Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:06

Cadenza n'en pouvait plus, il était tellement attiré par Noira. Il la déshabilla fougueusement avant de se remettre à son ouvrage sur son corps. Mais Noira coupa court à toute ses idées...

Nan......Stop s'il te plait.

Surpris par cette interruption Cadenza se releva vivement et s'assis au bord du lit... Il faisait tourné dans sa tête chaque partie de leur corps qui s'était coller... Il voulait tant allé plus loin, il regarda en coin Noira et détourna immédiatement ses yeux en voyant Noira le fixer vivement. Il toussa doucement avant de dire légèrement hésitant:

Hum... Attend moi ici... Je vais juste me changer un peu les idées

Il sortie rapidement avant d'aller sur le balcon, il était encore habiller, lui... Noira n'avait pas osé le toucher... C'est en tout cas ce qu'il pensait...


Il était si magnifique.. Si.. Si.. Oh j'en pouvais plus ! Son corps si.. Parfait.. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de lui... Rien que son dos me faisais complètement planer ! Pire que de l'extasie ou de l’héroïne ! Je me délectais de la vue de son corps, ses cheveux noir... Sa peau blanche... Il me faisait pensé à un vampire... Parfait mais tellement féroce ! Je vous avoue que les vampires c'est comme un rêve pour moi... Si seulement je pouvais me retrouvé près d'un vampire !! Euh.. Mais je m'égare là >.<'' Bref ! Blood était parfait. Rien à redire... En vue de la peur qui commença à me submerger en me disant que si il voyait que je le matais j'allais simplement mourir ! Je me leva et alla vite dans la cuisine pour me prendre un petit truc à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 18:38

Je regardais Cadenza s'éloigner , mais qu'elle idiote , c'est vrai que il me faisait de l'effet et que je ne voulais pas qu'il le remarque. Après un moment de réflexion , je me levais et , dans un geste doux et inoffensif , je le pris dans mes bras. Mon visage était collé contre son dos et mes mains sur son torse .

Cadenza....je..euh je me sens vraiment pas prete pour ...euh une relation et puis ...euh pour ...enfin ...se...tu vois ..dis-je avec difficulté car ma gène se voyait.

C'est vrai ce que je lui disais mais je ne savais pas les sentiments que j'avais pour lui. Est-ce de l'amour ? De la sympathie ? ou autre chose.... Je ne comprenais pas mais j'essayais d'y réfléchir.

Je sortais de la douche en souriant , oui j'avais repérer la demoiselle me regarder mais je ne lui dirais pas. J'avais qu'une serviette autours de la table nouée sur ma hanche droite. Comme je ne la voyais pas , je décidais de faire le tours de la maison en detail puis je vis une silhouette , fine , mignonne , attachante ...Une silhouette qu'on voulait prendre dans nos bras. C'était elle, je me dirigeais vers elle un sourire au lèvre *

Merci pour la douche , de m'y avoir autorisé et de plus mes vetements sont dans la salle de bain le temps que je sèche , sa te dérange pas ?dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:13

Surpris par cette petite attention, il souris légèrement, posa sa main sur celles de Noira se retourna et pour la distraire la porta comme un sac, Noira se mit à gesticuler sur son dos, s'étais amusant pour lui, il l'a posa enfin sur le lit et lui dit, tout en étant proche de son visage

Je comprend tout à fait, belle petite princesse

Il riait de bon cœur, sa le faisait bien rire de faire passer Noira d'un léger énervement à une tomate rouge ! Tout juste mûr et prête à être croquer. "Croquer" c'est ce qu'il voulait faire à Noira... La croquer de toute part !



Je me retourna brusquement en l'entendant arriver, je reconnaissais les bruits de ces pas de loup, je le regarda et devînt écarlate en voyant ses vêtement.. Si l'on puis dire !!! Je me retourna à nouveau et revînt à mon grignotage intensif de bonbon et de chocolat. Quoi ? Je suis une naine grosse ? Et je l'assume !!! Vive les kilos en trop x) !!! Je lâchais un sourire en pensant à ça sauf que... Blood cru que je souriais pour lui !! Ouiiin... J'entendis ensuite des clefs se tourner dans la serrure !! Cross ?! Déjà ?! Je regardais l'heure et constata qu'il était quand même 20h30... Aie... Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Oui, Blood est là et il a prit une douche. Je l'ai bien sur mater !! Oh non sa collait pas......
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:30

Cross venait d'entrer et me vis a moitié nu, il était surpris puis regarda longuement Luna puis moi. Je lui expliquais la situation et il se mit a rire . Oui , j'étais près a me ridiculisé pour pas la blesser

Arrête tu es serieux ? j'ai cru que vous aviez couché ensemble j'ai du me tromper dit-il en ricanant
Idiot...enfin bref j'aurais du m'en douter que c'était toi qui lui avait donné l'appartement ..

Luna nous regardait un par un , nous analysant ou autre chose je sais pas :).

Je fus surprise et rouge tomate. Je regardais Cadenza , on aurait dis un enfant ....Un enfant ?! quand je prononçais ses mots je vis a sa place un jeune petit garçons au cheveux noir et au yeux verrons l'un couleur saphir et l'autre couleur émeraude. Oui je venais de le voir enfant .

Je...tu veux bien me parler de toi ?dis-je d'une voix faible.

Pourquoi d'un coup j'étais gentille avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 20:03

Un peu surpris de se qu'elle me demandait mais quand même heureux qu'elle me demande sa. Je commença à lui parler de mes mésaventures avec mon frère. S'était vraiment drôle le jour où.. Bla bla bla !! Après qu'il est fini, Noira le regardait toute nier et captiver, il sourit et dit doucement

tu as eu se que tu voulais ? :3

Noira gênait de sortir comme sa de sa contemplation lacha un petit cri de souris, Cadenza fit de gros yeux et pouffa de rire devant elle.



J'étais violette, je les regardait, dans ma tête sa faisait: ouais merci merci --' Ils me foutaient un peu dans le caca là !! Surtout Blood j'avais qu'une envie c'est de les taper!! Ils me parlaient de sexe!! Pas cool :'(

Hum hum!!!!

Les garçons s’arrêtèrent et me regardèrent, gêné de cette attention je recula et lâcha un "hiii" de surprise, les garçons rigolèrent en cœur... Et me voilà dans le caca par ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 16:29

Après plusieurs heures de discutions avec cross et a taquiner la petite princesse il partit. Je regardais Luna et souris , elle ne faisait plus du tout attention a l'orage mais moi, il y avait que elle mais tout d'un coup le chat ( d'avant ) apparut et il se frotta contre mes jambes je le levais puis le regardais.

tu es une fille ou quoi ?

Je regardais cadenza rire puis je le contemplais quand lui il rigolait. Le haut de cadenza révélait le haut de son cou pâle et a travers de son tee shirt je vis son corps...musclé , doux, seduisant . Comment je sais tout ça ? parce que je venais de passer mes mains sous son haut tout en caressant sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:15

Surpris par l'attitude de Noira mais quand même légèrement exiter par tout sa, j'approcha encore une fois mes lèvres des siennes, je voulais l'avoir contre moi, encore... Je l'embrassa sans même savoir si elle me l'autoriser, je caressais aussi son corps, magnifique, petit, doux... Je descendis mes lèvres sur son cou, ses mains s'était figer après le baiser, pourquoi ? Pff, tant pis! Le faite d'être le dominateur me plait mieux !

Noira..., susurrais-je a son oreille

Elle rougis énormement en santant nos deux corps se toucher, car oui je venais brusquement de me coller à elle, s'étais si bon pour tout vous dire...



J'étais rouge écarlate à cause des garçons... Bizarrement Cross repartit et Blood resta.. S'étais pas censer être l'inverse?! Bref, la mon petit chaton réapparu! Ouiiiii ! Il se mis à tournait autour de blood en ronronnant, Blood demanda si se n'étais pas une fille, je rigolais, pris le chat et dit

Nan c'est un garçon !!, je souris et fis un bisous sur le museau du chaton, il ronronna aussi, j'étais heureuse et sa se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:39

J'étais heureux de voir Luna rire , je me dirigeais vers eux puis dépose un baiszer sur le front du chat. Je regardais ses yeux puis soupirai.

" C'est sur que c'est un garçons ! richard ! sa suffit tes métamorphose ! "

Luna ne me comprenait pas , je pris le chat par la peau de la nuque et le posa par terre je soupirais puis dis d'une voix lasse "richard". Tout d'un coup le chat se transforma en un jeune homme assez bien musclé , peau pas trop bronzer des yeux couleur or et des cheveux couleurs chocolat.

"Blood , tu as tout gâcher comme d'habitude ! dit-il.
-Tu es nu mon ami , dis-je d'un ton calme en lui tendant la couverture"

Richard prit la couverture et la mis ou il fallait puis me foudroya du regard.

" Depuis quand tu me traite de fille ou depuis quand tu m'embrasse sur le front ?"

Je sentais le souffle chaud de cadenza sur mon coup puis mon oreille, je sentis le contacte de son corps contre le mien , je rougis. "Cadenza" fut le seul mot que je puisse dire avant de sentir plus de pression sur mon corps. J'approchais mes lèvres des siennes puis mes mains se rapprocherent de son torse. Chaque caresse de ses mains sur moi m'excita un peu plus tandis que mon souffle accélèra , cadenza enleva son haut et je pus voir son corps si bien sculpté. chaque partie de son corps, attirait mon regard .

" oh oui , mon dieu " diss-je d'une sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:58

Je devenais violette en voyant se jeux homme, je me mis à saigné du nez, je me retourna brusquement pour ne plus rien voir éssayant tant bien que mal d'arreter mon saignement de nez, je venais de voir un mec nu ****** !! UN MEC NU!!!!! Ma respiration était saccadé et rapide, je n'en pouvais plus mon coeur battais la chamade!!!

Les.. Les gars...

Ma voix trahissait ma gêne... Le garçon "Richard" vint derrière moi et me prenant dans ses bras, dit en me susurrant

Bah alors ma jolie qu'as-tu ?

Je venais de prendre le coup de grace, j'étais à 4 pattes sur le sol, complètement morte avec mon nez en sang...



S'étais si bon... J'étais torse nu,mes mains glissèrent doucement sous son t-shirt et tout en effleurant sa poitrine je l'embrassais amoureusement, langoureusement, sensuellement, je l'embrassais tellement fort!! J'adorais sa !!

N.. Noira..

Ma voix tremblait légèrement, noira avait du comprendre que mon excitation était a son maximum car elle avait surtout du le sentir, et oui le soldat était au garde a vous, s'étais tellement bon d'être avec elle, j'adorais tout simplement sa ! J'en voulais plus plus et toujours plus, je la regardais car il me fallait d'abord son autorisation pour continuer car après avoir continué je n'aurais surement pas pu m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 18:20

Je sentis son excitation et par pur reflext j'écartais mes jambes pour sentir plus cette excitation , j'en pouvais plus . Je lui léchais sensuellement le coup , mes mains sur son dos commencèrent a descendre peut a peu de façon a le faire frissoner.

"Oui..? " dis-je avec un peu de mal .

Oh moment ou il voulait parler je l'embrassais et me blotti plus fort a lui , je le voulait , mon corps le voulait tout . Cadenza ne pus s'empecher cette fois , je le sentis céder contre quelque chose , je le vis sur moi entrain de me déshabiller . Je rougis immédiatement mais je me cambrer a chaque baiser sur ma peau je susurais son nom encore encore et encore . Quand je sentis ses lèvres touchaient le début de mes seins soupirai de plaisir et cadenza le compris je pense.

Surpris de voir Luna a quattre pate j'ordonnais a richard de s'habiller illéco presto et d'aller nous chercher a manger ( oui j'avais faim ). Quand richard fut partis , je me dirigeais vers luna ayant un sourire figée sur les lèvres , je voulais pas être jalous.

" Tu n'as jamais vu d'homme nu ? ...serieusement ?"

Je me suis prit une gifle sans que je comprenne pourquoi mais je la regardais en lui demandant pourquoi elle venait de faire ça. Elle m'expliqua pourquoi elle fit ce ci puis bouda dans son coin. Je me dirigeais vers elle et souria aant de la prendre dans mes bras.

"Je m'excuse , tu veux bien me pardonner ?"

Elle me regarda fixement , je crois qu'elle m'observé sur toute les coutoures comme si sa ne la pas suffit de me voir nue sous la douche .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 18:36

J'étais en caleçon, s'étais si bon !! Ah son tour maintenant ! Je commençais à la déshabillais sensuellement tout en léchant, mordillant et embrassant sa poitrine, elle était si bien former... Si bien fourni aussi... Je ne pouvais être que excitait d'être avec elle...

Noira... Je peux..?

Je n'en pouvais plus, nous avions tout nos sous-vêtement, Noira n'était qu'en culotte, je la caressais, je pris une de ses cuisses dans ma main et remonta pour l'embrassait langoureusement et doucement afin de peut être réussir à baisser la température..



J'étais morte, je boudais dans mon coin... Ouiin je voulais mourir dans un trou !!! J'tais en boule, déprimé, seule, avec Blood qui riait et se moquer de moi.. Vraiment pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira Darkness

Noira Darkness


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : .....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 18:48

Je regardais Luna bouder , je me mis a l'embrassais dans le coup puis souris en la tenant fort tout en lui chantant sa chanson preferer . Elle me regardai comme si j'étais un inconnu puis elle fut surpris . Aurai-t-elle eu un flash back ? Je ne pense pas ..sinon elle l'aurais dit enfin je crois... Je la regardais comme un enfant qui venait de retrouver sa peluche ou autre de plus précieux.... Elle murmura mon prénom et ....

Cadenza tenait ma cuisse dans sa main et m'embrassai avec une telle douceur. J'en pouvais plus je pliais l'autre jambe contre lui sans donner la réponce. Je lui mordille la lèvre qaund tout d'un coup je le sentis bouger son bassin tout doucement d'abord puis apres un peu plus fort . Je commençais a gémir tout en ayant une main sur ma bouche et les yeux fermer , la chaleur en moi augmenta d'une flèche , il me faisait languire j'en pouvais plus ! Je posais mes mains sur ses cheveux et l'embrassa avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 15:53

Je rougie comme une tomate lorsqu'il m'embrassa dans le coup, je ne pouvais même pas me débattre à cause de ses bras musclé plaqué contre moi... Il se mis à chanter... Ma chanson, je rougie encore plus puis le regarda surprise... Je murmura doucement son prénom puis sans savoir pourquoi je lui sauta au coup et l'embrassa... J'eu l'impression qu'il adorait ! Vue qu'il me pris fort contre lui...




J'adorais,je la faisais tellement languir et elle, elle adorait mais était aussi un peu embêté que je n'aille pas plus vite !!

Et Noira... Tu me fais quoi là?

Je me retourna brusquement en la tenant ce qui fit qu'elle se retrouva sur moi directement plaqué contre ma... euh.. mon entre jambe ! Je ne savaispas ce qu'elle allait en penser mais bon tant pis ^^ moi j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: