Devils and Realist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils and Realist

Forum RPG. Rejoignez-nous au XIXe siècle en compagnie de grands Comtes et de Démons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les dès sont jetés ... [ Luna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 23:45

Mon sourire charmeur, celui qui faisait tombé n'importe qu'elle fille avec mon regard plutôt... Ténébreux, venait de disparaître pour laisser place à un visage triste et perdue...

Cadenza?..., dit-elle inquiète...

T'ais-toi s'il te plaît... Noira... Deux minutes...

Je chercher se que je pourrais lui dire ou faire pour qu'un souvenir remonte... Je cherchais jusqu'à que je choisisse le plus évidant de tousse... Je la tenais toujours de la même manière et avec la même force, j'entre-ouvris ma bouche et me mis à chanter une berceuse... Mais pas n'importe laquelle! S'était LA berceuse...

Je rougissais en le regardant... Il est vraiment incroyable... Comment cela se pouvait qu'il change en 2 secondes! Pareil pour le chat... --' Je ne comprendrais jamais les HOMMES!!! Ils sont incroyablement incompréhensible! Tout comme les femmes, pensais-je avant de laisser paraître un léger rire...

Vous faites un superbe couple!!!, je ne pu m’empêcher de rire au éclats, je me tenait le ventre, Franchement! Blood tenait le chat et le chat avait sa joue contre celle de Blood, s'était vraiment irrésistible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:01

Cadenza se mit a chanter une berceuse que je connaissais bien . Cela me surpris mais quand cette mélodie arriva a mon oreille je sentis quelque chose en moi se briser , comme un mirroir ou quelque chose comme ça . J'avais tellement mal que je serrais mon emprise sur ces omoplates au point de le griffer , je tremblais et me morder la lèvre . Cadenza s'arreta surpris et me regarda .

Noira ?!s'écria-t-il

La seconde après je m'évanouie dans ses bras , je sentais que la chaleur de son enlacement , son souffle sur ma peau . Son coeur battre dans sa poitrine et sa voix.

Luna éclata de rire en me voyant avec le chat ce n'est que en regardant dans le miroir que j'ai compris , j'éclata de rire a mon tours. Nous nous regardâmes puis sourimes en coeur. Luna s 'affala sur le lit tandis que moi sur le fauteuil.

Je l'avoue j'étais plutot drole dans cette position ..dis-je en rigolant et carressant le chat.

Luna me regarda puis rougie sans que je comprenne pourquoi , j'avais beau lui demander mais elle me répondait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:12

Noira resserra son emprise et je sentais qu'elle commençait à souffrir, je m’arrêtais et la regardais inquiet... Je m'inquiètais encore plus lorsque je sentis son étreinte se défaire... Normal?!!! Elle tombait dans l'évape!!!!!

Noira?!, m'écriais-je Et oh!!! Réveille toi!!, je la secouer très inquiet...

Elle venait de s'évanouir et moi j'étais la sans savoir quoi faire?!! Peut être devrais-je... Non... Ou alors... Encore moins!!! La seul chose que j'avais à faire mais que je haïssais faire... S'était la dernière solution que j'avais pour Noira... Demander de l'aide à mon frère... Je portais délicatement Noira et l'emmena, je toqua puis rentrais en panique car la respiration de Noira ralentissait..!!!

Je rougissais à chaque qu'il me demandait pourquoi je rougissais! Je sais que se n'est pas logique mais je n'ai jamais vraiment eu affaire à un garçon... Surtout pas de son âge et de son.. statut! Vue le manoir... Soudain quelqu'un toqua et entra, je vis Noira inerte, dans les bras de Cadenza, mes yeux s'écarquillèrent, Blood se leva en sursaut se qui eu pour conséquence d’éjecter le petit chat, il se réfugia alors sur moi, mais je ne bouger pas... J'étais pas, comme bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:27

Oh moment ou Luna aller me le dire Cadenza entra , je sursautais en voyant se spéctacle je me dirigeais vers eux et regarda Noira. La pauvre elle semblait souffrir , je regardais cadenza d'un ton sèvere et en colère.

Ne me dis pas que tu as fait ça maintenant ?!!! chuchotais-je pour que seul cadenza l'entende.

Je pris Noira et la coucha a coté de Luna qui semblait bien plus inquiète , je regardais et observé Noira pour essayer de trouver un remède quand au moment ou je voulais prendre sa temperature sur le front elle me retiens le bras d'un coup et se le va en sursaut comme appeurée et terroriser.

Noira ....tu es sur que ça va ?
Noira ?
....Noi_

Je regardais cadenza brusquement comme si je venais de le rencontré je cherchais désesperement a comprendre le lien je les regardais un par un avant d'éclater un fou rire .

Vous auriez dû voir vos tête !!! décidément je suis une bonne actrice vous trouvez pas ?dis-je en rigolant.

Luna se leva et me mis une giffle fénominal avant de me sermoner sur ce que "je" venais de faire , enfin de ce qu'ilz croivent que j'ai fait. Décidément j'adorais Luna car elle était franche et elle osait me sermoner et me remettre dans le droit chemin. Cadenza était figée comme si il avait peur que je venais de découvrir quelque chose qui fallait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:42

J'étais figer... Noira avait tout inventer... Pourtant... Je doutais un peu qu'elle jouait la comédie... Il y avait eu une part de vrai... Mais sous aucun prétexte elle voulait inquiété Luna et nous... Je ne bougeais pas d'un cil... Mes yeux noir corbeau rivée sur le sol et mes cheveux assortie barrant l'accès à mon visage... Mes mains dans mes poches, tout mon corps montrer une isolation... J'étais triste... Et inquiet... Et si Noira avait inventer tout? et si elle avait découvert tout? Se souvenait-elle un peu...
Trop de question à la fois!!!!! Au moment ou j'allais ouvrir la bouche, Blood me donna un coup de coude dans les côtes, ce type... Je vais le... je levais la tête vers lui avec une expression des plus effrayante...

Je venais de gifler Noira et maintenant je la sermonner! Lorsque je "repris mon self-contrôle" en main.. Je m’excusais mille fois!! J'avais tellement honte d'avoir agis de la sorte... Le petit chat était entre Noira et moi maintenant, il nous regardait curieusement...

Oh pardon!!! Pardon!! je suis vraiment désolée!!! Pardonne moi Noira!!!, j'aurais était capable de me mettre à ses pieds... encore une preuve de naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 15:39

Je rigolais par la réaction de luna , elle qui était calme et d'un instant a l'autre elle pouvait devenir aussi féroce qu'un félin. Je le regardais rayonnant de bonheur puis lui dit d'un ton calme et amusée.

Bien sur que je te pardonne ma petite sauvageonedis-je en rigolant.

Elle me regarda surpris puis rigola a son tours. Cadenza et Blood discutèrent d'un truc surment de mon attention avant . Je me levais et alla vers Cadenza et passa a coté de lui en lui murmurant quelque chose que seul lui pouvais entendre.

Ce soir là , étais-tu présent ?

IL fuat surpris par cette question et resta figé sur place comme si je venais de lui planter un pieux dans le coeur. Quand je fermais la porte il se retourna doucement puis fixa la porte longuement avant d'oser prendra la poigné en main . Il tremblait de la main , les autres avaient surement remarqué ceci. Une fois que cadenza fut sortie Luna était seule avec mr.le chat , et Blood.

Je regardais cadenza surpris pas le regard qui venait de me montré , ce visage que je n'ai plus vu depuis autre fois que ce jour là. Après tout ce remue ménage Luna et moi étions seul tout les deux. Enfin non pas tout t'effet il y avait monsieur le chat avec nous qui semblait aprécier mon pantalon. Je le regardais d'un air délaisser puis souffla et le porta sur mon épaule comme un sac a patates tandis que le chat fesait le mort.
Luna pouffa de rire et me prit le chat puis le porta contre elle comme il faut, a ce moment là , j'avais honte.

Petite question ...me suis-je ridiculisé devant toi ?^dis_je assez embarasser .

Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:29

J'étais si surpris... Je tremblais en étant figée sur place... Après que Noira avait fermé la porte, je me retournais doucement... Je fixais un long moment se qui venait de séparer Noira et moi... J'hésitais à la rejoindre puis, quelque minutes passèrent, j'eu enfin le courage d'aller prendre la poignée de porte en main... Soudan comme une sorte de flash la voix de Noira et cette question horrible résonnèrent dans ma tête... Encore... Et encore... Ce soir là, étais-tu présent? je détestais quand cela m'arrivais, après ma petite crise fini je sortis... Prudemment... Laissant derrière moi Blood et Luna sans réponse...

N.. Noira... Je..., je cherchais mes mots sans les trouvais... Je tournais autour du pot... Je... Tu sais... Euh... En faite je___

Noira m'arrêta en posant doucement l'un de ses doux doigts sur mes lèvres... Son doigt est si fin... Si pâle... On pourrait presque dire qu'elle est malade...

Je pouffais de rire en voyant Blood portait le chat! Il ne savait pas s'y prendre! Vraiment! Je pris doucement le chat qui se laissa totalement faire... Puis le porta conter moi, on aurait même pu croire qu'il était sur ma poitrine! Quoi que, il posa doucement sa tête dessus ^^' Je commençais à le caresser...

Petite question... Me suis-je ridiculisé devant toi?, il avait l'air embarrasser...

Quand sa?, je fis comme si je ne comprenais pas, quoi que.. Je ne comprenais vraiment pas! Mais cela lui fit plaisir, donc tout allait bien, Blood était heureux, le chat ronronnait et le monde tournait rond! Donc voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 17:26

Cadenza me rejoingna et fesait les cents pas autours de moi , cela m'énerver j'esitais a lui faire un croche pied ou simplement l'engueuler .

N.. Noira... Je...cherchait-il a dire ..Je... Tu sais... Euh... En faite je___

Je l'arretais dans sa phrase en posant mon doigt sur sa bouche. Le contact de ces lèvres contre mes doigts était si agréable , je lui caressais les lèvres sans dire quoique ce soit. D'un coup je me rendais compte de ce que je fesait , brusquement je m'écartais mais Cadenza s'énerva fasse a ma réaction qu'il me prit fortement le poignet , je tombais sur mes jambes yant le bras levais et mon poignet tenu par cadenza .

Après ma question luna répondit d'une voix mielleuse :
Quand sa ?

Je fis heureux de cette réponse je rigolais un peu quand le chat posa sa tete sur la genereuse poitrine de Luna . Je la regardais souriant et rayonnant de bonheur. Elle rougissa a nouveau je lui demandais pourquoi mais elle ne me répondit toujours pas . Je m'approchais d'elle a chaque fois jusqu'a que le chat baille entre nous. Je le regardais surpris puis détourna la tete en rougissant un peu de la poitrine de Luna . Elle était d'une beauté renversante comme même cette demoiselle elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut d'un claquement de doight mais elle n'est pas de ce genre je suppose ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:10

J'étais si surpris et énerver... Elle me caressait les lèvres elle en prenait presque du plaisir puis elle s'éloigne encore de moi..!! J'en ai marre!! J'ai l'impression qu'elle me fait tourner en rond!!!!!

Arrête de t'amuser avec moi!! Soit tu t'approche de moi soit pas!! Mais je t'en supplie arrête sa!!!!

Je tenais fortement son poignée, je le serrais même peut être trop fort, elle était au sol... J'avais mal au coeur... Je voulais tant la prendre dans mes bras... Je sentais des larmes montaient.. je ne voulais pas qu'elle me revoie pleurer! Je la lâchais au partis rapidement dehors, pour prendre l'air, me calmer et surtout me raffraichir les idées...

Je rougissais encore... Je n'osais pas le regarder ni lui dire quoi que se soit... Je caressais juste le chat qui paraissait fatiguer... Soudain Blood mis sa main sur mes cheveux... Je levais brusquement la tête et le regardais... Il rapprocha sa tête de la mienne, je rougie encore encore plus... Je savais se qu'il compter faire... Je fermais les yeux, mes joues totalement rougie...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:39

Elle ne voulait pas me repondre donc je mis ma main dans ses cheveux et l'embrassa tendrement puis langoureusement. Elle rougissait de plus belle tandis que le chat alla se coucher sur le canapé . Je portais Luna contre moi et continu ,elle ne semblait pas se debattre donc je continuais puis je la déposer doucement sur le canapé . Je ne sais pas combien de temps il c'est passé depuis le debut du baiser mais sa semblait trop court pour me satisfaire .

-tu devrais te repaigner et reprendre ton teind habituel ..dis-je.On dirais qu'un idiot ta mis les mains dans les cheveux et t'a embrassé pendant des heures.dit-il en rigolant

Luna devint rouge écarlate et elle se cacha dans l'armoire de gêne. Je rigolais et m'approcha de l'armoire. Je m'appuyais contre et souria.

-Luna .. es que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? ou simplement je t'ai génee?souriais-je.


Cadenza me hurla dessus , je fus surprise il me lâcha puis partis dehors. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentis abandonnée... Je me levais et me dirigeais d'un pas feutré pres du miroir car j'entendis quelqu'un m'appellait de là. D'un coup une fille apparut dans le miroir , enfin la fille c'était mon reflet mais différent. Dans le miroir mon reflet avait de long cheveux blanc et des yeux vert.

-Tiens mon double en ce monde ...salut !
-Quoi tu peux parler !!!!! m'écriais-je.
-Dis tu t'en veux pas de blesser cet homme ?...de le torturer étant avec lui ?
-Quoi non mais je__dis-je dans un soupire.
-Tu plaisente j'espere ..tu reste avec lui pour le tué ..tu aimerai te rappeller mais tu ne te dis pas que tu as oublier pour une bonne raison ?

A ce moment là , la pièce était remplis de sang , des cadavres de plusieurs personnes a mes pieds. Le feu m'entourais j'étais térrifée !! je voulais que l'on m'aidee , mais j'étais la seule avoir tout ceci....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:24

J'étais dehors... Seul... Je respirais doucement... Soudain j'entendis le cris de Noira... Qu'est-ce qui se passer?! Je courus dans la pièce et vis Noira dans un coin, recroqueviller, entrain de pleurer... Je la rejoins rapidement et la pris dans mes bras avant de lui murmure chaleureusement...

Chut... C'est fini... Je suis là... Il ne t'arrivera plus rien!!

Je la tenais fort contre moi pour faire absolument tout pour la calmer... Je me devais de la calmer... Elle est vraiment dans un état incroyable... A vrai dire elle était totalement terrorisé... Cela m'inquiéter... Enormement...

Je rougissais horriblement, il était sur moi et nous nous embrassions... Un long moment... Mais je sentais qu'il voulait plus! Je le regardais...

Tu devrais te repeigné et reprendre ton teins habituel.. On dirais qu'un idiot ta mis les mains dans les cheveux et t'a embrassé pendant des heures.

Je tourna la tête toute rouge... Puis je me leva et couru dans l'armoire... J'aime bien les armoires, sa peut sauvé des vies... Je l'entendis allait devant l'armoire et s'y adosser...

Luna... Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Ou simplement je t'ai gênée?

J'étais violette!!!! J'en pouvais plus!!! mon coeur battait la chamade...

Gênée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:50

Je ne pouvais pas me calmer , cette personne , enfin moi , en faite je sais pas tout ce que j'ai vu était tellement inquiète par ce que j'ai vu.
Je le regardais d'un air calme et reposer alors quand vrai j'étais tout a fait l'inverse .Je me frottais le bras puis dis d'un ton calme :

" C'étais une simple crise passagère ...." dis-je en mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Cadenza me regardant ne sachant pas quoi faire enfin ses ce que je pensais! je partis m'asseoir pres de la fenetre attendant un simple signe ou en attendant simplement la fin . Je me posais tellement de questions en tête que sa m'en donnait une migrenne.
Je balançais mes jambes tout en les regardant comme si elles allaient me répondre mais bon .

Je regardais l'armoire en souriant , j'essayais discretement d'ouvrir la porte qui au bout de cinq minutes s'ouvirs sous mes yeux .

" Pardon Luna je ne voulais pas te génee seulement plaisentais ." dis-je en rigolant

Elle me regarda comme si elle voulait m'étranglé , je reculais peu a peu tout en m'excusant mais ceci ne servais stictement a rien .

" Euh Luna pardon , euh je lève le drapeau blanc .."

Je me cachais en rigolant derrière le fauteuille quand elle a eut la brillante idée de me jettais des livres dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 15:03

Je soupira longuement en voyant que Noira avait mis une mèche de cheveux derrière ses oreilles... Je la connaissais si bien... Je connaissais même ses mimiques! Se n'étais ni la peine de me cacher quoi que se soit ni de me mentir... J'allais doucement vers elle puis la pris dans mes bras... Je lui susurra doucement...

Pas le droit de me mentir ma belle... Ces larmes ne te vont pas...

Elle ne comprenait pas... Pourquoi je disais que ces larmes ne lui allait pas alors qu'elle ne pleurer pas? Elle compris tous lorsque je repris la phrase...

Tes larmes intérieure... Noira... Je sais que tu me mens...

Elle fus extrêmement surprise, je le voyais bien, vue les yeux écarquiller qu'elle avait!

J'étais toute rouge et je lui balancer des livres sur la figure, jusqu'au moment ou je pris un livre... S'étais un livre qui me paraissait familier... Je m’arrêtais de lui lancer des livres, il se retourna, il voyait que je regardais un livre, plutôt bizarre... Je murmurais l'histoire doucement alors que je ne me rappeler pas de l'avoir lu, les paroles me venait toute seul, il fut extrêmement surpris... Je me mis à rougir en sentant sur moi son regard plutôt pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 15:16

Je fus surpris par ce qu'elle venait de lire , es qu'elle se serait souvenu de notre histoire ?..ou es qu'une simple impression. Je la regardais en souriant tout en l'écoutant.
Je m'approchais d'elle en imitant le personnage principale tout en lui récitant les réplique qu'il avant de rigolais et la regardais en souriant.

-"Tu connais cette histoire ?.. je connais les répliques par coeur du personnages principale" dis-je en souriant.

Elle me regarda comme si je venais de parler une autre langue avant de pouffer de rire , je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à' que je me retourne et vis le chat faire exactement les même geste enfin version chat.

-" Alors toi si je t'attrape , je le jure sur le bon Dieu que je te geste dans la baignoire d'eau glacer ! "

Le chat fut surpris par ma déclaration et partis se caché dans les jambes de Luna qui la fit trébucher. Je suis arrivé a temps pour la rattraper.

-" Juste a temps.." soupirais-je


Je regardais Cadenza stupéfaite de ce qu'il venait de dire , comment pouvait-il savoir mes geste quand je mentais ou pire encore. D'un coup je le regardais minutieusement puis un flash m'apparut : un petit enfant se tenant comme lui me tendre la main en souriant puis plus rien.

-" qu'es que c'était ?" dis-je a voix haute sans m'en rendre compte.

Je ne fesais que le regardais tandis que lui me posa des questions mais j'étais dans mes penser donc je ne lui répondit pas jusqu'a .....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 15:48

Je fus surpris lorsqu'elle dit à voix haute...

Qu'est-ce que s'étais?

Une lueur espoir apparue dans mes yeux, s'était-elle enfin souvenue du passé? Avait-elle réussi à se souvenir? Ou alors je me faisais de faux espoir... Peut être qu'en faite je n'étais pas du tout sur la bonne piste... Peut être qu'elle lui ressemblait seulement...

Noira...?, murmurais-je

Elle me regardais, elle était dans ses pensées alors qu'elle me regardait dans les yeux... Étrange!

Et? Noira? Ça va? Répond moi... Noira...

Le chat venait de me faire perdre l'équilibre... Blood me rattrapa in extremis, il tenait l'une de mes mains et avait sa deuxième main au niveau de mon dos, je rougis lorsque je vis la proximité que nous avions... C'est à se moment que je pus voir dans les moindres détails son visage... De long cils fin... Des yeux en amande perçant votre regard... Des lèvres fine légèrement rosé... Son souffle chaud sur mon visage me déstabiliser!! Tout de lui me déstabiliser en faite!! Je voulais détourné mes yeux des siens mais s'étais impossible... Ils m’envoûtaient...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 15:22

Je le regardais surprise puis je rigolais un peu avant de me retournais et me dirigeais vers le canapé en souriant .

-" Pardon tu disais ?" dis-je en souriant . " j'étais dans mes pensée pardonne moi "

Je jouais avec une mèche de mes cheveux puis je m'arretais pour jouer avec ma robe en froufrou qui me gratter. Je m'attendais a ce qu'il me pose plusieur questions plus incroyable les une que les autres. Mais à la place il se laissa tombé sur le canapé et m'examina avant de me les poser.

Je la tenais contre moi , j'essayais de me retenir de l'embrassais ou de faire plus je me redressais en la tenant encore.

-" je peux te lachais ou tu vas de nouveau tomber ?"

Je regardais son magnifique visage , ses lèvres couleurs rouge carmins qui m'envoutaient , ses yeux bleu ciel et a douceur de sa voix , tout chez elle était fait pour m'attirais.

-"Luna tu peux me répondre s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:16

Je la regardais, sa robe mi-longue avec des froufrous, elle jouait avec ses cheveux, jusqu'au moment ou ses douces et belles mains descendirent sur le bas de sa robe... Elle commença à joué avec, en voyant ses jambes rouge la ou il y avait de la dentelle je compris que sa lui faisait mal... Je lui demanda doucement...

Tu veux peut être te changer?

Elle me regarda, j'était affaler sur le canapé et l'observait...

J'étais rouge, mon coeur battait la chamade, je me tenais à son tee-shirt, je respirais vite, j'étais tellement gênée face à lui... S'était affreux!!

Tu.. Tu... Tu peux..., dis-je avec difficulté.

Il souris et me lâcha doucement, j'avais la tête baisser... Pourquoi était-il si gentil...? Pourquoi faisait-il si attention à moi... je voulais lui posais mais je n'osais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:45

-" Euh oui merci .." dis-je un peu génee.

Cadenza me montra l'armoire pour chosir mes vetements. JE pris une robe blanche avec une rose Noir tissé avec le plus grand soin sur le coté. Je mis de longue chausette blanche avec un peu de dentelle en haut , bien sur celle-la ne me déranger pas . Les chausette m'arrivaient mi-cuisse . Je sortis de la pièces et rentrais dans celle où était Cadenza , je m'assis sur le fauteuil devant lui et sourie un peu gênée.

" Euh merci Cadenza... Tu voulais me poser des questions ?" dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Comment notre relation avait-elle évoluer après tout avant c'était pour moi un criminel , puis un pédophil puis un ami. Je jouais avec mon collier autours du coup tout en le regardant fiere de mettre changer.
Mais cadenza ne me regarda pas au contraire il détournais les yeux de moi je ne comprenais pas pourquoi .


Je la regardais en rigolant puis m'assis sur le lit en la regardant. Je l'observais ou plutot je me rincer l'oeil.

-" tu veux boire quelque chose ou autre ?"

Elle me regarda rouge tomates sans un mots elle m'observait juste comme si j'étais nu je comprendrais vraiment rien des femmes sa c'est sur! Je la regardais en rougissant.

-3 euh Luna on va t'es bat " dis-je genee et en souriant.

Je détournais les yeux pendant qu'elle crait, quand tout d'un coup je me prisun coussin sur la figure puis j'entendis " et tu regarde bien en plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:45

Lorsqu'elle revînt je ne pus empêcher mes joues de chauffer doucement et de se rougir... Je détestais tant cette sensation... Elle avait une robe blanche avec une rose noir tisser dessus... Avec de grande chaussette mi-cuisse que j'appelais aussi jarretière! Je détournais rapidement les yeux et cacha mes joues avec mes cheveux mi-long noir... Je faisais semblant de réfléchir... Je ne voulais pas qu'elle croit n'importe quoi!!!

Euh... Merci Cadenza... Tu voulais me poser des questions ?

Je ne savais pas quoi dire... S'était horrible!!! Je haïssais cette timidité qui sort de temps à autre...

Blood s'assit sur le lit sans me lâcher une seconde des yeux, je le regardais simplement... Il me proposa à boire ou autre... Je ne répondis pas EVIDEMMENT!!! Mais lorsque j'entendis cette phrase... Extrêmement gênante... Et vue qu'il rougissait... Cette fois ma colère dépassait toute ses limites... Je lui balança un coussin en pleine figure! Et je commença à lui crier dessus, j'avais des yeux et une aura extrêmement noir! J'aurais pu l'étriper à se moment, mais lorsque je voulu lui taper le torse, il m'arrêta et me plaqua au lit avant de se mettre doucement sur moi, plus il collait son corps à moi plus mes joues devenue rouge... S'était horrible...

B.. Blood..., murmurais-je les lèvres tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:01

Je le regardais puis souffla et me leva pour lui tournais le dos , je me penchais a la fenêtre puis regardais le paysage.

"Tu voulais me poser des questions ?" dis-je d'un ton calme et doux.

Je regardais dehors, je pouvais sentir la douce brise chaud du jour et la chaleur des rayons de soleil sur ma peau . Le chant des oiseaux qui me relaxer me fesait voir un monde que j'aurais tant aimée voir. D'un coup je repris mon sang froid et regarda cadenza en souriant .

"Alors ?"

Elle me crait et dessus , ce que j'aimais pas bien sur alors pour la faire taire je la poussais sur le lit et me mis délicatement sur elle puis posa ma tête n'importe où. C'était agréable et confortable que je m'endormis aussitôt. mon souffle caressa le coup de Luna tandis que moi j'étais au paradis .

"OUi?" dis-je d'une voix endormie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:21

Je la regardais... Elle s'évanouissait presque dans le paysage... Une légère brise chaude la caressait et caressé aussi l'herbe verte parsemer de fleur multicolore à quelque endroit... De petit oiseaux chantaient... J'étais absorber... Son teint pâle... Ses longues lèvres fine et carmin... Quel bonheur... Une véritable beauté...

Alors ?

Ceci me sortis brusquement de mes pensées! Je la regardais... Puis entre-ouvris la bouche avant de laisser paraître d'une voix presque casser, se qui me surpris moi-même!

Te souviens-tu de quoi que se soit du jour de la mort de n__... tes parents...

J'étais triste, s'était indéniable... Je la regardais dans les yeux en essayant de cacher mon air de chien battu... abandonner... mal-nourri... Tout se que vous voulez!

Je rougissais énormément... Son souffle chaud et long glissait jusqu’à mon cou... Ses mains s'enroulaient autour de moi comme autour d'une peluche... Sa tête posait... Sur... Sur... Sur ma poitrine... J'étais pratiquement violette, mon coeur battait la chamade et j'étais sur qu'il l'entendait... Mon souffle était court et rapide... Je pliais un peu les jambes car il me les écrasaient... On ne pouvait pas dire qu'il était léger... J'aurais dit 1m90 de pure muscle! Horriblement sexy et attirant... Oui je sais! Mais se que j'aimais chez les mecs... Il l'avait! Un regard perçant et ténébreux, une sourire charmeur, les mots parfait la ou il faut... Des.. Des muscles irrésistible... Tout chez lui m'attirait...

Oui..?, dit-il quasiment endormi...

Je ne répondis pas... Il fini définitivement par s'endormir... On aurait dit un bébé et sa maman vue la façon dont il me tenait... Je posais ma main sur ses cheveux mi-long noir corbeau et les caressaient doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:18

Je fus surprise par ça questions , alors que j'essayais d'y répondre la même image passer en boucle , je tremblais et ma voix ne voulez pas sortir de ma bouche.
Cadenza changea de question automatiquement en me voyant comme ca.

>Je senatias sa ma chaud et agréable me caresser les cheveux. C'est reposant je m'endormis pour de bon sauf que quelque heures apres je me reveillais en sursaut a cause d'un cauchemars.
Je me levais et passa ma main dans mes cheveux en essayant de me calmer et de ne pas montrer ma frayeur a Luna.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:30

Elle avait l'air mal, déstabiliser... Ses lèvres trembler, elle essayait de parler... Sans succès... je changea immédiatement de question voyant sa gêne acrouâtre encore!

Enfin! Je voulais dire.. Te souviens tu de ton passé?

Cette question la.. La soulagea... Elle soupira un long moment puis prit une grande respiration avant de me répondre en toute honnêteté je l'espère...
Après un long moment de silence je me levais et allait dans la cuisine avant de me servir un petit verre d'alcool! J'aime avoir tout à ma disposition entière...

Il parlait en dormant, je rougissais plus, jusqu'au moment ou son rêve, je le sentais, commençait à s'agiter... Je le secouais doucement pour le réveiller en douceur, je crois même qu'il croyait s'être réveiller de lui même... Il mis une de ses mains a coter de ma tête et passa son autre dans ses cheveux en soufflant fortement...

C'est fini... Ne t'inquiète pas... Ce n'était qu'un cauchemar...

Une sorte d’instinct maternelle monta en moi! Et je le pris dans mes bras avec la plus grande douceur possible... Et je lui caressa ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Noira.Darkness

Noira.Darkness


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : londres....

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:32

je soupirai un long moment puis pris une grande respiration avant de lui répondre en toute honnêteté ...

-"Le soir où mes parent son morts , je me rapelle juste de leur cris , du sang ... de la bibliothèque en feu , moi tenant ma peluche contre moi. Mes long cheveux et ma robe était imprégner de sang... Je revois encore le visage de cet homme encore et encore ou plus précisement son sourire et sa main se dirigeait vers moi ..." dis-je en serrant les points

Après tout je me souviens de rien d'autres après ça, je le regardais tandis que lui fut surpris de ma réponce et dans ces yeux je voyais un sentiments que je n'avais pas vu autre fois pourtant je revis le flash d'avant , le petit garçons qui lui ressemblait .... je comprenais plus rien. Je me levais pour aller devant lui d'un coup une fois devant lui je me baissais légèrement devant lui .

-"autre question cadenza ?" dis-je douvement pour bien prononcer les mots.


Je fis surpris par ce qu'elle fesait , je la regardais comme un enfant qui ne comprenais rien , je ne fesais que l'observais tout en voulant l'embrasser pour la remercier mais a la place je lui adressais un sourire.

-"merci luna " dis-je d'un ton anglais..

Elle rougiessa avant de regarder ailleurs. Suis-je tellement embarassant voir génant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Crosszéria

Luna Crosszéria


Messages : 137
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la néant...

les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:20

Je la regardais avec mon regard de petit enfant.. Je n'avais pas l'habitude de l'utiliser avec tout le monde... Après tout elle m'avais beaucoup attendrit en très peu de temps..! Elle se baissa devant moi et dit doucement en prononçant chaque mot avec une certaine intensité... Bien à elle...

Autre chose Cadenza ?

Je baissais un peu les yeux et tomber sur une vue plongeante de sa généreuse poitrine... Elle est vraiment toute à son avantage!! Je rougissais doucement... Cette vue est agréable... J'avais envie de mettre ma poitrine entre cette magnifique paire de seins! Mmh! Un délice... Cela aurait était agréable... Mais... Je me suis prit trop tard, Noira venait de remarquer la ou je regardais!! Je me pris une multitude de coup sur la tête ainsi que le droit a se que Noira me plaque au lit sous la colère... J'aimais bien notre position!


Je rougissais... Un accent anglais? Trop mignon... Il a vraiment tout pour plaire! Sa m'énerver presque un peu... Je le lâchais et le remercier de m'avoir héberger un petit moment... Je me devais de partir pour ne pas le déranger encore plus, je supposais qu'il avait une fiancée, tout les nobles étaient fiancée très tôt! Donc j'allais me changer et lui rendis la robe qu'il avait eu la gentillesse de me prêter... Puis je partis comme si de rien n'était avec mes habits habituel! Ma vie de rue recommencer, et cela ne me déplaisait pas! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'un tels confort... Je préfère le froid et l'humidité des toits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dès sont jetés ... [ Luna]   les dès sont jetés ... [ Luna] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les dès sont jetés ... [ Luna]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très interressante [ Luna ]
» Luna Crosszéria ... Jeune fille trop émotive et sensible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils and Realist :: RPs~ :: Londres et ses alentours.. :: Parc-
Sauter vers: