Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:15

Il venait de me planter une seringue sur les Fesses. Je ne pus m’empêcher de rougir et me blottir a lui.

AH !

Et voila que je planais a nouveau. Je le poussais sur le canapé et m'assis sur ses jambes je pris de la drogue en cacher le mis en bouche et l'embrassa avec la langue pour lui donnais. Je regardais la table a coter je me penchais pour ouvrir le tiroir et je vis de la drogue en cachet un paquet. Le toxico avait une vue alléchante sur ma poitrine il sourit pour en profita. Je gémissais tout en prenant les cachets .

Ah ...mmh ...

Je pris les cachets et en avalais trois sur six. Je donnais les autres au toxico mais il me bloqua le poignet en rigolant il commença a me déshabiller.

Déjà accro ?

Je rougissais d'un coup en regardant l'armoire et rigola .Je m'approchais d'elle puis lui susura.

Tu serais jalouse ?

Je la tenais et je souris. Je pris Luna contre moi et rigola . Je lui caressais les cheveux et je rigolais , je sortais tout les vêtements pour les ranger sur le bureaux. Je l'ai plier un a un , c'était des habilles emo , rock , gothique.

C'était les anciens habilles de l'ex propriétaire si tu vois des vêtements qui te plait dis le moi je te l'ai donne

Luna se rapprocha des vêtements et les admira un par un comme si elle venait de trouver un trésors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:26

Je regardais les vêtements, ils étaient tousse magnifique ! Mais un seul m'avais vraiment taper dans l'oeil, s'était se gilet, noir, avec des cordage dans le dos, bien moulant, j'adorais se genre de chose !!!

Je peux prendre le gilet..?, dis-je d'une petite voix hésitante

Il me regarda et accepta !! J'étais toute heureuse, je l'embrassa encore une fois sur la joue, il était vraiment très gentil... Soudain le petit chat réapparue en se frotta contre nos jambes, il est mignon, pensais-je




Elle était complètement accro, s'était vraiment super ! se dis le toxico, il commença à se déshabiller, il se retrouva rapidement torse nu avec le pantalon légèrement baisser et le haut du calçon qui dépasser, il se mis à déshabiller un peu Noira, doucement, tout en l'embrassant sur sa peau douce et chaude

Tu me laisse faire maintenant ?

Il l'embrassa encore une fois langoureusement, il lui lécha le cou et pelotait ses fesses. Noira fis de petits cris qui excita encore plus le jeune homme, il adorait sa... Leur respiration qui s'entreméler, leur salive mélange, leur 2 corps qui n'en forme plus qu'1, bref en gros et en familier ! Il aime bai***
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:50

Je regardais le petit chat en souriant je devais partir travailler . Je fis une reverence et m'en allaiS .
D'un coup quelqu'un toqua a la porte de luna . Un jeune homme beau sexy ..enfin voila quoi ..Il avait des percing...en faite ..beau goss quoi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ouvrit la porte et regarda Luna de haut en bas , il entra dans la maison sans son accord et claque la porte.

Hey alors c'est toi la nouvelle meuf qui habite ici , bin ****** plutot sexy ! je te sauterai bien !

Luna fut surprise de cette arrivée .

Et mince j'étais défoncer, je voulais commencer a l'embrasser quand tout d'un coup Cadenza rentra dans la pièce. Pxtain il est obliger de venir quand je suis défoncer et excitée. Grr... j'ai qu'un dire que cette homme est mon mari , il me laissera tranquille.

Qu'es que tu fais la toi ?! tu veux pas me laisser tranquille avec mon mari.. dis-je en metant une mèche de cheveux derriere mes oreilles.

LE toxico m'embrassa sur la poitrine et rigola tant dis que moi je gémissais de plaisir. Cadenza énerver se leva et me prit par le bras et vit des marques de seringues . Il me cria dessus et m'emmena de force.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:58

Quoi ?! D'où il rentre comme sa !! C'st hors de question !! Non mais pour qui il se prend la !!! J'étais assez vêxer et répondis au tac au tac

D'où tu te permet de rentrer comme sa ?! Tu te prend pour qui !! Et tu ne me sautera pas !!!!

J'étais toute rouge de ce qu'il avait dit, comment sa ?! je suis pas sexy... Il est très rentre-dedans se mec... Je le regardais, il était vraiment très mignon... Je détournais la tête pour éviter de croiser son regard qui certainement m'aurais fait encore plus rougir...



Et merde... Il se retrouver tout seul... En plus d'être défoncer il étit exciter ! Il pensa: c'est injuste de partir comme sa... Mais flemmar comme il est il ne bougea même pas et se coucha pour dormir.



Cadenza était rentré avait engueuler Noira et maintenant l'emmena, il ne parraîssait vraiment pas amuser de sa, il était en colère réellement et même défoncer Noira le voyait

J'y crois pas !! Comment tu as pu faire sa ?!!! Tu es complètement défoncer!!! Tu te met à la drogue maintenant ?!!!!

Il s'était arrêté et la regarda d'un ton très sévère
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:22

Je la regardais je me lechais les levres , je la tirais sur moi et l'embrasse langoureusement.

Je m'appelle Balcan et sincèrement tu me plais sa te disde passer un bon moment ?

Je souriais , j'avais une magnifique vu . Je lui plotais les fesses et lui lecha le coup . Je la plaquais au lit . Je l'observais mmh c'est une mineur dommage mais je vais m'amuser . Je pris une bouteuille d'alcool la boit et l'embrasse pour lui faire boire . Elle se debattais mais elle abandonna car elle commença a etre ivre.

Alors poupée sa te dis de t'amuser ? de boire ? de faire la fetes ? et niquer ? Dis-je en ayant un sourire pervers. Je vais te sauter a fond que tu en bavera et me demandera de continuer je t'assure !****** mais tu m'excite !


Il me regardait sévèrement et je sais pas pourquoi sa m'excitait un peu .

Qu'es que sa peut te faire après tout ...tu es plutôt mignon sa te dis de ...continuer notre discutions la basdis-je en souriant et en le poussant sur le lit.

Je me mis sur lui a quatre pattes et l'embrassa avec la langue je me blottie a lui et commença a passer ma main dans son haut.

Ta respiration accélère tu en as envie pas vrai ...aller laisse toi aller ..

Oui j'étais complètement défoncer et j'étais excitée....Je regardais cadenza mais....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:35

Je fus surprise de me retrouver d'un seul coup, lorsqu'il prit la bouteille d'alcool je compris que là j'étais.. FOUTUS.. Il m'administrer de l'alcool par la force ! C'est injuste ! Je me débattais mais je suis trop faible pour me débattre face à un grçon, je lui tenait son haut et fini par me laisser faire après avoir bue quasiment toute la bouteille.. Enfin qu'IL m'ai fait boir !!!

Je.. Je veux pas..., murmurais-je encore un peu consciente de se que je faisais...

Malheureusement je ne pouvais me défndre, pas avec un mec de cette catégorie, trop faible pour sa... Le peu de conscience qui me rester me servait maintenant à voir quel genre de connerie je faisais et je disais !!




Cadenza fus très surpris par sa !! Elle réussi à l'exciter en deux deux... Il mis ses mains sur ses fesses et la regarda doucement toujours avec une certaine sévériter dans le regard

Ne m'excite pas trop si tu ne veux pas le regretter par la suite..

Il lui mordilla la lèvre doucement puis par excitation la renversa et donna un coup de bassin contre elle, noira rougis immédiatement en laissant échapper un cri qui excita deux fois plus notre chère Cadenza, il lui caressa la joue et lui susura une dernière fois

Tu es sur de vouloir...? On ne pourra pas revenir en arrière...

Il la tenait, Noira venait subitement de s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:37

Je regardais cette demoiselle me refuser , je me levais et la regardais a nouveau. Elle avait tout pour elle le charme , le physique...****** me voilà excitait a la vue d'une gronzesse.

« Ok ! »

Je me dirigeais vers sa salle de bain me deshabilla et pris une douche je revenais torse nue le pantalon legerement descendu et le calcon aussi , la demoiselle rougit instantanément et me tira sur elle en m'embrassant . Je souriais et la tira sur moi je lui plotais les fesses et lui embrassa le coup.

« Tu aurais changer d'avis poupée ..hmm ****** je suuis d'accord ! »

La demoiselle bougeait sensuellement son bassin sur mon objet intime et moi je laisser parraitre quelque gémissement et ma respiration s'accelerait.

Apres que cadenza me donna un coup de bassin je m'arretais. Je comprenais plus rien , je commençais a pleurer je mis mes mains sur le visage et souffla pour me calmer ….La drogue commençait a se dissiper . Je pliais les jambes j'en pouvais plus.

«  Bordel …. qu'es que j'ai fait ?! »

Mon corps se régénérai devant cadenza. Il fut surpris par ce pouvoir il prit un couteau et me coupa l'épaule. Je criais de douleur enfin légèrement et me régénérai devant lui . Il faut surpris et commença a trembler. Lui ferais-je peur … ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:08

Je rougissais en le voyant sortir de la douche ainsi, cela m'excita d'un coup, mais réellement !! Je le pris contre moi et l'embrassa, il souria satisfait, il me tira sur lui, me plotta les fesses, cela me fit crier de petit cris de plaisir, j'étais complètement bourrer !!

Tu aurais changer d'avis poupée.. Mmh ****** je suis daccord !

Mon bassin bougea sensuelldement contre lui, il adorait sa vue que de léger cris, j'essayais de me débattre ! Mais sans succès... Il en profita de plus en plus, il m'embrassais une nouvelle fois avec sa langue, s'étais ma première pelle !! J'avais honte de l'avoir gacher...



Surpris de Noira qui revenait à la raison, et du aite qu'elle s'était régénérais ?!! Impossible !! Il fallait qu'il revoie sa... Sans hésitait il prit un couteau et l'entailla sur l'épaule, son épaule se régénéra quasi automatiquement... Mais.. Comment s'était possible.. Il ne connaissait qu'une seul personne qui pouvais faire cela... Il se mit à tremblais légèrement puis regarda Noira, il était toujours au dessus d'elle... Je ne pus m'empêcher une dernière chose, je rapprocha ma tête d'elle, mes lèvres frolèrent les siènnes, je l'embrassa encore, elle sentis que se baiser n'était pas comme les autre, il n'était pas profiteur ni pervers.. Mais doux.. Attirant.. Enfin voilà!

... Noira..., souffla-t-il d'un souffle extrèmement court
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 9:13

Je ne savais pas pourquoi mais je voulais faire mon sympa cette fois-ci . Je me levais prit la demoiselle et la mis sous l'eau froid qui a eu comme bute de lui rendre sa sobriété. Elle me regarda énervée et elle voulait me giflais. J'attrapais son bras et la tira contre moi puis je mis deux doigt sous son menton.

«  Bon pas la peine de me frapper puisque je me suis arreté poupée ...mais dit moi ..as tu un mec ? Si non sa te dirais d'etre ma poupée? » Dis-je avec un sourire en coin.

Elle me regardait puis reculait. Oui en effet elle me faisait la morale je rigolais et me lechais les levres. Décidément j'avais envie de la croquer cette fille . Dès que je la regardais je veux l'embrasser langoureusement et parcourir son corps . Et je sais pas pourquoi mais elle avait une petite chose a elle qui me faisait bien rire. Elle s'approcha de moi et me demanda si j'avais compris , je me mis a rire et lui dit :

«  Non , j'ai pas compris tu peux me reexpliquer en restant dans cette position ? » dis-je en souriant et en matant son décolter.



Cadenza venait de m'embrasser de manière douce , attirante et ..une autre que je ne sais comment définir. Je regardais cadenza en rougissant légèrement. Je le regardais et entendais sa voix tremblante.

« Oui cadenza ?.....si c'est pour avant désolé ..je voulais pas ..j'étais défoncer pardon.. » dis-je rapidement.

Mais cadenza posa son doigt sur ma bouche me murmura un chut et m'embrassa a nouveau. Je le poussais gentillement et le regarda droit dans les yeux d'une manière douce. Je voulais qui me dise pourquoi il réagissait comme ça en ma présence ?..Pourquoi il ne me disait rien ? Et pourquoi j'avais l'impression de le connaître . Il était toujours sur moi et je ne sais pas pourquoi mais cela ne me déranger pas qu'il soit sur moi .

« Cadenza qu'es qu'il t'arrive ? » dis-je d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:21

Pourquoi je continuais à faire la morale ? Je l'engueula bien, 5 minutes je dirais !! Mais lorsque je lui demanda si il avait compris il me dis que non et que je devais répéter en restant "dans la même position"... Je le regarda et me regarda, pourquoi j'y avait pas pensée plus tôt !!! Je fis semblant de parraître surprise à cela et le regarda de l'air le plus innoffenssif que je pus...

Tu.. Tu veux bien sortir d'ici... Tu me fais peur...

Il fus surpris, je pense, en tous cas je ne sais pourquoi mas il rougie en me regardant, je suppose ques'était encore le décolter... Je soupira intérieurement et fis monter des larmes pour continuer la comédie



Cadenza voulait qu'elle se taise et qu'il puisse l'embrasser sans arrêt... Mais il supposa que Noira ne voulait pas vue qu'elle le repoussa doucement

Cadenza qu'est-ce qu'il t'arrive ?

A cette question Cadenza pencha la tête ne comprenant pas ! Noira soupira et tourna la tête l'air absent, Cadenza se dit qu'elle réfléchissais, le jolie cou de Noira était dégager, il lui embrassa doucement la joue... Puis descendi sur le cou l'air innocent, il lui souffla doucement dessus et lui lécha du bout de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:52

Je venais de l’effrayer quelle idioties pensais-je mais bon si elle veut que je parte je le ferais . Je partis vers la fenêtre et me laissa tomber en arrière. Je tombais dans l'arbre puis , grâce au branche, je me dirigeais sur le toit.

Bien voila je suis chez moi

Je me couchais sur le toit et je regardais le ciel étoilé. Je sifflotais un air de musique rock et caressa un chaton. Je repensais a la demoiselle, après tout je suis sexy et beau goss que voulait-elle de plus ?
Le chaton me griffa pour jouais je lâchais un "aie" puis le porta par la nuque.

Le but pour un chaton , c'est de jouer ,ronronner , miauler et crier famine mais pas de blesser son maitre dis-je d'un ton rigoleur.

Je restais pétrifier quand cadenza me toucha le coup avec sa langue . Je retenais ma respiration et je fermais les yeux. J'en avais marre de ne pas savoir qui il était etc !! ..je le poussais et partie en direction de la porte énerver. Cadenza surpris me retenait par le bras.

Qu'es qu'il y a ?
J'en ai marre , je sais pas qui tu es et qu'es que tu me veux ! j'ai perdu Luna tous ça a cause de toi et ton stupid frangin et la je commence a m'énerver parce que je me pose plein de questions et que j'ai pas les réponses !!!

Je pris mon bras brutalement de sa prise ouvrie la porte et partie. Je ne regardais meme pas en arrière j'en avais marre ! marre de chez marre !!! je serrais les points et partis vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:09

Je fus surprise lorsqu'il se dirigea vers la feneêtre, j'eu à peine le temps de courir vers la feneêtre que je ne le voyait déjà plus.. Bon déjà il ne s'était pas écraser par terre... S'était une bonne chose, je pensais... J'entendis du bruit sur le toit, je ne m'inquièta donc plus, je laissa la fenêtre ouverte, au cas ou ! Seulement si il se sentais seul ou que voilà !!! Ok... Vous avez gagner.. Je culpabiliser de l'avoir mis comme sa dehors... Après un petit moment je voulus me doucher du coup j'allas dans la salle de bain et me déshabilla tout en fesant couler de l'eau chaude dans le bain, j'adore les bains, sa me détend... 'ailleur ou était mon ami le chat noir aux yeux bleu ? Surement à dormir quelque part, du coup je ne m'inquièta pas non plus




Surpris, Cadenza la regardais, dans sa tête un grand "ET MERDE" se fit entendre. Il s'en voulait, il aurait peut être dut lui dire tout sa avant... Mais s'était trop tard elle était déjà dehors...




Noira marchais sans but dans les rues, ruelles, etc... Jusqu'à arrivé devant une petite maisonnette, sa lui disait quelque chose mais elle avait du mal à resitue l'endroit, pour en être sur elle ouvris doucement la porte et entra la moitier de sa tête, et la grande surprise pour elle, elle vit le toxico, sur le canapé, entrain de dormir, immédiatement toute les images d'elle et du toxico revînrent dans sa tête, elle rougie d'un coup, le toxico se tourna sur le canapé et Noira vit son visage et remarqua qu'il était toujours torse nue.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:28

Je rentrais le soir vers 23h et quelque. Je me dirigeais vers le dernier étage pour voir si Luna aller bien, quand je vis devant sa porte une lettre ayant le cacher de la famille darkness dessus. Je pris la lettre et rentra dans la pièce.


« Luna tu as une lettre tu devrais la lire » dis-je.

Je déposais la lettre sur la table de chevet et me dirigea dans la cuisine pour grignoter un truc. Luna sortie de la douche couverte d'une serviette qui, par ma plus grande joie, lui moulait le corps. Je rougissais instantanément .

«  Euh si tu veux je sors ..rejoindre euh ..blood..pour une soirée poker si tu veux être seule » dis-je .


Devant le regard de Luna , je craquais et regarda ailleurs. Je me dirigeais vers la porte.


Je regarde le toxico man mais je ne voulais pas le déranger alors je partais en direction de la ville.
Je partais doucement et me baladais dans la ville en prenant mon temps quand tout d'un coup il se mit a pleuvoir. Qu'elle temps hideux dis-je. Je continuais ma marche dans la ville sans me précipiter comme les autres villageois. Je soupirai en regarde la ville inerte. Je continuais a marcher tout en chantant. Je commençais a danser et chanter sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:11

Surprise par tout sa j'allas rapidement le retenir, je le regardais, je le tenais par la manche, ma deuxième main tenait la serviette, je baissais la tête, gêner et dit presque à voix basse

je... Tu peux resté... Je vais juste m'habillé...

Je rougissais comme jamais, je me sentais boullir, je le lachais et allais m'habiller, je revin avec un pantalon et le gilet emo/goth qu'il avait bien voulait me laisser. j'avais encore les cheveux mouillé

En faite tu disais quoi avant au sujet d'une lettre ?




Au bout d'un petit moment le toxico se leva et voyant qu'il n'avait plus de drogue il décida d'allé s'en acheter un peu, il se leva et se rhabilla avant d'aller dans les ruelles sombre de la ville, même si il pleuvait, il savait que les dillers seraient ici ! Il prit donc de quoi se refaire un stock et sortis avec son butin, facil, au moment de bifurquer sur une rue assez étroite quelqu'un lui rentra dedans, il regarda et dit

****** mec fait gaf !!!

Surpris de voir par la suite que Noira venait de tomber en arrière par le choc, il l'aida à se relevait

Tu fais quoi ici ?

Il repensait encore à tout ce qui s'était passé dans la cabane etc... Ca le fit rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:38

Je regardais Luna et rougie puis je me ressesissais , je pris la lettre et lui donna . Avant de lui expliquer que j'avais trouvé cette lettre devant sa porte et que je n'avais vu personne partir ni rentrer.
Luna hésita un long moment puis prit la lettre elle l'ouvrit et commença a la lire.

« Bonjour Luna
Je sais que je suis la dernière personne avec qui tu voudrais parler mais bon , tu voulais savoir notre lien alors je vais te l'écrire. Nous étions meilleurs amis , tu m'empechais de me battre avec mon petit frère et tu me taquiner souvent ….Je...J'aurais préfèré te le dire mais tu es partie en pleurant alors je voulais m'excusez...
Cordialement Blood Darkness »


Luna fut surprise et froissa la lettre , elle ne bougea plus . Je me levais et posa délicatement mes mains sur ces épaules mais elle sursauta.


Le toxico man venait de m'aider a me relever , je le regardais et m'essuya les vêtements. Je l'examinais puis sourie.

« Je me balade j'ai le droit ..et toi tu es allé chercher de la drogue sa se sens d'ici »

Comment se faisait-il que mon odorat ma puissance ont été décuplé. Je soupirais puis me remit en route vers le lac de la terreurs ….je sais pas pourquoi tout le monde l'appelle comme ça . Je verrais bien une fois arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:19

Après avoir lue la lettre je la froissa et la jeta au sol... Tout s'embrouillais dans ma tête, j'y comprenais plus rien... Meilleurs amis..? Pourquoi je me souviens de rien... Pourquoi... J'étais absorber par mes pensées quand Cross vint me sortir de ma torpeur, je sursauta et le regarda, des larms coulaient toute seul sur mon visage... Je comprenais plus rien, toute la nuit Cross tenta de me réconforter pour que mes larmes cessent de couler... Le lendemain, il avait réussi à me faire dormir, il partis au travail tout en me laissant un mot, lorsque je me réveillais j'avais encore Blood en tête... Je décida de me lever et de lui répondre... Par une lettre... Malheureusement...

... Je suis nul...

Je soupira... Assise sur le bureau, une 50ène de feuilles était froisser en boule par terre autour de moi... Que lui écrire... Comment lui écrire...



Le toxico la regarda, soupira et la suivis, il l'interpella plus loin et la bloqua contre lui de dos, lui susurant à l'oreille

Ais-je le droit à se qu'on ma privée la dernière fois..?

Il lui lécha le cou et lui mordilla son lob d'oreille, il en avait envie, sa se voyait tant, il fit doucement glisser sa main droite vers la ventre de Noira et leva son tee-shirt, puis l'embrassa pour éviter que les cri de refus de Noira ne se fasse trop entendre

Calme toi..., lui susura-t-il doucement

Noira le regarrdait, son coeur battait la chamade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 12:33

Après avoir remis la lettre j me dirigeais vers le toit ou je m'installais délicatement. Je regardais les nuages bougeaient lentement au dessus de mes yeux. Oui , je voulais retrouver la demoiselle dans bas mais vu le signe qui se trouvait sur la lettre , je ne devais pas... Elle était réservée.

Espérant que Luna est reçus la lettre , je décidais , en attendant , de trouver les dossiers me permettant de tout expliquer a Luna. Mais mon cœur me disait de garder espoir pour qu'elle revienne et mon cerveau disait le contraire je ne comprenais plus rien. Je me dirigeais vers Cross après tout c'est là ou je l'ai vu la dernière fois . Je toquais a sa porte espérant qu'elle allait ouvrir. J'attendais plusieurs minutes quand enfin la porte s'ouvris.

Luna...Euh tu as reçus ma lettre , nan ? Si tu veux je t'explique tout mais es que je pourrais rentrer ? dis-je sur un ton hésitant;

Je me débattais je voulais pas aller plus loin. Quand tout d'un coup une lumière de couleur bleu intense se mis a briller sous moi. Par pure curiosité et reflex je regardais ou la lumière brillait et vis un sceau d’invocation. Je restais pâle et tendis la main vers cette lumière et je fermais les yeux. Je touchais la lumière et la sensation de chaleur, de protection m'envahie . Quand j'ouvrais les yeux je me retrouvais près du lac de la terreur.

QU'es qu'il vient de m'arriver ?!!!! crais-je.

J'était térroriser j'avais peur. Et tout d'un coup je vis l'armée je me dirigeais vers eux et leur demandais de m'emmener chez Cadenza Darkness. L'armée m'emmenait chez lui , il fut surpris de ma présence et moi je m'envoulais de réapparaitre comme ça des levres coulait sur mes joues;

Je m'en veux ..a chaque fois que je te vois je te frappe sans aucune raison ...et la je reviens vers toi en te demandant pardon..Je t'offrirais tout mon corps se que tu veux dis-je en pleurant oui je m'en voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:57

Je lui avais finalement ouvert, j'avais tellement hésité mais lui était resté planter là ! Je m'étais dit que si il partait... Je n'ouvrirais pas... Mais là... Bref... Je lui avais ouvert doucement d'abord puis complètement, l'invitant ainsi à entrer... J'avais presque honte maintenant, je lui ramena de l'eau et m'assis en face de lui...

Tu voulais..., dis-je d'un ton hésitant

Nous restâmes un moment silencieux tout les deux, puis enfin la discussion commença... A mon grand regret...



L'armée venait d'arrivé devant chez moi, je m'habillais correctement et sortis rapidement avant de voir Noira sortir du lot, je fus tellement surpris, je la regardais incrédule, je la pris doucement dans mes bras en la voyant pleuré, je la réconforta pendant que l'armée partait, puis la regarda doucement plutôt surpris par son annonce surtout par la phrase "je t'offrirais tout mon corps". Oui les idées perverse me venait direct mais d'abord je devais la réconfortais, nous rentrâmes et je lui servis un chocolat chaud avant de la mettre à l'aise..

Hey... Noira... Ne pleure pas ainsi... Tu gâches ta beauté..., lui dis-je doucement

Elle avait l'air désemparé... Je lui caressais doucement ses cheveux, et la regardais dans les yeux

Pourquoi t’excuses-tu ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 17:15

Je regardais Luna, oui je pense que je lui inspirais du dégoût , de la colère ou pire encore. C'est simplement penser me fit sursaute et mal . Je  regardais Luna et lui donnait des photos que je décrivais une après l'autre. Ma gorge se noua et aucun son ne sortis de ma bouche quand Luna prit la photo de nous deux quand je la tenais dans mes bras en souriant et elle en me tapant. J'avais peur de sa réaction , peur de la perdre mais je crois que ceci est déjà fait . J'entre-ouvris la bouche et les seuls mots qui sortais de ma bouche étaient :

Ce moment ....était ....magique

Quand elle entendis c'est mots elle me regarda et vie avec surprise , le doux sourire qui illuminait mon visage. Oui ce moment la je ne l'oublierai jamais , il est et restera graver a jamais dans ma mémoire .

Je regardais cadenza , je le regardais sous toute les coutures. Mon dieu qu'il était beau. Tout chez lui m'attirait , tout chez lui me demandait. En un instant des pensées perverses se déferla dans ma tête et tout d'un coup mes lèvres rouge carmins devinrent sèches.Mon cœur battait la chamade et quand j'entendis sa vois mon corps se mit a frissonner. D’embarras je baissais ma tête espérant que cadenza n'ai rien vu de tout ceci. Je regardais mes jambes et tenait fortement ma robe. Je voulais son corps enfin mon corps voulait le sien. Je n'avais que 16 ans et des envies comme ça me venait a l'esprit en regardant un homme de 21 ans et bah dis donc sa promet....

Je m'excuse parce que j'ai été violante avec toi sans raison , je t'embrassais sans raison en faite je faisait tout sans raison et je vous faisais mal ....dis-je avec douleur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 17:32

Je fus surpris lorsqu'elle dit ''je t'embrassais sans raison" n'avait-elle donc.. Aucune envie envers moi..? Cette idée m’effleura doucement comme un couteau que l'on vous fait glisser sur la peau, un frisson horrible me parcouru tout le corps...

Je.. Euh... Tu es pardonné...

Mais s'étais quoi sa? Je n'arrivais même plus à parler... Soudain sans vraiment que je me contrôle ma mains rejoignit la de Noira, la caressa doucement, elle leva sa tête puis mes lèvres se posèrent sur les siennes.. S'était si bon.. Je fermais les yeux pour apprécier encore plus se gout..



Je pris en main une photo sur laquelle je me reconnu facilement! Mais j'étais tellement petite... Et je pouvais aussi reconnaître Blood sur cette photo, il avait des cheveux pas mal long, un visage fin, un garçon de cette age complètement craquant quoi! Je leva rapidement les yeux vers Blood pour regardait une différence ou même peut être je cherchais... Un défaut... Mais rien n'en ressortis, a part une rougeur sur mes joues...

Ma.. Magique..?, balbutiais-je
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 18:06

Oui magique !... Je t'avais quelque peu taquiner et toi tu tes vengeais en me tapant ..dis-je en rigolant.

Je lui racontais chacun de mes actes et les repercutions. Quand elle se mit a rire cela ma surprit mais en meme temps j'étais heureux.

Tu es belle , ô mortels! comme un rêve de pierre,
Et ton sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poëte un amour
Eternel et muet ainsi que la matière

Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants
De purs miroirs qui font toutes choses plus belle;
Tes yeux , tes magnifique yeux au clartés éternelles
dis-je en souriant

Elle me regardait surprise et ne comprenant pas ce que je venais de dire . Je rigolais et je lui caressais les cheveux et lui dit d'une voix douce:

C'est ce que je t'ai dit avant que tu me frappe sur le torse riais-je.

Un coup de tonnerre surgit au loin, ce qui eu comme effet de nous faire sursauter et de regarder par la fenêtre. Oui une tempête arrivait , je regardais Luna et tendis ma main vers ses cheveux. Je lui caressais doucement ses doux cheveux me rappelant ainsi leur odeur quand elle était dans mes bras.

Je peux dormir chez toi ce soir ? dis-je un peu hésitant. C'est a cause de la tempête que je demande


Cadenza venait de m'embrassais au moment où j'avais des pensais mal placer. Je me blotti a lui et répondis avec douceur a son baiser avant de le prolonger avec plus d'avidité. A ce moment là , Cadenza, comprit toute mes pensées et cela me gêna. Je le poussais doucement reprenant mon souffle je me léchais les lèvres tout en rougissant. Je tentais un brève coup d'oeil sur cadenza et vis a quelle point il était surpris.

Euh désolé ..;euh je n'ai que 16 ans et je ne devrais pas me comportais ainsi avec vous dis-je gênée...Euh je ferais mieux de partir..désolé

Je sentis mon bas ventre frémir sous le baiser de cadenza il y a peut de temps sans que je comprenne pourquoi . Je regardais par la fenêtre la tempête qui arrivait et pris quand résolution de partir plutôt demain que maintenant. J'évitais de croiser le regard de cadenza , pourquoi ? bah justement je ne sais pas pourquoi mais mon coeur battais la chamade et des pensées plutot alléchante et très comment dire ..attirant me bousculaient l'esprit . Je m'appuyais contre le mur et déprimais;
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 8:07

Je rougissais en pensant à Blood dormir ici... Il allait vraiment dormir.. Avec moi ? Je le regardais plutôt incrédule puis chuchota un petit oui... Dans ma tête des images de se qui pourrait se passé ce soir venait une par une... Jusqu'au moment ou celle de Blood entrain de m'embrasser resta bloquer! Kyyyp!!! Je le voyais posé quasiment sur moi une main sur mes cuisses et l'autre sur ma joue, j'étais dans.. La chemise qu'il portait sur lui là !!! Et il m'embrassait sans interruption... Voilà maintenant que mon estomac faisait le grand 8, mes joues devinrent écarlate et je me leva rapidement, assez rapidement pour perdre l'équilibre ! Un autre coup de tonnerre se fit retentirent, sur le coup, je me mis en boule... Je détestais les orages, j'en avais peur...... Pourquoi...?



Une tempête approchait, Noira allait resté dormir avec moi ce soir, mon frère avait disparue et je me retrouver seul.. Avec des envies chelou.. Avec une jeune fille tellement alléchante !! Pour toute une nuit... C'est comme si on m'était un violeur d'enfants dans un jardin d'enfant ! La tentation est trop grande!!!

Euh... Et... Donc... Tu aimerais peut être mangé ?, lui proposais-je pour entamer une discussion.. correct.

Je la regardais je ne savais pas comment elle pouvait qualifier se regard mais il était bizarre pour moi! Je rapprocha ma main discrètement de la sienne mais m'abstenue de la lui prendre. Donc je lui sourie doucement en attendant sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 8:30

Je vis Luna se mettre en boule par surprise je me dirigeais vers elle est la prit dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle soit terrorisé ou autre. Donc je laissais mon coté gentleman de coté et j'allais fermé les volets un a un avec luna dans mes bras quand le dernier fut fermé je me dirigeais vers le lit pour déposer luna. C'était réussis pour elle moi je me suis comment dire.; JE me suis royalement étalé sur le sol a cause de quoi ? bah apparemment rien. De honte je restais allongé sur le sol étalé comme une tartine de confiture en moins appétissante je pense. Luna éclata de rire et me touchais l'épaule avec un manche a baller pour voir si j'étais vivant. La honte , comment on fait après pour draguer ? Je soupirais en souriant et m'assis contre le lit je pris le manche a baller et le posa au sol.

Je suis en vie , sain et sauf il y a juste mon égo qui en a pris un coup dis-je en rigolant.

Luna me regardait en souriant , elle ne faisait plus attention a l'orage et cela m'arrangeais. Je posais ma tête sur le dos de ma main laissant ainsi mes cheveux tomber sur le coté. Je regardais Luna avec un regard et un sourire doux comme le miel et fini par demander :

Puis-je utiliser ta salle de bain pour prendre une douche et me rincer le visage ? dis-je d'un ton heureux.

Je regardais le torse de cadenza et sourie. Il avait l'air tenté par quelque chose et curieuse comme je suis, j'allais faire tout pour le decouvrir.

Oui mais je prefererai manger ton corps répondis-je dans un murmure comparable au son du vent.

Je me laissais tenté par le lit je m'assis dessus et regarda de haut en bas cadenza avec une teinte rougeatre. Mon dieu ! mais que m'arrivait-il ? je flirtais avec Un mec hyper canon et attirant dans sa chambre ! Et voila que je criais sa devant cadenza. Il rigolait et me regardais tandis que moi j'etais rouge tomates ou plutot rouge rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:00

Blood me faisait tellement rire! J'adorais être avec lui.. Mais je ne lui avouerais peut être jamais.. Il me regarda en souriant, posa sa tête sur le dos de sa main.. Ses cheveux tombaient légèrement sur le coté.. Oh mon dieu comme il était beau !! Je ne pus détacher mon regard du sien puis il me dit doucement:

Je peux utilisé ta salle de bain pour prendre une douche et me rincer le visage?

Euh... Bi.. Bien sur.., dis-je pratiquement à voix basse

Il se leva et se dirigea donc vers la salle de bain, je le suivais discrètement du regard puis ferma la porte, malheureusement ou bienheureusement pour moi, la porte resta entrouverte ! Je pus doucement le mater lorsqu'il enleva son tee-shirt, une énorme bouffer de chaleur m'envahie, mes joues s'empourprèrent et mon coeur ainsi que ma respiration s’accéléra...



Elle venait de dire à voix haute ce qu'elle voulait passé sous silence ! Je rigolais puis je m'approcha doucement de la jeune et jolie fille qui s'étais à l'instant assis sur mon lit en venant de déclarait qu'elle me voulais !! Je plaquais mes mains juste à coter de ses jolie petite fesses ! Et je rapprocha ma tête de la sienne en regardant pensivement ses lèvres, elle fit un léger mouvement de recule mais maintenant j'en voulais trop, je la plaqua confortablement au lit en me positionnant sur elle, nos jambes était encastrer l'une dans l'autre..

Noira... Je te veux..., soufflais-je doucement à son oreille

Mes mains commencèrent à caressais ses hanches, puis remontèrent délicatement vers sa poitrine si mignonne et bien former pour son âge ! Comme j'aime dire: Y a du monde au balcon ! Après l'avoir embrasser langoureusement je descendit ma bouche et entrepris de l'embrassais dans le cou.. Pourvus qu'elle prenne autant de plaisir que j'en prenais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 10:22

Je laissais la porte de la salle de bain ouverte. La lumière de la douche illuminait la peau nue et somptueuse de blood , la vitre de la douche était parfaitement transparente. Elle donnait meme l'impression de ne pas exister, elle offrait a Luna une vue imprenable de cette homme sous la cascade d'eau. Blood lui montrait son dos. La mousse coulait de ses larges épaules comme l'écume. Ses cheveux , que l'eau séparait en longues mèches , contrastaient vivement avec la couleur de peau de celui ci. La mousse glissait le long de son dos , chassée par un jet , s'arrêtait un moment sur sa taille , puis reprenait sa route pour atteindre ses fesse. Luna ferma les yeux un instant puis les rouvrit et étouffa un hoquet. Blood passait les mains sur sa poitrine recouverte de mousse. Il avait la tête rejetée en arrière , les yeux clos, et l'eau lui éclaboussait son visage et ruisselait en emportant le savon qu 'il faisait mousser sur sa peau. Luna était comme hypnotisée.

Cadenza lui caressait le corps. Noira voulait prévenir quelqu'un pour l'aider  mais alors Cadenza devrait arrêter ses délicieuse caresse...ce dont elle n'avait aucune envie. Lorsque cadenza l'embrassa , la langue de celui ci , plongeait et replongeait dans sa bouche, et ses torsions et circonvolutions prenaient une intensité si irrésistible que Noira ne tarda pas à penser que le fait de respirait était une notion surfaite. D'une main cadenza, parcourait son corps d'une manière aussi érotique qu'implacables en lui pinçant, caressant et malaxant la chair en ses points les plus sensibles. Il arracha le déshabillé et la robe avec impatiente et colla ses lèvres sur le bas du coup de Noira sans laisser le temps a Noira de reprendre son souffle. Noira commença a être éffrayée non pas a cause de Cadenza et ses attentions mais de ses propres sentiments. Elle le poussa doucement en reprenant peu a peu son souffle puis le regarda .

Nan.....Stop s'il te plait .disait-elle essouflée.

(Désolé pour le temps de réponse Oops  Il me fallait juste un peu d'idée j'espère que sa te plait désolé c'est court mais j'ai essayée de faire des détailles Tsundere )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: