Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:00

J'étais recroqueviller... La... Seule... La solitude était ma seule amie avant que Noira ne me voie et qu'elle m'aide et me réchauffe... Je voulais la voir... Je me mis a pleurer puis je leva la tête en larmes et me mis a crier:

NOIRAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

S'étais la seul chose que je peux sortir... la seule foi ou je pus l'appeler... Car a bout de force je m'évanouie a nouveau...

Cadenza regarda la porte en m'entendant puis il revint a ses occupations qui était Noira. Il passa sa main sur sa cuisse en levant sa robe doucement et lui demanda d'une voix sensuelle et très exiter:

Dit moi.. Tu veux pas gouter au "septieme ciel" je te jure que tu aimeras sa...

Il esquissa un petit sourire pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:26

Blood revenait dans la chambre avec une couverture et lui mis sur les épaule avant de la portait sur le lit. Il lui caressa les chveux puis son coup et ces lèvres.

Pourquoi faut-il toujours que tu ne pense qu'a elle et pas a moi ? c'est bien cruelle..Luna

Il prit une mèche de ces cheveux et l 'embrassa avant de s'assoir a cotés d'elle, Blood la regardait avec un regard tendre et protecteur , il joua longuement avec sa mèche de cheveux avant de se dirigeait vers la cheminés et alluma un doux feu , et s'habilla d'une chemise en sois blanche et par dessus un petit haut noir .
Il demanda qu'on prépare du thé de jasmin et qu'on lui rapporte quand il sera pres!
Il l'a contempla encore et encore et souria tout en s'appuyant contre la cheminer et tout en la regardant d'une voix tous et satisfait il annonça:

Une aussi belle merveille ne peux que etre admirait par toute les déesse de ce monde et envier de toute ces femmes car une si belle beauté ne peux que être rare.. ; dit-il en rigolant

Blood ecriva toute les pensés qu'il lui passais par la tête en penssant a Luna , il écrivait des pages et des pages et déssiner mille et mille portrait d'elle endormie.

Tandis que en ce moment , Cadenza me proposa une idées assez exitante pour lui je reculait tout en me retenant de rougir . Je reculais jusqu'a me cognés contre le mur du lit , le tête du lit plutot.

Non , je veux pas ! ...

J'étais prete a partir de lui quand je remarquais que ma jambe gauche était attaché a la cheville avec une chaines.
Cadenza afficha un grand sourire et me tira contre lui et souria
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:42

Lorsque je me réveilla... Il était là, près de moi et me tenait la main. Je rougie un peu puis serra inconsciemment sa main. Je me rapprocha de lui et posa ma ête sur son épaule. Je lui chuchota aec ma voix la plus douce:

Pourquoi tu es aussi gentil avec moi...

Je rougie en étant aussi près de lui...
Quand a Cadenza il monta sur le lit et plaqua Noira au barreau... Il souriait... Il aimait se sentir au dessus...

Calme toi ma chère...

Il s'assis sur le lit et mis Noira les jambes écarter sur lui... Il lui caressa la cuisse doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:02

Blood souriat il la tenait contre lui et l'embrassa doucement sur le front .
pourquoi car tout simplement je veux pas te faire du mal
Il mis c'est pas sur ces joues délicatement et l'embrassa tendrement , puis déscendis sa main sur son coup.
Blood avait l'air heureux il regarda doucement .
Alors n'es pas peur s'il te plait ....je ne suis pas un barbare tout de meme
Il rigola et souria un peu et peu.
Il prit Luna dans ses bras et une servante entra avec du thé et le déposa sur la table de chevet...Blood versa soignesement le thés dans des tasses en porcelaines finement décoré de rose d'or ..
j'espere que tu aimes le thé au jasmin ...ou plutot si tu aime le thé tout court
Il servit une tasse a Luna et souria d'un angélique...

Je rougiessais inconsciament je voulais partir , le fait de sentir sa main me caressais ma cuisse me génee encore plus et m'empecha a réflechir pour me sauver de se pétrain....
Sa l'amuse il monta sa main encore et encore jusqu'a atteindre mon bassin cette fois je rougiessais plus meme pire qu'une tomates !
Je mis mes mains sur son torse et je reuclais brusquement jusqu'a tombais parterre je partis en courant mais la chaines me retenais je m'écroulait honteusement sur le sol ....je crois que je suis fichu! ....Je ne savais plus quoi faire ...je n'en opouvais plus....devrais-je abandonne et me laissais faire ? ou dois-je perseveré et reussir ? je sais plus maintenant...je savais juste une chose....mon corps réagie bizarrement a so n toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:21

Je rougissais.. Je ne sais pas se qui me prenais. Il m'attendrisser... Je voulais pouvoir encore être dans ses bras alors pendant qu'il verser le thé je le pris dans mes bras par derriere.. J'aimais tellement sa bizzarement!
Je ne voulais plus le lacher, puis il parraissait si heureux en ma présence..? Pourquoi?

Cadenza la ramena vers lui. Et l'assis a coter de lui cette fois... Il baissa la tete et dit d'une voix a peine inaudible:

Pourquoi me fui-tu...

Il y a avait dans sa voix de la mélancolie, de la tristesse, de la peine et agrementer d'un soupson de honte. Noira cru pendant un instant qu'il pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:39

Blood fut surpris , il posa le thé et pris Luna contre lui et souria.
Il était heureux d'étre avec elle tout ce qui voulait c'était de rester comme ça des heures des nuit et des semaines !
D'un coup il la plaqua au lit et souria il l'embrassa langoureusement et la regarda dans les yeux.

Luna , quand je suis avec toi je suis heureux , quand je suis avec mon frere je suis obligee de lui montré que je suis le plus fort et la , en voyant une belle colombe je me dit que tu voulais ou plutot voudrai guidée un etre solitaire

A ces mots Luna rougie et le regarda ne sachant pas quoi dire elle resta muette jusqu'au moment ou elle aller prononcer un mot mais blood mit sa main sur sa bouche.
Il lui susura quelques mots doux au creux de l'oreil et souria.

Je crus pendant quelques secondes que Cadenza pleurer je le pris dans mes bras insconsciament.
Je rougiessais un peu mais je comprenais pas ces paroles c'est la premiere fois que je le voyais. POurtant dans mon coeur quelque chose me disat de le rassurée ce que j'arrive pas du tout a faire !

pourquoi ? bin tu m'a enlever enchainer et la tu fais des choses bizarres ! et de plus ..?. tu ! .. tu !

Il me regardait droit dans les yeux quelque chose en lui m'attirais je ne pouvais plus me retenir , j'avais craquer je l'embrasser brusquement tout en le tenant a la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:49

Je rougissais de plus en plus... Je le pris dans mes bras, je n'arrivais pas a le lacher, quelque chose dans mon coeur me disait de ne jamais le lacher et qu'il le voulait pour elle ! Je le tenai un peu plus fort pour ne pas le laisse s'échapper... Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire ! Quoi faire après tout quand on était attirer par quelqu'un?
Je le regarda dans les yeux une larme coula toute seul jusqu'a mon cou...

Surpris, Cadenza mis sa main dans ses cheveux... Et la tenant aussi par la taille fini par fermé les yeux pour se laisser bercé par ses lèvres... Quand elle eut fini il fut presque triste...

Encore... Stp embrasse moi encore...

Il l'a regarder dans les yeux avec une intensiter incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:30

Blood essuya la larme qui coula sur sa joue jusqua son cou , il était triste de la voir dans cette état..il l'embrassa tendrement ....Luna le regarda avec une douceur inimaginable... Blood colla son front contre le siens et ferma les yeux , Il prit les mains de Luna.

...Es que c'est moi qui te fait pleurer ?....si c'est le cas je m'en voudrais tellement .... Je t'ai enfin retrouvée et je veux pas que je te rendre triste alors dit moi qu'es que tu veux que je fasses s' il te plait

Luna fut surprise parce ce qu'il a dit .....Elle y réfléchissait tellement ...mais tout ceci fut en vain ....elle le regarda sans comprendre et se dit de ne rien demander en tout cas pas ce soir...
Luna le tenait contre elle et avant de s'endormir elle prononça..et en même temps blood la coucher sur le lit sous la couette et se coucha a cotés d'elle.

Blood...pourquoi es-tu tellement gentil ....avec moi ?....ne me quitte pas s'il te plait..
Jamais , je te laisserai partir , il faudra me passer sur le corps ! pour ça...


Je ne comprenais pas ce qui m'avais prit de l'embrasser , je savais pas pourquoi mon coeur battait la chamade ...il a surement dû m'empoisonner avec une subtance bizarre , je ne sais pas mais ce n'est pas mon genre d'embrasser le première venu !
Cadenza posa doucement sa main sur ma joue , il avait un air pur et innoncente alors que c'était tout l'inverse ... Son regard était si intense cela m'hypnotiser.

Arretez.. je veux pas .je ne suis pas d'accor___

A ce moment la je fermais les yeux et Cadenza en profita , il m'embrassa langoureusement et me plaqua au lit. J'avais les mains sur ces omoplates je lui taper dessus mais rien a faire a la fin je serrais mes mains tout en le tenant. Pendant quelque minute il m'embrasse je ne pouvais pas me débattre...

Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:38

Je le tenait tout en rougissant... Cette chaleur m'apaiser... Je ne savais pas quoi faire... Il m'avait retrouvé ? Donc on se connaissais avant ? Peut être pourrait-il m'aider a comprendre enfin mon passé. Mais avant que je pus dire quoi que se soit je m'endormi.. Contre lui et contre cette chaleur que je ne voulais pas perdre !
Lorsque je me réveilla, il n'était plus là, je regarda autour de moi et me frotta les yeux. Je me leva en sentis quelque chose de bizarre et de froid sur mon pied, je regarda mon pied et vue que s'étais la haine qui m'attacher au lit. Je souffla et m'assis sur le lit sans savoir quoi faire ni quoi penser..

Cadenza s’arrêta soudain d'en profiter, il la regarda et dit:

Tu m'appartient enfin...

Il lui pris les mains et l'embrasse sur chacune de ses fines mains pâle et douce. Il étais heureux ! Enfin... Presque... Il manquer une chose a son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:27

Blood était sortis cherché des vetements pour Luna , la pauvre elle avait des vetements déchirés . Une heure après il revenait le sourire au lèvres et lui mit devant elle plusieur voîte remplis de vetements .

Je ne savais pas t'es goût alors j'ai achetés une fois chaque robe qu'il y avait ... bien sûr après je répondrais enfin essayerai de te répondre... ; dit-il avec un doux sourire

Luna regarda toute les robes , Blood lui proposa de toute les essayer alors Luna s'éxecuta a cette tâches . A chaque fois qu'elle revenait elle était encore et encore plus belle .
- Des robes rouge carmins avec des dessins cousu de fil d'or...
- Des robes bleu marines au noeuds blanc
-Des robes couleurs soleil ou lune
Il y en avait tellement que pour toute les essayaient cela prenait des heures et pendant cela Luna s'amusait et Blood se rincer l'oeil.

Cadenza s’arrêta soudain d'en profiter, il me regarda et dit:

Tu m'appartient enfin...

Il me pris les mains et m'embrasse sur chacune de mes fines mains pâle et douce. Il étais heureux ! Enfin... Presque... Il manquer une chose a son bonheur...a ce que je voyais mais quoi ? je ne comprenais pas ...Il me conaissait ? si oui d'où ? d'un bal ? une fête du peuple ?
Je le regardais dans les yeux et fis signe rebellement .

comment sa je suis a toi ?! j'espere que tu plaisente !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 14:57

Plus j'éssayais de robe plus je rougissais. Cela me géner mais.. Je n'avais jamais eu la chance de jouer à la poupée comme sa! J'adore sa et je m'amusais. Soudain en arrivant vers la fin de l'éssayage Blood se le va et alla chercher quelque chose, il revint avec un paquet me mis un bandeau sur les yeux et me demanda d'éssayer cette robe. Je m'éxecuta, en essayant de distinguer l'envers de l'endroit et en m'habillant les yeux bander... Très compliquer...
Lorsque je revint dans la chambre grâce a l'aide du mur je rougissais ne sachant pas se que j'avais revêti..

Euh... Blood...? Je peux l'enlever maintenant le bandeau..?

Un silence de plomb se fesait... Ou était-il? Il était la mais ne voulait pas parler? Ou..?
Je m'avança vers le lit puis je trébucha sur quelque chose et m'étala piteusement par terre...

Cadenza regarda Noira avec intensiter... Il ne voulait pas lui dire quelque chose mais quoi? Noira rougissait et n'arrivait pas a tenir se regard pratiquement noir... Ses yeux l'envouter tellement...

Appartient moi...! Noira !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:43

Blood qui était là regardait Luna et il prenait plaisir a la regardait dans ce vêtement , il se dirigea vers elle avec un sourire en quoi et la tenait contre lui .
Luna rougissait et pendant ce temps blood souriait encore je ne savais pas a quoi il pensait mais en tout cas sa le rendait heureux.
Quand Luna le regarda , il ne peut s’empêcher de l'embrasser tendrement. Luna qui était surprise devenait rouge tomates elle posa délicatement ces douces et petites mains sur le torse brûlant et musclé de blood.
Le baiser que blood lui donnait était flamboyant , passionnés . Il la coucha sur le lit et recommença encore et encore a l'embrassé.
Lune qui réfléchissait a comment réagir et a dire ...N'arrivait guère a réfléchir dans ces événements tandis que Blood y prenait un réelle plaisir.
Quand blood eut fini de l'embrasser Luna le regardait rouge comme le sang , ces lèvres rouges carmins tremblèrent et son cœur battez comme le bruit du galop d'un cheval fou . Elle se leva génée et regarda autours d'elle.

Pourquoi voudrais tu enlenver cet robe ? elle te va a ravir , comme le soleil dns un ciel bleu argentée

Luna génee regarda ailleurs pours pas qu'il voit qu'elle rougissait !

Pendant ce temps Cadenza me regarda avec intensiter... Il ne voulait pas lui dire quelque chose mais quoi?? Je rougissais et n'arrivais pas a tenir se regard pratiquement noir... Ses yeux m'envouter tellement...
Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais plus moi même.

Appartient moi...! Noira !

Mes yeux devenaient Noir nuit et je perdis tout raison et je me dirigeais vers lui et mes lèvres éffleurèrent les sienns et dans un souffle doux je lui dis.

oui maître
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 9:41

Je rougissais et j'éssayais de le cacher tant bien que mal... Pourquoi cette robe ? Pourquoi cette longue robe blanche parsemer de quelque rose et de pierre brillante et transparente...? Pourquoi cette robe qui me fesais penser a une robe de mariage ! Je savais pas se qu'il avait en tête... Mais cela me fesais un peu peur... Il avait un sourire étrange... Il penser a quelque chose mais a quoi... Sérieusement? Mettre une fille "de la rue" dans une robe comme sa c'est pas normal, j'alla devant la fenêtre et l'ouvris pour prendre l'air et calmer mes joues qui étaient en feu.
Je soufflais, puis je sentis une main brulante glisser doucement autour de mes hanches. Je me remis a rougir et n'osais pas me retournais... Pourquoi portait-il de l'interet sur moi? Je suis quasiment certaine que toute les filles tombe amoureuse de lui ! Alors pourquoi moi...

Cadenza souria, en étant plus qu'heureux de cette réponse, mais il ne voulait pas l'envouter... Se n'étai pas son but, se qu'il voulait s'était elle normalement sans être la a l'appeler maitre etc.. Alors après un moment de réflection il mit sa main devant la tête de Noira et prononça des mots incompréhensible, Noira retrouva ses yeux d'origine et retrouva son état normal, elle était véxer de se que venait de faire Cadenza ! L'envouter ! Elle avait une envie irrésistible de le tuer.. Mais quelque chose l'en empecher et elle ne comprennait pas quoi...


Escuse moi Noira je ne voulais pas t'envouter...

Il lui carressa délicatement la joue, quand a Noira elle ferma les yeux et Cadenza en profita pour l'embrasser tendrement et délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 9:38

<<Je rougissais et j'éssayais de le cacher tant bien que mal... Pourquoi cette robe ? Pourquoi cette longue robe blanche parsemer de quelque rose et de pierre brillante et transparente...? Pourquoi cette robe qui me fesais penser a une robe de mariage ! Je savais pas se qu'il avait en tête... Mais cela me fesais un peu peur... Il avait un sourire étrange... Il penser a quelque chose mais a quoi... Sérieusement? Mettre une fille "de la rue" dans une robe comme sa c'est pas normal >> ; pensait-elle

Elle alla devant la fenêtre et l'ouvris pour prendre l'air et calmer ses joues qui étaient d'un rouge feu.
Elle soufflait, puis Elle sentit la main brulante de Blood se glisser doucement autour de ses hanches. Elle se remiT a rougir et n'osait pas se retournait...Surement pas génée ou autres chose mais :

<< Pourquoi portait-il de l'interet sur moi? Je suis quasiment certaine que toute les filles tombe amoureuse de lui ! Alors pourquoi moi...>> Pensait-elle sans le comprendre d'ailleurs.

Blood rigola un peu et s'assis et mit Luna sur ces jambes donc sur lui et lui caressa la joue délicatement comme pour pas habimer une pétale d'une rose rare. Il la comparait surement a cette rose ou lui apropriait cette image poètique.
Il lui dit tout en caressant la joue et d'une voix douce et harmioneuse :

<<Je me fiche des autres filles , l'étais , l'est , et le sera toujours comme ça . Alors arrete de te posais toute ces questions sa va te donner le tournis..>>

Pendant ce temps Cadenza souria et en étant plus qu'heureux de cette réponse, mais il ne voulait pas m'envouter... Se n'étai pas son but, se qu'il voulait s'était moi normalement sans être la a l'appeler maitre etc.. Alors après un moment de réflection il mit sa main devant ma tête et prononça des mots incompréhensible, je retrouvais mes yeux bleu azur et retrouva par la même occasion mon état normal, j'étais véxer de se que venait de faire Cadenza ! M'envouter ! J'avais qu'une envie le tuer.. Mais quelque chose m'en empechais et je ne comprennais pas quoi...

<<Escuse moi Noira je ne voulais pas t'envouter...>>

Il me caressa délicatement ma joue , je fermais les yeux tout en me disant :

<< si tu crois que je vais te pardonnais aussi facilement , tu peux rêver !>>

Cadenza en profita pour m'embrasser tendrement et délicatement...Je le poussais brusquement mais cet idiot se tenait à moi alors si vous avez pas compris c'était moi qui était en califourchon sur lui , je le pris par le col et le leva , notre visage a quelque centimètre même pas .

Je ne serais jamais a vous alors qu'es que vous me voulez a la fin ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:30

Pourquoi... Je rougissais, toute ses questions me faisaient mal à la tête. Je le regardais, simplement, comme si je cherchais quelque chose dans son regard. Je ne savais pas quoi répondre... Pas vraiment quoi penser non plus ! Mais bon... Il avait toujours ses mains sur mes hanches, il était brulant !!
Je sentais quelque chose contre moi... S'étais chaud et dur.. je savais pas se que s'étais !!!

Cadenza souria puis prit la main de Noira et lui embrassa...

Se que je veux ? Simplement c'est toi...

Il aimait bien la rendre géner, la faire rougir et la voir perdre ses moyens. Il adorer cela !! Et il allait faire la pire chose pour la géner !
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:19

Blood l'embrassa langoureusement puis se leva et parti dans la sa le de bain pour reprendre un bain sûrement pour se calmer , car Luna le rendait différent.
IL resta un bon cars heure dans l'eau en fermant les yeux sans remarquais que Luna le regardait au coin de la porte.
Elle rougissait , elle aimerait en savoir plus sur leur relations mais elle était trop timide pour lui demander .
D'un coup Blood rigola et tendis son bras hors de l'eau vers la porte et sourit :

<< Luna tu peux rentré tu sais ..>>

Luna surprise sursauta et courut se cacher derrière un meuble , Blood rigola et comme Luna avait laisser la porte ouvert Elle entendait tout ce qui pourrait dire :

<< Luna tu sais tu a le droit de me poser des questions j'essayerais d'y répondre....>>

Luna regardait vers la salle de bain sans savoir quoi dire , elle pensait juste a des choses simple et s'appuyait contre le mur.
Cadenza souris et me prit la main avant de l'embrassait.

<< Se que je veux ? C'est Simple c'est toi >>

Je voyais très bien dans ces yeux qu'il adorait génée les autres mais je ne voyais pas ce qu'il allait faire et cela me perturbais !Je sais pas pourquoi mais je ne comprenais plus rien et cela m'énerver je le regardais droit dans les yeux pour l'instant pour voir sa réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:32

J'étais tellement géner, je n'osais rien dire j'étais toujours dans cette robe qui me gener avec son dos nu et se petit décolter plongeant. Je cherchais quelque chose a dire, puis je trouva enfin les bons mots a dire:

C'est quoi noter lien dans le passé...?

Je le dis d'une voie tellement murmurer que j'eu presque peur qu'il ne m'ai pas entendu, il étais alonger dans l'eau, cela me gener...

Cadenza se mis a déshabiller doucement Noira, il fit glisser une de ses mains sur la cuisse de Noira et déscenda doucement la tirette de la robes, il l'embrassa su l'épaule et enleva l'épaulette qui tenait seulement la robe, Noira se retrouva en sous-vetement en quelque secondes ! Cadenza enleva son tee-shirt... Noira ne savait pas quoi dire et rougissait plus que tout, elle ne pouvais plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:14

La questions qu'avait posé Luna , le troubla un peu mais il décida comme même d'y répondre. Par contre il ne savait pas comment lui dire sûrement par craindre de voir la rose disparaître .
Blood sortis de l'eau et s'habilla puis sortis de la salle de bain et alla vers elle en douceur avec les cheveux collés a sa peau.

<< Euh … Comment dire ?.. ;dit-il en se frottant les cheveux.
<< On était meilleurs amis , on était inséparable même . Hum..Que puis-je dire de plus … Ah oui .. tu vivais avec moi et ma « famille » >>


Blood s'assit devant elle et la regarda intensément daIl regardait bien la réaction de Luna qui était surprise par cette annonce et stupéfaite en même temps , je crois qu'elle avait du mal a y croire qu'elle pouvait vivre avec un aussi beau jeune homme .ns les yeux tout en souriant .
Elle se disait sûrement que c'était impossible ! Comment cela aurait pu se produire ?...Elle avait les yeux écarquillés et les lèvres rouge carmins tremblantes. Blood s’inquiétait d'avoir dis quelque chose qui fallait pas .

Cadenza se mit a me déshabiller doucement puis fit glisser une de ses mains chaud et moite sur la cuisse et ouvrit ma robe . Il m'embrassa sur l'épaules tout en enlevant l'épaulette qui tenait ma robe.
Je me retrouvais en sous-vêtements , je n'avais pas bouger j'étais paralysé et je rougissait d'une couleur rouge feu. Pendant ce temps Cadenza enleva son haut , je ne savais pas quoi dire je fermais les yeux pour réfléchir et la d'un coupe je me levais tout en prenant le couteau de la table a cheveux , bon en regardant bien c'était un ouvre lettre mais on s'en fiche ! J'étais toujours enchaînée a la cheville mais je pris le couteau a deux mains le pointant vers lui.
Mes mains tremblaient tout comme mes lèvres .

<< Ne m'approchais pas ! Sinon je vous tue ! >>

Cadenza fut surpris par ces paroles mais ne fut pas effrayé , il s'approcha de moi tout en me disant d'une voix supérieur :
<< Une femme ne devrait pas tenir une arme en main elle risquerait de se couper..>>. Et d'un coup d'un seul mouvement de main il me prit le couteau des mains et l'envoya vers la fenêtre avant de me plaquer au mur et m'embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:21

Je ne savais pas quoi répondre... Meilleure amis ? Avec un si belle homme... C'est impossible ! Totalement impossible... Sérieusement ! Je le regardait, il avait beau être assis il fesait a peu près ma taille... Incroyable hein? J'étais donc si petite..?

Euh... C'est vrai sa...?...

J'avais presque peur... S'étais bizarre..!

Cadenza avait plaquer Noira au mur, elle était bloquer... Il l'embrassa langoureusement et lui susura tout en l'embrassant dans le cou:

Laissa toi faire tu vérras tu vas adorer...

Il commenca doucement a lui carresser la poitrine et carressait la jambe de Noira. Noira rougissait et sa respiration s'accelerer encore et encore. Il commença a l'embrasser en même temps dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:26

Blood la regardait intensément puis lui caressait doucement la douce et magnifique de Luna, Il l'a déshabilla du regard avant de lui enlever la robe et lui donnait une :
-Rouge carmins avec des corbeau noir tissais dessus en noir.
Luna ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça mais elle se sentais mieux elle se leva et soupire puis le remercia .
Elle joua avec le bas de sa robe puis blood souria et mit de la musique et l'emmena danser , il la plaquer a lui et la tenait a la taille d'une main tandis que l'autre lui tenait la main .
Luna ne savait pas très bien danser mais pourtant arriver a garder le rythme.
Blood accélérait de plus en plus la cadence mais remarqua que Luna ne suivait plus alors il ralentis le pas et souris en la regardant . Cela lui rappelait sûrement le passée , il la regardais avec une tendresse inimaginable et pourtant réelle.

<< Luna , tu ne sait pas danser ?...Ne t'inquiète pas je vais pas me moquer mais t'apprendre >>

Luna genait ne lui marcha sur le pied et rigola en le voyant crié .
Mince !! J'étais bloqué que faire ?! J'avais beau le poussais je ne pouvais rien faire , Dans un moment sans que je donne trop d'attention je lui griffé la joue ce qui eus comme effets de l'énerver .
Je voyais en lui la colère montée il s'approcha de moi et me gifla et puis en tombant je m'ouvris la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 10:54

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire ! Avoir entendu un gars comme lui qui parait aussi fort crier parce que je venait de lui marcher sur le pied !!! J'étais morte de rire ! Je m’excusa sans m’arrêter de rire, puis je le regarda, il me regardait avec un sourire en coin assez étrange. Je me mis encore une fois a rougir mais très légèrement. Il me poussa sur le lit et je me retrouva en moins de deux coucher avec lui au dessus de moi. Je ne comprenais plus rien !!

B.. Blood..!!, murmure ai-je

Cadenza venait de la gifler mais en même temps s'en voulait de se qu'il venait de faire... Il s'approcha d'elle, Noira recula en tremblant, elle avait a nouveau peur de lui. Tout se qu'il venait de faire était tombé a l'eau... Il la prit doucement dans ses bras et resta longtemps comme sa, simplement en la tenant... Sans rien dire... Noira cru même qu'il s'était endormi sur son épaule..
Les cheveux de Cadenza lui frôler la joue, elle aimé que cette chaleur l'entoure et ne se débâta pas... Ils restèrent la un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:10

Blood la regardait intensément et l'embrasse il la déshabilla puis sourie , blood se déshabilla et mis la couette sur eux .
Il embrassa Luna amoureusement et rigola . Luna rougit mais elle essayeais de cacher sa gênee alors regardait ailleurs tandis que Blood en profita pour l 'embrasser dans le coup . Elle laissa paraitre un petit cris de surprise et blood rigola a nouveau avant de répondre :


Oui?....:disait-il en souriant

Cadenza venait de me gifler il s'approcha de moi , je reculais tout en tremblant , j'avais a nouveau peur de lui . Il ma prit tendrement et fortement dans ses bras et resta longtemps comme ça , Je crus pendant quelques secondes qu'il s'était endormi sur mon épaule....
Je caressais les cheveux de cadenza qui quand a lui me carressa la joue , j'aimais cette chaleur qui m'entourait alors je ne voyais pas pourquoi je me défendrai !
Apres un long moment je me levais et lui aussi il me tendit sa chemise et je la mis , je rougiessais un peu mais pourtant pourquoi était-il gentille avec moi d'un coup ,?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 13:45

J'étais morte de honte, tellement gener... S'était affreux !! Je ne savais quoi faire... Je le regardais en éssayant de trouver un moyen qu'il arrete sa... Nous étions en sous-vetemenet.. Quand même !!!

Stp arrete...

C'est la seul chose que je réussi a troyver... Maintenant je verrais bien se qu'il répoderais !!
Cadenza se trouva torse nu, il chercher quelque chose pour la rassurer et pour qu'elle n'est plus peur de lui... Il l'aimait... De tout son coeur ! Alors il lui prit sa main et l'emmmena sur la térrasse, il fesait presque nuit et le soleil et la lune se rencontrer, d'un coter le bleu de la nuit de l'autre l'oranger du soleil couchant !
Le spectacle que Noira n'avait jamais prit le temps de regarder... Elle était impressioner par tant de beautée et ne savait pas quoi dire...

C'est beau... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 14:15

Je la regardais surpris parce que je venais de faire et de ce qu'elle venait de dire , je me levais et m'habilla tout en lui donnant sa robe je passais devant le miroir et je me regardais pendant quelque minute sans savoir quoi dire ni quoi faire . Je pris mon foulars bleu turquoise me faisait une cravate.
Luna me regardait génee elle enfila sa robe d'une maniere douce et charmante je voyais son reflet dans la glaces , elle s'appracha de moi et me dit d'une voix douce et mignonne :

excuse -moi ....

Luna baissa la tête , je ne comprenais pas pourquoi elle s'excusé après tout c'était ma faute ! Je me retournais et la pris contre moi je jouais avec une mèche des ces doux cheveux et lui embrassa cette mèche.

Pourquoi tu t"excuse c'est de ma faute alors ne t'en veux pas

En ce moment Cadenza me montrait un magnifque spectacle auquel je n'aurais pas prétés attention une seule fois sans avoir une raison .
Je regardais ce paysage impréssionner et eblouis je regardais Cadenza s'en méfiance ou de peur je rigolais et l'embrassa sur la joue .

c'estmieux que beau ! c'est magnifique voir splendides !!

Je m'appuyais contre la rembarde heureuse si seulement je pouvais voir sa 24/24 sa serais tellement parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 14:32

J'aimais lorsqu'il jouait avec mes cheveux... Je ne sais pas pourquoi! Mais j'aimais sa... Je me blotti contre lui, et m'endormi dans ses bras...

Cadenza la regardait... Pour lui le plus beau payasage était elle... Rien n'est plus beau qu'une fille qui sourie ! Et il voulait que jamais se sourire ne s'efface ! Il mit doucement sa main sur la sienne... Et la carressa... Puis il s'approcha d'elle... Noira le regardait, et il l'embrassa tendrement, avec se magnifique paysage autour d'eux...

J'adore... Tes lèvres..., lui susura-t-il

Puis il rentra en laissant Noira presque tétaniser par se baizer étrange... Cadenza se retourna et la regarda:

Tu veux rester dehors ?, dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: