.

«  Aie ! »

Il approcha doucement près de mon entre jambes puis l'embrasser et me lécha , cette sensation chaude , mouiller est agréable ! Je prenais mon pied , je sentais mon corps se chauffé je commençais a m’exciter …. Il continua puis introduisis sa langue en moi depuis avant mes cris était doux et pas fort mais la ils étaient d'une excitation explosive et crié très fortement...

«  AAAAH !!!! ….MMMH !!!! …. ASRIEL !!!!...HAAAAN !!! »

Il continu puis tourna sa langue , cette fois je perdais pied j’étais au paradis , c'était trop bon . Asriel s’arrêta et s'essuya la bouche car il avait une genre de liquide chaud et visqueux sur la bouche il m'embrassa et introduisis cette fois deux doigts il m’empêcha de crier mais il le fessait tellement bien je ...Ah !! mon dieu j'en voulais tellement plus au bout de quelque minutes de pur jouissances , je crias.

«  ASRIELLLL !!!!! »

j'avais mouillé un nouveau se liquide. Asriel rigola et m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:18

Bien après que l’excitation du matin même soit diminuer Gidéon me raconta tout le plan de Noira. Elle ne lavais d’ailleurs pas encore contacter.
-Ne pas y retourner... très bien si c'est son choix, je le respecterais.
Gidéon aujourd’hui je dois aller a l'opéra mon directeurs artistique devrais être encore sous le choc que j'ai pu mourir allons le rassurer.

Quelques heures après je me retrouvais dans le grand hall. Comme d'habitude chacun venait me saluer mais tous avait cette question brûlante allais je bien? biens ur que j'allais bien et mieux que jamais! Nous arrivions dans ma loge. Elle était spacieuse c'était une pièce que je pouvais fermer de l'intérieur insonorisé pour que je puisse méchauffé la voix sans géné les autres artiste. Elle disposais d'une table de travail et d'un lit car souvent j'étais obligé de dormir sur place a cause de la surcharge de travail.

A la vue du lit Gidéon me regarda. Je lui fit un regard interdisant de l'utilisé a toutes fin sexuel!
-Dis voir tu ne veux pas arrété de vouloir tout le temps faire sa.
-Sa te déplaie?
-pas vraiment mais quand même c'est mon lieux de travail!
-Et alors? son regard de défie me chauffa.
Je sentait déja mon entre jambe me brûler. Je pensais a la position du matin même.
-Oh mais on dirais que tu en a envie plsu que moi! Regarde sa! Ilpinca mes bouts de tétons. Ils sont déja dure d'exitation.
-Kyyy répondis je doucement.
Il commença a passer sa main partout sur moi. Puis je le sentit se dirigé vers mon entrejambe. j'écarta doucement pour qu'il puisse touché un endroit sensible. Je m'empèchais de crier. la port en'étais pas vérrouillé et n'importe qui pouvais rentré a se moment là. Il écarta ma culotte a deux doight et me les enfonca profondément. Je m'agrippa a lui levant ma jambe droite sur ses reins. Il commenca son frénétique vas et viens. j'étais lancé et je ne pouvais plus m'arrêté de gémir de plaisir. J'entendis la porte s'ouvrir et je fus surprise de se que je vu en travers de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:28

Asriel m'habilla en robe mauve et me coiffa puis il s'habilla lui meme . Je rigolais un peu car il n'arrivait pas a mettre sa cravate , je me dirigea vers lui et lui fesa sa cravate , il était génee.
Plus tard nous étions a L'opéra cela me rappellais des souvenirs ...j'aimerai tellement les revoir.
Asriel me regarda en rougissant et me prit par le bras et m'emmena de force.

« Noira ,je me suis pas assez défouler avant viens ! »

« quoi ?! Non kyyp !! Asriel !! »

Il me plaqua contre une porte d'une piece ouverte et m'embrassa il me porta jambe ecarter tandis que moi je le tenais a la nuque , on s'embrassa langoureusement quand tout d'un coup on entendis un gémisement derriere nous nous nous arrêtons et les regardèrent je lacher un cris tandis que Asriel éclata de rire.

" Euh sa fait longtemps Miss. Ichinose et monsieur ...; souriait-il

" Bon...Bonjours tout le monde ..: dis-je honteusement et génee
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:36

Noira la cuisse entrouverte accueillais Asriel. De mon coté je fus géné de me voir ainsi observer. un bruit de pas dans le couloirs les firent rentré précipitamment. J'indiqua du doigt a Asriel le vérou de la porte. Il déclara:
«Dis voir une loge de chanteuse est censé etre insonorisé non?
J'ocha la tête je ne savais aps se qu'il préparai.
-Dans se cas.
Il s’enfonça dans Noira qui eu un plaisir immense a voir. Gidéon qui était lui aussi très gêné au début semblait encore plus exité. Il m'interrogea du regard. J'étais géné quadn asriel pris la parole au milieu des gémissements de sa bien aimer.
-Eh bien ne soyez aps timide continuez..
-Asriel!Plus fort! Noira veanit de crié ses mots rouge comme une tomate.
Il accéléra la cadense.

Gidéon se pressa contre moi et commensa un vas et vien accélré
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:56

Asriel ferma la porte et me tenant puisdemanda a hélèonore.

" dis voir une loge de chanteuse et insonoriser non ? " dit-il en me regardant avec un sourire pervers.
Hélèonre hocha la tête puis il lui répondit avec une joie immanse.
" dans se cas "

Il me penetra ,je rougissais comme une tomate , je gémissais de plaisir.
" Ah...MMh ASriel ! .."
Au milieu de mes cris Asriel rigola et dis a Hélèonore de ne pas être timide mais mince comment fesait il pour m'exciter facilement ?!
J'en voulais plus même mon corps en voulais plus !!
" Asriel !! plus fort !! encore ouiii!!!" dis-je rouge tomates.

Asriel m'embrassa et le fessa plus fort et accélèra la cadence , il me posa sur le bureau , m'écarta les jambes et me penetra avec une puissance fénoménal . Je le tenais au omoplates il me baissa le haut de ma robe et me mordis la poitrine enfin mon teton gauches et pinca le droit.
Je regardais Gidéon donnait du plaisir a Hélèonore , elle rougissait , elle était extremement génee qu'on sois a coter , mais c'est cries fesait paraitre son douce plaisir.

" Gidéon ! Ah !! oui !! c'est bon !!! encore !!"

Gidéon fesait des va et viens plus vite et plus fort Hélèonore criait de plus en plus fort .
Je ne pouvais pas m'empechais de crier , je pris la tete de Asriel entre mes mains et l'embrassa langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:56

Je n'en revenait pas c'étais si intense! Mais cette fois il y avait quelques chose de pus. J'écartais un petit peut plus mes jambes étant assise sur la commode. Gidéon continuais ses vas et viens intensément. Il me souleva pour me déposé sur la table juste a coté de Noira. Il semblait n'avoir aucune gène d'être à coté d'Asriel, j'étais surprise est regardais Asriel gênée. Alors que je détournais mon visage de celui d'Asriel je sentit quelques choses me pénétré du plus profond. Gidéon était plongé en moi. Bizarrement cela m'avait provoqué une drôle de réaction. J'essayais de m'acroché a quelques chose cherchant désespérément un drap à serrez de mes points. Je rencontri la mains de Noira est la serra de toute mes forces en criant un "Hmmmmmmmmmm" de plaisir.
-Gidéon plus! Encore! Continu! finis je par crié.
Je me fichai de se que Asriel et Noira pouvais pensé je n'étais envahi que de la sensation douce et chaude de Gidéon.
-je vais ...je vais.. hmmm.. encore... presque... anhhhh!
J'hurlait de plaisir, le liquide qui coulait en moi était chaud il envahissait tout les endroit que Gidéon n'avait pas pu combler. Épuisé je laissais Gidéon me prendre jusqu’à se qu'il soit lui aussi satisfait. ses va et vien violent me donnèrent encore plus de plaisir et je me remis a mouillé rapidement.. Lorsque je senti Gidéon sur la corde raide je le supliais:
-Ne t'arrète pas continue s'il te plait...
-Je n'en peux plus Héléonore je vais... Ahhhhh!
Il s'était entièrement lâché en moi, me remplissant d'un liquide brûlant qui augmenta encore mon désire. Il se retiras de moi et s'écroula par terre. Je fermais les yeux et lâchais Noira pour passer mes mains devant les yeux. Soudain je senti quelques chose me pénétré a nouveau et faire des vas et viens. J'ouvris les yeux et vis la main d'Asriel plongé en moi.
-Asriel??! criais je.
Je plaça ma main sur la sienne.
-Ne me dis pas que cela ne te plait pas tu est toute éxité.
Je détourna mon regard de celui d'Asriel et fis un non de la tête.
-Asriel! interppella Noira qui venait de remarquer notre position plutôt déroutante.
-Ne temps fais pas je ne t'oublis pas. Il était plongé en elle accélérant ses coups de reins plus violemment que jamais. Noira s'agrippa a son coup. Voyant que je l'observait du coin de l'oeuil Asriel m'enfonça un troisième doigt accélérent le mouvement par la même occasion. C'étais bon très bon.
Je commançais a gémire tout en regardant Noira le faire.
-Asriel.... encore... hésitais je a dire.
Il me regarda d'un sourire plus pervers que jamais. A ce moment je senti Noira m’agrippé le poignet et crier de jouissance. Il sorti d'elle encore vigoureux et s'enfonça en moi aussitot.
J'hurlais a la fois de dégout et de plaisir.
-Elle est si ... si ..si grosse! déclarais je au final.
En effet envahissant encore plus que Gidéon mon entre jambe, il écartais encore plus l'intérieur de moi.
-Sa n'as pas l'air de te déplaire, tu mouille beaucoup Héléonore. dis t'il en souriant.
-J'a.. j'aime sa! criais je quadn il accéléra soudainement.
Il était plus violent que Gidéon c'était très s'accader mais cela procurais un plaisir différent de Gidéon qui était plus régulier.

Je sentit mon poignet être agrippé violement et entendu Noira crié.
-je suis désolé dis Gidéon. Je le voyais entrain d'écarter les jambe de Noira et s'engoufré dedans de tout son être. Elle gémis de plaisir.
-je ne peux plsu me controler voir Héléonore et Asriel comme sa sa me..
-Alors sa t'exite temps que sa Gidéon quel pervers tu fais! dis Asriel en rigolant.
Je voulut me plier en deux pour agripé Asriel mais il me poussa violement sur la table avec l'une de ses mains. Il tendi mes bras au dessu de ma tête et continua a son oeuvre. Je pouvais entendre gémir Noira Gidéon et Asriel ainsi que mes propres gémissement. j'aimais sa, j'aimais vraiment beaucoup sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:12

Pendant que je prenais un plaisir immense je sentis une main chaude et chaleureuse me tenir la main , c'était la main de Hélèonore. Que faisait-elle a coté de moi ?! Kyyyp !! c'est Gênant mais Gidéon s'en fichait. Au secours j'étais gênée et pourtant sa semblait dérangée personnes qu'on sa tous collés . Gidéon lui donnait tout ce qu'il avait a Hélèonore mais au bout d'un certains temps il n'en pouvais plus et s’écroula alors qu'elle lui demandait de continuer. Je fermais les yeux en gémissants quand tout d'un coup Hélèonore gémis a nouveau c'était Asriel qui avait plonger sa main en elle .Il discuta avec elle s'en que je comprenne un mot a cause de mes Gémissent de plaisir . Je voulais le giflais mais comment faire quand votre partenaire bougeait en vous ?!

- "ASRIEL " l'interpellais-je
--Ne temps fais pas je ne t’oublie pas ; dit-il en souriant.

Il accéléra ces va et viens de façon plus rapide, je m'agrippais a son coup en gémissant plus fort , il fit de même avec Hélèonore il accéléra les mouvements . Pendant qui dialoguait je faisais tout pour pas les entendre, je voulais juste le gardais pour moi seule..c'était sûrement égoïste de ma par. D'un coup Asriel s’arrêta et pénétra Hélèonore et fis des va et viens a sa manière . C'est bon a ce point là , j'étais jalouse de Hélèonore mais j'étais épuisé quand tout d'un coup Gidéon s'approcha de moi et me dis:

- quand je vois Asriel et Hélèonore comme sa sa .." l'exciter"

tandis que Asriel fis a commentaire gênant.

Ce n'es pas possible un moment j'étais avec Asriel et d'un coup avec Gidéon et c'était différent, il entra en moi avec une façon plutôt douce mais chaleureuse. J'étais surprise il ..il ..c'est la premiere fois qu'i lme touchais je m’agrippais au poignet de Hélèonore de façon embarrassante . Asriel était plutôt dominateur , puissant et profiteur tandis que Gidéon c'est faire prendre du plaisir a sa partenaire.
Je n'en pouvais plus mon entre- jambe brûler et mon corps devenait bouillant de plaisir.
Je gémissais encore et encore , j'essaye de m’agrippais a quelque chose mais en vain alors je mettais mes main sur ma bouche en essayant de retenir mes cries.
Asriel me regarda se lécha les lèvres puis alla plus fort avec Hélèonore tandis que Gidéon était beaucoup trop au fond , je n'en pouvais plus ...j'avais...j'avais mouiller . Gidéon continua encore et encore jusqu’à se satisfaire . Asriel me regarda puis faisait crié Hélèonore de plus fort jusqu’à lui satisfaire et lui.
Ma pauvre , elle n'était pas habitué a Asriel mais pourtant elle prenait du plaisir , même beaucoup au regard. Gidéon s’arrêta et m'embrasse langoureusement et me caressant la joue.
J'étais épuisé , je me levais avec un peu de mal en regardant Hélèonore et Asriel avec jalousie puis détourna le regard chez Gidéon et l'embrassa langoureusement puis le collant a moi poitrine contre son torse et lui entre mes jambes.
Asriel nous regarda avec un air...mmh ...je sais pas comment l'expliquer mais il me transpercer. J'écartais mes jambes en accueillant la tête de Gidéon dans ma poitrine puis il entra encore en moi et fit des va et viens beaucoup plus vite , mes cries de plaisir devenait excitant et puissant. Je m'agrippais a lui de façon a rendre jaloux Asriel qui a mon avis répondait a mon attente . Je Gémissais plus fort encore et encore tandis que Gidéon continuait plus fort et plus vite .Hélèonore nous regardait en essayant de défaire la prise qu'avait Asriel sur elle mais a se moment Asriel bougea brusquement et violemment .
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:51

c'était si fure et rude Asriel fesait sa vraiment sauvagement. j'était en feu et pourtant cela me plaisais beaucoup. J'entendis Noira jouir avec Gidéon. Lorsque je al regardais elle l'embrassais lengoureusement. j'eu un pincement au coeur en les voyant etre ensemble. J'avais envie que Gidéon pense a moi. Je sentait asriel bouger pls violement. Beaucoup plsu rapidement. Il regardais Noira on dirait qu'il ne me fesait pas l'amour mais qu'il imaginais que j'était Noira. se pourrait il qu'il..?
Il s'apuya sur ces bras accélrant toujours plus. Je n'en pouvait plsu j'allais jouir encore une fois.
-Asriel je vais... il emplifia le rytme volontairement.
-AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je n'en pouvait plus j'étais épuisé pourtant il continuais . Il continuais et ne s'arrètais pas.
-asriel j'en peu plus arrète si te plait.
- pas question me dit il férocement.
Il continuais encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:04

Gidéon remarqua se que Asriel fesait a Hélèonore il l'arreta et prit Hélèonore dans ces bras et l'embrassa énergiquement. Il susura d'une vois excitante a Hélèonore:

"je suis e seul a pouvoir te faire crier a t'épuiser a tout faire sur toi , sur ton corps alors ne me rend pas jaloux ou je te ferais crier tellement fort jusqu'a que tu ne puisse plus bouger"

Je les regardais en souriant , comme ils étaient mignon ensemble. Hélèonore a cette déclaration devenait pire que rouge tomates et se cacha le visage.
Pendant ce temps j'avais vu une emportunité de m'enfuir en douce , je me levais discretement en douce et en tremblant . Une fois sortie de la salle je respirai un bon coup .
Gidéon prit Hélèonore dans ces bras, et souria d'un air charmeur, Asriel regarda partout et soupira avant de sortir lui aussi me chercher. J'étais perdu dans une pince sombre de l'opéra , la honte j'ai vraiment le don de l'orientation !
Gidéon enleva sa veste et la mit sur les épaule de Hélèonore puis l'embrassa sur la main tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:28

Un plus tard après avoir repris mes esprits Gidéon et moi sortire de la loge.
Je n'osais pas regarder Gidéon. Après tout ce qu'on a fait je me trouvais vraiment ... vraiment... perverse. Rien que dit penser j'étais toute chose.
Dans la calèche Gidéon s’approcha de moi. Il me pris les mains et me regarda au fond des yeux. Je détournais le regard j'avais trop honte.
«Ne sois pas géné par ce qu'on as fait dit il.
- Hein?!! je le regardais surprise. Il souriait un peu
-Je t'aime et sa ne changera jamais. Mais ce que nous avons fait là bas ce n'est pas pareil.
-Mais je.. Asriel et Noira je ne sais plus quoi penser...
-Non tu n'as pas a t’en vouloir et puis c'est moi qui ta encouragé a le faire.
-Mais ... je détourne le regard... j'étais un peu jalouse quand tu été avec Noira...
-Et moi qu'estc e que devrais dire d'Asriel!»
Je le regardais méchament et le repoussa.
«Tu es un idiot! Asriel est violent et ne pense qu'a lui!
-Pourtant tu aprécié énormément!
-Oui et toi donc!...
Nous nous regardons tous les deux notre gène avais disparu.
-J'avoue que j'ai bien aimer... dis je en regardant le sol
-Moi aussi...
-Noira avait l'air heureuse avec Asriel.
-Oui c'est vrai. Ne devrions nous pas allez leur rendre visite?
-Hein????
- Tu ne crois pas? On devrais y aller au moins pour voir si Noira n'est pas trop perturber.
-Euh oui tu as raison.»

La calèche se dirigea vers la maisonde Noira.
La nuit commencais a rendre un paysage effacé par les ténèbres et le froid pénétré ma robe. Nous fûmes enfin arrivé.
«Allons-y dit Gidéon en m'aidant a décentre»

Nous entrons dans dans le vaste hall.
Soudainement nous entendons un bruit sourd puis un cris strident.
«Noira! M'écriais je. Qu'est que Asriel faisait?? Il la torturais?? Il la forçais??
Je couru dans les escalier. Et ouvris la porte de la chambre violemment.
Noira était dans un position plus que surprenante.
Les jambes écarté Asriel tenait quelques choses dans sa main.
C'étais très gros! Lorsque je vis le prolongement de l'objet je vis qu'il était entré au plus profond de l'intimité de Noira!

«Je ... je... »
Mes jambes tremblais, et je tombai les jambe écarté quelques chose de chaud coulait de mon entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:10

Asriel me retrouva et m emmena a la maison , je l ignorais comment a t il put touché une autre femme . Décidément je le hais !... Apres tour ce temps comment puis je expliquer a Heleonore et Gideon et encore que pense t ils de sa ?
J etais enervé alors je marchais vite .

Noir___
Tais toi Asriel ou je te tue !!
Les demons ne peuvent pas mourir ..
Tu as tuer ma famille je te rappelle !!!!!!!!

Je pris le couteau ouvre lettre le pris en main pour l egorger , j avais les larmes au yeux au mieux de l egorger je lui ai coupé la joue . Il me prit le poignet brutalement et serra fortement sa main , << AIE ! >> je m ecroulais sur mes jambes avant qu il rigola . Il me porta sur les epaules , je lui taper les omoplates de plus en plus fort .
Il me jetta sur MON bureau les jambes ecarter , il prit quelque chose en main et penetra cette objet en moi .
<< AAAAAAAH!!!!!. >> je lachais un cris strident pendant qu il l enfoncer en moi encore et encore , il me susira a l oreille d une vois enerver mais calme enfin un melange des deux ....
<< voici ton chatiment pour m avoir blesser !>>
D un coup j entendis mon prenom et vis Gideon et puis Heleonore qui quelque minute plus tard ...elle s ecroula . Asriel Arreta et porta Heleonore sur le canaper , en souriant .

Que t arrive t il ?
Ma cherie ?..: dit gideon
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore Ichinose
Admin
Héléonore Ichinose


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où ton regard ne peut se porter... Dans ton coeur!

Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 13:25

Asriel me pris dans ses bras et me dépose sur le canapé. Son regard étais pervers et j'eu du mal a soutenir son regard.
Je regardais Gideon qui me questionna:
«Qu'as tu ma chérie?»
Que pouvais je bien lui répondre.
Je cachais mes yeux dans mes mains ayant trop honte pour avoué.
Je senti queqlues chose se glissé sous ma robe.
Surprise j'ouvris les yeux.
Asriel déclara en glissant sa main plus proche de mon paradis.
«J'ai l'impression que cela l’excite de voir Noira dans cette position affublé d'un si gros objet. Regarde mes doights ils sont déja plein de mouille et je ne l'ai même aps encore pénétré avec!»
Il agita ses doigts sous mes yeux et ceux de Gidéon. J'étais toute rouge et je n'arrivais même pas a me défendre.
Gidéon me regardas avec un sourire un peu embêté.
«Tu n'as pas avoir honte ma chérie... c’est normal que si tu es excité de te satisfaire...»
Je le regardais choqué de sa réponse.
Asriel retourna vers Noira qui n'avait pas bougé et regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]   Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en plein milieu de spectacle![Noira] [Hentail!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noira...mes absences!
» Noira Darkness ... la promesse d'une vie
» Noira Darkness ( présentation refaite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Rues-
Sauter vers: