Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:12

<>voila ce que pensais Luna.

Pendant que je jouais délicatement avec ces cheveux Luna s'endormis sur moi , je devais surement être confortable.
Je rigolais un peu de gêne car ne sachant pas quoi faire j'avais surement l'air d'une personne avec une allure ahurie.
Je la pris dans mes bras comme une princesse et l'emmena sur le lit je la couchais dessus soigneusement et mis la couette sur elle tandis que moi je m'assis sur le fauteuil en ecrivant une poèsie en pensant a elle :

Ma chère luna , quand je te vois tu me fais pensé a une rosee fleurissante aurayon solaire qui éblouis ma vie , Si tu devais etre un chant , tu serais une douce melodie qui redonne espoir a ceux qui en ont plus ...

Apres que Cadenza m'ai montré ce magnifique spectale il me caressa la main et m'embrassa devant se doux et splendide paysage puis parti en me disant :

J'adore t'es lèvres.. dit-il avec le sourire

Pendant ce temps je restait pétrifié par ce baiser ! je ne pouvais plus bouger j'etais trop gênée pour ! Un coup de vent balanca mais cheveux en avant et j'entendis Cadenza rigolais avnt qu'il dise :

Tu veux rester dehors ?,dit-il en rigolant.

Quand il a dit ça j'en était sur qu'il se moquait de moi je rentrais en boudant sans faire vraiment attentions ou je marchais .

bien sur que noin voyons ! hmm !!

J'avais les yeux fermer et comme une idiote je tribuchais sur unj coin du tapis rouge carmin et tomba a califouchon sur Cadenza.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 11:56

Lorsque je me réveilla je ne voyais pas Blood, je m'assis sur le lit et me frotta les yeux. Je me leva et m'étira puis sorti de la chambre, je cherchais ou pouvais être Blood. Au bout de 10 minutes de recherche je fini par abandonner. Alors par pure réflexe je sortie et me dirigea vers une étrange forêt, je mis engouffra et me mis a chantonner. J'étais un peu inquiete pour Noira, j'avais envie de la voir...

Dit moi Lune d'argent___

Je m'arreta de chanter en entendant un bruit de balle derrière moi. Je me retourna mais ne vis rien, sauf ma robe qui venait d'être déchirer par cette balle invisible a mes yeux! Je ne me posa aucune question et me mise a courir.

Cadenza souria en voyant la position qu'avait Noira sur lui. Il mis ses mains sur son dos et les fit delicatement glisser vers le bas. En clair, il chercher a lui toucher le cul ! Il la plaqua contre lui et l'embrasse puis deposer doucement ses mains sur ses fesses.

Noi_ra_, articula-t-il J'ai le droit a quel partie de ton corps?, dit-il en lui plotant les fesses et en l'embrassant dans le cou.

Cadenza voulait toujours faire plus que se qu'ils fesaient en se moment, il la voulait pour lui. Qu'elle soit son jouet, et qu'elle lui appartienne, rien qu'a lui. S'était son rêve et il désirer qu'il se réalise, au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 14:15

Je voulais me venger de ce que cadenza avait fait alors je l ai obliger a s endormir , tss les hommes de nos jours sont etranges !...je sortais dehors pres des rochers et de la riviere , je montais sur une roche mais je glissa et me cogna la tete .
Etant inconsciente je voyais une prairie remplie de roses au mille couleurs , des oiseaux de plusieur races . Je me levais et marcher et c est la ou je vois un loup enorme au pelage noir nuit et des yeux virant au rouge .
Il s approchait de moi et me parle en une langue etrangere mais quelle etait cetre langue je tremblais et recula . Une heure apres je me reveillais et je sais pas ou j etais.

J avais tiree sur la proie choisi je la suivais sans qu elle ressente ou remarque ma présence . Elle courat un bon moment avant de trebuché j utilisais alors mon pouvoir pour la bloquer et apparaissait devant elle en souriant . Je l endormie et l emmena dans mon repere et l enferma dans une cage attacher a la cheville .
Je m assis sur le canapee en velour rouge et des coussins noir en soie et la au bout d une heure Luna se reveilla terrorisee , elle tremblait puis elle se recroquevilla dans un coin en cvantant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:13

J'étais térrorriser cette homme m'avait enfermé comme un vulgaire animal ! Pour tout dire je commencer a en avoir l'habitude... Mais j'avais peur de se qu'il pouvait me faire... Je me fis aussi petite que je pouvais et me mis a fredonner une chanson...
Au bout de 2 minutes, j'entendis du mouvement autour de moi... Alors je leva doucement la tete et dans un signe de rejet une larme de sang coula sur ma joue. Cette homme m'avit injecter quelque chose dans mon corps mais mon corps le rejeter de toute ses forces! il ne voulait pas que se produit prenne le dessus!!! Je cracha du sang en me tenant le ventre. J'avais tellement mal, je sentais mes forces m'abandonner, je serais sa merci le moment ou mon corps s'éffondrerait sur le sol... Mon corps perdait trop rapidemet son énergie, au bout de 30 secondes qui me parraisser être des heures, je m'éffondra sur le sol, où de ma bouche sortait une petite rivière de sang...

Cadenza était entrin de dormir alors que devant Noira se loup noir lui parler...
Le loup s'approcha encore, encore d'elle, jusqu'a se qu'elle sente son souffler chaud sur son corps, Noira en eu des frissons, elle ne savit pas quoi faire.
Le loup la mis sur son dos et se mis a courir a une vitesse incroyable, Noira réussi à distinguer de temps à autre quelque demeure qu'elle connaisser. Le loup s'arreta devant un ravin gigantesque, Noira s'aggripa a son pelage en sentant se qu'il compter faire, il recula un peu et s'avanca puis sauta au dessus de se ravin, et il reprit sa course effrener avec Noira sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:24

L'homme que je suis entra dans la cage et la soigna , après tout je n'aime pas que Mes jouer se détruise par en quelque chose par ma faute !
Après l'avoir soignais , je la regardais..qu'elle était belle peut etre trop timide mais belle.
Je pourrais en profiter pensai-je mais comment ?
Je la plaquais au sol et la regarda délicatement puis caressa c'est douce lèvres.
Tout d'un coup quelqu'un entris et nous vis , il semblait s'énervé je me dirigeai vers lui et vis que cet homme était Blood l'un des plus grand dirigeant de ce monde je reculais un peu éffrayé !
Que cherchait-il ici ? je ne comprenais pas jusqu'a que je le vis se dirigeai vers Cette fille , je compris aussitôt qu'il était venu pour elle. ET par pur précaution je ne voulais pas me mettre entre elle et lui . Il prit Luna contre lui et la détacha puis il me regarda avec un regard noir , le plus effrayant que j'ai vu dans ma courte vie.

J'avais retrouvé Luna , je la regardais attentivement pour voir si cette homme ne l'avait pas blessé ou autre ... mais aucun signe ou symptome ne le laisser paraître. Je rentrais avec elle chez moi et la posa sur le lit soignesement .

Luna ..... Ca va ?

Mais aucune réponse alors je la laisser se reposer tout en restant a côté. AU bout de quelque minute sa voix se fit entendre la joie me surmégea et je lui pris la main mais je n'avais pas entendis ce qu'elle a dit et au moment ou j'était a coté d 'elle , elle s'endormie.

Le loup s'approcha encore, encore de moi, jusqu'a se que je sente son souffle chaud sur mon corps, j' en avais eus des frissons, je ne savais pas quoi faire.
Le loup me mis sur son dos et se mis a courir a une vitesse incroyable, je réussi à distinguer de temps à autre quelque demeure que je connaissais. Le loup s'arreta devant un ravin gigantesque, je m'aggripais a son pelage en sentant se qu'il compter faire, il recula un peu et s'avanca puis sauta au dessus de se ravin, et il reprit sa course effrener avec moi sur son dos.
Je ne savais pas ou il m'emmenait mais je ne savais pas quoi penser : devrais-je m'inquièter ou simplement regarder ?
Au bout d'une demi-heure de course il s'arreta je me retrouver dans une foret plus précisément pres d'une chute d'eau bleu turquoise au rayon de soleil sinon bleu foncé a l'ombre. Cette chut était entourée de rose au milles couleurs plus étincellante les une que les autres. Et au milieu de l'eau se trouvait un rocher avec un symbole étrange gravé dessu . Quand je me retournais le loup avait disparu , je me retrouvais seule dans cet endroit entourée d'une brise légerement sucré qui me caressait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 10:45

Lorsque je me réveilla Blood était exactement dans la même position que lorsque je m'étais endormi... Je le regardais mais j'étais trop térrorriser pour parler, cette homme... j'avais peur... Même de blood ! Tout me sembler a nouveau étrnger et hostile ici. Je m'assis sur le lit et ne disais rien. J'avais prévenu Blood auparavant que je ne parlerais plus avant d'avoir repris confiance... Mais vue le sourire qu'il avait afficher lorsque je lui avais dit, je suppose qu'il n'avait pas compris... Tant pis !

Un grand silence entourer Noira, le seul bruit qu'elle entendait était cette cascade magnifique... Elle la regardait puis enleva ses chaussure et trempa ses pied dans l'eau clair. Elle était a température tempérer et Noira se dit que s'était le bon moment pour prendre un petit bain rapide. Lorsqu'elle entra dans l'eau quelque chose changea dans le paysage, une flamme apparu au loin, elle était menaçante et se rapprocha dangeureusement. Alors Noira prit ses affaires et se dit de ne pas trainer ici elle mit ses chaussure et couru a l'opposer de cette flamme écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:29

Je savais que Luna n allait pas parler sans avoir retrouver confiance en moi , je lui embrassait le front et lui dit d une voix chaleureuse :

Je vais te chercher de quoi te réchauffer .. dis-je en souriant.

Je partis dans la cuisine et lui préparais un chocolat chaud avec un haut de chantille et lui ramenais avec quelque fraise a cote. Je lui posais sur la table de chevets et m assis plus loin. Je la vis hésitais un instant mais au bout de quelque minute elle buva gorgée par gorgée la tasse j esperaus juste quelle se brule pas avec la langue .
Je m inquietais un peu comme une personne pouvais blesser une rose aussi sintillante d espoir que de bonheur .
Je pris un Disque et le mis sur une machine qui commençaus a passer cette douce musique .

Je sais que tu ne vas pas parler tant que tu n auras pas trouver confiance en moi , . alors je voulais juste te dire que si tu as besoin de quoique ce soit fait le moi savoir par une lettre ou par ta douce voix ... dis-je en souriant le plus sincerement possible.

Luna me regarda droit dans les yeux je crois que ce que je venais de faire ne va pas chnger grand chose malheureusement . Decidement je ne suis pas douée.

Je m eloignais le plus que possible de cette flamme , meme si je suis un démon novice je ne compte pas me battre . Je courais en regardant derriere moi mais ne voyant pas la fin de la chute je tombais en bas sans pouvoir faire quelque chose .
Je me reveillais plus tard nue dans une maison une personne entra, c etait un jeune homme d un blond cendré et des yeux verts . Je pris la couette et la mis sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:26

Je buva delicatement le chocolat que m'avait préparer Blood. Je le buvais lentement. Puis ayant presque fini le chocolat je regarda les fraises... Comment sait-il que les fraises sont mes fruits préferer?!, me dis-je.
J'hesita un instant puis je ne pu résistais a les gouter. Les fraises, d'un rouges sang elle parfume tes lèvres et en même temps tes lèvres rougisse peut a peu au contact dde leur jus sucré et minusieusement aciduler...

L'homme la regarda un moment puis lui souris délicatement. Il avait un sourire d'ange, si pure Noira eu un peu de mal a y résister. Car n'oublions pas que l'une de ses faiblesses était les beau mecs ! Alors il s'approcha d'elle et s'assis tout près d'elle. Il lui prits délicatement la main comme si s'était une orchidée sur le point de se fanée et y posa un doux baiser. Puis il releva la tête et lui souria à nouveau. Noira tenait la couette contre elle pour éviter que cette homme ne vois ou distingue une partie de son corps étant extrement génante. Puis d'un voix assez blaser il dit:

Tu peux me faire confiance... Je t'ai fais venir ici en toute sympatie.

Noira s'énerva un peu en l'écoutant. En toute sympatie ?! Elle était nue et cette situation la géner au plus au point !

Sympatie?! Mais vous vous foutez de moi ou quoi?! Je suis nu chez vous !! C'est extrement génant !!!

La le jeune homme rigola délicatement. Et Noira perdu tout sens de colère en elle. Elle eu presque peur d'avoir blésser le jeune homme, il parraisser fragile a l'intérieur de lui même si son corps en montrer le contraire. De robuste épaule et de muscles finement tailler...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:41

Je m approchais d elle d un pas feutré et je la regardais avec douceur,

Ces fraises viennent d espagne , un ami me les a apporter et comme je savais que tu adorais les fraises donc je me suis dit que c etait le moment de te les donners ...

Elle me regarda avec une douceur angelique je pouvais meme m imaginer ces ailles blanche m illuminer avec intensitee . Elle ressemblait a un ange perdu dans un monde de cuautee !
Je m agenouillais devant elle et lui prit la main avant de deposer amoureisement un baizer sur sa douce main .
Elle rougissait cette couleurs donner encore plus de beaute a ce physique de déesse.

Sous mes yeux pallaitée
je contemple une beautée
avec une grande douceur
et sa leueur

je reve d etre avec elle
de deployer ces ailles
pour l avoir s envoler
dans un monde ensoleilée


J avais tellement pzur de le blesser , je le regardais avec une douce tristesse et baissa ma tete .

Excusez-moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:33

je rougissais, se poème était hyper mignon et craquant... Mais non je ne parlerais pas... Je ne voulais pas... Alors je rester muette... Sans bouger...

le jeune garçon la regarda longuement puis lui dit:

Pourquoi t’excuse-tu ? Se n'est pas ton genre !

Et il rigola d'un petit rire charmeur, Noira le trouver vraiment séduisant ! Elle avait envie de le connaitre un peu plus mais ne savait pas par où elle devait commencer. Son prénom peut être? Ou autre chose encore? Elle s'embrouillait... S'était dur de rester calme en ayant un joluie garçon devant soit !! Même très dur... Trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:59

J etais heureux Luna rougissait mais ne parler toujours pas cela m inquietais je me dirirgeais verselle et la regarda puis l embrassa avant de lui dire d une voix douce et d un mini espoir:

Luna parle moi s il te plait ....je veux juste te voir heureuse et sourire et aussk entendre ta doucd et magnifique voix .....tu sais tu peux mz faire confiance ?...

J etais triste j attendais sa reponse maos rien je me levais et ma fixai du regard quand tout dun coup ces levre bougeaient pour me dire quelque cvose mais tout d un coup MA porte s ouvrit en grand et brusquement .
Mon petit frere entra enerver et perdu il fesait les cents pas dans ma chambre je soupirai dire que Luna reprenait confiance en moi , louper a cause d un abruti fini !

Grand frere dit moi que tu sais ou est Noira ?!...elle ma taper sous la nuque pour m endormiret disparaitre a nouveau !

Pendant ce temps je regardais ce beau jeune homme , je ne savais pas qupi lui dire ou commencer !..j me tenais lla couette et la tete et lui demanais tout : << d ou venez vous ?..qui etes vous ?...ou somme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:52

Le beau jeune homme déposa son doigt sur sa bouche pour lui demander de se taire et de ne pas se poser de question puis il l'embrassa délicatement... Se baiser dura un long moment, mais il n'était pas assez long pour Noira ! Il la regarda et lui carressa la joue délicatement...

Désolée j'ai.. J'ai pas pu résister...

Il s'en voulait un peu de l'avoir embrassé comme cela... Il trouvait sa presque misérable de sa part !

quand a moi.. Je regardais le frère de Blood s'énerver... Noira avait disparue?! Donc comme elle était mon amie je me devais de l'aider ! Noira... Si seulement tu pouvais me dire ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:14

Je le regardais genee et en rougissant ....il m a embrassé ,,,je suis nu chez lui ?!...Je m entourais de la couette et me leva *

" excusez moi ....vous pourriez me passer mes habits "

Il me passa des habilles et je m enfermais dans une piece et m habilla de la robe rouge noué a la nuque puis le rejoingna .

" Maintenant vous pouvez répondre a mes questions ?"

L homme me regarda gentille et avec ube douceur inimaginable on aurait dit un ange .

Cadenza regarda Luna avec attzntion , il se dirigea vzrs elle doucement et la regarda intensement .

" tu sais ou elle aurait pu aller ?...."

Blood le tira loin de Luna et l obligea a s assoir sur le canaper .

"Petit frere elle va revenir ne t inquiète pas ..."

Cadenza etait anxieux et inquiet ..que jz sois partie sans lui dire ou j allais !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 10:41

Vas-y je t'écoute..., dit-il avec un petit rire.

Il la regardait dans les yeux, il avait les yeux en amande et cela donné à Noira l'envie de les croquer! Il était vraiment mignon... Elle ne pouvait s'empêcher de rougir... Puis il lui prit la main délicatement, il avait les mains froide. Ou c'était-elle qui les avaient chaude ? Bref !

Cadenza me regardait et il me faisait vraiment peur se gars ! Mais se n'était pas vraiment le moment d'y penser... Noira était partie... Je devais la retrouver ! C'est ma meilleure amie !! Cadenza en voyant que je ne parlais pas regarda Blood et lui dit:

Laisse moi deviner.. Elle ne parle plus par manque de confiance ?

Blood me regarda puis baissa la tête. Quand à moi je ne resterais pas une minute de plus sans aller chercher Noira ! Je me leva et sortie en précipitation, je ne savais pas par où commencer à chercher... C'était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 15:59

Blood surpris suivit Luna et comme excuse il lui dit que c etait pour etre son garde du corps personnelle ..
Il lui prit la main et vit non loin de la un cheval blanc a la criniere cendree il mis Luna sur son dos et monta avant de lui dire de galoper .
Oui vous avez bien compris Blood venait de voler un cheval , les trois partirent au triple galop luna se tena a la criniere tandis que Blood au reine , Ils cverchèrent partout sans me retrouver Il me chercher toute la journee mais en vain.

Desole Luna ....on rechercha demain promis !.. dit-il en l embrassant sur les cheveux .
oui,,,,on recherchera demain.... dit elle un peu forcée et inquiete.

Ils ramenèrent le cheval ou ils l avaient trouvé et marchèrent pour rentrer ..... La pluit commanca a tomber alors blood enleva sa veste et la mis au dessus de Luna pour pas quelle soit tremper une fois a l interieur il lui proposa de prendre un bon bain chaud elle accepta et parti dans la salle de bain tandis que blood s affala sir le lit essoufler.

Pendant ce temps je regardais ce beau jeune homme j avais l impression qu il m hypnotiser.
Je le regardais droit dans les yeux et souria ub peu:

Ou sommes nous ?....qui etes vous ?...etc....les questions banale ...

Il rigola et se leva et se dirigea vers moi en souriant tandis que je reculais au bout de quelque pas je me congniais au mur et lui plaqua sa main a coter de ma tete et souria.
Je sentais son souffle chaud sur ma peau et sa main me caresser la jambe et monter ....et..QUOI ?!!!....
je plaquais mes mains contre son torse et rougiessait.

Repondez !!!!,
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 20:03

J'étais vraiment triste... J'alluma l'eau du bain et mis quelque bulles de savon qui était a coter du bain. Lorsque l'eau était à bonne temperature... Je me déshabilla, m'attacha les cheveux a laide d'un chouchoux et rentra dans l'eau , j'enroula mes bras autour de mes jambes et mis ma tête sur mes genoux qui dépasser de l'eau... Je me mis à pleurer... Je voulais voir Noira !!!

Le jeune homme souria et s'approcha de ses lèvres et chuchota:

Je m'appelle Castel..., dit-il avant de l'embrassé...

Il continua un long moment a faire parcourir sa main sur sa jambes puis la monta sur sa poitrine...
Noira rougissait ! Elle était sérieusement gêner...
Et ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:06

Blood entendait les pleures de Luna et serra ces points puis baissa la tête il voulait faire quelque chose....n'importe quoi ! mais il ne voulait pas la voir pleurer!
Il fit passer une annonçe dans la ville et chercha des indices pour essayer de me retrouver pour plus que Luna pleure.


Luna pour toi je ferais n'importe quoi même retournais la terre entiere même ciel et mer je ferais tout ! je te le promet

Il rentra et s'approcha de la salle de bain et entenda encore Luna pleurer , il était triste pour elle tellement....

Cet homme s'appelais Castel mais dès que j'ai sus son nom il m'embrassa sans que je puisse faire qu'elle que chose, je rougiessais a cause de ces mains qui montais sur mon corps d'une maniere très excitante , je le poussais brusquement et partis en courants pour sortir quant tout d'un coup il m'attrapa le bras pour me débattre , je reculais et me cogna contre le mur tête baisser tandis que lui me bloqua au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:00

Je n'arrêta pas de pleurer... En entandant des bruits de pas devant la potr je compris que Blood était là, je sortis de l'eau prit une serviètte et l'enroulaautour de ma taille avant d'aller me fondre dans un coin assez étroit pour que personne à part ma petite taille entre...
Je resta un long moment ainsi, jusqu'au moment ou j'entendis la poignet de la porte tourner lentement puis la porte s'ouvrir. Je ne leva pas les yeux, la seul personne que je voulais voir était Noira !!

Calme toi..., dit-il calmement.

Il prit la main de Noira et la serra contre son coeur. Noira fut surprise. Elle ne s'attendait pas à cela !!!

je ne te ferais pas de mal jolie demoiselle...

Il l'embrassa décilatement et Noira encore une fois ne résista pas et se laissa faire. Il embrasse tellement bien !! se dit Noira. Il sourie et la regarda délicatement, comme si il regardait une petite poupée de porcelaine fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:44

Cet homme me regardait comme si j'étais fragile je me levais en tenant ma robe en sois noué au coup et me dirigea vers la porte .

merci de votre ...euh ...hospitaliter mais je dois y aller ...

Je sentis une aura noir derriere moi je ne bougeai plus d'un coup.

J'ouvris la porte et tira Luna par son bras et l'emmena en carosse a chercher dans tout les coin de la ville mais rien jusqu'a que je me suis mis a penser a la forêt je demandeais au cocher de passer par la foret , je regardais luna qui comprenais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 17:36

Castel la regarda d'un air extremement véxer et énerva, une longue et puissante aura s'émana de lui... Noira avait peur... Elle ne bougeais pas de peur de faire un faux mouvement et de véxer encore plus le jeune homme.

Vien... Immédiatement...!!

Se fut presque une voix d'ordre que Castel utilisa. Noira tremblait et fut elle aussi véxer de la tournure que la situation prenait !

Blood m'emmena chercher Ilona, je le suivais tête baisser, ne sachant ni ou ni comment chercher....... Noira..., pensa Luna. Elle lui manquais tant... Elle voulait tant pouvoir se blottir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:22

J'avais peur de faire un faux mouvement ou dire quelque chose qui fallait pas. J'étais térrifier je me retourner sans rien dire dans un pas feutrer , il me regarda longuement et me fixa du regard severement .
je le regardais inquiete et appeurer comme un loup pris au piège .


Blood emmena Luna dans la foret en la tirant par le bras et réfléchis , il murmurait des chose tout en se dirigeant vers un point fixe comme si il savait ou il allait et se qui aller ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:46

Catle fini par sourire, un sourire inquiétant... Noira chercha désespérément à trouver une chose rationnel dans cette scène complètement irrationnel... Catle se leva et alla devant Noira puis il lui prit le bras, l'attira contre lui et l'embrassa voluptueusement, comme il le faisait depuis le début, un baiser doux, attendrissant, délicieux... Noira se retrouvait comme un loup dont le piège se refermer...

Je regardais Blood qui m'emmenait partout, une fois par là, puis par ici, jusqu'à allait dans la forêt... Je le suivais comme un vulgaire animal... Je ne me sentais pas bien... J'avais besoin que quelqu'un soi près de moi... Mais comme je n'avais plus de confiance en Blood et qu'il était un peu fou... Voilà! Une sorte d'ironie du sors s'acharnait sur mes épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:49

Catle fini par sourire, un sourire inquiétant... Noira chercha désespérément à trouver une chose rationnel dans cette scène complètement irrationnel... Catle se leva et alla devant Noira puis il lui prit le bras, l'attira contre lui et l'embrassa voluptueusement, comme il le faisait depuis le début, un baiser doux, attendrissant, délicieux... Noira se retrouvait comme un loup dont le piège se refermer...

Je regardais Blood qui m'emmenait partout, une fois par là, puis par ici, jusqu'à allait dans la forêt... Je le suivais comme un vulgaire animal... Je ne me sentais pas bien... J'avais besoin que quelqu'un soi près de moi... Mais comme je n'avais plus de confiance en Blood et qu'il était un peu fou... Voilà! Une sorte d'ironie du sors s'acharnait sur mes épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 8:55

elle est surement avec ce type , il faudrait la retrouver sinon il y aurait encore un bain de sang entre eux , je portais amélie dans mes bras et l'emmene dans la foret pres d'un manoir abandonner plutot bien entrepris mais bon.

Je ne savais plus quoi faire j'étais perdu et j'avais une envie folle de pleurer comment faire j'avais si peur que je reculer instintivement .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:19

Catle soupira longuement puis prit la bras de Noira est la plaqua violemment au lit, tellement violemment qu'il y eu un bruit de grincement. Pour pouvoir s'amuser tranquillement il l'attacha fortement au lit, puis prit un couteau, il s'amuser comme un enfant.

Elle commença à se débattre et a bouger aussi vite qu'elle peut pour se défaire de l'étreinte qui l'attacher au lit.

Pas la peine de te débattre... dit il lorsque avait fini de se déshabiller et de plaquer Noira au lit avec sa main gauche.

Il souriait d'un sourire pervertie, se n'était plus le gentil garçon qu'elle avait rencontrer tout à l'heure. Soudain il l'embrassa, il adorait lui faire peur...

Blood m'emmenait je ne sais trop où... Mais je le suivais, sans but précis de toute façon... Il murmurait des choses à peine audible, lorsque nous arrivions devant une maison pratiquement abandonner... Enfin... Se n'était pas une maison mais un manoir ou un château! Je n'avais jamais vue de maison aussi grande, j'étais extrêmement inquiète pour Noira... J'entendis soudain un cri strident, celui de Noira... Je courrai aussi vite que possible vers la ou je l'entendais et lorsque j'ouvris la porte je vis Noira en sang, je voyait se gars tenir le coeur de Noira...


Dernière édition par Luna Crosszéria le Mer 20 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: